L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 171: Triple menace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:44

FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast. Je suis Harry Wayland. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Nous approchons de NIGHT OF THE STARS III qui aura lieu dans deux semaines. D'ici là, il peut se passer de nombreuses choses. ( Ce dont on est presque sûr c'est que MJ Price défendra son titre contre Mask Marvel ). Monsieur Fouk aura des choses à nous dire tout à l'heure au sujet de ce PPV. ( Probablement des matchs qu'il va officialiser ). Pour l'heure, un peu de politique pour lancer ce Gigablast.




On débute ce show alors que Kevin Cyd est en plein meeting au milieu du parking. ( Il a des supporters. Une bonne vingtaine ). Il rappelle tout ce qui va mal à la FGB, c'est à dire qu'il dit que tout va mal à la FGB, sans développer. Puis, il prétend avoir des solutions qui ne peuvent que rendre la FGB meilleure. ( On attend de savoir ). Bah continuez à attendre. C'est moi où on entend des applaudissement ? Je ne vois personne applaudir... ( Ce sont des enregistrements je crois ). Kevin Cyd déclare être celui qui pour les élections 2021, je ne savais même pas qu'il y avait des élections l'année prochaine, sera celui qui tiendra ses promesses, quelles qu'elles soient, contrairement à Baltazar qui n'a de programme que celui de beugler ou Sapphire White qui n'a de programme que ce qui tourne autour d'elle. Il allait parler de Monsieur Fouk mais Double J ( Il faut l'appeler Bloody J maintenant ) avance vers le ring avec une batte de base-ball. ( Mais il est où notre sympathique lutteur ? ) Il pénètre dans le ring alors que les gardes du corps obligent ( sont pressés par ) Kevin Cyd à quitter le ring.
Bloody J détruit la tribune de Kevin Cyd à coup de batte. Il semble hors de lui. Il annonce alors qu'il défi Kevin Cyd à l'affronter la semaine prochaine sinon il continuera à s'en prendre à lui. Kevin Cyd refuse car il a mieux à faire mais Monsieur Fouk fait son entrée à son tour et valide le combat pour le prochain Gigablast. Kevin Cyd crie à la dictature Foukienne.





Match 1:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Julio Angelo
Victoire: Julio Angelo.
Baltazar arrive en furie, le visage encore tuméfié de son agression de la semaine dernière, dans le ring pour s'en prendre à Julio Angelo. Les deux hommes s'échangent des coups mais Julio Angelo préfère couper court et s'en aller. ( Comment ça ? Pas de rire d'Azrael ou d'entourloupe ? ) Non, juste de la course.





JiJi interviewe Piotr Lalar au sujet de la dernière attaque de Bouboule Lalar sur El Noveno Gigante. Piotr prétend que l'Eveillé est une - mauvaise - imitation de Bouboule et que ce dernier n'aura de cesse de le prouver à chaque occasion. Mais il n'est pas là pour parler d'un ersazt de Bouboule. Il est là car depuis toujours le clan Lalar se distingue en tant que précurseur. ( Ah bon ? ) C'est pourquoi il est normal d'être le premier à annoncer que Bouboule Lalar sera le prochain champion suprême ( ou Alpha ) de la FGB en gagnant l'Omega Rumble le 5 janvier 2021 lors d'OMEGA XIV. Et ce n'est ni El Noveno Gigante ni quiconque d'autres qui l'y en empêchera.





Match 2:
Furax Secator vs Ashely Diamonds
Victoire: Ashely Diamonds
Après le match, elle a des mots pas très aimable à l'adresse de Miss Sarah. Ni une ni deux, la championne Bloody arrive pour en découdre mais Madison Graves et Alice se ramènent pour tenter de calmer les deux jeunes femmes. ( Jeunes, jeunes... ) Pas rapport à vous, elles le sont toutes.





En coulisses, le Dr. Polar Castaner annonce que le Dr. Sane et ses sbires vont beaucoup trop loin. Alors qu'on devrait entre docteurs œuvrer ensemble vu le contexte particulier dans lequel se trouve le monde, Sane préfère se la jouer Raoult. Il n'a pas de problème avec ça, il a souvent rencontré des pseudos-médecins et sait comment les traiter. Mais Hurt et La Muerta sont de plus gros problèmes. Hors, il est vice-champion et refuse qu'on prétende qu'il n'est pas méritant, contrairement aux allégations du Dr. Sane. Il défi les deux hommes à lui faire face à NIGHT OF THE STARS III. Il ne craint pas les affronter tout les deux. Mais eux, pourront-ils accepter que l'un devienne vice-champion et pas l'autre ? C'est lui qui a l'avantage malgré ce qu'on peut penser et à NIGHT OF THE STARS III, il guérira la FGB des maux qu'ils représentent.





La semaine prochaine dans Gigablast 172 ! Dernier show avant NIGHT OF THE STARS III. Monster fera face à Destiny afin de prouver que son équipe avec Axel Roy n'a rien à faire sur le chemin de la Hell Legion. De plus, Bloody J réglera ses comptes avec Kevin Cyd. Enfin, Néron et Akira Yamashita mettront fin à leur rivalité pour l'un, à une existence pour l'autre. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 172 !!!!





Match 3:
Alice ( avec Madison Graves ) vs Elena Irons ( avec Rory McMurray & Mark Gaillard ) 
Victoire: Elena Irons
Après le match, Pétale Orientale sort de nulle part pour attaquer Elena Irons dans le dos alors que Madison Graves et Alice s'en prennent aux hommes des Flags. Ces derniers les repoussent et investissent le ring pour sauver Elena d'un éventuel coup de chaise de Pétale. Irons prend le micro et défi Pétale Orientale à NIGHT OF THE STARS III dans un Chair Match si elle pense qu'elle a besoin de ça pour la confronter dans le ring. Pétale Orientale retourne en coulisses, sans lui répondre, mais elle semble vu son sourire avoir une idée derrière la tête.




En backstage, les champions par équipe sont dans leur loge. Ils semblent avoir établis un tableau sur le mur où se côtoient les visages de tout les lutteurs de la FGB. ( On reconnait pas trop les Flags ). Ils ont subis les fléchettes de Noire qui sont désormais plantés sur la Hell Legion, Axel Roy et Destiny. Noire se délecte des souffrances qu'elle va leur affliger à NIGHT OF THE STARS. M'sieur Gilles tente de lui rappeler qu'il leur faut conserver les titres avant tout car c'est la volonté de Monsieur Lyle. A la mention de ce nom, Noire semble se calmer quelque peu et commence à s'en prendre à El Noveno Gigante, prétendant qu'il se laisse marcher dessus par Bouboule Lalar. El Noveno Gigante se lève et à défaut de fléchettes, balance son point sur la visage qui représente Bouboule. Noire se plaint qu'il a abimé son tableau, en causant un gros trou dans le mur.





Mr. Fouk est avec nous et nous annonce que NIGHT OF THE STARS III aura bien du public malgré le confinement des talents de la FGM. L'Arena Macabra sera tout comme ces derniers mois à capacité réduite afin de permettre les gestes barrières. Maintenant, il annonce ce qui nous intéresse. MJ Price défendra donc à l'occasion son titre su... Alpha pardon, contre Mask Marvel... dans un triple threat auquel participera aussi Julianinho. Le vice-champion, le Dr. Polar Castaner aura la chance de défendre son titre dans le même genre de match, face à Nathaniel Hurt et La Muerta. ( Cela ressemble plus à un match handicap à mes yeux ). Les Eveillés aussi auront droit au triple threat. Ils défendront leurs titres par équipe contre la Hell Legion et l'équipe formée d'Axel Roy et de Destiny. ( Rien d'autres ? ) Bah on sait déjà qu'Ashely Diamonds combattre la championne Bloody Miss Sarah. Et puis on a encore la semaine prochaine, pour grossir ou/et changer la carte. Gageons qu'on aura encore pas mal de surprises.




Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Kronos vs MJ Price
Victoire: MJ Price semble pendant le match pas mal énervé Kronos qui finit par sortir sa barre à mine. Il menace de frapper MJ Price avec mais l'arbitre, Dédé Saucisson, l'en empêche. MJ Price parvient alors à la lui arracher des mains et le frappe avec, causant sa disqualifcation. Mais le champion Alpha semble bien décidé à continuer. Mask Marvel arrive pour la lui arracher des mains avant de vouloir s'en servir à son tour sur le champion mais l'homme masqué qui lui a coûté le titre fait son entrée, le stoppant net dans son élan. Il retire son masque et... c'est Julianinho qui hurle surprise. Il prétend que personne n'avait deviné. ( On avait tous deviné ). Cela vient sûrement du fait qu'il se spolie tout seul depuis toujours. MJ Price en profite pour surprendre Mask Marvel avec son So Talented. Mask Marvel s'écroule près de Kronos et le champion récupère sa ceinture et nargue Julianinho qui semble déçu de la réaction de tout le monde. 






Gigablast est terminé pour aujourd'hui. Nous nous donnons rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau show dont vous me direz des nouvelles. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye bye à tous ! )





Kro Products novembre 20

Legion, REG, The Destroyer, Dubby, Syd Filmore et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:48

Ouch, ça démarre très fort avec un Bloody J qui veut être pris au sérieux maintenant. Et quoi de mieux pour ça que d'attaquer le Projet lui même hein ? Il y a une petite blondinette qui doit se frotter les mains en backstages...

Julio contre Baltazar, on en a pour un moment entre les deux.

Calme toi Bouboule, tu vas pas enlever le titre des hanches de Price comme ça, d'un simple claquement de doigts.

Et bien, Ashley Diamond (sans s, j'ai enfin le courage de te le dire patron) a décidé de faire cavalière seule. Finalement ça tient à quoi un girl power hein ?

Pfiou, le Doc Castaner a trop forcé sur la bouteille. Un match handicap et l'avantage est pour lui ? Fais attention Doc.

Si on savait tout ce qui se passe dans l'esprit de Pétale, on serait tous sous anxiolitiques. Il faut que la Crazy Girl et Irons se foutent sur la tronche une bonne fois pour toutes et on en parle plus.

Petite carte du prochain supershow annoncé, et petite surprise pour le titre Alpha avec l'intégration de Julianinho. Tu la sens l'arnaque qui arrive ?

Nous y sommes, enfin nous savons qui était derrière le masque de Marvel et c'était bien Julianinho, quel farceur celui là alors. J'avoue être un peu déçu, car finalement c'était le lutteur que tout le monde attendait. Mais est-ce que c'est pas ça la FGB ? Aller exactement à l'évidence, laissant aux spectateurs l'imagination de choses encore plus incroyables ? Probablement. Ah et vu qu'on se dit tout patron, MJ Price a changé ses finishers, voilà. Maintenant c'est le Awesome Cutter (j'ai été loin pour chercher le nom hein).

Et les autres copains, on ne se contente pas juste d'un like et on fait de jolis commentaires pour le show du patron, go go go !

Legion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:13

Je sens que je vais les enlever les likes.
Et moi je sais que c'est l'Awesome Cutter mais Wayland, c'est autre chose ( mode mauvaise foi on ).

Defattaque et Syd Filmore aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:29

C'est clair que les likes, cela n'apporte rien à un forum comme la FGB. Cela a plutôt sa place dans un réseau social plus approprié comme Facebook, Twitter, ou plus généralement les blogs.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:11

Il casse les noix ce Wayland. Entre le mauvais finisher et la mauvaise prononciation de Diamond, on est pas sorti du sable.

Vas y patron, retire les like ! Montre que t'en as dans le slibard !

D'ailleurs j'ai une question très sérieuse. Comment tu procèdes pour booker les shows ? Car depuis que je suis revenu (2 ans depuis peu, woohoo), je crois que j'ai jamais vu de retard de show. Tu bookes plusieurs shows à l'avance et tu affines si besoin ? Tu as des petits chinois dans une cage que tu forces à bosser toute la nuit du lundi au mardi pour pondre un show à l'heure ? Donne nous ton incroyable secret.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:17

Un magicien ne dévoile jamais ses secrets, voyons !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:02

MJ Price a écrit:
Tu as des petits chinois dans une cage que tu forces à bosser toute la nuit du lundi au mardi pour pondre un show à l'heure ? Donne nous ton incroyable secret.

Attends, c'est pas ça le process habituel ?
Ha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

J'ai créer la FGB pour prouver qu'on pouvait faire des shows sans être en retard. Il semblerait seulement que je suis quelqu'un de très très très très fier.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:38

Hahaha, j'adore cette réponse. Bisous la WWA, la RLF, la SOW et la FGM. On pense à vous.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:39

Vu l'époque, je pensais surtout à la FN'NF.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:06

Ah merde. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:02

Admin a écrit:
Vu l'époque, je pensais surtout à la FN'NF.

Kesekoi?
Ce nom de l'enfer 😭
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:32

L'efed de la Nation, dirigé par Gilbert et Philo qui a laissé ensuite sa place à la SOW.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com En ligne
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:22

Du coup mon commentaire, mise à part le changement de lieu du meeting, j'ai beaucoup aimé le segment qui joue bien avec le personnage de Cyd ! L'introduction de Fouk directement avec la bagarre pour que le match puisse se produire avec JJ est vraiment cool !

J'imagine bien Baltazar blindé de bandages en mode "Yeti" qui dévale la rampe pour casser la tronche à Julio,
Courage petit psycho

Piotr est clair, et ça sera un candidat de poids qui sera présent dans l'OMEGA RUMBLE !

Furax Secator, sortons un dvd sur ce bonhomme. Merci. Que de tristesse dans ce crêpage de chignon?

Le DOC a une logique implacable.. non ? De toute façon, on aura le droit à des matches à plusieurs pour les championnats ! AUtant essayer de "mind" un peu les deux adversaires, à moins qu'ils n'aient l'intention de devenir co-champio..non oubliez cette idée !

Que de matches ! Bele soirée en perspective,

Jamais aimé les chair match, peut-être qu'avec ces deux énergumènes on aura le droit à du beau spectacle ! (J'imagine bien sûr que .. oui !)

Gigante va devoir payer les réparations

Un peu déçu comme ça avait été souligné plus haut par la révélation de l'homme masqué.. mais c'est du coup très fun de voir le retournement de situation qui se produit dans ce match avec Kro et Price. Le fait que le champion vole la pop et la heat de Julianinho me laisse pensé qu'on va beaucoup trop faire attention à Marvel et Price et que Julianinho pourrait bien créer la surprise.. bien, attendons alors !

Merci pour ce show boss

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Gigablast 171: Triple menace Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 171: Triple menace   Gigablast 171: Triple menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 171: Triple menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 192: Menace d'intrusion
» MENACE
» Gigablast 200: 200
» Sacrifice 128: Menace hardcore sur Sancho
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: