L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 LIBERATION

Aller en bas 
+5
The Destroyer
Dubby
Defattaque
Mark Gaillard
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

LIBERATION Empty
MessageSujet: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:53

FGB Presents








LIBERATION





Bienvenu à tous pour LIBERATION. le supershow de la FGB. Je suis William Shadok et nous sommes à l'Arena Macabra pour y vivre de grandes confrontations. Encore une fois, pas de public, mais c'est la dernière fois puisque les fans pourront revenir dès la semaine prochaine, afin de se contam... de s'amuser avec nous. Tout les titres vont être mis en jeu aujourd'hui dont le titre suprême en guise de main-event qui verra Pétale Orientale essayé de vaincre celui qui semble invulnérable: Bouboule Lalar. Et cette fois-ci, il faudra plus qu'un coup dans les parties pour remporter le titre. Démarrons dès maintenant avec un match qui sent bon... seulement si vous êtes consommateur de substances illicites.





Match 1:
Dr. Polar Castaner vs Wes Yesco
Victoire: Dr. Polar Castaner remporte ce match qui fut vite impossible de suivre totalement, la fumée ayant envahi le ring. Sachez néanmoins que j'ai tenu bon sans vomir, malgré l'odeur très forte d'herbes en proie à la combustion. Heureusement qu'il n'y avait pas de public.






En coulisses, JiJi est avec M Cube. Notre journaliste s'inquiète pour le match à venir du Protagoniste car il est clair qu'il n'est plus en état de tenir tout un match sans subir les absences répétés qu'il subit. M Cube est certain qu'Azrael est dans le coup et il compte aujourd'hui même lui faire cracher la vérité. Par la même occasion, il deviendra vice-champion, juste le temps d'aller à HONOR & GLORY XIII et récupérer le titre suprême, rappelant qu'Il a toujours son match retour contre Lalar à encaisser. JiJi lui demande si il a des nouvelles de MJ Price mais on apprend que ce dernier refuse de lui parler depuis la "trahison" qu'il a subit il y a un mois.





Ailleurs, on assiste à une dispute entre Mask Marvel et Kronos. Ce dernier menace même de ne pas venir durant le match, sous le regard amusé des trois autres équipes, disiciminé un peu partout. Encore une fois, Kronos s'en retourne, laissant Mask Marvel attristé. Il regarde alors autour de lui pour voir ses six ennemis non loin.. et préfère vite partir à son tour, conscient du danger dans lequel il se trouve.








Match 2:
TITRE BLOODY
K.K. Damned vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Double J finit en sang, se tient le bras, on espère qu'il n'est pas cassé, mais malgré tout Double J finit aussi vainqueur.






Pendant ce temps, dans un lieu indéfini, Néron et The Fallen Julianinho sont face caméra. Néron admet que ses plans ont été retardé quelque peu à cause d'Elena Irons mais cette dernière finira par jouer son jeu. Il a hâte de s'emparer de son âme pour la Grande Cause. Il la sent gorgée d'énergie et avec elle, à coup sûr, ce qui doit advenir adviendra. A HONOR & GLORY XIII il viendra la chercher lui même et par la même occasion, la Grande Cause deviendra réalité.





Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
ELIMINATION MATCH
Hell Legion vs L'Immortel & Thanatos vs Rory McMurray & Mark Gaillard vs Mask Marvel & Kronos
Victoire: Mark Gaillard effectue son SMIS sur L'Immortel et élimine ensuite l'équipe de ce dernier.
Plus tard, c'est The Destroyer qui détruit McMurray pour éliminer l'équipe des Neutral Mariners. Oui, j'aime bien ce nom que j'ai créer. Et j'en profite que Wayland ne soit pas là pour m'ennuyer avec cela.
Après tout un match où Mask Marvel et Kronos étaient en tension... ils prouvent qu'ils sont aussi fourbe l'un que l'autre en montrant leur symbiose. Mask Marvel met The Destroyer à terre avec son Marvelous Stunner tandis que Kronos exécute son jacknife powerbomb sur The Monster. Mask Marvel fait alors le tomber sur The Destroyer. Ce dernier place sa jambe sur la corde mais Kronos la pousse et l'arbitre compte jusqu'à trois, donnant ainsi la victoire aux champions par équipe, Mask Marvel et Kronos.
Les deux fêtent en récupérant leurs ceintures. Kronos mime même une attaque en traître sur Marvel avant que les deux n'éclatent de rire.




Miss Sarah nous reçoit chez elle pour confirmer son match à HONOR & GLORY XIII face à son époux, Mr. Mayhem. Certains s'imaginent déjà qu'elle va tout faire pour lui faire conserver son emploi mais les gens doivent comprendre quelque chose: elle était une lutteuse avant d'être une épouse. Et c'est toujours le cas. Ce qui se passera après HONOR & GLORY XIII c'est une épouse qui consolera son mari pour la fin de sa carrière. Ce qui se passera à HONOR & GLORY XIII, c'est une lutteuse qui va botter les fesses à un autre lutteur et mettra fin pour la même occasion à sa carrière. Et ceux qui en doutent, n'ont qu'à venir lui dire en face.




Match 4:
TITRE DE VICE-CHAMPION
Axel Roy vs M Cube vs Azrael
Victoire: Pendant le match, M Cube a encore une absence et quitte le ring, bien décidé à rentrer en coulisses... mais subitement semble retrouver ses esprits et revient, empêchant Axel Roy d'effectuer un tomber.
Plus tard, Azrael prend le contrôle du match, prenant M Cube dans son Trick or Treat mais Axel Roy le sauve. Malheureusement, M Cube ne semble plus bouger et l'arbitre demande de l'aide.
Les infirmiers de la FGB viennent chercher M Cube et Azrael profite du flottement pour surprendre Axel Roy avec son Trick or Treat pour la victoire.






En coulisses, nous retrouvons JiJi qui cherche à savoir comment va M Cube. Ce dernier semble toujours évanoui et on l'amène dans une ambulance. Le véhicule part illico presto et JiJi cherche à voir Azrael mais, comme d'habitude, le vice-champion a encore disparu on ne sait où.





Match 5/ Main-event:
TITRE SUPRËME
Pétale Orientale v Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar manque plusieurs fois de se faire couvrir pour le compte de trois. Il faut même l'intervention de ses managers pour empêcher que cela arrive, mais finalement, il parvient à porter un écrasement au sol et à remporter le match. Bouboule Lalar conserve donc le titre suprême.







LIBERATION est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le retour de Gigablast avec du public !!!! Hum... Merci de nous avoir suivi. C'était William Shadok aux commentaires. Au revoir les gens.




Kro Products mai 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:30

Neutral Mariners ? Tu renommes mon équipe comme ça ?

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:37

Pas moi mais Shadok. Il a ses habitudes ( vr un précédent show ). En fait, je pose les bases d'une future nouvelle engueulade entre lui et Wayland, de retour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:44

Oops ... j'étais passé à côté de ça lors du dernier show !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:10

Je pense pas que cette fumée ait du faire du bien à mes poumons, je me sens maintenant dans un drôle d'état huhu. Belle bagarre Monsieur Yesco, au plaisir de vous avoir mis des patates dans la bouche, ça vous fera vos 5 fruits et légumes par jour en moins de 10 minutes.

Monsieur Cube, il va vraiment falloir parler.

Bravo Double J, tu es mon héros ! S'il te plait, garde le titre encore un peu plus longtemps, je pense que tu feras un champion de premier choix !

Bruh, cette bastoss' générale, avec ce soupçon de trahison qui n'arrivera jamais. Beau boulot les berlingos. J'y ai cru, et c'est ça la beauté du catch.

Miss Sarah, une lady qui a du caractère.

Félicitations à Azrael d'avoir gardé ce titre malgré un chaos bien présent dans ce match. Monsieur Cube, IL FAUT PARLER ! C'est juste plus possible, surtout pendant un match d'une telle envergure.

Monsieur Bouboule, fiou. C'était pas passé loin, il va falloir redoubler d'efforts crénom de non ! Même en supériorité numériques, ce n'est pas les occasions qui se sont présenter pour vous voir partir en déchéance !

C'était sympa comme show, merci boss'

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:33

Même pas de MJ Price, la déception, snif.

Cool pour Double J, tu le mérites frérot.

Alors Pétale, pas trop les Bouboule de pas avoir gagné ? C'était la Dubby joke of the week.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:55

MJ Price a écrit:
Même pas de MJ Price, la déception, snif.

Cool pour Double J, tu le mérites frérot.

Alors Pétale, pas trop les Bouboule de pas avoir gagné ? C'était la Dubby joke of the week.

MJ Price c'est juste un gros jobber de toute façon. What a Face

Mais nous sommes d'accord sur un point : Double J, c'est le gars qui mérite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:46

C'est une excellent show comme d'habitude malgré ma défaite "Sniff,sniff" non, je plaisante bonne victoire des champions par équipes. J'ai déjà hâte de voir leurs promo ou il nous démolisse avec leurs insulte et j'ai déjà hâter d'y répondre. HA! HA!

Double J qui garde son titre sauf s'il est blessé à suivre..

Bouboule Lalar, j'aime se nom car il me fait rire, il gagne encore une fois mais par justesse.

M.Cube est mal pris avec Azarael qui garde sa ceintures et aussi l'emprise sur ce pauvre M.Cube.

Une autre victoire du Dr Polar qui as un début à la FGB.

PS: J'ai de gagné un match avec la Hell Legion, c'est tu à cause que je fais trops de promo car depuis que je suis revenue à la FGB, j'ai aucune victoire officiel juste des no-contest ou défaite. J'aimerai avoir des explication pourquoi que je ne gagne jamais. Je ne suis pas fâcher mais j'aimerai avoir des explication svp... Ça commence être chiant un peu... mais vous avez surement des bonnes raison.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:37

Il s'agit juste d'une coïncidence. Il se trouve que tu as enchainé deux rivalités un peu en dehors des sentiers. Je ne voulais pas que tu perdes contre Noire vu ton implication, mais en même temps je ne voulais pas non plus que Noire perde, afin que les Eveillés gardent une certaine aura. 
Et pour cette storyline, il fallait builder fortement les quatre équipes seulement en trois semaines. Pas seulement la Hell Legion. Note cependant que malgré tout, ton équipe finissait avec l'avantage plus souvent que les autres. 
Et puis tu as tout de même  un tomber victorieux sur l'équipe Gaillard/McMurray. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:54

Merci, je comprend mieux maintenant et encore merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1478
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:14

Destroyer, le patron a bien expliqué.  Mais vois ça comme ceci: c'est le storyline qui importe.  Tôt ou tard, tu seras récompensé.  Avec la qualité de tes messages, tu vas avoir un titre c'est certain, tu le mérites, comme Double J l'a mérité dernièrement.

Quand je suis revenu face à bouboule lalar pour le titre suprême, j'ai écris souvent, alors que Bouboule c'était peu, mais j'ai quand même perdu.  Mais j'ai été "récompensé" lors que j'ai foutu le bordel dans le jeu du pendu.  Tôt ou tard, j'aurai ma chance au titre.  Mais ça m'importe peu car je m'amuse avec les storylines que le patron introduit ou invente. Comme présentement...qu'arrivera t-il entre Kronos et Marvel? seront-ils de nouveaux meilleurs potes du monde? j'adore présentement et je ne sais pas ce que le patron va concocter...

Je préfère être ici justement pour cette raison...où l'importance n'est pas la quantité de messages (non ce n'est pas un reproche que je te fais, loin de là) ou la longueur des messages comme dans d'autres simulation de lutte.  Alors, amuses toi et cesse de brailler tabarn*k sinon tu vas jobber pour le restant de ta carrière! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:38

Castaner s’est mérité une belle victoire. Bien hâte de voir le gentleman dans une autre rivalité. Monsieur Castaner vous êtes un gentilhomme.

Sérieusement Kronos, fait fonctionner l’assurance pour envoyer Cube se faire soigner Smile Héhé, toujours droit à mon match, toujours malade et... toujours l’absence de Price Sad

Kronos et Marvel, la nouvelle série d’amour à ma FGB <3

Double J confirme. Go avoir un challenger plus sérieux !

T’inquiète Destroyer, les victoires et défaites veulent plus dire grand chose de nos jours, continue à t’amuser comme tu le fais. C’est toujours sympa de voir ta participation et tes promos ! J’espère te voir avec une ceinture dans quelques temps. Kronos et Marvel s’aiment. A quand le mariage ?

Mais ça se voit que je ne vais pas bien, sauvez moi Sad Azrael, qu’est-ce que tu m’as fait ! Laisse moi reprendre le titre suprême et arrête de me torturer l’esprit Sad


Bouboule bat Pétale, en avant pour la prochaine victime.

Allez, rendez-vous au prochain rendez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:32

Merci, je voulais juste des explication et je les ai eu avec plaisir. Excusez-moi la monter de lait, ça doit être la chaleur car il fait chaud en crisse ici. Very Happy

Edit: Je viens de poster une promo avec la Hell Legion donc j'espère qu'elle vous plaira comme d'habitude et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:53

Y'a pas de souci. Ta question était légitime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:48

Et c'est quoi tous ces commentaires ? ça va suffire oui ? Allez hop, y'a rien à voir, circulez !

Une référence belge pour vous, d'un regretté humoriste :
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:55

Syd Filmore a écrit:
Et c'est quoi tous ces commentaires ? ça va suffire oui ? Allez hop, y'a rien à voir, circulez !

Une référence belge pour vous, d'un regretté humoriste :

Je cherchais une vidéo ou une référence à caller par rapport à ça, et j'suis tombé sur cette vidéo, j'ai beaucoup trop ri pour un truc débile de bon matin

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 467
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:27

Super show comme toujours !
J’aime beaucoup la direction que prend mon personnage dans cette division bloody ca permet de voir une autre facette de JJ. Smile
Kronos et Marvel toujours champions ! On attend tous qu’il y ait trahison mais peut-être qu’en fin de compte on va avoir une nouvelle belle amitié ... ou alors juste une amourette d’Été !
M Cube va vraiment devoir régler ses problèmes ca lui coûte encore bien chère cette histoire.
Bouboule le conquérant, tout simplement monstrueux, on se dirige peut-être vers un record de longévité en tant que champion suprême il semble immortel !

Le power ranking sera mis a jour après le prochain Gigablast exceptionnellement car le temps me manque un peu ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:16

Je me propose comme infirmière (très);particulière pour le Cube! J'ai tout ce qu'il faut (sauf la formation mais ça c'est qu'un papier pas important, right?) Et énormément envie de l'aider! Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIBERATION Empty
MessageSujet: Re: LIBERATION   LIBERATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: