L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gigablast 165: Le jour du challenger

Aller en bas 
+2
The Destroyer
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:58

La Hell Legion est dans le parking de l'Arena Macabra, venant d'arriver pour Gigablast... quand soudain leur van explose dans leur dos à l'impact... du bus des Beastlords. Ces derniers ont décidé de frapper très fort !!!!









FGB Presents








GIGABLAST





Bonjour à tous et bienvenu à l'Arena Macabra pour ce nouveau Gigablast, le deuxième qui lance notre quatorzième année d'existence. Je suis Harry Wayland et suis heureux d'être de retour. ( Bonjour à tous, ici William Shadok ). Ouais, il est là aussi. On peut pas tout avoir. ( Au lieu de dire n'importe quoi, nous avons un programme chargé alors que nous sommes à une semaine de DEATHGROUND ). Oui, la semaine dernière M Cube a perdu son titre de vice-champion. Le lendemain, on a appris qu'il prenait sa retraite. ( On a eu un peu la même histoire après la perte de son titre suprême ). Cela n'a rien à voir. ( Ah... bon... ) Si bien qu'aujourd'hui nous avons une bataille royale pour débuter le show pour déterminer le challenger au titre détenu maintenant par le Dr. Polar Castaner. ( Et en guise de main-event, le match entre Price et Julianinho pour devenir l'aspirant au titre suprême ). Bon alors taisez vous Shadok et direction le ring.




Match 1:
BATAILLE ROYALE A VINGT
CHALLENGER AU TITRE DE VICE CHAMPION
avec Akira Yamashita, Bill Random, Thanatos, POWER, Kevin Holley, The Big Great BOZO, Madison Graves, Pétale Orientale, Mr. Mayhem, Elena Irons, Rory McMurray, Mark Gaillard, Julio Angelo, Baltazar, Kevin Cyd, M'sieur Gilles, El Nuevo Giganto, Bouboule Lalar, Ashley Diamonds & L'Influenceur


Victoire: Dès le début, l'Influenceur préfère quitter le ring, poursuivi par Akira Yamashita qui abandonne ainsi son patron, Bill Random qui se fait virer par Mark Gaillard. Bouboule Lalar se débarasse de Thanatos, M'sieur Gilles et Elena Irons, tandis qu'El Nuevo Gigante fait de même avec McMurray, Ashley Diamonds et BOZO. Les deux finissent par se faire face. Les lutteurs restants se liguent pour virer les deux mastodontes qui continuent à se fritter aux abords du ring. Alors qu'on cherchent à les séparer, POWER se débarrasse de Kevin Holley mais est à son tour sorti par Pétale Orientale. Julio Angelo protège les arrières de Pétale en virant Balthazar, pour le plus grand plaisir de Kevin Cyd... viré à son tour par Mr. Mayhem. Julio Angelo vire Mr. Mayhem mais Pétale se débarrasse d'Angelo pendant que Mark Gaillard dit au revoir à Madison Graves. Cela se termine entre Pétale Orientale et Mark Gaillard mais ce dernier est surpris par un coup de pied chassé dans le dos de Madison Graves qui est revenu dans le ring et Pétale pousse Gaillard hors du ring, devenant la challenger au titre de vice-champion. 





JiJi interviewe le Dr. Polar Castaner qui vient de découvrir en même temps que nous qui sera son adversaire à DEATHGROUND. Il remercie encore une fois M Cube de n'avoir pas été aussi bon que lui et espère toujours le voir revenir un jour. Pétale Orientale n'est pas qu'une lutteuse de talent. Elle a aussi tout un groupe dans son dos et il croit que c'est lui qui va avoir droit à une prescription, pour le mal de tête car il les entend déjà chouiner après DEATHGROUND car Pétale n'aura pas réussi à le vaincre. Depuis des semaines, son groupe se plaint de n'être pas au niveau qu'il mérite alors que lui, il est juste allé dans un ring et il en est là maintenant. Il serait temps que le groupe qui suit Pétale ouvre les yeux et accepte le fait qu'ensemble ou séparé, il ne vaut pas grand chose. A DEATHGROUND, du moins, c'est ce qu'il va prouver en rivant les épaules de leur leader pour le compte de trois.





Match 2:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Miss Sarah
Victoire: Miss Sarah gagne ce match mais elle s'empare ensuite d'une chaise pour montrer à tout le monde ce qu'elle va faire subir à Noire à DEATHGROUND et frappe Mundo à terre avec. Nora tente d'intervenir mais s'en mange un coup dans la face. Les arbitres tentent de la calmer mais rien n'y fait et l'officiel, Piotr, décidé de retourner sa décision et donne la victoire par disqualification à Ryan Mundo.





En coulisses, Juan Angelo est dans sa loge et découvre ses anciennes affaires d'Azrael qui le narguent. Il les repoussent d'un geste de colère et s'en retourne mais un rire résonne dans la pièce. Angelo regarde partout mais ne trouve personne. ( Vire-t-il fou ? )




Pendant ce temps, Piotr Lalar demande à Jimmy Fart ce qu'il a foutu avec l'entrainement de Bouboule car ce dernier aurait dû être le challenger au titre de vice-champion. Bouboule arrive en beuglant qu'il veut la peau du gros monsieur dark. Piotr demande à Fart de qui il parle et Jimmy répond que Bouboule fait allusion à El Nuevo Gigante... des Eveillés. A la mention de ces derniers, un frisson parcourt l'échine de Piotr.







Match 3:
Nathaniel Hurt & La Muerta ( avec Dr. Sane ) vs Hell Legion ( avec Baltazar )
Victoire: The Destroyer fait le tomber victorieux sur Nathaniel Hurt. Les Beastlords sont dehors et taguent ce qui reste du van de la Hell Legion. Le trio se rue dehors. Pendant ce temps, La Muerta est furieux de la défaite de Hurt et le fait savoir à ce dernier. Le Dr. Sane tente de les séparer et parvient à leur faire quitter le ring sans plus de heurts. ( Hurt... Ah ah ). La ferme.



On retrouve la Hell Legion qui arrive sur le parking mais elle tombe dans une embuscade des Beastlords. La sécurité et des officiels tentent ( les malheureux ) de les séparer mais tout part en cacahuètes. ( Va falloir appeler la Garde Nationale ). On a pas de Garde Nationale en Kronosie. ( C'était façon de parler ). Faites donc une façon de vous taire alors.
Baltazar voit des pancartes vantant les mérites du Projet de Kevin Cyd et lâche ses partenaires pour aller les détruire.



En backstage, ça gueule !!!!! Double J vient d'arriver fin prêt pour... la Bataille Royale. Autant dire que Sapphire White est verte de rage, lui demande où il se trouvait tout ce temps, le traite de noms d'oiseaux et déclare que des choses vont changer désormais sinon il risque de finir empailler à son tour.



On annonce qu'à DEATHGROUND, la Hell Legion défendra les titres par équipe contre les Beastlords dans un match No Limit. ( Je crois que c'est le nouveau terme pour dire qu'il n'y a aucune disqualification possible et que le tomber se fait n'importe où ).




Match 4 / Main-event:
CHALLENGER TITRE SUPREME
MJ Price vs Julianinho
Victoire: Pendant le match, Julianinho a la très mauvaise surprise de voir un Kronos très souriant approcher des abords du ring. Le Kid demande à Dédé Saucisson, l'arbitre, de renvoyer Kronos dans les coulisses mais l'officiel n'apprécie pas qu'on lui gueule après et repousse le Kid qui se fait ainsi surprendre par le So Talented de MJ Price qui lui permet de remporter la victoire.


Après le match, Mask Marvel décide de venir féliciter le vainqueur et lui tend la main sur le ring mais notre super-héros se fait surprendre par un So Talented à son tour, permettant à MJ Price de célébrer avec la ceinture.




Voyons désormais l'affiche de DEATHGROUND. La Hell Legion défendra les titres par équipe contre les Beastlords dans un No Limit Match ( un combat où tout est permis quoi ). Baltazar règlera ses comptes avec Kevin CYd dans un match en cage. Noire tentera de conserver son titre Bloody contre Miss Sarah alors que Pétale Orientale aura sa chance pour le titre de vice champion du Dr. Polar Castaner. Kronos et Julianinho, on vient de l'apprendre, se feront face à nouveau. Enfin, Mask Marvel défendra son titre suprême contre l'affamé MJ Price.




Gigablast est terminé pour aujourd'hui. On se retrouve la semaine prochaine pour DEATHGROUND. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Bye les gens. ). Au revoir à tous.






Kro Products septembre 20


Dernière édition par Admin le Mar 15 Sep - 15:11, édité 1 fois

The Freak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:36

Wow ! J'adore la feud avec les Beastlords et Baltazar avec kevin. J'ai hâte à DeathGround. Félicitation pour se show excellent comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:31

BL Vs HL, est une feud intéressante je trouve! Ça frappe fort!

Intro: Harry est de retour! Booooooo!

BATAILLE ROYALE A VINGT
CHALLENGER AU TITRE DE VICE CHAMPION: J'arrive Doc! On va faire mumuse tous les deux tu verras ce sera mémorable. Twisted Evil

Segment Doc: Ohlala faut pas vendre la peau de la rousse avant de l'avoir tuée monsieur!

Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Miss Sarah: Tiens mamzelle ressemble de plus en plus a sa mentor en vieillissant on dirait! Very Happy Je suis fière d'elle! Very Happy

Vaut mieux pas revenir Azrael. J'en veux encore à Julian de m'avoir abandonnée y'a des années... Rolling Eyes

Lalar veut Gigante? Bah ça a de la gueule comme affiche en même temps!

Nathaniel Hurt & La Muerta ( avec Dr. Sane ) vs Hell Legion ( avec Baltazar ): On développe encore plus la feud entre HL Et BL, ce qui rend leur affrontement à venir encore plus intéressant. Je pense que c'est une des feuds que j'aime le plus suivre en ce moment!

Double J continue de se laisser parler comme de la merde, et de ne pas m'écouter! Ma main tendue tient toujours Joseph!

Un match no limit risque d'être encore plus cool à regarder!

Deathground promet d'être très bon! En tout cas sur papier ça a de la gueule!

Tiens, on dirait que quelqu'un a oublié de faire des petits changements dans la fin du show. Rolling Eyes Hihi!

The Freak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:12

Donc cela arrive à quelqu'un de lire les intro et outro de show.

Defattaque et Fatale I.T. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:46

Je lis tout! Normalement je lis même toutes les promos, j'm'y remet justement! Very Happy

The Freak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:31

Je lis tout même les promos c est juste que je ne suis pas bon pour dire ce que je pense des match donc c est pour ça que je ne fais pas des commentaire très long mais je me forces quand c est les ppv. DSL si je t ai donner l impression que je ne lis pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:38

Piéger une outro pour vérifier si on lit bien tout le show. Il est fort ce Kronos !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:43

Bah ouais! Je sais à quel point il est fourbe, c'est pour ça que je lis tout!
(Ça ou un bon vieux réflexe d'ancien admin de fédération, je sais pas trop! Haha!)

The Freak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:01

Baron a écrit:
Piéger une outro pour vérifier si on lit bien tout le show. Il est fort ce Kronos !


Je l'ai fait tout le mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:28

WESH attentat !

Bonne gestion de chaque personnages durant la battle royale, beaucoup aimé cette élimination de Kevin et la protection accordé à pas mal de lutteurs comme les géants Bouboule et Nuevo. Mention pour l'influenceur, Akira et Baltazar. Pétale en tant que challengeuse, ça c'est vendeur ! J'espère que le doc se montrera à la hauteur !

Sacré interview, faites gaffe les filles, le doc va vous coller un 49,3 en prime si ça lui chante !

Bravo Miss Sarah, les femmes prennent les devants à la FGB et on aura le droit à une confrontation de choix pour le titre Bloody

Julio, bah .. bah alors ?

Pour ce troisième match, je soulignerais le magnifique jeux de mot des commentateurs, bel effort.

Baltazar est un gros niggot, qui respecte même pas ces frères d'armes.

Double J putain Laughing

Un No Limit match ? Kesakoi ?
ON VEUT DU SHOOT FIGHT NOUS !

MJ Price est un gros kéké, bravo à lui pour s'affirmer comme étant au top de la fédération ! J'ai vraiment hâte de voir son match face à Marvel d'ici là !

Bravo pour ce show, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine !


Dernière édition par Defattaque le Mer 16 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:25

Pétale qui va challenger le Doc pour le titre c'est amplement mérité et vu les problèmes qu'à eu Castaner avec les femmes dans le passé ça risque de chauffer pour son matricule avec la clique de femen enragée !

Un double d'Azrael ?

La division par équipe est bien violente en ce moment, en espérant que leur match sans limites au PPV les calmera un peu !

Ca va une heure de retard c'est acceptable on aurait pu juste recommencer la bataille royale ! Rolling Eyes

Julianinho qui se laisse avoir par Kronos et un MJ Price dominant qui montre au champion qu'il ne va pas le laisser repartir tranquillement avec la ceinture. Hâte de voir les matchs du PPV !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 165: Le jour du challenger Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 165: Le jour du challenger   Gigablast 165: Le jour du challenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 165: Le jour du challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 176: Jour de violence
» Gigablast 45: Le jour de Crimson
» Gigablast 94: Le jour des étoiles
» Gigablast 64: Le jour du Purple Death
» Gigablast 24: Le Coucou squatte le titre du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: