L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd

Aller en bas 

Le futur adversaire de Kevin Cyd ?
Kronos (place aux jeunes)
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap0%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baltazar (thread twitter)
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap0%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akira Yamashita (il a le droit ?)
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap0%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
K.K Damned (sauvons l'honneur de monsieur KK)
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap0%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Gaillard (cordialement)
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap20%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 20% [ 1 ]
M Cube (moins cordialement)
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap20%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sabre (?)
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap0%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne (ne peut me vaincre)
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap40%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 40% [ 2 ]
D'autres propositions ?
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_lcap20%Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Empty
MessageSujet: Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd   Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:14

Dites OUI à un monde meilleur,
Dites OUI à Kevin Cyd !


Bonjour / Bonsoir à tous, Je suis Kevin Cyd dit "LE PROJET" de la FGB, et je vous écris à tous cette newsletter afin d'avoir vos avis et vos retour sur mon potentiel et futur adversaire lors de mes prochains débuts à Gigablast ! Et oui, vous ne rêvez pas ! Je vous l'avais promis, Kevin Cyd va débuter à la FGB en grande pompe et notre histoire pourra enfin démarrer. Nous nous mettons en chemin pour que vous tous puissiez jouir ensuite, lorsque j'aurais atteint les sommets d'une fédération où tous le monde aura son mot à dire, une vraie démocratie, une fédération républicaine qui respecte les droits de l'homme ! Sans plus attendre.. voici les quelques propositions !


Je vous dis à tous, merci et à très bientôt !
Cordialement,


Kevin Cyd
Pour une FGB qui puisse marcher,
pour longtemps encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
 
Le sondage sur les FABULEUX débuts de Kevin Cyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacrifice 2: Les débuts de Doggfather
» Les débuts de la FGB for the Lone Dragon (Yan Promo)
» Kevin Cyd "Le Projet"
» Kévin Holley 2.0
» Sondage du meilleur GM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: