L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blog "Le Projet"

Aller en bas 
+3
The Destroyer
Dubby
Defattaque
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:06

Dites OUI au FGBiens
Dites OUI à Kevin Cyd et Johnny Bebar !


Mes amis ... Mes chers camarades et amis des coulisses et ailleurs, je suis heureux de vous annoncer que notre projet démarre sur de bonnes bases et est sur la bonne voie. En effet, notre opération "Un Tract, Un Joyeux Catch" a été plus que réussi avec pas moins de 350 flyers distribués en moins de 2 heures, tout ceci en comptant sur votre aimable participation et vos retours plus qu'élogieux envers notre idée. Car c'est effectivement ensemble que nous pourrons changer les choses, non pas avec seulement cette seule action, mais des projets répétés, amplifiés ... car oui, notre voix doit être entendu. La mienne, celle de Monsieur Johnny Bebar ainsi que la votre ! Oui !

La FGB a besoin de nous, elle a besoin du FGBiens, et ce n'est pas Mademoiselle White qui nous dira le contraire. Le chaos est plus que présent dans nos coulisses, et la FGB a comme objectif de devenir un endroit qui puisse respirer et grandir de manière exponentielle ! Alors, ne vous laissez pas duper, n'écoutez pas les anarchistes ou les bordélisateurs des backstage mes amis. N'écoutez pas ceux qui déteste travailler ou les fainéants.

Soyez cohérents, soyez braves et courageux,
votez pour que FGB rime avec FGBiens ! Merci à vous mes amis !

Double J. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:45

Aque oui !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 469
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:42

@Sapphire White : Oui mais quel est le projet au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:31

Aque le projet, c’est notre aque projet !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:52

Merci à vous mon cher Monsieur Johnny Bebar. Une grandeur d'âme telle que la votre mérite autant plus de respect qu'elle apportera dans un futur proche tous le FGBiens qu'on doit à notre promotion chérie.

Mademoiselle White, si vous 'aviez pas déchirée notre brochure, le projet vous aurait été expliqué dans tous les détails nécessaires et possibles. Cela montre une nouvelle fois que vous faites passer les actions irréfléchies avant le bien commun de notre entreprise. Je vous invite lors du prochain show à vous précipiter sur nos tracts pour être sublimée par nos idées.

Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:27

Dites OUI au FGBiens
[b]Dites OUI à Kevin Cyd et Johnny Bebar !


Mes amis ... Mes chers camarades. La nuit dernière, lors de Gigablast, des insurecteurs et des bordélistes ont tentés en vain de souffler un vent de haine face à notre idéal. Ce programme qui vise à assurer plus de sécurité, un meilleur avenir pour tous, un bien ... un FGBiens. Hier, Monsieur Johnny Bebar, grand conseiller de notre immense campagne de notre PROJET, a défait de manière compétitive, mais sans énormément de problème, l'honorable Mr Jobber. Vous le savez, vous m'avez écouté auparavant. Le cas de Mr Jobber est ce qui a sans nul doute, de plus dramatique dans ce pays. Il s'est retrouvé, après une multitude d'évènement, à devoir se battre dans des combats, que lui même sait qu'il ne pourra gagner. Un peu comme Monsieur Castaner qui, de ce que nous avons su, regardait avec attention notre intervention. Nous pouvons d'ors et déjà vous dire que le cas de Mr Jobber, n'est pas unique. Il y a forcément un Mr Jobber que vous connaissez, vos partenaires, vos femmes, vos enfants, vos oncles, vos animaux domestiques ... Cela ne peut plus durer.

Avec nous, c'est une FGB qui se tient debout, qui donne équitablement les chances comme elles doivent être répartis à tous nos collaborateurs. C'est des catcheurs, certes, mais des FGCatcheurs avant tout. Qui combatte pour le FGBiens de toute cette structure que nous souhaitons chérir. Alors levez vous, battez vous ! Mais pas contre notre force... contre ceux qui veulent vous opprimer !

Ne cédez pas face aux oppositions minoritaires et aux voix des malhonnêtes
votez pour que FGB rime avec FGBiens ! Merci à vous mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:41

Aque oui !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 17:26

Dites OUI au FGBiens
Dites OUI à Kevin Cyd et Johnny Bebar !


Mes amis ... Mes chers camarades. Ne laissez pas la colère monter, je vous le redis car nous sommes proche d'arriver à nos objectifs ! Les institutions sont remises en questions, surtout depuis BUTCHERMANIA, et cela c'est grâce à votre mobilisation massive ... face aux injustices qui prennent place dans notre belle fédération. Monsieur Johnny Bebar a ainsi pu disposer de la fraude qu'était notre ancien collaborateur, et menteur en chef qu'est le Docteur Polar Castaner. Nous ne remercierons aussi jamais aussi notre cher Johnny Nationnal pour sa grande contribution. Il est un élément clé pour que nous arrivions à notre but ultime, arriver au FGBien tant attendu !

Des remerciements s'imposent également du côté de notre service communication, sécurité et informatique, puisque Monsieur 30 a également permis d'établir le profil sur la base d'une enquête sérieuse de nos principaux opposants. Nous ne pouvons laisser parler comme cela les extrêmes. Les extrêmes menteurs, comme le Docteur ou encore les extrêmes opportunistes comme Valdyra. Vouloir s'attirer la sympathie du peuple du FGBien ainsi après un long et dur travail de Monsieur Johnny Bebar, c'est inacceptable. J'engage par ailleurs, toute la responsabilité de mon cabinet pour poursuivre comme il se doit les travaux pour mettre hors d'état notre chère Valdyra.

Vous n'aurez sûrement que très peu d'intérêt à nous lire, si vous avez ne serait-ce que les capacités cognitives pour le faire, mais sachez que si vous vous mettez en travers de notre chemin, vous vous mettrez en travers du chemin de toute la FGB ! Notre PROJET restera forgé, droit dans ses bottes.

Merci à tous, et n'oubliez pas ... votez pour que FGB rime avec FGBiens ! Merci à vous mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:20

Aque oui !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:12

Dites OUI au FGBiens
Dites OUI à N30 et Johnny Bebar !


Mes amis ... Mes chers camarades. Nous savions qu'une route ne peut être juste une ligne droite. Alors que la légitimité est de notre côté, et que les soutiens des plus ambitieux ont permis à notre PROJET d'arriver là où il est en, je tiens à rappeler ceci une nouvelle fois : Je ne peux malheureusement plus être dans les candidats au poste de Manager Général de la FGB. Gigablast reste cependant une part importante de notre histoire et c'est pourquoi, j'ai pris cette décision d'en devenir un des principaux actionnaires d'ici la fin du mois d'avril pour investir sur nos jeunes talents et y mettre tout notre savoir-faire dans les luttes à venir !

Monsieur Johnny Bebar a déjà prouvé plus d'une fois qu'il était une homme de confiance, ainsi que Monsieur Trente ! Et de cette manière, je me décharge de toute responsabilité dans la prise de décision politique pour le futur de cette compagnie, sous peine d'être dans un conflit d'intérêt des plus évident. Mais l'injustice est toujours là, alors que je faisais part de mes intentions et de mon intérêt pour l'avenir de notre société, on m'a poussé de manière désastreuse à affronter la factieuse Valdyra. Une tentative veine, mais ... qui mérite d'attirer toute notre attention sur ses hommes et femmes qui en veulent à la sécurité de tous nos collaborateurs. Il n'est pas possible d'engager autant de violence envers des personnalités comme la mienne. Monsieur Johnny Bebar était bien évidement présent pour restaurer un peu de dignité, mais les actions sont là : Valdyra a prouvé une nouvelle fois que son opportunisme primait sur le bien de tous, sur le FGBien absolu !

Mais alors que devrions nous faire, nous morfondre ? Non ! Avec Monsieur Bebar, nous avons déjà engagé les procédures pour que Valdyra ne reste pas impunis, et un combat va déjà être organisé suite à cet échange qui n'aura apporté à notre chère Valdyra alors que des ennuis et beaucoup de maux de crânes. S'il faut en arriver à mettre des individus qui ne respectent ni les lois, ni notre système devant les poings d'aciers de notre Johnny nationnal, nous le ferons ! La FGB prime avant toute chose !

Merci à tous, et gloire au FGBien ! Vive la démocratie, et vive NOUS !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4408
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Avr - 18:32

Aque oui !

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:55

Dites OUI au FGBiens
Dites OUI à N30 et Johnny Bebar !


Mes amis ... Mes chers camarades. Lors des derniers Gigablast, notre avancé a été plus que remarqué. J'ai ainsi pu accéder à une partie des actions de la FGB et donc me suis retrouvé dans les instances les plus importantes de la FGB. Nous avons gagné ce combat, et de loin. il est dorénavant un combat qui doit être gagné, c'est celui sur les rings. Et ce que nous pouvons dire, sans une once d'incertitude, c'est que notre projet reste sur une voie qui ne peut vaciller. Monsieur Johnny Bebar s'est ainsi défait des 3 plus gros compétiteurs que compte la FGB actuellement. Julianinho, Kronos, et... BRIMSTONE voilà. Des têtes d'affiches, des favoris parmi les fans de longues dates, mais Monsieur Bebar en tant que digne collaborateur de la maison Cyd a réussi à les surpasser pour une simple et bonne raison : une vision.

La vision d'avoir une FGB de nouveau au premier plan du monde de la lutte, une vision qui permettrait au FGBien de triompher ! Une vision qui mettrait Monsieur Bebar ainsi que tous nos collaborateurs méritants de notre majorité bien que trop silencieuse, sur le devant de la scène. Vous qui avez trimé pendant autant d'années, n'en avez-vous pas marre d'être doublé par des catcheurs complètement déconnecté de notre monde actuel ? La FGB a envie de modernité, elle a envie d'avoir des catcheurs qui se tournent vers l'avenir, le numérique, le digital, la popularité n'en serait que plus grandi. Au diable les histoires de monstres, de bouchers ou de vikings. Seul la vérité permettra à notre promotion de revenir au sommet !

Préparez-vous donc bien ... car à HONOR & GLORY XVI ! Au ONLY ONE SURVIVES, Monsieur Bebar triomphera ! Et avec sa victoire, c'est toute la FGB qui sera vainqueur également !

Merci à tous, et gloire au FGBien ! Vive la démocratie, et vive NOUS !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:44

Bienvenue à vous cher Syd Filmore dans le bureau des très grand,
assurez-vous que nous ferons notre nécessaire pour vous pourrir jusqu'au bout.

Le FGBiens n'a pas besoin de vos déblatérations.
[/b]

Zack Sweeney aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:23

CHEN CHAO

Intéressant !
#OuvertureCulturelle #PersonneNeNousFeraTaire #CydComeBack
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:33

VOUS N'ÊTES TOUS QUE DES INGRATS, des nouvelles pépites du catch FGBiens DÉBARQUENT DANS NOTRE PRÉCIEUSE FÉDÉRATION ET VOUS AUTRE ALLEZ DE MOQUERIE EN BASSESSE !

C'est donc avec une grande bienveillance qu'en temps que champion le plus IMPORTANT de la FGB, je souhaite la bienvenue à @Pitbull, le grand chien ! Puissiez vous être à votre aise, la lutte est un sport de NICHE après tout et nous sommes fier de vous avoir parmi nous !

#FGB #BLOOD4CYD #GreatestChampion #KevinCyd #LeProjet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





Blog "Le Projet" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blog "Le Projet"   Blog "Le Projet" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog "Le Projet"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Blog de l'influenceur.
» Blog de Polar Castaner
» Blog de Sapphire White
» Blog de N30
» Blog de Double J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Blog :: Blog FGB-
Sauter vers: