L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PERDITION

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PERDITION Empty
MessageSujet: PERDITION   PERDITION Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:12

FGB Presents








PERDITION







Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour notre supershow PERDITION. Je suis Harry Wayland ( et moi c'est William Shadok, bonjour à tous ). Nous allons vivre ensemble le dernier supershow de l'année 2021 de la FGB. Tout les titres vont être remis en jeu, avec entre autre le match revanche entre l'ancien champion suprême, Double J, et l'actuel et redoutable champion suprême, Black Mask Marvel. ( Oh c'est bien, vous n'écorchez plus son nom ). Vous faisiez pareil. ( Je m'adaptais, c'est tout ). Nous verrons aussi le jeune membre de la FGM, Jack Sweeney, avoir sa chance face à l'inébranlable champion Bloody, Bouboule Lalar. ( Lui qui voulait du sang neuf... ) Vous y croyez vous à ce match ? ( Oui ). Je ne vous crois pas. ( Bah... on ne sait jamais ). Vous voyez, vous doutez. ( Et si on commençais PERDITION maintenant ? ) C'est partie alors pour notre premier match, un triple threat en équipe.



Match 1:
TORNADO TAG TEAM
Beastlords vs Hell Legion ( Destroyer & Bulldozer ) vs Metal Heads ( avec Mustaine )
Victoire: L'arbitre disqualifie très vite les équipes car c'est la bagarre générale. Mr. Fouk fait alors son grand retour devant nos caméras et ordonne la reprise du match mais aux règles tornado. Les Metal Heads remportent la confrontation, avec un tomber de Raznor sur Destroyer.






Pendant ce temps, en coulisses, JiJi est avec... personne. Il devait effectuer une interview avec Black Mask Marvel et Kronos mais les deux hommes ont refusé d'honorer cette tradition hebdomadaire. JiJi arpente les couloirs et tombent sur les Beastlords, de retour de leur match et se cache le temps qu'ils passent, en direction de leur cave. Puis tente une approche du champion Bloody Bouboule Lalar mais Piotr l'envoit promener car le champion se prépare pour son match. C'est alors que Kevin Cyd, les Zodiac et le Dr. Polar Castaner s'accaparent le micro de notre JiJi pour critiquer Mr. Mayhem et les Flags. Cyd prétend qu'à OMEGA XIV, il va devenir champion par équipe avec le Doc. Lord Zodiac rappelle la carrière de son fils et déclare qu'il sera tout naturel qu'il deviennent le prochain challenger au titre suprême en gagnant l'Omega Rumble, chose que ne pourra jamais faire Mr. Mayhem. JiJi parvient à reprendre son micro des mains de Kevin Cyd et demande à ce que l'on reprenne l'antenne alors que Cyd veut encore parler. JiJi l'envoit promener sous pretexte de limite de temps d'antenne.





Match 2:
TITRE BLOODY
Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs Jack Sweeney
Victoire: Bouboule Lalar domine le match et s'amuse aux dépens de Sweeney qui ne démérite pourtant pas jusqu'à ce que les Sandwalkers, Les Bastardz from the North, Don Mathias, El Corsario et La Resistance viennent tous ensemble attaquer Bouboule Lalar. Ce dernier tente de tenir jusqu'à la grande et merveilleuse Divine arrive par derrière et le frappe à l'arrière du crâne avec une chaise, sous les yeux horrifiés de Piotr. Tout les élèves de la FGM maintiennent Bouboule Lalar au sol alors que Sweeney effectue un splash du haut de la troisième corde sur le champion Bloody et effectue le tomber victorieux. Jack Sweeney, avec l'aide de la FGM, est le nouveau champion Bloody et même si ce n'est pas une manière glorieuse, cela fait beaucoup plaisir aux fans qui l'ovationne.




Petit rappel du prochain Gigablast. La semaine prochaine, les Flags affronteront Kevin Cyd et le Dr. Polar Castaner. Les vainqueurs deviendront les prochains challengers aux titres par équipe dans un match qui aura lieu à OMEGA XIV. De plus, Aaron Zodiac tentera de prouver que Mr. Mayhem n'a plus sa place dans les rings. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 210.




Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
No Way Brotha ( avec Jimmy Fart ) vs Les Eveillés ( Mark Gaillard & El Noveno Gigante )
Victoire: El Noveno Gigante fait remporter son équipe en mettant KO Kult Hogan. L'arbitre le compte jusqu'à dix pendant que Mark Gaillard et Le Coiffeur se battent puis met fin au match en faveur des champions.





Dans la loge du champion suprême, Black Mask Marvel est en grande conversation avec.. lui même. Il continue à vouloir savoir qui est le responsable de son internement en mai dernier... et se fait les réponses lui même en prétendant que c'est lui. ( Il se parle tout seul visiblement ). Il dit qu'il avait besoin de ça, qu'il devait détruire la dernière parcelle de volonté de Mask Marvel pour pouvoir émerger complètement. Aujourd'hui Mask Marvel est toujours dans sa cellule capitonnée et Black Mask Marvel est libre d'agir comme Mask Marvel aurait du agir depuis le début. Son association avec Kronos lui a fait comprendre la vérité sur ce monde, sur ce qu'est un véritable héros: un homme qui agit pour le bien de tous. Il a pris le contrôle de son être. Il a pris le contrôle de la FGB en devenant champion suprême et il ne compte pas s'arrêter là car il est enfin libre et c'est sans retour. ( Et le voilà qui éclate de rire. Si ça ce n'est pas une preuve qu'il est devenu très méchant ).






Match 4:
TITRE DE VICE CHAMPION
Mustaine vs N30
Victoire: N30
Après le match, N30 se moque de Mustaine mais doit fuir le ring quand les Metal Heads se ramènent pour récuperer leur manager, et c'est le public qui se moque alors du vice-champion qui rentre en coulisses, furieux.




On retourne une dernière fois en coulisses où Bill Random, The Big Great BOZO, Julianinho et Kevin Holley annoncent tous qu'ils vont participer à l'Omega Rumble et devenir le prochain champion suprême. ( Difficile de faire original il faut en convenir ). On dit à chacun que Néron aussi y participe et chacun d'entre eux, à tour de rôle, voit son visage se décomposer... Bon sauf Julianinho qui ne semble pas savoir de qui on parle. ( Heu... Il a vraiment oublié sa période The Fallen ? )



Match 5:
TITRE SUPREME
Double J ( avec Sapphire White ) VS Black Mask Marvel ( avec Kronos )
Victoire: Pendant le match, Kronos se prend une baffe de la part de Sapphire White. Alexander Pearson s'empresse de venir pour défendre sa manager et se fait détruire par Kronos. Pendant ce temps, Black Mask Marvel subit les assauts de Double J qui est prêt à en finir mais Barney, le père de Double J se ramène et interpelle son fils pour pouvoir lui dire qu'il est à fond avec lui. Cela permet à Black Mask Marvel de reprendre l'avantage et d'effectuer son Marvelous Stunner pour la victoire.
Après le match, Barney vient voir l'état de son fils sous les engueulades de Sapphire White mais Black Mask Marvel et Kronos attaquent le père de Double J et le mettent très vite KO. Ils sont prêt à s'en prendre à Sapphire White mais les Flags, Mr. Mayhem, Jack Sweeney les élèves de la FGM investissent le ring pour protéger la General Manager obligeant le champion suprême et son partenaire à quitter les lieux.






Ainsi s'achève PERDITION. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, bourré d'action ( et d'émotion ). Mais bien sûr. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de votre fidélité et au revoir. ( Bye les amis ).





Kro Products novembre 21

REG, Mark Gaillard, Double J. et Zack Sweeney aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
 
PERDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: