L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SCREAMING VALENTINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

SCREAMING VALENTINE Empty
MessageSujet: SCREAMING VALENTINE   SCREAMING VALENTINE Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:54

FGB Presents





SCREAMING VALENTINE





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour notre supershow SCREAMING VALENTINE. Je suis Karim Malik et voici, à mes côtés, Michelle Lee-Oh. Bonjour Michelle. ( Bonjour Karim, bonjour à tous. Nous allons vivre un moment palpitant encore une fois grâce à la FGB ). Six matchs très attendus vont se dérouler dans le ring qui nous fait face, dont quatre avec les championnats en jeu. ( Le clou de la journée sera le face à face entre la championne de la FGM Valdyra et le champion suprême de la FGB, Black Mask Marvel. J'ai hâte de voir ce que cela va donner ). La musique de Bouboule Lalar résonne dans l'Arena, il est temsp de rejoindre l'action avec notre premier match. ( Bonne SCREAMING VALENTIIIINE à tous ).



Match 1:
Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs Kronos
Victoire: Malgré l'expérience et la fourberie de Kronos, ce dernier a bien du mal à faire face à Bouboule Lalar tout le long du match. ( La dernière fois qu'ils se sont affrontés cela a été déjà en faveur de Bouboule ). Kronos tente de prendre sa barre à mine sous le ring mais Piotr tente de la lui arracher des mains. Kronos le repousse mais se fait surprendre par derrière avec un splash qui lui écrase la face contre le poteau. Bouboule le ramène dans le ring et effectue le tomber après un puissant slam qui éclate le dos du Maître Sinistre qui se manche ainsi une défaite face au monstre de l'est.




Pendant ce temps, en coulisses, JiJi est avec le Duo Explosif, Flowerman et L'Homme-Sandwich. Il veut savoir si ils ont signé à la FGB et si c'est le cas ce qu'ils ont en optique. Flowerman annonce que dans la semaine, l'Homme-Sandwich et lui même ont effectué signé un contrat à la FGB, proposé par Sapphire White qui s'est avéré charmante, et que leur équipe est de celle, comme elle l'a vite comprise, qui peut devenir la numéro un de cette décennie. Comme leur a expliqué White, la FGB manque de nouveauté et d'équipe qui vallent le coup. Il parait même que des escrocs avaient les ceintures l'année dernière, à plusieurs reprises. L'Homme Sandwich interrompt l'interview, désireux de savoir où se trouve la cantine. C'est alors que Kevin Cyd, le Dr. Polar Castaner et les Zodiac père et fils viennent interrompre le duo. Kevin Cyd prétend que son équipe a travaillé dur ces six derniers mois pour se mériter leur place et que la prochaine équipe numéro un de la FGB est la sienne. Il refuse de les voir se dresser sur leur chemin du succès. Noire et M'sieur Gilles des Eveillés arrivent à leur tour et se moquent des deux équipes, prétendant qu'aucune n'a ce qu'il faut pour affronter les champions. Noire propose qu'avec M'sieur Gilles, elle affronte les deux équipes pour voir qui se mérite vraiment une chance. Le Duo Explosif est d'accord et donne rendez-vous la semaine prochaine aux Eveillés pour leur affrontement. Cyd, pris au dépourvu, affirme qu'il l'est aussi mais la semaine suivante, hein, faut pas trop pousser aussi.




Match 2:
TITRE BLOODY
LAST MAN STANDING
Ryan Salamandar vs Jack Sweeney
Victoire: Jack Sweeney parvient à mettre KO Salamandar sans l'aide de personne. ( Une première pour la plus grande joie, je pense, de Jack lui même ). Et il n'y aura fallu que de quelques tables cassés pour empêcher l'élève de la FGM de se relever.
A noter que lorsque Salamandar a eut l'avantage, le manager de Sweeney, Hardline est arrivé en fauteuil roulant, perturbant la concentration de l'aspirant et redonnant l'avantage à Jack Sweeney. Mais devant l'éventuelle menace d'une nouvelle attaque, Hardline retourne ensuite en coulisses.



En backstage, Bill Random et The Big Great BOZO reçoivent la visite de Kevin Cyd et du Dr. Polar Castaner ( et donc forcément aussi des Zodiac ). Kevin Cyd essaye de mêler le Duo Explosif au complot qui vise - parait-il hein - le texan, rappelant les paroles de Sapphire White rapportées par Flowerman. Cyd propose à Bill Random que son groupe s'occupe d'eux et en échange, il espère compter sur eux à l'avenir. ( On manipule, on manipule, mais à quel fin ? ) Y'a des élections qui approchent ? ( Pas que je sâche ). Bill Random veut réfléchir et préfère donner sa réponse plus tard. ( Aurait-il découvert la sagesse ? ) Ils parlent des lutteurs comme si ils les connaissaient depuis quinze ans ( Ils ne se mouchent pas ). Honteux... ( et si condescendant ). Surtout lui. ( Et elle aussi ).




Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Sand Walkers ( Golem & Scimitar ) vs Les Eveillés ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante )
Victoire: Après un match disputé, Mark Gaillard parvient à effectuer le SMIS sur "Golem" Rayan alors que El Noveno Gigante était le lutteur légal. C'est également Gaillard qui fait le tomber victorieux malgré qu'il n'avait rien à faire là. ( Bravo l'arbitre, bravo Raspoutine ).




Notre prochain supershow aura lieu courant mars et se nommera BROOKSON VICE. Comme son nom l'indique, elle aura lieu dans la ville de Brookson, la deuxième plus grosse ville de la Kronosie. ( Cela fait très longtemps que la FGB n'avait pas voyagé ). Peut-être le début d'une tournée, qui sait ?! Les billets pour BROOKSON VICE sont en vente, ne ratez pas cet évènement. J'espère bien que vous, vous allez le râté. ( Chut, moins fort ). Ah oui c'est vrai.
Vous avez ajouté quelque chose Michelle ? ( Hein ? Non rien, le match suivant allez zou ). J'entends des voix. ( Ah ah... ) Ah ah ah ah... ( Attention à votre tête ). Oh oh oh oh...




Match 4:
Alexander Pearson vs Double J
Victoire: Double J place un Marvelous Stunner pour la victoire
Après le match, Pearson se relève et déclare que Double J n'existe plus, il n'est qu'un resucé de Mask Marvel, en moins bon. Double J lui recolle un marvelous stunner avant d'ajouter qu'on dit Black Mask Marvel et pis c'est tout.




On retourne en coulisses où Sapphire White discute avec les Sand Walkers qui se plaignent d'avoir été flouzé face à l'arbitrage râté d'Ilya Raspoutine. Ce dernier est là aussi et le prend très mal et la General Manager tente de calmer tout ce petit monde. C'est alors que Double J revient de son match. Sapphire et lui se regardent un moment, en silence... avant que Double J retourne vers ses vestiaires et que White reprend sa conversation. ( On dirait qu'il y a encore quelque chose entre ces deux là ). Alors je tiens à précisier malgré l'allusion de ma collègue que White et Double J n'ont de relations que liées au travail, hein. ( C'est vous qui le dites ). C'est bon Michelle, on n'est pas dans un soap aussi.




Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
Aurora STORM Azul vs N30
Victoire: Storm pense avoir fait le compte de trois et se relève, victorieuse. N30 en profite pour la surprendre avec un roll up où il lui retient le pantalon à la ceinture pour le compte de trois. N30 conserve encore une fois son titre de vice-champion d'une manière honteuse.
N30 quitte le ring très vite, évitant la colère de Storm. ( Qui ne peut s'en prendre qu'à elle même ).




La semaine prochaine, dans Gigablast 218 - Le Duo Explosif fait ses débuts dans le ring et devra affronter nul autre que les Eveillés, constitués de Noire et de M'sieur Gilles. Si le Duo gagne, il aura une chance pour les titres par équipe. De plus, Sapphire White nous annoncera qui de la FGM va rejoindre le roster de la FGB après ces dernières semaines de test. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 218 !



Match 6 :
TITRE SUPREME
Valdyra vs Black Mask Marvel ( avec Kronos )
Victoire: Valdyra, pendant le match, est fatigué des agissements de Kronos et s'en prend à lui, permettant à Black Mask Marvel de la surprendre avec un Marvelous Stunner suivi ni plus ni moins du Jacknife Powerbomb de son coéquipier. C'est "suffisant" pour lui permettre de faire le tomber victorieux et conserver son championnat.
Double J vient ensuite rejoindre le champion suprême et Kronos mais les trois hommes n'ont pas le temps de fêter leur victoire que Bouboule Lalar investit le ring et détruit les trois hommes, pour le plus grand plaisir de la foule qui scande leurs remerciements à son adresse.
Bouboule s'empare du titre suprême et le lève, probablement un spoiler de BROOKSON VICE, notre prochain supershow, en mars.



Ainsi s'achève SCREAMING VALENTINE. Nous espérons que vous avez passé un très bon moment. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast en notre compagnie. C'était Karim Malik ( et Michelle Lee-Oh ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ).



Kro Products février 22

julianinho, REG, Double J., Zack Sweeney et fhrrer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
SCREAMING VALENTINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: