L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HALLOW'S EVE

Aller en bas 
+4
Legion
The Destroyer
REG
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:20

FGB Presents








HALLOW'S EVE Hallow10






Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra pour notre supershow HALLOW'S EVE. Je suis Harry Wayland et nous allons vivre un évènement exceptionnel, une fois de plus. ( Bonjour à tous ). Ah ouais, il est là aussi. ( Ici William Shadok et merci de cacher votre joie Harry ). C'est pas déjà ce que je fais ? ( Et si vous nous annonciez le programme d'aujourd'hui ? ) Partisan du moindre effort vous. Tout les titres seront remis en jeu. Miss Sarah va affronter la légende Bloody pour son titre du même nom, Mark Gaillard. Les Eveillés seront les challengers pour le titre par équipe de la Hell Legion. Le Dr. Polar Castaner défendra son titre de vice-champion face à Double J et enfin MJ Price retentera sa chance pour le titre suprême détenu par Mask Marvel. Mais pour l'heure, c'est un combat de titan qui nous attend alors direction le ring tout de suite.




Match 1:
Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar et Jimmy Fart )vs El Noveno Gigante
Victoire: El Noveno Gigante
Pendant le match, Piotr et Jimmy cherchent à attirer l'attention d'El Noveno Gigante. En vain. Par contre, ils se font détruire après le match et l'Eveillé quitte le ring laissant le trio dans les choux dans le ring.





JiJi est avec un type assez quelconque. ( Le Crazy Kid Julianinho. Un peu de respect pour nos lutteurs Harry ). Mouais. Alors le type qui semble être connu de Shadok... ( Vous m'exaxpérez ) prétend que Kronos n'est pas foutu de le battre et a décidé de lui causer ses défaites. Lui, honnête et droit, il s'est évidement fait avoir à chaque fois. Si cela continue, il craint d'être confondu avec Mask Marvel, alias le type qui se fait toujours avoir. Heureusement, il possède quelque chose que Mask Marvel n'a pas: le talent. Ah non, c'est pas ce qu'il a dit: l'intelligence, ah okay. C'est pas évident évident. ( Arrêtez ). Le Kid a aussi un compte à régler avec MJ Price. Alors ça tombe bien que les deux se rencontrent tout à l'heure, il n'aura qu'à groupé les Crazy Kicks. Il va nous gâcher le main-event ce type. ( C'est Julianinho ). Ah oui c'est vrai, le mec qui foire ses annonces. Ouf, j'suis rassuré. ( On est tout de même pas à l'abri d'un drame. Il suffit d'une fois ). La ferme Shadok.




Match 2:
TITRE BLOODY
Mark Gaillard vs Miss Sarah
Victoire: Miss Sarah est en sang mais Miss Sarah est victorieuse. Pendant le match, au loin on voit Ashley Diamonds regardé le match et elle ne semble pas des plus souriantes.
Après le match, elle vient rejoindre Miss Sarah qui récupère sa ceinture et déclare qu'elle aussi elle vaut mieux que les hommes mais que visiblement même les femmes veulent la brider. Maintenant, c'est à son tour. Elle défi la championne Bloody à un combat pour le prochain PPV. Miss Sarah quitte le ring prétendant qu'il faut un temps pour tout et que là, ce n'est pas le moment. C'est celui de sa fête. Elle retourne en coulisses laissant une Ashley Diamonds frustrée.




Le prochain PPV de la FGB se nommera NIGHT OF THE STARS III. Il aura lieu fin novembre et il s'agira du dernier grand show de la FGB de l'année 2020. Tickets en vente.





Match 3:
Kevin Cyd & Akira Yamashita vs Baltazar & Julio Angelo ( avec Bill Random )
Victoire: Baltazar fait remporter la victoire à son équipe en effectuant le tomber sur Akira Yamashita. Il veut s'en prendre à nouveau à Kevin Cyd à la fin du match mais ce dernier est déjà partie. ( Il a un meeting probablement et il était pressé ).
Après le match, Bill Random félicite Baltazar et Julio Angelo quand soudain, pour une raison totalement inconnue, Julio Angelo pratique son Trick or Treat sur Baltazar. Affolé, Bill Random prétend aller chercher de l'aide et s'enfuit dans les coulisses. Julio Angelo finit néanmoins par lâcher prise. ( Il va rire !!! ) Non même pas. Il se relève, lance un regard condescendant à l'adresse de sa victime, au sol et quitte le ring à son tour. ( Faudra nous expliquer cette attaque par contre parce que je ne pige plus rien moi ).




En coulisses, nous sommes avec Miss Sarah et Pétale Orientale. Miss Sarah n'est pas ravi qu'Ashley Diamonds soit venu gâcher son moment alors qu'elle avait battu à la loyale la légende Bloody Mark Gaillard. Pétale Orientale l'arrête tout de suite en prétendant qu'elle semble respecter Gaillard et c'est comme ça que les types en ont toujours joué. Elle lui rappele qu'il n'a pas hésité à la mettre en sang car c'est ce que font les hommes ici. Elle s'en retourne... et Miss Sarah se rend compte que Pétale l'a totalement zappé sur le cas Diamonds. ( Je trouve tout de même Pétale Orientale de plus en plus bizarre. Elle tiens un discours tellement loin de celle qu'on a toujours connu ). Les gens changent, évoluent. ( Pas tous ). Oui pas tous. ( Pas la même de me fixer comme ça Harry ).






Match 4:
TITRES PAR EQUIPE
Eveillés ( Noire & M'sieur Gilles ) vs Hell Legion ( avec Baltazar )
Victoire: M'sieur Gilles fait le tomber victorieux sur Monster et les Eveillés deviennent les nouveaux champions par équipe. ( Bonne journée pour les Eveillés mais la Hell Legion... c'est pas ça ). Ils ont tout donnés pourtant. Cela n'a sûrement pas aidé que Noire balance en cachette un coup de chaise à Monster quand il prenait un élan. ( Oui, ça a sûrement aidé aussi, c'est vrai ).




On retourne en backstage pour y retrouver Axel Roy et Destiny. Le Professeur A++... j'ai pas oublié de + ? ( Pffft ). MERCI SHADOK. Le Prof donc prétend que Destiny, son mentor, est peut-être vieux mais qu'ensemble, ils ont accomplis de grandes choses. ( Ah bon ? Heu... ) Et ils peuvent aller plus loin. La défaite de la Hell Legion a laissé une porte grande ouverte pour eux et Axel compte bien s'y engouffrer. Destiny est forcément d'accord... même si il n'a pas l'air de comprendre où veut en venir son padawan.





Match 5:
Rory McMurray & Elena Irons vs Alice & Madison Graves ( avec Pétale Orientale )
Victoire: A la surprise générale, Alice fait le tomber victorieux sur Rory McMurray après un coup à l'arrière du crâne par Pétale Orientale alors que le marin prenait un élan dans les cordes. ( Elle a décidé de copier Noire ? )
Après le match, Elena Irons défi Pétale Orientale pour un match tout de suite mais les féministes préfèrent s'en retourner en coulisses. Pétale ne peut s'empêcher de sourire à Elena en partant, lui faisant bien comprendre que ce n'est que partie remise.




Dans les vestiaires, la Hell Legion a rejoint Baltazar dans leurs loges. Les anciens champions sont furieux ( comme d'habitude ) et ne parlent que de Noire et de sa perfidie. Baltazar tente bien d'amener le sujet sur Julio Angelo mais The Destroyer et Monster ne démordent pas leur vindicte pro-Eveillé.




Match 6:
TITRE VICE-CHAMPION
Double J ( avec Sapphire White ) vs Dr. Polar Castaner
Victoire: Dr. Polar Castaner retourne un tomber de Double J et parvient ainsi à s'assurer de sa victoire et de la conservation de son titre de vice-champion.




La semaine prochaine, dans Gigablast 169, un gros match s'annonce alors que le clan des Girls Power seront en action: Madison Graves, Alice, Ashley Diamonds, la championne Bloody Miss Sarah et Pétale Orientale affronteront les Flags accoquinés pour l'occasion à notre champion suprême Mask Marvel et son ami... j'arrive pas à m'y faire, Kronos. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 169 !





Match 7:
Thanatos vs Néron Le Taxidermiste
Victoire: Néron
Après le match, Néron veut amener Thanatos avec lui, probablement, dans sa pièce de Taxidermiste, mais l'Ange de la Mort, courageusement, préfère fuir.





On revoit des extraits du match à DEATHGROUND entre MJ Price et Mask Marvel, les attaques de Price et le retour à l'envoyeur de Mask Marvel lors des derniers Gigablast et le lancement du défi de MJ Price, quand à savoir lequel est le meilleur: le So Talented ou le Marvelous Stunner. C'est donc partie pour le combat des prises de finitions. Celui qui la subira et ne s'en relèvera pas avant le compte de dix, sera notre grand perdant.





Match 8:
TITRE SUPREME
MJ Price vs Mask Marvel
Victoire: Chacun se prend la prise de finition de l'autre mais parvient à se relever avant la fin du compte de dix. Un homme masqué approche du ring. Je sais pas vous, mais il ressemble tout de même vachement à Julianinho. ( Il a un T-Shirt Kronos ). C'est pour faire croire que c'est Kronos. ( Cela serait tellement fourbe que cela pourrait être Kronos ). C'est le Kid. ( Et pourquoi Mr. Mayhem de retour ? ) C'est... ah... peut-être... Mais je pense que le Crazy Kick qu'il tente de donner à Mask Marvel, que ce dernier esquive, par dessus la troisième corde, me permet de penser que c'est Julianinho. Cela donne le temps à MJ Price d'aller chercher une chaise. Marvelous Stunner sur la troisième corde du champion sur celui qui ne veut pas qu'on croit que c'est Julianinho. ( Mais c'est peut-être pas lui ). MJ Price arrive sur Marvel mais ce dernier lui arrache la chaise des mains et la lance au sol. Mais Price parvient à le surprendre avec le So Talented directement sur la chaise. Trop sonné, Mask Marvel ne se relève pas au compte de dix. ( Non !!!! ) MJ Price est le nouveau champion suprême !!!!!!








Ainsi s'achève HALLOW'S EVE. On se retrouve la semaine prochaine dans Gigablast pour le contrecoups de tout ces évènements; C"était Harry Wayland aux commentaires... ( en compagnie de William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A la semaine prochaaaaaine ).




Kro Products octobre 20



Destroyer est l'auteur de "l'affiche".

REG, Dubby et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:28

Surprise très inattendue que de voir les champions par équipe et le champion suprême perdre leur titre! Mais c'est ça la fgb!
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:29

Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar et Jimmy Fart )vs El Noveno Gigante: C'est une belle victoire de El Noveno et c'est le début d'une belle soirée pour les Éveillés.

Mark Gaillard vs Miss Sarah: Encore une fois, une belle victoire de Sara. Oh Oh ! Un combat Sarah vs Ashley s'en vient, déjà hâte de voir ça !

Kevin Cyd & Akira Yamashita vs Baltazar & Julio Angelo ( avec Bill Random ): Yess ! Une belle victoire pour Baltazar et une belle fuite de Kevin Cyd. Cool ! Il y a aussi une belle attaque de Julio contre Baltazar, je vous le dis toute suite Baltazar n'a pas dit son dernier mots ! Ha ha ha ha... !

Eveillés ( Noire & M'sieur Gilles ) vs Hell Legion ( avec Baltazar ): Une autre belle victoire pour les Éveillés. Félicitation au nouveau champion par équipe.

Rory McMurray & Elena Irons vs Alice & Madison Graves ( avec Pétale Orientale ): Les femmes de la FGB devienne de plus en plus violente. Les homme de devrait se plaindre à #metoo. Very Happy

Double J ( avec Sapphire White ) vs Dr. Polar Castaner: Double J a de la misère avec le Dr., sinon bonne victoire pour le Dr.

Thanatos vs Néron Le Taxidermiste:belle victoire de Néron, j'adore se personnage.

MJ Price vs Mask Marve: Excellent combat et un nouveau champion suprême. On ne peut pas demander plus.

En gros, félicitation pour se show excellent, j'ai déjà hâte de voir la suite et de rien pour l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:38

Bien joué pour l'affiche (enfin le graphique), c'est simple et efficace.

Si j'avais tenu des pronostics pour ce supershow, je me serais royalement planté.

Déjà pour le premier match, je voyais Bouboule l'emporter. Il voulait se farcir le géant masqué, mais il peut engueuler ses managers qui n'auraient pas dû s'en mêler.

Julianinho, un type quelconque ? N'importe quoi ! C'est notre mascotte ! Celui qu'on aime mettre dans toutes les situations possibles et inimaginable ! Un peu de respect, Wayland ! En tout cas, il risque de débarquer au Main Event. On prie pour qu'il foire son action, comme d'habitude.

Là pour le coup, je me doutais bien que Miss Sarah allait conserver. Cela permet à la championne d'être encore plus crédible en battant la "légende Bloody". Et on se doutait qu'Ashley allait faire quelque chose, mais je ne pensais pas qu'elle allait jusqu'à se présenter comme challenger ! De la tension dans l'air chez les filles ? Very Happy

Balthazar monte d'un cran dans les suffrages par rapports aux autres candidats au poste de Mr Fouk. J'hésitais entre lui et Kevin Cyd comme vainqueur. Par contre Julio qui s'émancipe, je ne l'ai pas vu venir. Attention à ne pas se prendre un bon passage à tabac de la part de la Hell Legion !

Pétale qui en fait s'en fiche complètement de son groupe ! Miss Sarah a du souci à se faire. Remarque il reste encore Alice en lice. Hum, peut-on compter sur une folle ?

Là encore, une bonne surprise ! Je voyais la Hell Legion garder encore un peu les ceintures. Les Eveillés se sont (r)éveillés ce soir, et ça fait déjà deux titres à l'actif de Noire, mine de rien. Quelle idée de foncer tête baissée sur une chaise, franchement !

Tiens donc, quand le chat n'est plus là, les souris dansent ! Axel a des ambitions, Destiny est à la ramasse. Il est vieux (mais est-il bien ?).

Là par contre, pas de surprise pour moi, le Feministre l'emporte, avec une intervention à l'insu de l'arbitre. Qu'on le vire ! Et l'après match est une suite logique de la rivalité. Le crêpage de chignons sera encore de mise jusqu'à NIGHT OF THE STARS III !

Perfidie ? Que nenni ! Pourtant Destroyer devrait le savoir. Noire a juste tenu à faire une piqûre de rappel ! Pauvre Balthazar qui tente de les ramener sur terre.

Le docteur conserve la ceinture face à un Double J qui était à deux doigts de remporter le titre. Ce sera pour une prochaine fois !

Féministre, Girls Power... Il va falloir songer à officialiser le nom de votre clan, les filles ! En tout cas, grosse affiche pour le prochain show, et pas mal d'occasions de trahison avec Ashley et Kronos. Non Kronos, tu ne nous auras pas avec ta comédie !

Néron revient en forme mais manque d'ajouter Thanatos à sa collection. Il va falloir s'occuper du Taxidermiste. Je sens bien les Beastlords comme prochaines victimes. Ou alliés de Néron, allez savoir !

Un récap avant le main event ne fait jamais de mal !

Encore une fois, je pensais à une conservation de Mask Marvel, mais vu que Julianinho s'est invité dans l'équation, tout pouvait arriver. Et c'est arrivé ! On se posera la question du mérite plus tard, MJ Price est champion et puis c'est tout ! mais quand même, Kronos ! Tu aurais pu te passer d'intervenir ! Hein ? Comment ça c'est Julianinho ? Mais non, il portait un T-shirt "Kronos" voyons !

Tous ces résultats me donnent envie de voir ce que le prochain show va nous donner !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:48

Un récap de la carte, c'est top, au cas où elle n'aurait pas eu la chance d'être publiée en section divers.

Premier match et première surprise, je m'attendais plutôt à une victoire de Bouboule. N'empêche que ça crédibilise vachement Gigante ce résultat. Les éveillés vont entrer dans une nouvelle dimension ?

Je te préviens Julianinho, si tu me coutes la victoire en Main Event, je t'arrache la tête et je l'affiche à l'entrée de King's Landing.

Bien joué Miss Sarah, belle victoire contre Gaillard. Et Ashley qui se démonte pas en provoquant sa camarade pour un match. C'est bien d'avoir de l'ambition.

Fin novembre donc pour Night of the Stars, ça nous laisse un bon 4 ou 5 semaines de préparation avant la pause hivernale.

Cyd, espèce de lâche, c'est pas bien ce que tu fais. Le pauvre Akira peut pas tout faire tout seul. Aie, la trahison de Julio, il commence à en avoir l'habitude celui là.

On l'a dit, pas d'évolution pour Pétale depuis dix ans, c'est du plagiat messieurs les commentateurs ! Son attitude est assez particulière. Elle monte un clan de femmes pour botter des culs et finalement elle ne les calcule pas ? Bizarre.

Nouveaux champions par équipe, pour la première fois il me semble. Dis donc, que de succès pour les éveillés ce soir. Est-ce la le nouveau clan dominant de la fédération ? Possible.

Ah tiens, Axel Roy, ça faisait lontemps. Bon courage dans ta mission.

Défaite totale pour les Flags, humiliés par les Spice Girls (sisi, ça fonctionne). Pétale va pas pouvoir accepter le challenge, elle veut battre des hommes. Même si Elena... Bref, j'ai déjà fait la vanne une fois il y a pas si longtemps.

La guerre est donc officiellement déclarée entre la Hell Legion et les Eveillés. Bon courage à Balthazar si il souhaite se frotter à Gigante.

Le Doc reste champion. Dommage Double J, la prochaine fois peut-être.

En vrai c'est Néron qui est l'Apocalypse. T'as bien fait de fuir Thanatos, sinon ça aurait senti la fin de carrière pour toi.

Mon Dieu, ça y est, enfin un championnat majeur dans la besace. J'ai encore du mal à réaliser. Je tacherai de m'en montrer digne.

Et très jolie affiche, beau boulot à tous.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:07

Allez mon p'tit salopard de Price, va changer ton image de signature pour mettre la belle ceinture de champion Suprême! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:16

J'essaye depuis tout à l'heure, mais mon pc beugue, haha !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1664
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:19

C'est Ashley qui proteste !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:33

MJ Price a écrit:
J'essaye depuis tout à l'heure, mais mon pc beugue, haha !

Haha oh le gros nul
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:13

J'ai réussi, yes !
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:28

Bonne soirée d'haloween qui commence avec la victoire de gigante, vraiment surprenant sachant qu'en plus il s'est fait distraire par les 2 autres guss, on a le droit alors à un nouveau monstre inarretable ?

Très beau spectacle, une interview farfelou et grandiose qui met bien en avant le Kid. Mais la menace plane..

Les meufs, vous êtes pas cool. Soyez solidaire jusqu'au bout, bon sang ? Miss Sarah qui dégomme Mark Gaillard pour le titre, si j'avais pu pronostiqué, ça aurait été tendu.

Ok, j'achète 3 tiquets.

Dommage pour Akira, mais belle victoire de Baltazar qui se retrouve face à un Julio en fin de match ! Ça aussi je l'avais pas vu venir, et je plains ce pauvre Bill qui n'arrive décidément pas à garder les bonnes personnes dans sa poche. C'est presque bizarre maintenant de voir un gars de la Hell legion rester au tapis, seul.

Pétale, houhou. Est-ce qu'elle serait préoccupé par autre chose ? En tout cas Ashley a bien crée de la zizanie dans le collectif.

Grosse victoire des Éveillés, visiblement en période de Toussaint, les chelous sont plus fort que les brutes. On conserve néanmoins une crédibilité avec l'intervention de ce coup de chaise sur Monster, on va voir où ça va les mener.

C'est quoi le prof d'un prof du coup ? Je comprends pas.

Très bizarre comme fin, et je veux voir Pétale et Elena finir en sang, l'une contre l'autre. Un match qui comble pas mal dans ce show et qui permet de faire avancer l'histoire entre les deux groupes. C'est top !

C'est vraiment la soirée où les groupes n'arrivent pas du tout à s'écouter entre eux.

Ce fut un bref match pour le titre Vice. Point mémorable, j'imagine que Sapphire n'a pas pu faire grand chose face à la dextérité du Doc.

Bah voilà, les Girl Power, c'bien ça comme nom. What a Face

Je remercie le patron pour cette belle ligne, qui fait la fierté de la FGB :
"mais l'Ange de la Mort, courageusement, préfère fuir."

Du coup ce match n'a pas de nom ? Je l'aurais appelé le Last Finisher dans ta gueule et te relève pas salo Man Standing Match. De toute façon le mec qui est venu, que ce soit Julia ou pas a bien fait parlé de lui.. enfin de ce match parce que OH Purée ! OH PURÉE ! NEW CHAMPS les copains ! INCROYABLE retournement, et grand bravo pour cette fin ! C'est Noël avant l'heure et on remercie le patron pour ce show qui fini avec un Price qui risque de nous les hacher menu encore pendant bien longtemps !

bisous Marvel ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:25

El Noveno Gigante is the new Bouboule.
Est-ce annonciateur de la fin du show ou des paroles en l'air de Julianinho ?
Miss Sarah qui bat Mark Gaillard, combat disputé avec la championne Bloody en sang c'est ça qu'on aime ! Le clan des féministes qui commence à s'effriter ?
Bonne victoire pour Baltazar et Julio même si je voyais plus la team de Cyd l'emporter. Julio qui attaque Baltazar, futur feud et peut-être un retour d'Azrael à terme ...
Ca continue dans la mésentente chez les femmes, ça sent la fin !
Les Eveillés champions c'est totalement inattendu là, hâte de voir ce qu'ils vont faire des titres !
Décidément c'est pas une bonne soirée pour les Flags !
Victoire méritée de Castaner, qui sera le prochain challengeur du doc maintenant ?
Gros combat d'annoncé avec du beau monde !
Bonne victoire de Néron.
Nouveau champion suprême ! Titre mérité pour MJ il fera un très bon champion.
Plus qu'à découvrir ce mystérieux assaillant !

C'était un bon PPV avec beaucoup de questions pour les prochaines semaines, notamment autours du titre suprême et du clan de Pétale.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:26

My man Price ! Félicitations ! Ce titre est amplement mérité !

Je passe furtivement mais bravo pour le boulot Kro !!

Defattaque et Dubby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOW'S EVE Empty
MessageSujet: Re: HALLOW'S EVE   HALLOW'S EVE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOW'S EVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: