L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gigablast 221: Les nouveaux jobbers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 221: Les nouveaux jobbers Empty
MessageSujet: Gigablast 221: Les nouveaux jobbers   Gigablast 221: Les nouveaux jobbers Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:28

FGB Presents







GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Kalim Malik et nous sommes en direct pour un nouveau Gigablast. A mes côtés, voici Michelle Lee-Oh. ( Bonjour à tous. Nous sommes de retour au lendemain de BROOKSON VICE pour un show qui s'annonce grandiose ). Nous allons assister aux débuts officiels des Highlanders qui se sont mérités un contrat lors de BROOKSON VICE. ( Tout comme notre nouvelle vice-championne, Aurora Azul ). La question maintenant c'est de savoir si elle continuera à apparaitre au côté de ERASED au sein de la FGM, alors que les clans possèdent les titres par équipe de l'école de la FGB. ( Pour l'instant, on va voir Cyd et Castaner en action ). Ne perdons donc plus une seule seconde. ( C'est ça, faites donc ça ).



Match 1:
Mimi Momo & Jean Paul Gustave Bonjovi vs Kevin Cyd & Dr. Polar Castaner
Victoire: Castaner fait remporter le match à son équipe en effectuant le tomber sur l'aristocrate du ring, Bonjovi.
Pas le temps de fêter leur victoire, Cyd et Castaner sont attaqués par le Duo Explosif mais les Zodiac viennent aider leur patron et FlowerMan et L'Homme Sandwich finissent par se faire doser par les quatre hommes. Enfin, les trois hommes car Kevin Cyd prend soin de ne pas se salir les mains.




JiJi est en compagnie de notre General Manager, Sapphire White. Elle annonce que le prochain supershow, DEATH SENTENCE, aura lieu dans deux semaines mais que le prochain grand show de la FGB, BUTCHERMANIA II est déjà en train de se préparer Il s'agira du grand rendez-vous du printemps et que pour l'occasion, il faut des matchs de rêves. C'est pourquoi la carte de DEATH SENTENCE n'aura rien en commun avec les supershows dont la FGB nous a donné l'habitude. Pour preuve, la prochaine grande défense pour le titre suprême aura lieu à BUTCHERMANIA. Elle opposera Black Mask Marvel à... Benji Cruz.
C'est alors que Double J et Kronos arrivent. Double J regarde ses chaussures face au regard teigneux de White mais Kronos n'est pas du genre, de son côté, à se laisser intimider. Il veut la peau de Cruz et refuse qu'on attende jusqu'à BUTCHERMANIA II pour lui faire fermer sa gueule. Il veut la peau de Cruz et le veut pour DEATH SENTENCE. Sapphire White lui répond que c'est normal que les fans voient si Cruz est encore capable d'être le lutteur qu'il était dans le passé. Benji aura donc bel et bien un match à DEATH SENTENCE mais contre Double J et si Kronos intervient dans le match, elle s'arrangera pour que ce soit Marvel qui en paye le prix. Double J redresse la tête et dit à Kronos qu'il croyait que c'était à Fouk de choisir les matchs de supershow mais Sapphire White lui annonce qu'elle a maintenant toute autorité en la matière.




Match 2:
Marius Bros ( avec Louis Bros ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Les Bros Brothers font leur début à la FGB, du moins en solo, pour commencer. Mais face à Mr. Mayhem, Marius ne fait pas le poids et subit le GTS avant de se faire couvrir pour le compte de trois.
Après le match, Mr. Mayhem rappelle le défi qu'il a lancé pour DEATH SENTENCE et nous dit qu'il a hâte de découvrir quel élève de la FGM viendra lui faire face. Il espère que le match volera le show mais que cela dépend du rookie qui se présentera.



Retour dans les vestiaires où N30 prétend qu'il ne va pas attendre BUTCHERMANIA II pour reprendre son titre de vice-champion. Il affirme que Aurora Azul a perdu face à lui et a profiter de la faiblesse d'un autre pour lui voler son titre, aidée par les mauvaises décisions de Sapphire White. Pour cette dernière, son temps viendra, mais pour l'heure actuelle, il va faire comprendre à Azul qu'elle n'a définitivement pas à sa place à la FGB et fait valoir ainsi son droit à un match revanche à DEATH SENTENCE, dans deux semaines.



Match 3:
Bill Random & The Big Great BOZO vs Highlanders
Victoire: Higlanders ( Sionaid Kay fait le tomber sur Bill Random ).
Pendant le match, les Beastlords arrivent près du ring pour observer le match
Après le match, Crimson et Vileny investissent le ring pour s'en prendre aux Highlanders mais les deux soeurs les virent lmanu militari du ring. Les Beastlords, furieux, promettent de se venger.


Nous allons une dernière fois en coulisses pour y retrouver le champion Bloody Jack Sweeney, ravi de savoir que Ryan Salamander lui foutra désormais la paix. Il arpente les couloirs de la FGB en se vantant d'être le plus grand champion Bloody depuis... depuis toujours en fait. Ce qui n'est pas du goût de Alexander Pearson parce que Jack gueule trop fort et cela l'énerve. Il lui dit qu'il n'aime pas le son de sa voix. Il n'aime pas sa façon de faire dans le ring et il n'aime pas le fait qu'il soit champion et pas lui. Sweeney semble embêté car il n'arrive pas à savoir qui est Alexander Pearson. Il lui demande si il est à la FGM. Vexé, Pearson, après avoir rappelé qu'il a gagné l'Omega Rumble cette année, défi Sweeney pour le titre à DEATH SENTENCE. Le champion hausse les épaules et accepte très vite, ravi de pouvoir montrer à cet - illustre - inconnu qu'il se trompe sur lui sur toute la ligne. Pearson prétend alors qu'il va le briser et que Sweeney ensuite ne pourra plus jamais avoir un seul titre.


La semaine prochaine, dans Gigablast 222, les champions par équipe Mark Gaillard et El Noveno Gigante et la vice-championne Aurora Azul seront en action... tout les trois. Face à eux, le pire trio de la création de la FGB: le champion suprême Black Mask Marvel et les Top Boys Double J et Kronos. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 221.


Match 4 / Main-Event:
Julianinho ( avec Kevin Holley ) vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, alors que Piotr lève le bras victorieux de son poulain, les lumières s'éteignent. L'écran du titantron s'allume et on voit une pierre tombale sur laquelle est inscrit le nom de Lalar. Les lumières se rallument et à un balcon de l'Arena, on voit Néron Le Taxidermiste qui regarde Bouboule et Piotr dans le ring. Echange tendu de regard entre les trois hommes !



Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant DEATH SENTENCE. Merci de nous avoir suivi. C'était Karim Malik aux commentaires... ( accompagnée par Michelle Lee-Oh ). Au revoir à tous. ( Au revoir, bisous, et tout et tout ).




Kro Products mars 22

BenjiCruz, REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 221: Les nouveaux jobbers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 13: Des jobbers et un ange de la mort
» Stay at Home #2 : La bataille des Jobbers
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: