L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PANDEMONIUM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:52

FGB Presents








PANDEMONIUM







Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour notre supershow PANDEMONIUM. Je suis Harry Wayland... ( et moi c'est William Shaodok ). Nous sommes à la fin de la saison 14 de la FGB et pour le fêter en beauté, nous vous proposons aujourd'hui le summum des rivalités de l'industrie de la lutte en ce moment.  Presque tout les titres seront remis en jeu. A défaut d'un match pour le titre suprême, nous saurons qui de Mustaine ou de Mr. Mayhem sera le challenger numéro un. Il affrontera Bloody J la semaine prochaine à l'occasion de la 200ème de Gigablast et également lancement de la saison quinze de la FGB. Pour l'heure, on va dans le ring pour la première confrontation du jour. Elle va opposer deux vieux ennemis qui se sont déjà affrontés dans un passé récent. C'est parti. ( Youpi ). Il fallait que vous parliez. ( J'ai un quota à respecter ). C'est d'un triste.





Match 1:
Nathaniel Hurt vs N30
Victoire: N30 parvient une nouvelle fois à remporter la victoire sur son vieil ennemi.
Après le match, Hurt est furieux et s'en prend à l'arbitre, au responsable de la cloche, menace de casser notre table. C'est alors que N30 prend le micro et demande aux fans d'être témoin de qui est vraiment Nathaniel Hurt. Il prétend que maintenant que tout le monde voit qu'il n'avait pas menti. ( Heu... c'est pas vraiment comme cela qu'il voulait nous le décrire à l'origine ). Pas grave, il manipule les faits, c'est comme ça qu'ils font tous. Nathaniel Hurt tente d'attraper N30 jusque dans les coulisses mais en arrivant en backstage, il se fait matraquer par un homme mystère. ( Quel suspens insoutenable ).




JiJi est avec le champion suprême, Bloody J qui a tenu a venir aujourd'hui pour voir le match qui va opposer Mr. Mayhem et Mustaine pour désigner le challenger numéro un au titre suprême. Le fraichement couronné champion déclare que les deux sont les meilleurs de la fédération à ses yeux... après Mask Marvel bien naturellement. JiJi souligne qu'il est le champion suprême donc normalement c'est lui le meilleur. Bloody J semble découvrir cette vérité et dit que c'est bien vrai ça... mais bon après Mask Marvel. JiJi semble commencé à se lasser de la fan-attitude de Bloody J vis à vis de Mask Marvel et lui dit sur le ton de la boutade qu'ils devraient se prendre une chambre. Bloody J entre dans une intense réflexion, se demandant si Mask Marvel accepterait. ( Pas gênant du tout ). JiJi lui conseille plutôt d'oublier et souhaite bonne chance à Bloody J pour Gigablast 200. Le champion lui demande pourquoi, semblant oublier qu'il va affronter le vainqueur du main-event pour le titre suprême lors du prochain show. ( Vraiment gênant ). 





Match 2:
TITRE BLOODY
Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ( avec Jimmy Fart ) vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Avant le match, chacun des lutteurs insistent pour leur manager respectif retourne dans les vestiaires.
Au final, cela n'aura rien changé pour le pauvre Ceefbake qui se fait vaincre par Bouboule Lalar malgré que ce dernier finit le visage en sang. ( Je ne suis pas certain que cela soit exclusivement le sien ).
Après le match, Bouboule Lalar, rejoint par Piotr, s'empare des ciseaux et coupe une partie des cheveux de Cassius Ceefbake alors que Jimmy Fart arrive catastrophé.




Pendant ce temps, en coulisses, N30 semble avoir rejoint sa loge spéciale remplie d'ordinateurs et prétend se remettre de nouveau au travail pour dénoncer les méfaits des lutteurs. Il baragouine le nom de Mr. Mayhem, prétendant qu'il aura sa revanche en temps et en heure, mais pour l'heure, quelqu'un d'autre va devoir payer ses mauvaises actions. Moi, je conseillerais le nom de Shadok. ( Hey, l'suis là hein ).





Match 3:
TITRE DE VICE-CHAMPION
LAST MAN STADING
Baltazar vs Rory McMurray
Victoire: Rory McMurray






En backstage, nous retrouvons Bouboule Lalar et Piotr fêtant leur nouvelle victoire pour le titre Bloody. Ils sont interrompus par Alexander Pearson qui félicite Bouboule au nom de la General Manager, Sapphire White. Maintenant, il doit aussi lui annoncer que son prochain challenger à été choisi, celui qui l'affrontera lors de Gigablast 200. Et cela sera... lui même, Alexander Pearson... ce qui provoque l'hilarité au sein du clan Lalar, pour la plus grande vexation de l'interessé qui s'en retourne, en maugréant.





Match 4:
TITRES PAR EQUIPE
Mask Marvel & Kronos vs Hell Legion
Victoire: Kronos rive les épaules de Monster permettant à Mask Marvel et lui même d'être champion par équipe pour la troisième fois ensemble.




La saison 15 commence dans deux semaines avec Gigablast 200 ! Pour l'occasion, tout les titres seront remis en jeu. Vous verrez ainsi Bloody J défendre son titre suprême. Nous verrons tout à l'heure si son adversaire sera Mustaine ou Mr. Mayhem. ( En tout cas, cela commencera par un M ). De plus, Bouboule Lalar défendra le titre Bloody contre Alexander Pearson.




Match 5:
Elena Irons vs Néron Le Taxidermiste
Victoire: Néron le Taxidermiste par disqualification lorsquà la surprise générale, Mark Gaillard revient d'entre les morts pour lui administrer son SMIS. Malgré sa disqualification, Elena Irons est heureuse de revoir son camarade. McMurray arrive à son tour. Les Flags sont réunis... jusqu'à ce que Mark Gaillard administre un SMIS à Elena Irons alors que McMurray excitait la foule. Ce dernier se retourne et est stupéfait. Il semble ne pas comprendre ce qui vient de se passer et vérifie l'état d'Elena avant d'aller voir Mark pour comprendre ce qui vient d'arriver... et se manger un SMIS à son tour. Néron se redresse comme un mort-vivant alors que le suisse quitte le ring, l'air morose. Néron le regarde partit et ne semble pas ravi de ce qui vient de se passer. ( Il ne travaille donc pas pour lui ? C'est la bonne nouvelle de cet angle, je crois ).



On retourne une dernière fois en coulisses où l'on retrouve les Eveillés qui regardent ce qui vient de se passer et se marre ( surtout Noire ) quand Gaillard balance son SMIS sur Irons et McMurray. Une voix s'élève dans leur dos et leur dit qu'il est temps de le recruter.




Pendant ce temps, Sapphire White est furieuse après Alexander Pearson qui s'est arrogé le droit d'affronter Bouboule Lalar à Gigablast 200 sans lui demander son avis. Pearson lui rappelle que sa carrière ne consiste pas à rester en retrait ou à jouer les gardes du corps. Vexée, Sapphire lui prévient que selon ce qui pourrait se passer à Gigablast, il devra payer ses frais d'hôpital tout seul. 




Match 6 :
CHALLENGER AU TITRE SUPREME
Mustaine vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr; Mayhem affrontera Bloody J à Gigablast 200 pour le titre  suprême. Il met fin au match via le GTS. Après le match, les Metal Heads viennent aider Mustaine à quitter le ring alors que Mr. Mayhem fête sa victoire.





Ainsi s'achève PANDEMONIUM. On se retrouve dans deux semaines pour le lancement de la saison 15 avec Gigablast 200. ( Vacances ). Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Au revoir ( Bye les amis et à bientôt ).






Kro Products aout 21


Dernière édition par Admin le Mar 17 Aoû - 16:54, édité 1 fois

REG, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:55

Nathaniel Hurt se fait attaquer par un homme mystère ! Quel suspens insoutenable ! Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:08

A ce rythme, Kronos et Marvel vont devenir l'équipe la plus titrée de la FGB. Une seule longueur pour les Last Wolves.

(oui, je sais qu'il y a d'autres équipes 3 foix championnes, mais K&M ont une belle dynamique)

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

REG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:55

Legion a écrit:
Nathaniel Hurt se fait attaquer par un homme mystère ! Quel suspens insoutenable ! Very Happy


Mais exactement monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:59

Baron a écrit:
A ce rythme, Kronos et Marvel vont devenir l'équipe la plus titrée de la FGB. Une seule longueur pour les Last Wolves.

(oui, je sais qu'il y a d'autres équipes 3 foix championnes, mais K&M ont une belle dynamique)


Il était prévu que les Bi-Croquants pètent tout les scores mais ils ont voulu partir après leur troisième championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:18

Admin a écrit:
Legion a écrit:
Nathaniel Hurt se fait attaquer par un homme mystère ! Quel suspens insoutenable ! Very Happy


Mais exactement monsieur.

Ahah excellent !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:41

Les bi-cro, quel drame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:07

Très bon PPV !
Nathaniel Hurt n'a eu que ce qu'il mérite et cela deux fois dans la même soirée ... quel bonheur !
Rory conserve malgré tout ce qui doit se passer dans sa tête depuis le semi-décès de Mark Gaillard.
Une future feud intéressante pour le titre Bloody entre deux monstres.
Marvel est champion !!! cheers
Gaillard a pété les plombs ?! Surement normal quand on ressuscite ...
Ça sent les problèmes dans le clan White.
Filmore qui s'impose et qui challengera donc JJ pour le titre suprême, encore une légende à battre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDEMONIUM Empty
MessageSujet: Re: PANDEMONIUM   PANDEMONIUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDEMONIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: