L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BROOKSON VICE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BROOKSON VICE Empty
MessageSujet: BROOKSON VICE   BROOKSON VICE Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:01

FGB Presents







BROOKSON VICE





Bienvenu à tous en direct du Stade Raven Ash Crim de Brookson, pour le supershow de la FGB: BROOKSON VICE. Je suis Karim Malik et à mes côtés, voici la belle et talentueuse Michelle Lee-Oh. ( Merci mais je préfèrerais talentueuse avant belle ). L'ordre se voulait seulement alphabétique. ( Alors, tout va bien ). ( Je vous l'avais dit qu'elle n'était pas facile ). Pfff, quelle chieuse. ( Vous dites Karim ? ) Ah mais moi, je n'ai rien dit. ( Nous sommes donc en direct de ce magnifique stade pour assister au meilleur de la FGB. Des titres en jeu, des rivalités au firmaments, des tournois qui s'achèvent... BROOKSON VICE promet ). Effectivement Michelle et pas plus tard que maintenant nous allons assister à la finale du tournoi par équipe des élèves de la FGM. Le gagnant signera un contrat à la FGB. Autant dire que c'est un match d'importance.



Match 1:
TOURNOI EQUIPES FGM
Sand Walkers vs The Resistance vs The Highlanders
Victoire: Match épique entre les trois équipes mais au bout de trente minutes de lutte intenses, les Higlanders, grâce à Sionaid Kay qui effectue le tomber final sur Rayan GOLEM.
La foule fait une ovation aux trois équipes après le match.




En coulisses, JiJi est avec le vice-champion N30 furieux des manipulations de Sapphire White pour le faire taire. ( En même temps, quand il parle, il ne nous apprend rien sur les prétendues révélations sur White ou le reste de la direction que nous attendons depuis le début de l'année ). N30 continue de crier au complot, suite à la panne d'Artemis et de son match d'aujourd'hui. On veut lui faire perdre le titre sans à avoir à le battre. JiJi lui rappelle qu'un vrai champion n'a pas peur du nombre d'adversaires. N30 lui rétorque qu'il n'a qu'à allé dans le ring si il veut lui faire la leçon. JiJi lui dit qu'il n'est pas champion lui. N30 lui répond que c'est vrai et du coup il ferait peut-être mieux de la mettre en veilleuse. De toute façon, tout le monde se moque des avis de JiJi. Ce n'est même pas un nom ça JiJi. JiJi argumente qu'il n'a jamais donné son nom. N30 le coupe en réaffirmant que tout le monde s'en fout. Pour la peine, JiJi lui conseille de faire son interview sans lui et s'en va. N30 se plaint que JiJi fait partie du complot contre lui.




Match 2:
TITRE BLOODY
ELECTRIC BARBWIRE CAGE MATCH
Ryan Salamander vs Jack Sweeney
Victoire: La seule façon de finir le match est d'effectuer le tomber, à la demande de Sweeney. Les deux hommes finissent en sang et Salamander semble même souffrir à la nuque. Cela permet à Jack Sweeney d'effectuer le tomber victorieux pour conserver son titre, mais il doit se faire aider pour quitter le ring. ( Tout comme Salamander d'ailleurs ).




En backstage, nous retrouvons Mr. Mayhem qui... oh quelle pop de la part du public de BROOKSON !!!! ( L'américain semble être leur héros, visiblement ). Mr. Mayhem, donc, est avide de défi, de renouveau et a l'impression d'avoir fait le tour de la question parmi le roster de la FGB. ( Ce n'est pas le premier qui prétend cela ). Il a besoin de sang neuf et il est ra vi de voir les élèves de la FGM donner le meilleur pour rejoindre la FGB. Il annonce donc qu'au prochain supershow, il sera en action dans un match inédit puisqu'il l'opposera à un lutteur de la FGM. Il ignore encore qui mais le challenge est ouvert. Rien à gagner, juste donné son meilleur. Qui viendra le confronter ? Il a hâte. ( Nous aussi ). Tu parles. ( Je vous l'avais dit, que des banalités dans la bouche de cette femme ). Ah bah si c'est votre ex... ( Non arrêtez, vous allez dire quelque chose que vous allez regrettez ). On s'en fout on n'est pas à l'antenne.



Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Le Duo Explosif vs Les Eveillés ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante )
Victoire: Pendant le match, Kevin Cyd et Dr. Polar Castaner arrivent sur le titantron... avec un stand de sandwich et annoncent la gratuité de leur produit. C'est suffissant pour perturber l'Homme Sandwich qui se fait surprendre alors par le SMIS de Mark Gaillard. El Noveno Gigante empêche Flowerman d'intervenir pendant le tomber qui s'avère victorieux pour les Eveillés.
Cyd et Castaner sont déjà repartis comme si ils n'avaient jamais été là. ( Pas de sandwich gratuit pour se consoler ).




Notre prochain supershow aura lieu à la mi avril et se nommera DEATH SENTENCE. Les tickets sont déjà en vente, alors munissez-vous en et direction l'Arena Macabra pour un supershow que l'on devine d'avance fantastique. ( Et nous savons qu'on assistera à un combat entre Mr. Mayhem et un élève de la FGM dans un Open Challenge ).



Match 4:
Alexander Pearson vs Rory McMurray
Victoire: Alexander Pearson



On retourne en coulisses avec la présence devant nos caméras des Highlanders face au micro de JiJi. Ils sont heureux d'être officiellement membres de la FGB. Après leur match, Sapphire White est venu en coulisses les féliciter et leur a fait d'emblée signer un contrat. Maintenant, les autres équipes de la FGB peuvent craindre le pire car les Highlanders sont venus pour rester et si cela veut dire avoir les titres autour de la taille, alors rien ne les stoppera pour rester indéfiniment. ( Je suis pas certaine d'avoir tout compris ). Visiblement on voit que cela fait rire les Beastlords qui mâtent les deux soeurs.



Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION & FINAL DU TOURNOI SOLO FGM
Aurora STORM Azul vs Erik The Surfer vs Valdyra vs N30
Victoire: Kyle Smith Jr intervient pendant le match, empêchant Erik The Surfer de faire le tomber sur N30 qui en profite pour se tirer du ring. L'arbitre oblige Smith à repartir mais Valdyra en profite pour porter son
sur Erik The Surfer avant de se faire virer par dessus les cordes par STORM qui effectue le tomber final sur Erik et devient en plus d'une nouvelle membre officielle de la FGB, la nouvelle vice-championne. ( Et le public est heureux. Alors est-ce vraiment pour elle ou surtout contre N30, allez savoir ).



Allons une toute dernière fois dans les backstages de la FGB pour y retrouver le Duo Explosif. L'Homme Sandwich est furieux de s'être fait avoir comme un bleu par les manigances de Cyd et Castaner. Il veut forcément leur mettre la main dessus, maintenant. Flowerman est obligé de tempérer quelque peu son partenaire même si lui même voudrait leur faire payer leur ingérence. L'Homme Sandwich rappelle qu'à cette heure çi, sans eux, ils seraient champions par équipe. Flowerman promet à son partenaire que la semaine prochaine, ils viendront leur demander des comptes et qu'ils n'auront nulle part où se cacher.



Match 6 :
TITRE SUPREME
Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs Black Mask Marvel ( avec Kronos )
Victoire: Malgré une forte présence de Bouboule Lalar en début de match, le combat finit par s'équilibrer, chacun des lutteurs sachant prendre l'avantage face à l'autre. Kronos empêche Piotr d'intervenir. Piotr fait de même. Tout semble s'équilibrer. Jusqu'à la venue de Double J bien décidé à intervenir à son tour. C'est alors que la légende Benji Cruz fait son retour !!!!!! Il s'attaque à Double J sous le regard pantois de Black Mask Marvel et l'arbitre. Bouboule Lalar semble vouloir surprendre le champion mais Kronos se débarrasse de Piotr et tente d'effectuer un stunner sur l'aspirant qui le balance hors du ring. Alors que Benji fait fuir Double J en coulisses, Black Mask Marvel profite de la distraction de Kronos, pour porter un marvelous stunner sur le crâne, précédemment blessé, il y a deux semaines, de Bouboule Lalar et effectuer le tomber victorieux. Sous les huées, Black Mask Marvel conserve le titre suprême. Mais le champion et Kronos ne fêtent pas. Ils rentrent en coulisses avec hâte. ( Sûrement pour voir si Double J va bien ).




Ainsi s'achève BROOKSON VICE. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast bourré d'action. C'était Karim Malik... ( et Michelle Lee-Oh, toujours fidèle au poste ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir, à la semaine prochaine ). Que vous dites. ( Ouais, que vous dites ).



Kro Products mars 22

julianinho, REG, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
BROOKSON VICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi vice champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: