L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THY DARKNESS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THY DARKNESS Empty
MessageSujet: THY DARKNESS   THY DARKNESS Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:26

FGB Presents








THY DARKNESS







Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour notre supershow THY DARKNESS. Je suis Harry Wayland... ( et moi, c'est William Shadok ). Nous allons vivre une fois de plus un grand moment de passion et d'action avec en clou de soirée, le match pour le titre suprême entre l'aspirant Julianinho et le champion suprême Double J. ( Et puis il y a ce match retour entre Neron Le Taxidermiste et Elena Irons, le tout arbitré par leur ennemi commun, Mark Gaillard ). Ne perdons donc plus une seconde et... ( direction l'action ). Je déteste quand... ( je finis vos phrases ). La ferme.





Match 1:
TITRE BLOODY
Bouboule Lalar ( avec Piotr ) vs un fan du public
Victoire: Un gros bodybuildé relève le défi malgré que des fans et même du personnel de la FGB tentent de l'en dissuader. Et pour cause: il ne fait pas le poids face à Bouboule qui commence par le laisser le frapper en se marrant avant de le chokeslamer, ramener une table et le faire passer à travers avant d'effectuer le tomber victorieux. Bouboule Lalar récupère sa ceinture sous les huées... ( et les applaudissements de Piotr ).





Pendant ce temps, en coulisses, Mask Marvel est dans sa loge. Il nous tourne le dos, se regardant dans le miroir. Une voix inconnue et pourtant légèrement familière se fait entendre sans que la caméra ne cherche à savoir à qui elle appartient. Elle tente de convaincre le super-héros de la justesse des propos de Sapphire White de la semaine dernière. Sa seule chance d'affronter Double J pour le titre suprême est de perdre les titres par équipe. Mask Marvel refuse de faire ça à Kronos mais la voix lui rappelle toutes les mauvaises actions de Kronos à son égard et lui rappele que depuis qu'il est en équipe il ne lui arrive que de mauvaises choses emballés par le paquet cadeau que sont les ceintures par équipe. Mask Marvel lui demande de se taire. Et nous, on va rejoindre le ring pour le match suivant.





Match 2:
TITRE DE VICE-CHAMPION
N30 vs Rory McMurray
Victoire: N30 percute l'arbitre Ilya Raspoutine pendant le match et l'arbitre est sonné. McMurray n'en profite pas car le hacker s'enfuit du ring. L'écossais le poursuit mais N30 sort de sous le ring... une bouteille de whisky et la fracasse sur le crâne du vice-champion. Il le ramène dans le ring et presse l'arbitre à se réveiller avant d'effectuer le tomber victorieux. N30 est notre nouveau vice-champion.




En backstage, nous retrouvons Kevin Cyd qui vient d'annoncer au Dr. Polar Castaner une grande surprise: il a trouvé la première grande équipe qui va leur permettre de devenir l'équipe qui doit faire d'eux le futur de la division. Il l'invite à le suivre... jusqu'à la cave, dans le repaire des Beastlords. Castaner découvre alors que les Zodiac ont mis les lieux à sac. Cyd prétend que c'est l'étape nécessaire pour lancer leur feud. ( Je crois, au visage du Doc, qu'il regrette cette idée d'équipe ). Kevin est fou.




Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
No Way Brotha ( avec Jimmy Fart ) vs Mask Marvel & Kronos
Victoire: Mask Marvel semble hésiter pendant le match, entre se laisser river les épaules ou laisser Kronos subir le tomber pour, au final, s'emparer d'une chaise et fracasser le crâne de chaque membre de la No Way Brotha ( Jimmy inclus donc ) causant donc la disqualification des champions par équipe. Kronos tente de le calmer mais se prend à son tour un coup de chaise sur le crâne. Cela fait comme effet de faire lacher la chaise à Mask Marvel qui semble affolé par ce qu'il vient de faire à son coéquipier.



Notre prochain grand évènement sera NIGHT OF THE STARS IV et aura lieu en novembre. Les tickets sont déjà en vente.



Match 4:
Elena Irons vs Néron Le Taxidermiste
Arbitre spécial: Mark Gaillard
Victoire: Néron met Irons à terre via un puissant chokeslam et fait le tomber mais Mark Gaillard refuse d'effectuer le compte. Le Taxidermiste finit par se relever ( avec sa lenteur habituelle ) et va pour s'en prendre au suisse. Irons se relève et surprend Néron avec le O.R.B. et fait le tomber. Gaillard commence à compter mais décide d'arrêter au compte de deux. Irons se relève menaçante mais Gaillard lui rappelle qu'il est l'arbitre. Irons s'en moque et l'envoit voler par dessus les cordes via une clothesline. Gaillard remonte le rebord, remonté... et se mange à son tour le O.R.B. Piotr accourt pour le remplacer mais Irons se fait alors surprendre avec un tombstone piledriver et Piotr fait le compte de trois à l'avantage du Taxidermiste, grand gagnant du match.

Après le match, les Eveillés arrivent mais relèvent seulement Mark Gaillard pour l'emmener avec eux.



On retourne une dernière fois en coulisses où l'on retrouve Mr. Mayhem au micro de JiJi qui déclare que sa récente défaite face à Alexander Pearson ne change rien à son but: reprendre le titre suprême. La Hell Legion se ramène et prétend que la direction n'a aucun droit de laisser Mr. Mayhem reprendre une chance pour le titre après le traitement que le clan a reçu. ( Pardon ? ) Mr. Mayhem leur répond qu'au lieu de chialer chacun des membres devraient donner le meilleur d'eux mêmes... à moins que les défaites qu'ils ont vécu durant l'année étaient justement leur meilleur. Bulldozer s'énerve assez vite, prétendant qu'il peut montrer à Mr. Mayhem ce qu'il sait faire de mieux. Le Troubleseeker lui demande si il s'agit de se coucher. Bulldozer veut le frapper mais ses camarades le retiennent, lui promettant que son heure viendra plus vite que ne le pense Mr. Mayhem.





Match 5 :
TITRE SUPREME
Julianinho vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Alexander Pearson arrive vers le ring pour s'en mêler mais Kevin Holley vient l'attaquer sous les yeux de Julianinho qui annonce son crazy kick. Il se tourne vers Double J qui le surprend avec le Marvelous Stunner une fois de plus. Double J n'a plus qu'à lui river les épaules pour le compte de trois et conserve ainsi son titre suprême.






Ainsi s'achève THY DARKNESS. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, le premier chapitre pour notre prochain évènement qui sera NIGHT OF THE STARS IV. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de votre fidélité et au revoir. ( Bye les amis ).





Kro Products octobre 21

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

THY DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: THY DARKNESS   THY DARKNESS Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:57

Je veux pas dire mais ce fan le méritait je l'ai vu voler un t-shirt dans la boutique de l'arena.
Sapphire qui essaye de mettre le bordel dans la tête de Marvel ... il a déjà pas besoin de ça le pauvre c'est déjà le bordel !
N30 est vraiment un enfoiré jusqu'au bout ! Non seulement il s'est moqué de lui pendant des semaines mais en plus il le bat grâce à une bouteille et lui vole son titre !
Il faut que le doc prenne la fuite tant qu'il en est encore temps.
Oh. Marvel ! Qu'est-ce que tu as fait ?! Shocked
Gaillard se met tout le monde à dos ça va finir par se retourner contre lui tout ça.
Comment ça Mr. Mayhem veut un match pour le titre suprême ?! Ça lui a pas suffit sa défaite à Gigablast 200 ?! Quel égoïste, laisse ta place aux autres !! Heureusement que la Hell Legion est là pour remettre les choses en ordre. Ça fait bizarre de dire ça d'ailleurs.
Hop encore une victoire totalement clean pour le champ' ! Rolling Eyes Une victoire magnifique qui rend hommage au plus grand des héros en plus ... que demander de plus ?!

PPV au top encore et toujours merci boss !

ps : petite faute dans le nom du PPV au tout début du post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THY DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: THY DARKNESS   THY DARKNESS Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:51

Rho putain. Quelqu'un peut changer cela svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

THY DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: THY DARKNESS   THY DARKNESS Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:18

J’attends avec impatience le show baptisé « c’est pas le bon titre » Twisted Evil

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

THY DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: THY DARKNESS   THY DARKNESS Icon_minitimeVen 8 Oct - 2:41

En ecrivant cela tu t'es bien douté que cela allait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

THY DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: THY DARKNESS   THY DARKNESS Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:18

Chic ! Chic ! Chic !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

THY DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: THY DARKNESS   THY DARKNESS Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:28

Des romains ?

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Baron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THY DARKNESS Empty
MessageSujet: Re: THY DARKNESS   THY DARKNESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THY DARKNESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Darkness
» La grosse paire de...news de Randy Darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: