L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gigablast 197: Peur paralysante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 197: Peur paralysante Empty
MessageSujet: Gigablast 197: Peur paralysante   Gigablast 197: Peur paralysante Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:24

FGB Presents








GIGABLAST






Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland... ( et moi William Shadok ) et nous sommes en direct pour Gigablast, alors que HONOR & GLORY XIV est déjà derrière nous avec son lot de changement. ( Le plus notable fut lors du Only One Survives ). En effet, Bloody J a triomphé du match le plus important de la FGB pour devenir le nouveau champion suprême. Mais ce n'est pas tout, Rory McMurray a sauvé sa carrière et est devenu par la même occasion le nouveau vice-champion. Baltazar lui a coûté le Only One Survives histoire de bien lui rappeler que le membre de la Hell Legion veut récupérer sa ceinture.
Mais aujourd'hui est un nouveau jour et nous allons préparer la venue de PANDEMONIUM, notre prochain supershow. ( Et nous allons voir en action les Metal Heads qui n'ont pas pu récuperer les titres par équipe ). Pour l'heure, on va dans le ring pour écouter Sapphire White.





On accueille notre nouveau champion suprême dans le ring, présenté par Sapphire White, la General Manager, accompagné d'Alexander Pearson. Voici Bloody JJJJJJJJJJ. ( Un seul J suffit ). Non, y'en faut deux. ( Pas tant que ça vous voyez ). Vous êtes d'une tristesse Shadok.
Notre nouveau champion suprême a préparé un discours mais Sapphire White préfère l'interrompre, prétendant qu'elle est fier de lui, il a su vaincre l'adversité et le nombre pour remporter la ceinture. Bon il a fait quelques erreurs, comme ce Marvelous Stunner final, mais en gros, il a prouvé qu'il était un membre d'élite de l'écurie White et surtout quelqu'un sur qui il fallait compter à la FGB. Maintenant, la fête est terminée et il faut penser à un challenger pour le prochain supershow de la FGB, PANDEMONIUM, puisqu'Elena Irons semble vouloir se diriger vers d'autres cibles. Ils sont, enfin, elle est interrompu par Mask Marvel et Kronos qui préfèrent parler à Bloody J plutôt qu'à Sapphire le félicitant pour le gain du titre suprême. Bloody J est heureux des félicitations de Mask Marvel. ( Il parait plus sombre notre héros ). Kronos renchérit en prétendant que cela fait des semaines, voire des mois que Sapphire White ne s'affiche plus avec Bloody J et soudain, elle se rappelle qu'il est dans son équipe. Sapphire White le coupe en demandant ce qu'ils veulent quoiqu'elle devine. Kronos lui demande alors de balancer ce qu'elle devine, on gagnerait du temps. Sapphire White sait qu'ils veulent récupérer leurs titres par équipe et c'est pourquoi elle accepte qu'ils affrontent la Hell Legion à PANDEMONIUM. Elle est comme ça, sympa, juste et professionnel. Mais il faut aussi demander l'avis à Destroyer et Monster. C'est alors que les quatre membres de la Hell Legion arrivent en trompe et attaquent violemment Mask Marvel et Kronos pour la plus grande joie de White & Pearson... et au grand dam de Bloody J. Elle doit l'empêcher d'intervenir prétendant que la question du challenger au titre n'est pas régler et qu'ils vont devoir aller en parler en privé.




Pendant ce temps, en backstage, Bouboule Lalar croise le chemin de Piotr. Ce dernier le regarde. Le champion Bloody le regarde. On se regarde. On acquiese. On se prend dans les bras. ( Je crois que Piotr est officiellement de retour pour s'occuper de Bouboule ). Reste à voir ce qu'en pense Jimmy Fart. ( Et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake ).






Match 1:
Stevie the Wonder Master Blaster vs Danzig ( avec Reznor & Mustaine )
Victoire: Danzig





JiJi est en compagnie des Flags, du moins ce qu'il en reste, à savoir l'ex champion suprême Elena Irons, et l'actuel vice-champion Rory McMurray. Ce dernier est heureux d'être de retour, même si il n'est jamais parti. Sauvé sa carrière et devenir vice-champion c'est un peu comme tout reprendre à zero mais en mieux. Cela étant Mark Gaillard a disparu. JiJi lui dit qu'effectivement Néron a enterré le suisse. McMurray rétorque que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire. Mark Gaillard a vraiment disparu. Quand les responsables ont enlevé le décorum de HONOR & GLORY XIV, l n'était plus dans le trou. Néron l'a probablement emmené. Elena Irons dit que de tout façon ils ont perdu Gaillard et cela va se payer. A commencer par Néron et ceux qui auraient dû nous en débarasser l'année précédente, les Eveillés. Et elle va commencer aujourd'hui même avec Rory, en affrontant Noire et M'sieur Gilles. Le vice-champion est comme nous: il l'apprend.






Match 2:
TITRE BLOODY
MATCH HANDICAP 2VS1
Les Saints Protecteurs vs Bouboule Lalar ( avec Piotr )
Victoire: Bouboule Lalar effectue le tomber, une main sur l'Exorciste, l'autre sur le Démiurge.
Après le match, Jimmy Fart et Cassius "Le Coiffeur" Ceefbake font leur entrée. Jimmy Fart prétend comprendre ce qui a motivé l'acte de Piotr à HONOR & GLORY XIV mais cela n'a fait que rajouter de la détermination à Cassius Ceefbake. Ce dernier prend le micro et promet une coupe au carré à Bouboule Lalar à PANDEMONIUM. ( Va pas resté grand chose sur le crâne ).



Nous sommes de retour en coulisses pour y retrouver à nouveau Mask Marvel et Kronos qui se remettent de l'attaque qu'ils ont subis de la Hell Legion. Mask Marvel est en train de téléphoner. Il cherche à savoir qui l'a envoyé à l'asile mais l'établissement semble refuser de le lui indiquer. Il raccroche par dépit, ne comprenant pas ce qui se passe avec sa famille. Kronos tente de lui remonter le moral en lui expliquant que Fouk lui a sûrement menti et qu'il n'a pas à s'en faire. Mask Marvel est pourtant convaincu que c'est un membre de sa propre famille, voire toute sa famille qui a conspiré contre lui. Kronos lui dit de ne pas s'en faire et de leur prouver tout simplement qu'il va bien dans sa tête mais Mask Marvel l'envoit promener avant de prétendre qu'il doit retourner chez lui, laissant le Maitre Sinistre plus que surpris.




Match 3:
Mr. Jobber vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner
Alors qu'il retourne en coulisses, Castaner croise le chemin de Kevin Cyd qui vante les mérites au ring du Dr. et le voit bien faire équipe avec lui, sous le regard des Zodiacs qui  semblent abasourdis.




Allons une dernière fois dans les vestiaires de la FGB où Bloody J croise le chemin de... Mr. Mayhem qui le félicite pour sa victoire au Only One Survives. Il pensait attendre son tour, croyant qu'Elena Irons voudrait son match revanche mais il semblerait que son tour est juste maintenant. Bloody J le remercie, sans oublier d'ajouter qu'il a rien compris mais que c'est sûrement un truc bien. Il laisse un Mr. Mayhem dubitatif.




La semaine prochaine, dans Gigablast 198 ! Axel Rétait autre qu'Arlequin. Alexander Pearson sait désormais qui il doit affronter. Il temps pour Roy de payer les crimes qu'il n'a jamais commis hormis énerver la General Manager Sapphire White. Mardi Prochain, Axel Roy vs Alexander Pearson, dans Gigablast 198 !




On retrouve encore Bloody J qui continue guilleret sa petit promenace dans les coulisses quand c'est, entouré des Metal Heads, Mustaine qui le félicite à son tour avant de lui rappeler qu'il l'a vaincu juste avant le PPV et qu'il se mérite un match de championnat. Bloody J lui répond qu'il est ravi de le revoir et le remercit pour son éternel soutien, avant de le laisser à son tour dubitatif. ( Heu... Il l'a pris pour quelqu'un d'autre ? )




Match 4 / Main-Event:
Elena Irons & Rory McMurray vs Les Eveillés
Victoire: Sauf que les Eveillés ne viennent pas. A la place... c'est Néron qui fait son entrée, accompagné d'un homme encapuchonné. Il les défi dans un Tornado Tag Team Match.
TORNADO TAG TEAM MATCH
Elena Irons & Rory McMurray vs Néron & L'Homme Mystère
Victoire: Les fans scandent le nom de Gaillard à chaque fois que l'homme mystère entre dans le ring, comme si il était évident que les deux étaient la seule et même personne. Hors, quand Elena Irons parvient à voir le visage de l'homme encapuchonné, elle hurle d'effroi. Cela permet à Néron de venir faire un chokeslam à McMurray et le tomber victorieux pour le compte de trois alors qu'Irons semble paralysée d'effroi.
Lorsqu'elle reprend ses esprits les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, Néron a disparu et l'homme encapuché est au centre du ring, immobile. Irons s'approche lentement, tend la main tremblante vers l'individu... quand soudain les vêtements de l'individu tombent par terre, comme si il n'avait jamais été là. Au dessus, on aperçoit un masque, probablement en latex ( ou en chair )... mais bien sûr... un masque de la défunte Arya Kay. ( C'est d'un goût ).






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ).





Kro Products juiillet 21

REG et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 197: Peur paralysante Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 197: Peur paralysante   Gigablast 197: Peur paralysante Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:19

Mais... on ne doit pas l’appeler Suprême J maintenant ?

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 197: Peur paralysante Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 197: Peur paralysante   Gigablast 197: Peur paralysante Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:02

Double J. a écrit:
Louise Ford - Wow ... on vous appellera à nouveau Double J ?

Bloody J - Tu vois Louise quand je suis devenu champion Bloody j'ai changé mon nom, quand je deviendrais le grand champion peut-être qu'il sera temps de m'appeler Suprê...

Tu peux retrouver sur le blog de Double J une vidéo datant du 25 Juin qui explique pourquoi il ne s’appellera finalement pas Suprême J. Wink

Encore une fois un show de très grande qualité !
Il faut trouver un challenger au titre Suprême du coup si Elena ne veut pas sa revanche, ça risque d'être le fil rouge des prochains Gigablast !
Sapphire qui autorise Kronos et Marvel à se battre pour les titres par équipe c'était plutôt inattendu mais ils le méritent après leurs performances respectives au dernier PPV.
Pearson contre Arle.. Axel Roy pardon, le pauvre risque de souffrir.
Merci ! Merci à tous pour vos encouragements, JJ signera des autographes dans le parking du supermarché le plus proche de l'arena n'hésitez pas à passer.
Je sens que la rivalité entourant Elena Irons, les Éveillés et Neron va être tout simplement épique. Je ne connais pas vraiment les rapports qu'elle entretient avec la famille Kay (dont il y a des représentantes à la FGM il me semble) mais je suis sur qu'on aura surement le droit à une belle promo de Legion qui éclaircira la chose. Razz
Mais qui se cachait sous ce masque ?!

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 197: Peur paralysante Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 197: Peur paralysante   Gigablast 197: Peur paralysante Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:22

Je peux éclairer ta lanterne ici Very Happy

Elena Irons est la compagne de Luther Kay, lutteur de la FGB (actuellement dans le coma pour d'obscures raisons).
Luther Kay avait un frère jumeau, Lion Kay. Celui-ci avait une épouse, Arya Kay, qui avait été lutteuse de la FGB avec notamment Elena Irons pour former Generation Clash à leurs débuts.
Un tragique accident de voiture a coûté la vie à Lion et Arya il y a déjà quelques années de cela (un show en hommage à Arya ici : https://lafgb.forumactif.com/t1154-countdown-159-arya ).
Et donc Seònaid et Leitis sont les enfants de Lion et Arya.

Voilà en très gros résumé, et du pourquoi de la réaction d'Elena ^^

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 197: Peur paralysante Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 197: Peur paralysante   Gigablast 197: Peur paralysante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 197: Peur paralysante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 35: Le vrai visage de la peur
» Gigablast 20: Des liens qui font peur
» Countdown 166: La peur
» Sacrifice 133: Le jeu de la peur
» Sacrifice 166: Sharpy n'a jamais peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: