L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 THE SWAMP FAMILY

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:17

Quelques jours sont passés depuis la dernière promo de l'Ultimates Monsters Corporation. La vidéo commence où la dernière s'est terminée, c'est-à-dire dans la loge de cette faction. On peut apercevoir les Brothers of Hells qui sont assit sur le canapé en train de regarder la télé. Quand tout à coup, Jackson Tyler entre brusquement dans la pièce avec un sourire dans le visage et les Brothers of Hells se demandent bien pourquoi le champion de la FGM sourit de la sorte.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Astaro12
ASTAROTH

Oh ! Ce qui vaut un sourire comme ça de ta part !

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Alasto12
Alastor

Je ne sais pas, mais je pense que nous allons le savoir bientôt !

Le Bulldozer se place devant la télé face aux Brothers of Hells, il prend finalement la parole et il a toujours son sourire au visage.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso14
JACKSON TYLER

Hé Brothers ! Vous vous demandez sûrement pourquoi je souris comme ça ! Vous vous rappelez lors de notre dernière rencontre dans cette loge, je suis sortie brusquement suite à la remarque d'Alastor qui disait que nous étions moins nombreux et bien, je me suis souvenu de quelqu'un qui luttais avec moi au Québec avant que je vienne à la FGM. Elle se surnomme la reine du Hardcore, c'est combat sont les combats les plus violent que j'ai vue à part les miens bien sûr ! Hahahahaha... ! Je l'ai donc appelé pour voir si elle était d'accord pour venir ici et elle m'a dit oui immédiatement. Je suis donc fier de vous présenter notre nouvelle coéquipière, Lucy !

Le Bulldozer lève les bras vers la porte de la loge pour accueillir le nouveau membre de l'Ultimates Monsters Corporation. Les Brothers of Hells se lèvent du canapé pour eux aussi accueillir leur nouvelle coéquipière et une petite femme de 5 pieds 3 pouces avec les cheveux rouges fait son entrée dans la pièce. Elle se dirige vers les trois monstres de la FGM et Alastor qui à l'air d'un géant à comparé de Lucy ne peut pas s'empêcher de rire en voyant Lucy et il le fait même savoir.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Alasto13
ALASTOR

Hahahahaha... ! On est l'Ultimates Monsters Corporation bon sens ! Je ne veux pas lui manquer de respect, mais elle n'a pas l'air d'être épeurant. Hahahaha... !

Le dernier rire d'Alastor est brusquement interrompu par un low blow de la part de Lucy directement dans les parties sensible du géant à côté d'elle. Le barbu roux est maintenant à genoux devant Lucy qui lui prend la tête pour qu'il la regarde dans les yeux et ensuite, elle s'adresse à lui avec un ton très calme sous le regard stupéfait de Jackson Tyler et Astaroth.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Lucy10
LUCY

Tu vois mon grand ! Ce n'est pas juste la grandeur qui fait de toi un monstre, il y a aussi l'audace et la violence extrême qui peut jouer dans la balance. Des gars comme toi qui penses que je ne suis pas à la hauteur parce que je suis petite et bien, j'en ai battu des dizaines au Québec et maintenant, la plupart sont devenu mes amis pour ne plus m'affronter. Enh Jackson ! Ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme la reine du Hardcore, c'est parce que je suis complètement imprévisible quand je suis dans le ring. Maintenant ! J'espère que tu as compris ! Si non, je suis contente de faire partie d'Ultimates Monsters Corporation malgré ce petit accro avec Alastor.

Lucy lâche la tête d'Alastor qui se lève brusquement en respirant très fort à cause de la colère en lui et il s'avance vers la reine du Hardcore pour riposter, mais il est interrompu par son frère qui reprend immédiatement la parole en même temps.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Astaro13
ASTAROTH

Hé ! Hé ! Hé mon frère ! Calme toi un peu ! Tu as tout de même cherché ce qui t'es arrivé, il ne faut pas juger les gens avant de les connaître et ça, je te l'ai dit souvent pourtant. Et Lucy ! Au nom des Brothers of Hells, je te demande pardon de la part de mon frère et je suis content de faire équipe avec toi. Maintenant ! Alastor ! Donne-lui la main pour t'excuser immédiatement !

Le barbu roux semble être plus calme et il recule d'un pas pour tendre la main à Lucy. La jeune femme le regarde dans les yeux pendant quelques secondes avant de laisse apparaître un sourire dans son visage et elle entoure la taille d'Alastor et elle le colle avec se sourire aux lèvres en suite, elle fait pareil avec Astaroth. Les Brothers of Hells ne semblent pas savoir ce qui se pense quand ont regard leurs visages subjugués et le champion de la FGM se mets à rire en voyant la tête des frères barbus et il reprend la parole pour conclure cette vidéo.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso15
JACKSON TYLER

Je vous l'avais dit qu'elle serait parfaite pour faire parti de notre équipe ! Je l'ai vu au Québec et je vous jure qu'elle mérite absolument sa place, Hahahaha... ! Et je pense qu'elle est contente de faire équipe avec vous ! Hahahaha... ! Bon ! Maintenant ! Notre équipe est fin prêt pour faire la guerre à Don et son merdique Ghetto. Je sais que cet affrontement sera très divertissant. Hahahaha... !

L'image coupe sur les quatre membres de l'Ultimates Monsters Corporation qui discutent ensemble dans la loge.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:10

TOUT VA BIEN POUR L'ULTIMATES MONSTER CORPORATION

La nuit est bien avancée et la lumière de la lune à travers des branches d'arbre donne un décor très épeurant. Des craquements se font entendre dans la forêt sombre et l'image se tourne brusquement pour voir qui se trouve dans la forêt. On aperçoit personne et le cadreur de la FGM commence à avoir peur, car il tourne la caméra de gauche à droit de plus en plus vite. Quand tout à coup, le Bulldozer sort subitement de l'ombre en criant ce qui fait sursauter le cameraman qui tombe directement sur le derrière et on peut entendre le champion Breakout Stars de la FGM rire du cadreur et prendre la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso16
JACKSON TYLER

Ha ha ha ha ha... ! Tu es aussi peureux que le chef du Guetto World Order Don Mathias ! Ha ha ha ha ha... !

Le cadreur se relève sans rien dire et il se place pour filmer le Bulldozer qui se trouve devant lui et ce dernier rigole encore de ce qui vient de se passer et aussitôt que le cameraman est bien placé, le e champion de la FGM reprend la parole sur le champ.

On est présentement dans la forêt et j'adore le décor de cette forêt avec la lumière de la lune. On dirait un film d'horreur et ça sera pareil quand j'aurai finalement la chance de mettre la main sur Don Mathias. Je vais faire ce que je fais ci bien, c'est-à-dire démolir ce type comme il n'a jamais été démoli en tout cas, s'il a assez de courage pour monter sur le ring avec moi. Pour l'instant, il se cache et il m'envoie sa bonne de service Celeste me flatter la joue sur le ring. Ha ha ha ha... !

Pendant le rire démoniaque de la part du Bulldozer des craquements de fait encore entendre dans la forêt. Le champion de la FGM ne bronche pas, mais le cadreur recule d'un pas tout en filmant le champion Breakout Stars. Les bruits sont de plus en plus fort derrière le Bulldozer quand soudainement, on peut apercevoir le reste de l'Ultimates Monster Corporation apparaître doucement derrière leur chef avec des regards très menaçant. Le Bulldozer reprend donc la parole après l'arrivée de son armée.

Avez-vous vu cette armée ! Cette armée et prêt pour la guerre contre le Ghetto et en plus, cette armée as quelque chose de plus que le Ghetto. Cette chose est très simple, cette armée a un chef qui se tient debout et qui n'a pas peur et il ne se cache pas derrière son armée, non ! Il se bat avec son armée, il est même prêt à mourir pour son armée contrairement à Don Mathias qui se cache dans son coin depuis qu'il sait qu'il est le prétendant pour ma ceinture. Come on, habite tes testicules !

Le reste de l'Ultimates Monster Corporation se met à rire en attendant la dernière phrase de leur chef et Jackson Tyler rit avec eux. Après les rires, c'est Astaroth qui reprend subitement la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Astaro14
ASTAROTH

Justement ! Dans cette équipe de merde qui la seule personne qui a des couilles ces Celeste même si en vrai ce n'est pas possible. Ha ha ha ha ha... ! Les Bastardz from the North se font discret eux aussi tout comme leur fichu chef à la noix. Je sais que nous sommes prêt pour la guerre, mais je pense que le Ghetto pense qu'elle n'est pas commencé à part Celeste. Nous devrions frapper fort pour les réveiller un peu, car je commence à m'ennuyer un peu. Qu'es-ce que vous en pensez ?

Cette fois, c'est la reine du hardcore qui reprend la parole et elle semble en colère.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Lucy11
LUCY

Aaaaarrh... ! Je suis tanné de vous entendre dire que des compliments envers cette pouffiasse de Celeste. Elle reste toute de même une salope dans le clan ennemi. Je vous jure que si je la croise, elle remarquera qu'elle ne fait pas partie du bon clan donc arrête de parler d'elle comme si vous êtes impressionné. J'espère juste que Jackson ne lui donnera pas un traitement de faveur la semaine prochaine.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Alasto14
ALASTOR

Ooohhh... ! Calme-toi un peu ! Nous savons tous ici que c'est toi la meilleure en tout cas, mes couilles le savent. HA ha ha ha ha ha... ! Ne t'inquiète pas, nous disons tous ça pour rire du reste du clan et son tour viendra assez vite.

Alastor vient tout juste de finir de parler sous une oreille attentive de Lucy. La colère de la reine du hardcore s'est complètement dissipé et elle fais une colle à Alastor sous le regard abasourdi du reste de l'Ultimates Monsters Corporation, Le Bulldozer reprend donc la parole après ce qui vient de se passer avec Lucy.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso17
JACKSON TYLER

Je t'aime vraiment ma très chère Lucy et ne change surtout pas, je ne donnerai pas un traitement de faveur à cette pouffiasse comme tu dis. Je vais juste la massacrer comme je le fais depuis mes débuts à la FGM. Je vais lui montrer que je ne suis pas champion pour rien et voyant sa petite chérie souffrir sur le ring peut-être que Don sortira de sa tanière de trouillard. En tous cas, je sais que la guerre n'est pas très amusante pour l'instant, mais je suis sure que ça va changer très bientôt. Hey Don ! J'espère te voir, la semaine, prochaine quand je battrai ta petite chérie ! Ha, ha, ha, ha, ha, ha... !

Après le rire de Jackson Tyler, un brouillard épais apparaît dans la forêt pendant quelques secondes et l'Ultimates disparaît dans la pénombre laissant seule le cadreur de la FGM dans cette forêt et l'image coupe juste sur ce pauvre homme qui ramasse ces objets e surveillant ces arrières.

BLACK OUT !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:12

LA FGM ENGAGE N'IMPORTE QUI !

La vidéo commence avec une musique sous un fond noir et cette musique, c'est Thriller de Michael Jackson. Quand l'image apparaît, on peut apercevoir l'Ultmimates Monsters Corporation au grand complet dans leur loge. Les Brothers of Hells sont assis en train de regarder la TV, Lucy est bizarrement en train de jouer à la poupée et la caméra arrive finalement sur le champion Breakout Star de la FGM qui est déjà prêt à prendre la parole avec sa ceinture sur l'épaule.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso18
JACKSON TYLER

J'étais bien assit en train regarde la télé quand soudainement, j'ai reçu une notification sur mon cellulaire de la FGB qui me disait que quelqu'un avait fait une promo et qu'elle parlait de moi. Je me suis immédiatement dit que c'était peut-être Don Mathias qui a décidé de sortir de sa cachette, mais NON ! C'est une espèce de Shrek bleu qui se nomme DingoDook, je me suis dit toute suite, coudons, on est tu déjà rendu à l'Halloween. J'ai finalement regardé mon cellulaire et bien, NON, on n'est pas Halloween aujourd'hui et j'ai donc regardé la promo de Ding Dong. Oups DingoDook ! C'est facile de se tromper !

Le Bulldozer se retient pour ne pas rire en reprenant son souffle avant de reprendre la parole.

Bon ! Revenons à la promo de Ding Ding ! Oups Voyons "câlisse" ! DingoDook, excusez-moi encore ! Je commencé à regarder sa promo et tout suite, je me suis endormi tellement qu'il est endormant se type, un vrai somnifère sur deux pattes, je me suis réveillé quand cette énergumène aux oreilles de Shrek à dis que je suis Africain et que ça serait cool de me battre pour mon titre…

Jackson Tyler prend une autre grande respiration, mais cette fois, il n'est pas capable de se retenir de rire et il éclate en reprenant la parole.

Ha ha ha ha ha ha... ! La FGM engage maintenant n'importe qui, mais il me fait quand même rire ce type, il fait partie de la FGM depuis deux minutes et il pense être à la hauteur pour m'affronter. Finalement, je comprends son nom, car il faut vraiment être Dingue s'il pense me faire peur, mais il faut que je lui donne, il ne se cache pas comme Don Mathias pour dire ce qu'il pense donc, bravo pour ça ! Hé le Shrek malade ! Je te conseille de faire quelques combats avant de te frotter au Bulldozer, car si tu commences par moi, tu ne seras pas ce que sait de lutter à la FGM parce que tu vas finir à l'hôpital assez vite après un seul combat. ET deuxièmement, tu devrais t'informer sur les personnes avant de parler eux, car je ne suis pas Africain, je suis un Québécois pure laine et je vis sur la planète terre contrairement à ton cerveau comme je peux le constater ! Ha ha ha ha ha ha... ! Finalement, tu vas cette ceinture et bien, je te le dit toute suite, elle ne finira jamais au tour de ta petite taille de Shrek anorexique !

That's it mon Ding Dong !


Lucy lâche subitement sa poupée quand elle entend le nom Shrek prononcé par Jackson Tyler. Elle se lève brusquement, elle se précipite rapidement vers le Bulldozer en criant et avoir le regarde du champion de la FGM, il a l'air de ne pas savoir ce qui se passe.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Lucy12
LUCY

SHREK ! SHREK ! Il est où Shrek ! ShREK ! SHREK !

Jackson Tyler donne son cellulaire à Lucy en riant et l'image que nous pouvons voir sur le téléphone est celle de DingoDook. Le visage de la reine du hardcore devient triste et elle retourne dans son coin avec le cellulaire. La promo se termine sur Lucy qui parler toute seule assise dans son coin avec les jambes croisé en se balance le haut du corps avec le cellulaire placé sur son cœur.

Pauvre Shrek ! Il ne semble pas être en bonne santé, je pense qu'il n'est pas bien nourrit ! Il a bien fait de venir à la FGM, car je vais bien m'occuper de lui et il va reprendre son ton de peau normal. Il est maintenant à moi ! Shrek est à moi ! Shrek est à moi ! Shrek est à moi...

L'image coupe finalement sur la caméra qui se tourne vers les Brothers of Hells et Jackson Tyler qui regardent leur partenaire dans le coin en riant.

BLACK OUT !

Mustaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:41

LA GUERRE COMMENCE FINALEMENT !

Un cameraman est devant une bâtisse et sur cet immeuble, on peut voir un écriteau lumineux et on peut lire Ultimates Monsters Corporation. Le membre du personnel de la FGM entre finalement dans la bâtisse et les quatre membres de cette faction se trouve déjà dans le bâtiment. Le champion de la FGM aperçoit le cadreur et il lui fait immédiatement signe de venir le rejoindre. Le Bulldozer s'empresse de prendre la parole ce qui surprend le cadreur.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso19
JACKON TYLER

Yo, les losers ! Vous vous demandez sûrement où on se trouve présentement et bien, je vous présente le tout nouveau bunker de l'Ultimates Monsters Corporation. Notre petite loge à l'aréna de la FGM était rendu trop petit pour nous, nous avons donc décidé d'acheter cette bâtisse pour en faire notre havre de paix loin des larves que vous êtes. Je sais que vous allez dire que nous nous cachons de vous, car nous avons peur et bien, non ! Vous avez déjà vu l'écriteau en avant, je pense qu'elle est assez grosse et assez illuminé donc vous êtes les bienvenues si vous avez assez de courage pour venir, bien sûr ! Nous voulions juste un endroit à nous pour relaxer loin des merdes comme ce Guetto World Order pour préparer nos plans machiavéliques.

Jackson prend une petite pause et le cadreur en profite pour faire le tour du propriétaire. Il tourne la caméra man vers la droite, les Brothers of Hells sont là et ils sont en train d'installer une salle d'entraînement. Il se tourne vers la droite et là, c'est Lucy que l'on voit en train de jouer avec un toutou de Shrek et sur les murs, on peut apercevoir des affiches du nouveau venu à la FGM, Dingodook. Le cameraman trouve ça bizarre et il revient immédiatement sur Jackson Tyler qui est maintenant assit sur une chaise avec le dossier vers l'avant et il reprend la parole.

Je sais qu'elle est bizarre, mais elle est mieux dans son monde, car sinon votre vie serait en danger. Ha ha ha ha ha… ! Bon ! Nous avons assez parlé de cet endroit, nous allons maintenant parler de ce qui s'est passé au dernier Bomber. Don Mathias a finalement sorti de sa cachette, il est venu défendre les deux pouffiasses que j'étais en train de massacrer. Je pense que j'ai finalement trouvé une corde sensible à ce Don Mathias et cette corde est nul autre que de sauver tout le monde. J'ai déjà hâte au combat à Bomber, car je vais lui montrer ce que c'est une famille forte et je vous jure qu'ils vont regretter d'avoir demandé ce combat. Nous allons les détruire encore une fois et je vous jure que ça ne sera pas beau à voir. Ha Ha Ha Ha… !

Les Brothers of Hells rejoignent finalement le champion de la FGM et c'est Astaroth qui reprend la parole cette fois.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Astaro15
ASTAROTH

Enfin, de l'action ! Je trouvais cette guerre ennuyante jusqu'à maintenant, mais je pense que ça va changer dès le prochain Bomber avec notre victoire écrasante contre une partie du Ghetto World Oder et cette Urumi. Elle ne comprend pas celle-là qu'elle n'est pas à la hauteur de l'Ultimates Monsters Corporation. Elle va finir à l'hôpital si elle continue comme ça. Nous sommes la faction la plus dominante de cette fédération et nous allons encore une fois le prouver.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Alasto15
ALASTOR

Avec une telle raclée dont ils vont se demander qu'es ce qui s'est passé ! Nous allons tellement frapper fort qu'ils ne se souviendront même plus de leur nom. Urumi comprendra enfin son collègue qui lui disait de se mêler de ces affaires et ...

Alastor se fait subitement couper la parole par Lucy qui a quitté son coin sans quitter son toutou de Shrek des mains.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Lucy13
LUCY

Vous avez assez parlé, je suis sûr qu'ils ont compris ! Maintenant, c'est à mon tour de dire quelques mots à mon nouvel ami Shrek. Je sais qu'à la FGM, il se nomme DingoDook, mais c'est parce qu'il a eu un lavage de cerveau et qu'il est maltraité donc c'est pour ça qu'il est si maigre. Je ne sais pas qu'il est derrière la maltraitance de mon Shrek, mais je sais que son temps achève, car Skrek est à moi ! Shrek est juste à moi !

La reine du Hardcore retourne dans son coin en répétant que Shrek est à elle en fixant son toutou du regard.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso19
JACKON TYLER

Vous voyez l'Ultimates Monsters Corporation est prêt pour la Guerre. J'aimerai juste dire quelques mots à celui qu'il ne faut pas dire le nom dans cette pièce, je parle évidemment de cet énergumène qui vient de signer à la FGM. Hé, mon gars ! Pour l'instant, je n'est pas beaucoup de temps pour m'occuper de toi, mais après ma guerre contre le Ghetto Worlds Order et bien, ça me ferait vraiment plaisir de te fermer la gueule.

THAT'S IT !


L'image et le son coupent brusquement pour laisser la place à un écran noir.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:12

UNE DÉFAITE, MAIS LA GUERRE N'EST PAS TERMINÉ !

La vidéo commence dans le bunker de l'Ultimates Monsters Corporation et pour l'instant, il n'y a personne dans la bâtisse. Quand tout à coup, la porte s'ouvre brusquement pour laisser place à Jackson Tyler qui se dirige vers la caméra qui est sur un pied prêt à filmer et au passage, il donne un immense coup de poing dans le punching-ball en lâchant un cri de colère. Il est suivi par les Brothers of Hells et eux aussi sont en colère et finalement Lucy ferme la marche en se dirigeant vers son coin habituel en se donnant des claques dans son front en marmonnant toute seule. Le champion de la FGM est maintenant devant la caméra prêt à prendre la parole et les Brothers of Hells se trouvent derrière lui.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso20

Yo, les larves ! Je vous conseil de bien fêter votre victoire, car je vous dis toute suite que ça sera la dernière parce que vous avez réveillé la rage au saint de l'Ultimates Monsters Corporation. Préparez-vous à souffrir, car notre vengeance sera terrible ! Urumi ! Tu penses peut-être en avoir fini avec moi et bien non, tu es maintenant la nouvelle proie de l'Ultimates Monsters Corporation. Tu aurais dû faire comme les autres commentateurs de cette fédération en te cachant derrière votre petite table, car maintenant, ta vie est en danger. À ta place, je surveillerai tes arrières parce que nous pouvons t'attaquer à n'importe qu'elle moment. Ta petite vie tranquille à la FGM est terminée, l'hôpital psychiatrique sera un bel endroit pour toi pour ta sécurité personnel parce que je te le jure que tu te sentiras traqué comme jamais.

Jackson Tyler prend une grande respiration pour se calmer un peu et il reprend immédiatement la parole.

Don Mathias ! Le monde pense que tu es un challenger redoutable pour moi après un seule victoire contre moi et en plus dans un match à six lutteurs. Ces personnes qui pense ça sera vraiment dessus quand nous allons s'affronter dans un match one on one parce ce que je ne peux pas te dire comment tu finiras après le match car je suis prêt à tout pour gagner, mais l'hôpital ou bien la morgue sont les deux les deux choix que je te donne. Je vais te détruire que tu le veuille ou pas et mon équipe détruirons ta petite famille du Ghetto World Order. Mes deux frères derrière moi s'occuperont des deux bâtards et ma très chère Lucy s'occupera personnellement de ta petite sœurs Celestes...

Jackson Tyler est brusquement interrompu un cri strident de la part de Lucy immédiatement après que le champion de la FGM est prononcé le nom de la sœur de Don Mathias. La reine du hardcore se lève subitement et elle se dirige vers la caméra se flagellant de claque dans son visage en se parlant toute seule et aussi sous le regard abasourdi de ces partenaires. Ces derniers laisse donc la place à Lucy qui prend la parole en marchant de gauche à droit comme une personne hystérique.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Lucy14

ARGHH, CELESTE, TU N'AS PAS FINI AVEC MOI ! Je vais carrément te tuer sous le regard attristé de ton minable frère et ton massacre sera terriblement sanglant juste pour lui faire plus mal. Ha ha ha ! Je suis peut-être petite, mais j'ai une très grande force en moi et cette force, je ne suis malheureusement pas capable de la contrôler ce qui est très mauvais pour toi ma très chère Celestes. ARGHH, JE DÉTESTE CETTE POUFFIASSE ! Tu as bien beau me frapper, frapper et encore me frapper, je vais toujours me relever car je ne sent pas ma douleur quand je suis en colère contre un personnes et cette personne c'est toi Celeste. ARGHH, JE VAIS LA TUER !

Lucy quitte le cadre de la caméra répétant qu'elle va tuer Celeste à chaque claque qu'elle se donne elle-même dans le visage en se dirigeant vers son coin à elle. La caméra revient sur les Brothers of Hells qui semble être encore sous le choc après cette prestation de Lucy. C'est finalement Astaroth qui prend la parole pour les Brothers of Hells.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Astaro16

Oufff... ! Je n'aimerais pas être à la place de Celeste...

Lucy cri encore une fois en entendant le nom de la sœurs de Don Mathias, elle se lève encore et se dirige d'un pas rapide en criant encore qu'elle va tuer Celeste, mais cette fois, elle est retenue par Alastor qui la reconduit dans son coin comme un poche de patate et Lucy se débat pendant tout le chemin. La caméra revient sur Astaroth qui reprend la parole en regardant les autres membres de l'Ultimates Monsters Corporation qui se trouve au tour de lui.

Je pense que je viens de trouver un autre nom que nous ne pouvons plus prononcer ! Ha ha ha... ! Bon, assez plaisanté ! Pour les Brothers of Hells, nous allons s'occuper des deux sous-fifres de Don Mathias, nous avons déjà commencé, il y a deux semaines en attaquant ces deux bâtards dans les coulisses de l'aréna. Tout comme le reste d'Ultimates Monsters Corporation, nous allons massacrer cette équipe de merde pour jouer dans la tête de Don Mathias. Nous sommes prêts à tout pour que Jackson Tyler reste champion de cette fédération de loser et s'il faut blesser des personnes pour parvenir à notre fin et bien, nous sommes prêt à le faire.

Astaroth laisse la place à Jackson Tyler qui revient devant la caméra avec un air satisfait, il reprend donc la parole sans plus attendre.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso20

Tu vois mon Don ! Ça, j'appelle ça une vraie famille, ils sont prêts à tuer pour moi ! Dés aujourd'hui, le Ghetto Worlds Order peuvent se dire traquer par l'Ultimates Monsters Corporation au grand complet, donc il ne me reste plus qu'a vous dire que :

La fin du Ghetto World Order est pour bientôt ! That's it !


L'image devient noire sur cette phrase de la part de Jackson Tyler.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:44

THE SWAMP FAMILY - Page 2 C_est_11

Tous les membres de l'Ultimates Monsters Corporation sont dans une pièce sombre, Jackson Tyler est au premier plan tandis que le reste de son équipe est derrière lui. Le champion de la FGM prend finalement la parole avec un sourire en coin.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso22

Yo, bande de loser ! Vous voyez comme l'Ultimates Monsters Corporation est importante à la FGM, on a eu droit à un Bomber pratiquement juste pour nous. Nous sommes le maillon fort de cette fédération et sans nous la FGM tomberait. Les fans aiment nous détester, ils viennent en grand nombre pour savoir qui m'arrachera cette ceinture et ça, c'est le meilleur monde, car nous, on déteste tout ce qui marche. Ha ha ha ha... ! Par contre, vous vous venait pour rien mes chers fans de merde, cette ceinture est sur mon épaule et elle restera sur mon épaule.

Le champion de la FGM prend une petite pause en regardant son équipe en riant avec eux et il reprend finalement la parole.

Bon ! Revenons sur ce sur l'Ultimates Monsters Show, ce show extraordinaire à commencé par la première victoire de ma très chère Lucy qui se trouve à coté de moi contre Aurora Azul. Comme je peux le constater en voyant le bleu sur les cheveux de ma partenaire, je suis quand même content de t'avoir avertie que cette pouffiasse crachait comme un Lama sinon, le bleu serait dans ton visage et tes yeux et ça, c'est vraiment dégoutant. Je vais laisser la place à la reine du hardcore pour vous décrire sa première victoire. Lucy, la caméra est juste à toi !

La reine de hardcore prend la place de Jackson Tyler en remuant ça toute nouvelle coiffure. Les cheveux de Lucy sont maintenant rendus gris bleu. Lucy prend finalement la parole avec un ton de voix très enfantin comme si elle allait pleurer.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Lucy15

Lors de ce combat, je pensais me faire une nouvelle amie et pendant le match, j'étais convaincu que cette fille serait une très bonne amie, mais elle a toute gâché ça quand elle a essayé de me cracher ce liquide de merde en pleine face. Cette grognasse a foutu ma coiffure en l'air, j'ai dû me teindre les cheveux comme vous pouvez le constater.

Le visage de Lucy devient rouge de colère, son regard plus ténébreux et elle crie :

ARGHH... ! JE VAIS TUER CETTE GROGNASSE QUI PUE DE LA GUEULE !

Après ce crie strident de Lucy, le visage de la reine du hardcore redevient normal, son regard est maintenant plus éclairci et elle prend encore la parole avec son ton de voix enfantin tout ça en un clignement de yeux.

Mais en fin de compte, j'adore cette nouvelle couleur de cheveux, je trouve qu'elle fait ressortir mes yeux. Merci, Aurora ! Je suis désolé de t'avoir botté le cul au dernier Bomber. Ha ha ha ha... !

Lucy laisse la place au champion de la FGM qui revient devant la caméra et elle le fait en admirant sa nouvelle coiffure avec un miroir portable. Jackson prend quelques secondes pour regarder sa partenaire avec un regard d'étonnement avant de reprendre la parole de plus belle.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso22

"Esti" que j'adore cette femme ! Pour ceux qui la trouvent bizarre et bien, je vous jure que vous n'avez rien vue, car j'ai jamais vu une femme aussi étrange, mais j'aime ça ! Je vous dit donc toute suite bonne chance si vous devenez la cible de ma partenaire. Pour la suite de la description de ce show exceptionnel, mes deux frères d'arme derrière moi ont lancé un open challenge à quiconque qui voulait les affronter. Ce sont finalement les deux bâtards de la Ghetto World Order, Archy Barbu et Fifty cents qui sont venue pour challenger les Brothers of Hells. Tout comme Lucy, je vais laisser la parole à mes partenaires pour vous dire leurs impressions. Allez, les Brothers of Hell ! Dites ce que vous avez à dire aux bâtards !

Jackson Tyler cède encore une fois sa place, mais cette fois se sont les Brothers of Hells qui se retrouvent devant la caméra. Astaroth tente de prendre la parole en premier, mais est pris de cour par Alastor qui se met a crier ce qui fait sursauter Astaroth et le reste de l'Ultimates Monsters Corporation.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Brothe10

ALASTOR

BROTHERS OF HELLS ARE IN THE HOUUSSSE... !

ASTAROTH

Ben voyons donc !

ALASTOR

BASTARDZ FROM THE NORTH ARE IN THE SHIIIITTT... !

ASTAROTH

Veux-tu bien arrêter ça, "Calisse" !

ALASTOR

Oups ! Désolé ! Je voulais juste faire un segment avec un air cool comme les gangs de rues le font !

ASTAROTH

C'est correct ! Tu m'as juste fait peur, je pensais que tu faisais un AVC quand tu disais ces phrases stupides. En plus, nous ne sommes pas un gang de rues, nous sommes une corporation de monstre donc laisse donc ces phrases au gars insignifiant comme les Bastadz from de North. Bon, je peux parler maintenant sans que tu me coupes la parole !

ALASTOR

Ok ! J'ai compris, je te laisse parler !

Alastor finis donc par laisser la place à son frère Astaroth et ce dernier prend la parole, mais on peut voir qu'il surveille son frère du coin de l'œil.

ASTAROTH

Bon ! C'est quoi, je voulais dire maintenant. Ah, oui ! Au dernier Bomber, nous avons lancé un challenge à toute l'équipe de la FGM et il y a eux seulement les bâtards du nord qui ont répondu. Je trouve que la FGM fait pitié en équipe, ils sont tous lâches et peureux comme le restes du monde dans cette fédération. C'est pour ça que nous sommes fiers de ce que Jackson Tyler à décidé de faire à la fin du show en clouant le bec à toux ceux qui veulent nous arrêter comme des lâches en nous montrant la porte au lieu de nous affronter comme il se doit.

Les Brothers of Hells reculent en arrière-plan et le Bulldozer est maintenant de retour devant la caméra, il prend encore quelques secondes pour regarder son équipe derrière lui et il prend finalement la parole pour conclure cette vidéo.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Jackso22

Je suis vraiment content de pouvoir conter sur mon équipe, il me suivre dans tous mes projets, et même si les projets son vraiment dangereux comme quand j'ai décidé de donner une bonne leçon au GM de cette fédération. Je voulais lui démontrer que son roster à la FGM était remplie de chiffes moles, car personne n'est venu l'aider même pas Mustaine ce qui me surprend, car d'habitude, il est le premier à lui licher le cul. L'Ultimates Monsters Corporation était en guerre contre le Ghetto World Order et maintenant, je vous annonce que la guerre est désormais contre tous ceux qui oserons nous mettre des bâtons dans les rues, mais nous allons faire ça dans les règles. Nous n'allons rien détruire sur notre passage, juste des gueules seront casser et ça je vous le jure ! That's it !

La vidéo se termine par une pause de l'Ultimates Monsters Corporation au grand complet avec le poing dans les airs et en fixant la caméra avec un regard comme des couteaux tranchant.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Bo10
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:17

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc110

La vidéo commence avec un récapitulatif du dernier Bomber de la FGM, on peut voir Sir William Acherman qui suspend l'Ultmimates Monsters Corporation ainsi que l'attaque contre le général manager et le personnel de la FGM. Ensuite, on peut voir l'UMC qui tente de rentrer dans l'aréna, mais ils se font bloquer par la sécurité qui était déployée en grand nombre à la porte d'entrée. Le récapitulatif se termine avec l'Ultimates Monsters Corporation qui est forcé de partir de l'enceinte de l'aréna et en les regardant, ils ne semblent vraiment pas de bonne humeur. Le champion de la FGM quitte donc avec son équipe avec un immense Jeep vert kaki et noir en faisant crisser les pneus en partant de l'aréna.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc_210

La vidéo continue et on se retrouve dans le Jeep avec l'Ultimates Monsters Corporation et l'ambiance dans le véhicule n'est pas la joie, c'est la colère qui semble régner dans le Jeep et on peut le sentir malgré le silence total dans le camion. Quand tout à coup, Jackson dit quelque chose à Astaroth qui conduit le Jeep en pointant quelque chose.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc310

HÉ ! Tourne-là, j'ai une idée pour une promo improvisé !

Astaroth écoute le champion de la FGM et il tourne brusquement vers l'endroit mystère que Jackson à pointé du doigt et l'image devient noire pendant quelques secondes. L'image revient soudainement et maintenant, on peut voir Jackson Tyler, Astaroth et Lucy devant la caméra, il manque Alastor qui se trouve derrière la caméra vue que c'est une promo improvisée par l'UMC. Les quatre monstres se trouvent dans un cimetière sombre, le vent est la seule chose que l'on peut entendre pour le moment ce qui rend la chose plus ténébreuse.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc510

C'est finalement Jackson Tyler qui prend la parole avec un ton de voix colérique et un regard comme des couteaux.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc310

Hé, Sir William Achermerde ! Tu ne sais pas dans quoi, tu t'embarques en suspendant l'Ultimates Monsters Corporation. Tu viens de faire ta pire erreur de ta carrière, nous allons revenir et ça ne sera pas très beau à voir. Nous sommes en colère et pour diminuer notre colère, nous allons frapper sur tous ceux qui se mettront dans notre chemin. Tu as lancé la première pierre donc attends-toi que l'on réplique dix fois plus fort. Nous sommes l'Ultimates Monsters Corporation et nous ne laissons personne nous marcher sur les pieds même pas le général manager. Tu as beau être le boss de cette fédération, tu ne nous fais pas peur et tu n'as pas fini d'entendre parler de nous. That's It !

Le Bulldozer prend une petite pause pour se calmer et il reprend la parole de plus belle.

Je sais aussi que les deux licheurs de cul, Mustaine et Don avec leurs sous fifres sont venue immédiatement remercier Mr, Archermerde sur le ring sous les applaudissement de cette foutu foule de fan véreux. En parlant des fans, ces les pires menteurs du monde, ils nous huent, mais c'est les premiers à regarder ce que l'on fait en trouvant ça hot en silence. Boucle d'or, est de retour ! Ça faisait des semaines que je ne l'avais pas vue et je ne m'avait pas ennuyer. Hé, Mustaine ! Tu n'as pas encore compris que tu n'es pas à la hauteur mon grand, tu n'as pas réussi à me battre pour gagner la ceinture et en plus, tu n'es même pas capable de battre Don Mathias pour avoir ta revanche contre-moi. Tu vois que tu n'es pas du pour être champion pour la FGM faque décroche "Calisse".

Maintenant, c'est au tour de chef de Ghetto of the Shit ! Hé le gros ! Tu penses être capable de me battre à CONSECRATION II, tu ne sais pas comment j'attends ce combat avec beaucoup d'impatience, car tu ne peux même savoir comment je vais t'éclater la gueule. Je suis le champion et je vais le rester que ça te plaise ou pas mon grand. That's It, gros ! Tu est juste une autre vermine que je vais écraser avec mon pied comme notre très cher Ernest Rostamachin ! Ha ha ha ha... !


Jackson arrête encore une fois de parler pour prendre une bonne respiration pour encore une fois se calmer et il fait signe à Alastor de filmer le décor derrière eux avant qu'il reprenne la parole pour conclure cette promo.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc610

Vous voyez ce cimetière et bien, c'est ici que vous finirez si vous croisé l'Ultimates Monsters Corporation, car nous sommes en colère et quand nous allons revenir à la FGM et bien, nous allons tout simplement faire un carnage. Nous botterons chaque cul qui osera se mettre dans notre chemin et ensuite, nous viendrons enterrer vos corps ici dans ce minable cimetière parce que c'est juste ça que vous méritez, bande de larves !

Ciao, les losers !


L'image coupe sur les salutations amicales du champion de la FGM.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:51

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guere615
THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre10

La vidéo commence dans une pièce avec un mur de brique et sur ce mur, on peut apercevoir une sorte de liste écrit sur le mur. Nous pouvons lire les nom suivant Metal Heads, Guetto Worls Order et les Seven Wonders Project. Pour l'instant, il n'y a personne devant l'écran, il a juste ce mur avec les noms d'équipe écrit et biffer sur le mur.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre11

L'image du mur reste pendant quelques secondes quand tout à coup, les lumières éteignent et nous pouvons juste entendre le bruit de canne de peinture, mais on ne voit personne et les lumières s'allument après environ une minute. Le graffiti sur le mur a changé et maintenant, nous pouvons lire et voir, un pentagramme et Ultimates Monsters Corporation qui est peinturé par-dessus les trois autres graffitis.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre12



Soudainement, les lumières s'éteignent encore et cette fois, la musique de l'Ultimates Monsters Corporation se fait entendre dans la vidéo. Numéro 1 de Sans Pression se résonne dans la pièce quand les lumières s'allument brusquement pour laisser place à l'Ultimates Monsters Corporation qui se trouve devant maintenant devant la caméra. Les quatre membres se tiennent debout face à la caméra en fixant devant eux avec un regard méchant comme d'habitude.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre13

C'est évidemment le champion Breakout Star de la FGM qui prend la parole en premier avec un sourire dans le visage ce qui est surprenant de la part du Bulldozer.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre14

Holy shit ! On a eu droit à une bagarre générale comme je les aime au dernier Bomber et cette fois, Mr. Archerman ne pourra pas suspendre qui se soit, car sinon, il devra suspendre quasiment la moitié de son roster. Et oui, l'Ultimates Monsters Corporation avait prévu cette manigance depuis le début, car nous sommes les meilleurs pour mettre la foire et les deux autres factions dans cette histoire ne sont pas assez intelligentes pour avoir vu le coup venir. Vous auriez dû voir le visage d'Urimi qui était de retour après une blessure, causé par qui je ne sais pas "Anyway" , ça valait cent piasses !  Ha ha ha ha ha... ! Cette pouffiasse n'en croyait pas ces yeux comme tout le publique de merde qui se trouvait dans l'aréna. Encore une fois, nous avons prouvé que l'Ultimates Monsters Corporation est l'équipe la plus redoutable de cette fédération de losers. That'its, bro ! Ha ha ha ha... !

Le champion Breakout Star laisse la place au Brothers of Hell pour reprendre ces esprits. C'est Astaroth qui s'avance à l'avant-plan et Alastor se trouve tout près derrière lui avec son masque de mouton bizarre sur la tête.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre15

La fin du dernier main-event de Bomber as été exceptionnelle, mon frère et moi sommes vraiment content d'avoir été les instigateurs ce cette bagarre gérénale entre les Metals Heads, le Guetto World Order, les Seven Wonders Project et finalement nous l'Ultimates Monsters Corporation, la faction la plus redoutable comme Jackson Tyler la citer un peu plus tôt. Après cette soirée inoubliable, mon frère et moi avons une annonce à vous faire, nous avons décidés qu'après CONSECRATION II et bien, les Brothers of Hells se lancerons à la conquête des ceintures Twin Stars détenu par les minables des Seven Wonders Project, le général Tao et Moquette. Oups ! Ma langue a fourché, je voulais évidemment dire Tao Anoa et Morket. Excusez-moi encore ! Ha ha ha ha... !

Alastor prend la parole pour que son frère finisse de rire, et même, lui-même semble retenir son rire.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre16

Je ne trouve pas que tu t'es trompé, je trouve que Général Tao et Moquette sonne très bien pour cette équipe merdique. Par contre, tu as complètement raison quand tu dis que nous allons se lancer à la conquête des ceintures par équipe de la FGM, je vous jure que nous allons détruire tous ceux qui essayerons de nous arrêter et ça sera très violent. Nous sommes les Brothers of Hells et nous ne faisons pas les choses à moitié. Ha ha ha ha ha... ! Donc, après CONSECRATION II, nous deviendrons les champions Twin Stars que vous le vouliez ou non !

Les Brothers of Hells n'ont pas trop le choix de laisser la place à Lucy, car elle s'est déjà placé devant la caméra et elle prend immédiatement la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre17

Tassez-vous ! C'est maintenant à mon tour de dire ce que je veux à la FGM après CONSECRATION II. Je veux premièrement mettre une raclée à cette putain de Celeste Mathias. Je veux qu'elle souffre sous mes coups, je veux que quand j'aurais fini avec elle-même l'hôpital ne pourra rien faire pour elle. Je vais tout simplement "LA TUER " ! "LA TUER" !

L'air colérique de Lucy, change subitement pour laisser place à un air joyeux quasiment enfantin et elle reprend la parole.

Par contre, je veux une mèche de ces magnifiques cheveux de princesse avant que je la tue, c'est pour ma collection de mèches. Hi hi hi... !

L'air joyeux enfantin ne reste pas très longtemps, car on peut voir les yeux de Lucy redevenir perçant comme des couteaux et elle reprend la parole avec un ton de voix plus colérique.

Je vais faire aussi en sorte que le hardcore prenne une grosse place à la FGM parce qu'on ne m'appelle pas la Reine du Hardcore pour rien. Je veux me battre avec des bâtons, des chaises, des rings avec comme cordes des fils de barbelés et je veux même finir un combat avec du sang sur tout le corps. J'adore l'odeur du sang, j'aime aussi souffrir et faire souffrir parce que je trouve que ça me donne le sentiment du travail bien accomplis. Je ne sais pas si la FGM est prête pour ça, mais moi, je suis "Crissement" prête ! "JE VEUX DU SANG" ! "JE VEUX DU SANG" !

Lucy sort du cadre de la caméra en marmonnant toute seule sous le regard de ces partenaires qui ne semble plus du tout surpris des agissements bizarres de la Reine du Hardcore. C'est donc Jackson Tyler qui reprend la parole pour conclure cette vidéo promotionnelle.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Guerre14

Il ne reste plus qu'à vous dire qu'à CONSECRATION II, je vais enfin pouvoir massacrer Don Mathias comme il le mérite depuis qu'il est devenu le prétendant de ma ceinture. J'espère qu'il ne pense pas qu'il va gagner, car j'ai une petite nouvelle pour lui.

Le Bulldozer lève sa ceinture d'un bras pour la mettre au premier plan.

Cette ceinture-là, elle restera au tour dans l'Ultimates Monsters Corporation, car je vais détruire Don comme il n'a jamais été détruit, car mon règne comme champion de la FGM n'est pas encore terminer. Je prévois même détruire celui qui sera le champion Rising Star entre Kyle Smith Jr. et mon très cher ennemi depuis mes débuts à la FGM Mustaine. D'ailleurs, je ne pensais jamais dire ça, mais je souhaite vraiment que Mustaine gagne...

Jackson Tyler fait comme s'il allait vomir et il reprend la parole.

Je n'ai pas dit cette phrase qui me rend malade pour rien, car j'ai une bonne raison de l'avoir dit. Bon ! Si le gars que son nom commence par me M. gagne et bien, nous aurons enfin un match one on one pour que je lui botte son cul de métalleux de merde. En tout cas, c'est que j'aimerais qui se passe après CONSECRATION II, mais si c'est Kyles Smith Jr. qui gagne, les Brothers of Hells et moi ferons en sorte que toutes les ceintures qui se trouvent dans cette équipe pathétique disparaissent sur-le-champs en les gagnants pour la part des Brothers of Hells et en annulant la ceinture Rising Star en rivant les épaules de Kyle sur le ring pour le compte de 3. That's It ! Je finir sur cette phrase :

Hé Don ! Prépare-toi à souffrir, car CONSECRATION II arrive en grand pas ! Ha ha ha ha... !


L'image coupe sur l'Ultimates Monsters Corporation qui rigole devant la caméra.

BLACK OUT !
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:14

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fresqu11

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Que110

On se retrouve dans la loge de l'Ultimates Monsters Corporation et tous les membres se trouvent justement devant la caméra et on peut voir aussi un drapeau du Québec accroché sur le mur derrière eux. Les membres de l'UMC fixent la caméra avec un regard ravageur et terrifiant. Le champion Breakout Star à tout de même un sourire en coin sur les lèves et il prend finalement la parole pour commencer cette vidéo promotionnelle.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Que210

Aujourd'hui, c'est un grand jour pour l'Ultimates Monsters Corporation, car la France est de nouveau en confinement. Je sais que c'est un fardeau pour plusieurs personne, mais pour nous, ça veut dire que nous n'allons plus entendre ces satanés Français qui ne sont pas capables de faire la différence entre des lutteurs extraordinaires et des lutteurs qui sont ici juste pour flasher et jouer à la vedette comme Mustaine, Don Mathias et son clan et je pourrais nommer plusieurs autres lutteurs, mais je ne le ferai pas. Depuis le début de ma carrière à la FGM, je suis victime d'agression verbale de la part de cette vermine, show après show, je me bats intérieurement avec moi-même pour ne pas répliquer avec ce stupide public et je fais ça pour donner un bon show à la seule audience qui compte pour moi et je parle de peuple Québécois qui nous regarde du Québec en direct sur le net et à la Télé. Je sais qu'ils sont nombreux à nous soutenir quand nous massacrons tous ceux qui se mettent dans le chemin de l'Ultimates Monsters Corporation. Hé, le peuple Québécois ! Tout ce que l'on fait et bien, nous le faisons pour vous ! Le public Français et bien "QUI MANGE LA MARDE" ! Ha ha ha ha... !

L'Ulitmates Monsters Corporation au grand complet rit pendant quelques secondes devant la caméra après ce que le champion de la FGM vient de dire.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Qu310

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha... !

Les rires arrêtent brusquement et le regard menaçant de la part des membres de l'UMC est de retour. Le Bulldozer reprend immédiatement la parole et cette fois, il n'a plus de sourire en coin sur son visage.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Que210

Depuis le dernier Bomber, il y a beaucoup de monde qui pense que j'ai eu peur quand j'ai vu Kyle Smith Jr qui voulait utiliser sa ceinture contre moi parce que j'ai eux une réaction de frustration et bien, ce n'est pas du tout le cas. En aucun moment, j'ai eux peur de perdre cette ceinture, j'ai juste réagi comme ça parce que je ne voulais pas tâcher mon linge avec son sang. Il peut donc remercier Boucle d'Or qui est venue lui sauver la vie en l'empêchant d'utiliser sa ceinture. Ha ha ha ha ha ha ha... ! Et pour Mustaine, encore une fois, il n'a pas plus s'empêcher de se mêler de ses affaires et c'est justement là que nous pouvons voir que le GM n'est pas à la hauteur de son emploi. Je m'explique, l'Ultimates Monsters Corporation attaque quelques individus insignifiant et nous nous faisons suspendre et Boucle d'Or attaque le champion Rising Star et rien ! Voilà ce que je disais tout à l'heure, nous sommes tout simplement les victimes de préjudice à la FGM. That's it !

Jackson prend une petite pause pour reprendre son souffle et cette fois, il y a aucun rire de la part de l'Ultimates Monsters Corporation. Ils gardent tous leurs airs colériques et leurs regards de tueur et le Bulldozer reprend la parole aussitôt et on peut quasiment voir les couteaux dans les yeux du champion transpercer l'écran.

La semaine prochaine, c'est le grand jour où je vais pouvoir finalement donner une raclée au chef du stupide Ghetto World Order. Je vais tellement lui botter le cul que le reste de son clan ne le reconnaîtrons même plus et je vais faire tout ça devant ça plus grande Groupie derrière la table des commentateurs, je parle évidemment de cette pouffiasse Urumi. C'est bien dommage pour eux, mais personne, je dis bien personne ne réussira à m'enlever cette magnifique ceinture et je vous le dis encore, je suis prêt à tous pour ne pas perdre mon titre de champion Breakout Star. Hé, Don ! CONSECRATION II sera le début de la fin pour toi, j'espère juste que tu es prêt à souffrir, car moi, je suis prêt en "Tabarnak" pour te montrer la définition du mot souffrance. Il ne me reste plus qu'à te dire une chose avant la fin de cette vidéo et cette chose est la suivante :

The Bulldozer is ready for your destruction ! Ha ha ha ha ha ha... !


La vidéo se termine sur le rire démoniaque de la part du Champions Breakout Star Jackson Tyler.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Que410
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:56

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0014
THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0110

La vidéo commence dans le parking de l'aréna de la FGM et on n'est plus précisément devant la porte de sortie. Un cameraman et un interviewer se tient devant la porte à la recherche de quelqu'un à interviewer. Quand tout à coup, la porte s'ouvre et les membres du personnel de la FGM semble content qu'il se passe quelque chose et ils avancent vers la porte, mais ils arrêtent brusquement en voyant les personnes qui sortent de l'aréna. Le cameraman a tout de même allumé sa caméra et nous sommes sur le point de voir la ou les personne qui se trouve derrière cette porte. C'est finalement l'Ultimates Monsters Corporation au grand complet qui sort de l'aréna, les Brothers of Hells escortent Jackson Tyler qui est un peu amoché ce qui est évident après un match comme ce soir et ils sont suivi par Lucy avec une poupée dans les mains. L'interviewer décide de prendre son courage à deux mains et il interpelle la faction de monstre.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0210

Bonsoir messieurs ! Est-ce que vous avez un peu de temps pour une petite entrevue avec moi ?

L'image se tourne vers l'Ultimates Monsters Corporation qui s'arrête brusquement et s'avance vers l'interviewer qui regrette maintenant d'avoir posé la question et il se prépare à déguerpir. Jackson Tyler prend finalement la parole avec sa ceinture en évidence sur son épaule.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0310

Hé le gros ! Sauve-toi pas, on ne te mangeras pas et si ça serait le cas et bien, nous n'aurions pas grand chose. Aaaaaaaah... !

L'interviewer semble plus rassuré parce qu'il s'avance de pas pour commencé l'interview avec le champion Breakout Star de la FGM.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0210

Ouf ! Je suis content, vous êtes de bonne humeur malgré votre état ! En tout cas, c'était tout un match et félicitation pour votre victoire. Don Mathias était un adversaire de taille, mais comme on peut le voir sur votre épaule, ce n'étais pas assez pour vous battre, car vous êtes encore champion de la FGM donc, voici ma première question. Comment avez-vous trouvé votre match contre Don Mathias ?

La caméra se tourne vers Jackson Tyler qui fait semblant de dormir sur l'épaule d'Aslator et le reste de l'Ultimates Monsters Corporation se mettent à rire. Le Bulldozer fais semblant de se réveiller en sursaut entendant les rires de ses partenaires et il prend finalement la parole pour répondre à la question.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0310

Calisse, accouche ! Je ne veux pas savoir ta vie, pose tes questions et that's it ! Bon ! Tu veux savoir comment j'ai trouvé mon combat contre le chef du Ghetto World Loser et bien, c'est pourtant évidant, je suis encore champion. Mr.Don n'a pas réussi à me battre comme il le disait et encore une fois, j'ai prouvé que j'étais le meilleur champion de la FGM et que j'étais là pour rester. Ah oui ! Le meilleur moment de la soirée a été de voir le regard de haine de la part cette pouffiasse d'Urimi au bord du ring, quand je célébrais ma victoire au milieu du ring pendant que Don Mathias étais inerte sur le ring. J'ai savouré ce moment avec plaisir ! Ha ha ha ha ha... !

L'image revient sur l'interviewer après ce rire terrifiant de la part du Bulldozer et on peut maintenant voir un journaliste moins joyeux que tout à l'heure suite à ce que Jackson vient de dire et il reprend la parole pour une autre question.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0210

Premièrement, je suis désolé pour avoir dit mes impressions, mais...

L'interviewer de la FGM est soudainement interrompu par un cri strident de la part de Lucy sous l'étonnement de la part du reste de l'Ultimates Monsters Corporation. La Reine du Hardcore lance sa poupée au visage du membre du personnel de la FGM et elle saute littéralement dans les airs en direction de ce dernier, mais elle est attraper juste à temps par Alastor qui la tient pour qu'elle se calme ce qui semble soulager l'interviewer qui reprend immédiatement la parole.

Ok, Ok ! J'ai compris ! À CONSECRATION II, on a aussi eu droit à un nouveau champion Rising Star qui est nul autre que Mustaine. Jackson Tyler ! Avez-vous qu'elle chose à dire à votre pire ennemi à la FGM ?

Lucy tente encore une fois de charger l'interviewer en grognant et ce dernier recule d'un pas en voyant ça, mais la Reine du Hardcore est encore retenue par Alastor. Un sourire en coin apparaît sur le visage du champion Breakout Star suite au agissement de Lucy et il prend aussitôt la parole pour répondre à la question.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0310

Ça me fais drôle de dire ça, mais je suis content pour lui ! Par contre, j'espère qu'il ne pense pas être encore à la hauteur pour m'arracher cette ceinture, car personne dans cette fédération est à cette hauteur même pas ce Brutal Marave qui prétend le contraire. Mustaine est juste jaloux de mon règne de champion de la FGM. Il est peut-être le champion Rising Star, mais pas pour longtemps s'il décide de venir me défier, car je fais faire ce que je sais si bien le faire, c'est-à-dire lui botter le cul ! Ha ha ha ha ha... !

L'interviewer reprend immédiatement la parole sous le regard terrifiant de part de Lucy qui est toujours retenue par Alastor.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0210

Ça mérite d'être clair ! On peut dire aussi qu'a CONSECRATION II les Metal Heads était en feu, car en plus d'avoir gagné la ceinture de Rising Star et bien, ils ont gagné les ceintures Twin Stars. Est-ce que vous avez quelque chose à dire sur cette performance des Metal Heads ?

L'interviewer tend le micro vers Jackson Tyler, mais cette fois, c'est Astaroth qui s'avance vers l'interviewer. Ce dernier remonte le micro en voyant le géant devant lui. Le barbu brun arrache le micro des mains de l'interviewer et il prend la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm00410

Ils sont juste chanceux depuis leurs arrivée, ils n'avaient pas beaucoup d'opposition et des champions pas très imposant à battre. Maintenant, ils vont avoir plus de challenge, car ils auront les Brothers of Hells dans leur chemin qui je vous le dis toute suite qu'il sera très harsardeux pour eux. Tout comme Mustaine, ils sont mieux de bien profiter de leur moment de gloire, car ils ne seront pas champions très longtemps. Nous sommes l'équipe la plus imposante de cette fédération et on compte bien le prouver en démolissant l'équipe championne de la FGM.

L'interviewer tente de prendre la parole pour une autre question, mais il est brusquement interrompu par Jackson Tyler qui prend la parole avant lui avec un sourire en coin dans le visage.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm0310

Et non ! Je t'annonce que l'interview est maintenant terminée pour nous par contre, il est maintenant temps de travailler ton cardio.

L'interviewer regarde Jackson Tyler avec un regard d'incompréhension. Le Bulldozer tourne la tête vers Alastor et il prend la parole.

Alastor ! Lâche Lucy ! Ha ha ha ha... ! Bonne fin journée mon petit interviewer de merde ! Ha ha ha ha ha... !

Alastor écoute immédiatement Jackson Tyler et il lâche Lucy et en voyant ça l'interviewer se met s'enfuit sur-le-champs suivi de Lucy qui est en transe. L'image coupe donc sur l'interviewer qui tente d'échapper à la Reine du Hardcore qui lui cour après en lui lançant des objets en maintenant et en lui criant par la tête.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm45610

Viens icitte, je vais juste te tuer !

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Fgm_rt10
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:16

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc11
PRESENTS

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc113

La vidéo commence dans la loge de l'Ultimates Monsters Corporation et tous les membres sont présents, ils sont encore en train de fêter. La nouvelle intervieweuse de la FGM Maggie Bravo en profite pendant que la joie est à l'honneur dans cette loge pour faire sa première entrevue avec l'Ultimates Monsters Corporation. Elle s'avance donc dans la loge et elle se fait immédiatement voir par Lucy qui s'avance brusquement vers elle pour lui dire de sortir, mais Jackson Tyler lui dit de la laisser passer, car il veut voir ce qu'elle à dire. Lucy écoute le Bulldozer et Maggie continue son chemin vers Jackson Tyler et les Brothers of Hells sous le regard méfiant de la part de Lucy. La nouvelle intervieweuse prend donc immédiatement la parole pour se présenter au champion de la FGM.

MAGGIE BRAVO

Bonsoir à vous tous ! Je m'appelle Maggie Bravo et je suis la nouvelle intervieweuse de la FGM, j'ai regardé d'autre entrevue que vous avez faites et je sais que vous n'aimez pas le bla bla donc, je vais faire ça vite. Au dernier Bomber, vous avez lancé un défi à Brutal Marave dans un match en équipe avec un adversaire de son choix contre les Brothers of Hells. Jackson Tyler, pourquoi vous vous occupez pas de lui vous-même ? C'est quand même à vous qu'il s'est adressé et non aux Brothers of Hells.

Maggie tend le micro à Jackson Tyler, ce dernier regarde l'intervieweuse un instant avant prendre la parole pour répondre à la question.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc_211

La réponse est simple ma belle, je trouve que cette brute sans cervelle ne mérite pas encore de m'affronter donc je lui donné ce défi pour lui montrer que jusqu'à maintenant, il as juste gagné contre des simples jobbers de la FGM. Je suis quand même gentil, je lui laisse la chance de faire équipe avec quelqu'un quand je sais que juste Alastor lui aurait botter le cul à lui tout seule, mais non, j'ai décidé de lui laisser une petite chance. C'est peut-être la joie des fêtes de Noël qui me rend aussi gentil. Ha ha ha ha... !

MAGGIE BRAVO

Une chance ! Tu as juste ajouté un autre grand gaillard contre Brutal Marave et en plus, vous savez qu'il n'est pas beaucoup aimé dans les coulisses. Ce match risque de finir en un match Handicap ce qui n'est pas trop bon pour lui donc, je ne vois pas la chance qu'il a de votre part.

Ha ha ha ha ha ha... ! Je t'aime bien toi, tu comprends très vite parce que tu as raison en disant que personne aime se Brutal Imbécile et c'est donc ça que je veux lui montrer. Les Brothers of Hells vont faire qu'une bouchée de ce type et j'ai déjà hâte d'être là pour voir ça s'il accepte le défi bien sûr.  Ha ha ha ha ha... !

Les Brothers of Hells se mettent à rire avec Jackson tandis que la caméra revient sur l'intervieweuse qui reprend immédiatement la parole pour une autre question.

MAGGIE BRAVO

Ma prochaine question concerne Lucy, j'aimerais savoir...

Maggie n'a pas le temps de finir ça question que Lucy lui arrache le micro des mains et elle se place devant la caméra et elle prend la parole en fixant la caméra avec un regard terrifiant.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc311

J'en ai rien à foutre de ta question stupide, j'ai juste une message à envoyé et ce message concerne El Corsario. Hé, El ! Tu as peut-être gagné contre moi, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Tout comme Jackson, je te lance un défi et ce défi est un match contre moi dans ma spécialité qui est un match hardcore. Je ne sais pas si tu auras assez de couilles pour l'accepter et c'est pareil pour la direction de cette fédération pour autoriser ce match. J'attends ta réponse avec beaucoup d'impatience mon cher ! J'aimerais vraiment te montrer la vrai Lucy qui dort en moi depuis mes débuts dans cette fédération de trouillard.

Lucy lance brusquement le micro à Maggie qui l'attrape par reflex et la reine du hardcore quitte le cadre de la caméra en gambadant comme un enfant sous le regard étonné de l'intervieweuse. Cette dernière reprend donc la parole en se retournant vers Jackson Tyler qui est encore en train de rire.

MAGGIE BRAVO

Ouf ! Méchant numéro celle-là ! Bon ! Revenons au chose sérieuse et ma prochaine question est pour Jackson Tyler et elle concerne Mustaine et sa perte de sa ceinture Rising Star. Mustaine pense que c'est vous qui a demander au GM de lui enlever sa ceinture Rising Star. Avez-vous quelque chose à dire là-dessus ?

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc_211

Premièrement, je ne pensais jamais dire ça, mais je suis malheureux pour Mustaine.... Pfff... Ha ha ha ha ha... ! Je ne suis pas capable de garder mon sérieux, je n'ai rien avoir là-dedans, mais j'aurais aimé ça être là pour lui voir la face, mais j'étais en train de fêter ma victoire officielle moi ! Ha ha ha ha... ! Hé Mustaine ! Assure-toi de bien gagner la prochaine fois, tu as juste à regarder mes combats sur You Tube si tu ne sais pas comment faire. Ha ha ha ha... !

MAGGIE BRAVO

Je vous trouve un peu dur envers Mustaine, il ne mérit...

Comme tout à l'heure, Maggie Bravo se fait interrompre, mais cette fois, c'est Jackson Tyler qui lui arrache le micro des mains et il prend immédiatement la parole.

Si tu es ici pour défendre Mustaine, je t'annonce que tu n'es pas au bon endroit ! Je ne serais jamais assez dur pour Boucle d'or et j'ai aucune pitié pour ce type. Il avait juste à gagner son combat dans les règles et il aurait toujours sa ceinture Rising Star. Hé, Mustaine ! Tu te trompes en m'impliquant dans la décision du GM, car je le déteste autant sinon même plus que toi, tu as déjà oublié qu'il suspendu l'Ultimates Monsters Corporation, il y a quelques semaines, donc ce n'est pas mon GM chéri comme tu dis. Tu n'es juste pas assez bon pour gagner un match contre ce stupide Kyle Smith Jr. That's It !

Jackson Tyler lance subitement le micro dans le couloir de l'aréna et l'image coupe sur Maggie Bravo qui ramasse le micro et se retourne pour entrer dans la loge, mais elle se frappe à une porte d'entrée qui est fermé.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Umc710
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:53

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0012
PRESENTS

La vidéo commence dans le stationnement de l'aréna plus précisément devant la porte de sortie. La porte s'ouvre finalement pour laisser la place à l'Ultimates Monsters Corporation qui se dirige vers leur VR à l'effigie de l'équipe. Ils sont enfin rendus au véhicule, mais ils ne sont pas toute seule, Maggie Bravo se trouve déjà à coté du VR prêt à interviewer l'Ultimates Monsters Corporation. Lucy n'apprécie pas la présence de la journaliste et elle lui fait immédiatement savoir.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0411

Je te conseille de foutre le camp toute suite avant que je te botte le cul tellement fort que ton haleine sentira le cul ! Je te déteste et je ne veux pas te voir ici en ce moment. As-tu compris !

Maggie recule d'un pas, elle plonge sa main dans ces poches de manteau, elle sort spontanément une poupée et elle reprend aussitôt la parole.

MAGGIE BRAVO

Tu vois cette poupée et bien, elle est pour toi si tu ne fais rien du tout. Je ne suis pas ici pour te faire du mal, je suis ici pour avoir vos impressions après le dernier Bomber.

L'humeur colérique de Lucy disparaît sur-le-champ en apercevant la poupée, elle la prend immédiatement et elle se précipite à l'intérieur du VR pour jouer avec son nouveau jouet. Maggie semble être contente de son coup, mais sa joie est immédiatement interrompue par Jackson Tyler qui se trouve maintenant devant elle, il la fixe avec un regard terrifiant. L'intervieweuse envale sa salive de peur et le champion Breakout Star de la FGM prend finalement la parole après quelques secondes de silence.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0112

Pas mal ! Le coup de la poupée ! Par contre, tu vas devoir faire mieux pour m'acheter ma belle !

MAGGIE BRAVO

Je ne veux pas acheter personne, j'ai fait ça pour qu'elle ne m'attaque pas. Par contre, j'ai peut-être quelque chose à vous offrir. Vous me laissez vous interviewer et je vous laisse quelques minutes d'antenne pour vous adresser à Brutal Marave. Qu'es ce que vous pensez de ce deal ?

Jackson Tyler réfléchit pendant quelques secondes et il prend la parole pour donner sa réponse.

J'ai réfléchi et c'est un deal ! Par contre, je te conseille de faire ça vite, car ma patience a des limites.

MAGGIE BRAVO

D'accord ! Voici donc ma première question. Quel a été votre réaction quand vous avez vue Ernest Van Rastapapoulos ?

Je m'en contre "CALISSE" d'Ernest Raspoutine par contre, je lui conseille de se tenir loin de l'Ultimates Monsters Corporation s'il ne veut pas finir encore une fois à l'hôpital. Les Brothers of Hells et ma très chère Lucy lui a fait le message et j'espère qu'il a compris.

MAGGIE BRAVO

En parlant des Brothers of Hells, Brutal Marave a relevé le défi en gagnant le combat au dernier Bomber donc, qu'es ce qui se passe maintenant avec lui ?

En attendant Brutal Marave, les yeux du Bulldozer deviennent comme des couteaux et il reprend la parole avec un ton de voix plus élevé.

Premièrement, je suis un homme de parole donc je lui est dit que s'il gagnait le combat, je lui donnerai une chance pour ma ceinture et bien, il aura la chance de m'affronter pour le titre. La chance en tout cas, je ne sais pas si on peut dire ce mot quand tu mérite un combat contre moi, mais je vais lui montrer que je ne suis pas le champion pour rien, je suis le lutteur le plus dominant de cette fédération et ce n'est pas une recrue qui va me faire peur, je vais le détruire comme je le fais si bien depuis le début de ma carrière à la FGM. Maintenant, je vais prendre mes quelques minutes pour m'adresser à Brutal Marave.

Hé. Brutal ! Je te félicite, car maintenant, tu es dans mon collimateur et je te le jure que tu va le regretter assez vite quand j'ai te battre comme tu ne l'as jamais été. Comme je l'ai dit plutôt, à mes yeux, tu n'es juste une recrue qui a les yeux plus grand que la panse et je vais le montrer au monde entier en te passant facilement dessus comme un bulldozer. Ha ha ha ha... ! À très bientôt mon très cher Brutal pour découvrir la signification du mot souffrance. Ha ha ha ha ha... ! That's it !


Jackson Tyler quitte brusquement l'interview et il entre dans le VR, Maggie Bravo tant de lui dire qu'elle n'a pas fini, mais elle se résigne à quitter en voyant les Brothers of Hells s'approcher tranquillement d'elle. La vidéo se termine sur le VR de l'Ultimates Monsters Corporation qui quitte le stationnement de l'aréna de la FGM.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0510
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:35

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0013

La vidéo commence et Jackson Tyler se trouve seule devant la caméra avec un sourire aux lèvres. Il prend finalement la parole après quelques secondes d'attente.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0113

Ouf ! Je viens de regarder la dernière promo de Brutal Marave et c'était vraiment tordant. Ce type pense débarquer à la FGM en tant que sauveur de la fédération, c'est vraiment trop drôle, car c'est de la fiction totale. Cet homme se prend pour une brute, mais en réalité, c'est juste une grand gueule. Dans sa tête de dingue, il pense qu'il est capable de me battre pour devenir le champion Breakout Stars, ha ha ha ha ha... ! Laissez-moi rire une peu, la seule chose qu'il gagnera en m'affrontant, c'est une bonne baston comme il n'a jamais vu se pauvre.

Le Bulldozer prend une petite pause pour prendre une gorgée de boisson énergisante Monster et il reprend la parole de plus belle.

Vous voyez, je suis obligé de prendre de la boisson énergisante tellement que j'ai dépensé de l'énergie en riant comme ça en regardant une promo. Hé, Brutal ! Tu devrais faire carrière comme humoriste au lieu de lutteur, tu aurais peut-être plus de succès. Tu rêve en "Crisse", si tu penses m'arracher cette magnifique ceinture.

Jackson Tyler lève sa ceinture, il la montre à la caméra et il se remet à parler immédiatement.

Je te le dis toute suite cette ceinture restera au tour de ma taille que tu le veuilles ou non. Ce n'est pas un stupide recrue qui me battra, car pour devenir champion, j'ai déjà battue plus fort que lui. J'ai détruit tout seule Ernest Van Rastamachin, j'ai finalement et facilement gagné tout mes match dans le tournoi Breakout Star pour me rendre à la finale, j'ai gagné le Fatal 4 way pour devenir le premier champion Breakout Star et ensuite, j'ai battu le chef du Ghetto World Order Don Mathias au dernier PPV. Tout ça pour finir contre une recrue comme Brutal Marave, je vois que la FGM ne sait plus qui mettre contre moi ou bien, il n'y a personne aussi stupide comme Brutal pour m'affronter. Ha ha ha ha ha... !

Le Bulldozer continue son rire pendant quelques secondes, il reprend son souffle ensuite, il lâche un immense soupir de soulagement, il prend finalement une autre gorgée de Monster et il reprendre la parole pour conclure cette vidéo.

Brutal Marave ! Je te dire dés maintenant comme se terminera notre histoire, ça sera juste une brutale blague pour moi parce que je serai toujours champion de la FGM tout comme type qui se prend pour Dark Vader comme champion Rising Star. Je ne peux croire que Mustaine à perdu contre cet energumène, mais bon ça, c'est une autre histoire. That's it !

L'image coupe sur Jackson Tyler qui rigole en fixant la caméra et en montrant sa ceinture Breakout Stars à la caméra pour narguer Brutal Marave.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0511
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:57

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0016
PRESENTS

La vidéo commence et on peut immédiatement voir Lucy qui se promène de gauche à droite en parlant à sa poupée, elle semble un peu hystérique parce qu'elle parle assez fort.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0414

Cette fédération de merde ne me prend pas au sérieux, car elle me donne juste des combats hors ondes contre ce type El Coincé du cul. Je sais qu'il m'a battu deux fois, mais ce n'est pas à cause qu'il est meilleur que moi, mais plutôt parce que je ne suis pas encouragé à gagné quand il y a personnes qui me voit lutter. Je veux donner un spectacle et les dirigeant de cette fédération m'empêche de le faire. Quoi !

La Reine du Hardcore s'arrête brusquement et elle colle sa poupée sur son oreille comme si elle lui disait quelque chose. Lucy continue sa discussion avec sa poupée après quelques secondes.

Tu as raison, c'est à moi de faire en sorte que je puisse donner un spectacle et c'est ça que je vais faire. Ha ha ha ha ha ha... !

Lucy se précipite soudaine dans le coin de la loge, elle s'assoit avec les jambes croisé, elle prend des feuilles de papier et ses crayons de cire ensuite, elle se mets à écrire et dessiner un soi-disant plan machiavélique pour faire en sorte qu'elle puisse donner un spectacle à la FGM. La caméra revient ensuite sur le reste de l'Ultimates Monsters Corporation qui est en train de regarder attentivement la Reine du Hardcore quand tout à coup, les trois hommes éclatent de rire. C'est finalement Astaroth qui reprend la parole en riant toujours en voyant Lucy assit dans son coin comme une enfant.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0214

Ha ha ha ha ha... ! "TABARNAK" ! Elle va me faire mourir de rire celle-là !

Le barbu noir des Brothers of Hells reprend son souffle après se rire et il reprend son air plus sérieux avant de reprendre la parole en fixant la caméra.

Le dernier Bomber n'était pas très intéressant à part le combat de Jackon qui était très hilarant sauf le bout où Brutal Marave a essayer d'aider cette pâle copie de Dark Vader pour qu'il gagne parce qu'il a peur d'affronter Jackson Tyler, mais notre partenaire ne sait pas laisser faire et il a tout de même gagné son combat. Il y a aussi la bonne nouvelle que le GM a annoncée, le fameux mini tournoi pour devenir les prétendants numéro 1 pour les titres Twins Stars. Nous sommes heureux de faire parti de ce tournoi et nous allons démolir chaque équipe qui nous ferons face. Nous allons enfin pourvoir montrer que nous sommes l'équipe la plus dominante de cette fédération. Nous allons gagner ce mini tournoi et par la suite arrachées les ceintures au Metal Heads à CONSECRATION III.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0314

That's it, Brother ! J'ai déjà hâte que ce mini tournoi commence, notre premier combat sera contre les Stronghold, les licheurs de cul de patron, Pretty and Dirty, les deux minables cowboys et finalement, les Sandwalkers que je ne connais pas du tout donc je n'ai rien à dire sur eux pour l'instant sauf qu'ils ne seront pas les prochains prétendants numéro 1, car c'est nous qui allons gagner. Ha ha ha ha ha ha... ! Nous sommes beaucoup trop fort pour ces équipes de merde. Nous allons les massacrer comme ne l'on jamais été ! Les Brothers of Hells seront les prochains champions par équipe que ça vous plaise où pas !  

Les Brothers of Hells laissent maintenant la place au champion Breakout Star de la FGM qui s'avance devant la caméra avec un air confiant et il porte fièrement sa ceinture de champion sur son épaule. Il fixe la caméra pendant quelques secondes et ensuite, il prend finalement la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0118

Comme vous le voyez sur mon épaule, la tactique de Brutal n'a pas marché, car je suis toujours champion de la FGM. Brutal voulais que je perdre parce qu'il vient de réaliser dans quoi qu'il vient de s'embarquer. Il vient de se rendre compte qu'il n'est plus de taille et c'est pour ça qu'il voulait que cet énergumène gagne au dernier Bomber. Il a beau jouer à la Brutal, mais dans le fond, il a juste une grande gueule comme tous les autres dans cette fédération. À Omega XIV, je vais tout simplement anéantir Brutal Marave et je vais lui montrer qu'il n'est pas si fort qu'il est réellement. Je suis champion et je le resterai encore pour un bout ! That's it !

La vidéo se termine sur Jackson Tyler qui montre sa ceinture à la caméra.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0512
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:10

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0019
PRESENTS

L'atmosphère dans le bunker de l'Ultimate Monsters Corporation est très tendue entre Jackson Tyler et les Brothers of Hells. Il y a juste Lucy qui semble être de bonne humeur, mais avec elle, nous ne sommes pas très sur, car son humeur change très vite. La caméra revient sur Jackson Tyler qui se tient toujours devant les Brothers of Hells et il prend la parole en fixant Astaroth et Alastor avec un regard très tranchant.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0124

On peut dire que le dernier Bomber n'était pas une bonne journée pour vous. Premièrement, vous vous faites emprisonner comme des débutants par une bande de has-been qui cherche de l'attention et ensuite, vous perdez contre une équipe de merde. J'espère que vous avez une bonne explication !

L'image revient sur les Brothers of Hells et c'est Astaroth qui prend la parole en premier pour l'équipe et tout comme Jackson Tyler, il n'est pas de très bonne humeur.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0217

Non ! Nous n'avons pas de bonne raison, c'étais juste une soirée de "MARDE" ! Nous tenons à s'excuser pour ne pas avoir été là pour ta célébration, j'avoue que nous nous sommes fait avoir comme des débutants, mais je te jure que ça ne se reproduira plus, car à partir de maintenant, moi et mon frère, nous allons s'alterner pour la garde devant notre porte de la loge à l'aréna. Pour notre combat, je suis aussi frustré que toi d'avoir perdu ce combat contre cette équipe merdique, mais encore une fois, l'arbitre n'était pas à la hauteur et impartial. Je l'ai juste poussé un peu et il a faké sa chute pour que m'a poussé paraisse plus forte. En suite, cette pouffiasse de Sania à profité de la situation pour me faire sa prise pendant que j'étais occupé à réveiller l'arbitre de "MARDE" et ensuite, ils se sont mis à deux contres mon frère pour le contre de 3. En conclusion, une vraie soirée de "MARDE" !

Astaroth vient tout juste de finir de parler que c'est Alastor qui prend subitement la parole et son frère essaie de l'arrêter, mais il ne réussit pas, car le barbu roux est très déterminé à dire ce qu'il a à dire.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0317

Laisse-moi donc parler pour une fois ! Jackson ! Je veux juste te dire que je voulais finir cette soirée de "MARDE" en beauté, mais Astaroth m'a arrêté.Laisse-moi donc parler pour une fois ! Jackson ! Je veux juste te dire que je voulais finir cette soirée de "MARDE" en beauté, mais Astaroth m'a arrêté.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0124

En te connaissant, je suis sûr qu'Astaroth a bien fait, mais vas-y ! Je t'écoute parce que je suis curieux de savoir ce que tu voulais faire de plus.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0317

Tu vas voir, c'était une idée extraordinaire ! Je voulais suivre la tendance dans cette fédération et Kidnappé l'arbitre de merde et lui faire sa fête, car tout comme mon frère, je suis certain qu'il était de mèche avec les Sandwalkers. Enh ! C'était une "CRISSE" de bonne idée !

La caméra revient sur le visage de découragement de la part d'Astaroth et se tourne aussi vite vers Jackson Tyler qui reprend la parole, mais cette fois, il a un sourire en coin sur son visage.


THE SWAMP FAMILY - Page 2 0124

C'est ça que je disais, Astaroth a bien fait ! La direction est déjà très en colère à cause des attaques des has-been donc il ne faut pas faire de faux pas en ce moment. Par contre, je vous jure que nous allons rebondir et ça sera très violent. Par contre, j'ai une autre idée, nous allons...

Le champion Breakout Star se fait brusquement interrompre par le bruit de la porte du bunker qui s'ouvre. Les Brothers of Hell prennent immédiatement des battes de baseball et Jackson Tyler se prépare à bien accueillir la personne qui entre dans le bunker et la vidéo se termine sur cette image.

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:07

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0020
PRESENTS

Un récapitulatif de la dernière vidéo de l'Ultimates Monsters Corporation se déroule présentement à la télévision. La vidéo d'aujourd'hui commence immédiatement après et on retrouve les Brothers of Hells et Jacskon Tyler qui attendent la personne inconnue qui entre dans le bunker. Cette personne est finalement juste Maggie Bravo qui s'avance vers Jacskon Tyler et les Brothers of Hells déposent leur batte de baseball. L'intervieweuse de la FGM ne fait que passer le cadre de la porte que nous pouvons attendre un immense cri de la part de Lucy qui s'élance vers elle du haut de l'étagère. Maggie se jette par terre et elle se couvre la tête avec ses bras, mais il ne se passe rien, elle ouvre les yeux et elle aperçoit Alastor qui juste eu le temps d'attraper Lucy au vol. La Reine du Hardcore se débat pour aller rejoindre Maggie, mais Alastor l'empêche. Jackson Tyler tend finalement la main à l'intervieweuse pour l'aider à se relever en prenant la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0125

Ha ha ha ha... ! Tu parles d'une idée de "Cave" ! Une chance qu'Alastor avait aperçu Lucy sinon je n'aurais pas donné cher de ta peau. Tu ne t'invites pas dans un endroit où l'on ne t'attend pas surtout en ce moment quand il y a une bande de Has-Been masqué qui attaque tout ce qui bouge. Ha ha ha ha... ! Excuse-moi, j'ai encore l'image de toi qui se jette à terre ! Ha ha ha ha... !

Maggie Bravo est maintenant debout et elle secoue un peu ses vêtements avant de reprendre la parole en souriant sous le regard de Jackson Tyler qui semble surpris de voir la journaliste sourire.

MAGGIE BRAVO

Ouf ! Ha ha ha... ! Je vais garder les images, ça va faire d'excellent bloopers ! J'avoue que ce n'était pas ma meilleure idée d'entrer ici sans prévenir et je vais le faire à l'avenir. Bon ! Passons aux choses sérieuses, je suis ici pour prendre vos impressions du dernier Bomber. Es ce que je suis la bienvenue ou pas ?

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0126

Je vais te dire oui parce que je ne pensais jamais dire ça dans ma vie, je commence à t'aimer comme intervieweuse. Tu as du courage et j'aime ça, donc vas-y avec tes questions !

MAGGIE BRAVO

Et bien, merci pour le compliment ! Je commence donc toute suite avec ma première question. Les Brothers of Hells ont encore perdu au dernier Bomber, Est-ce que vous avez toujours confiance en vos deux partenaires ?

La caméra se retourne vers les Brothers of Hells qui attendent la réponse de Jackson Tyler avec beaucoup d'impatience. Jackson Tyler ne fait pas languir plus longtemps les deux barbus en prenant aussitôt la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0127

C'est drôle que tu me poses cette question-là, car avant que tu débarques dans notre bunker en douce et bien, nous étions justement sur le point de répondre à cette question. J'ai toujours confiance en eux et j'aurai toujours confiance en eux. Je sais que depuis quelque temps, ils n'ont pas trop de victoire, mais je les comprends, car je vous rappelle que quand j'ai commencé à la FGM et bien, j'ai eux le même traitement qu'eux de la part de la FGM. J'accumulais défaite par-dessus défaite, mais regardé aujourd'hui, je suis le champion indétrônable de cette fédération. J'ai donc confiance que les Brothers of Hells reviendront en force et ils finiront par devenir les champions par équipe. That's it !

MAGGIE BRAVO

C'est une très bonne réponse, merci ! Au dernier Bomber, vous avez été interrompu pendant votre célébration pour votre victoire contre Da Recavador par Erased. Ils ont même enfermé le reste de l'Ultimates Monsters Corporation dans votre loge à l'aréna.  Est-ce que vous avez quelque chose à dire sur ce qui c'est passé avec Erased ?

JACKSON TYLER

Je n'ai pas grande chose à dire sur cette bande d'has-been en colère, je suis seulement dessus de la direction de cette fédération qui n'est pas capable d'arrêter cette bande. J'annonce donc que l'Ultimates Monsters Corporation fera encore une fois le sale boulot et nous partons donc en guerre contre Erased. Par contre, je vous le dis toute suite, nous ne le ferons pas pour les directions de cette fédération, non ! Nous le faisons parce qu'ils ont dérangé une personne de trop la semaine dernière et cette personne et bien, c'est moi ! Personne et j'ai bien dit personne ne dérange le roi de cette fédération quand il célèbre ! That's it !

MAGGIE BRAVO

Oh ! Ça mérite d'être clair ! J'ai une dernière question pour vous. Au prochain Bomber, Lucy affrontera Brutal Marave. Avez-vous peur pour Lucy ?

JACKSON TYLER

Ha ha ha ha... ! Si j'ai peur pour Lucy ! Wow ! Non ! C'est Brutal ne sait pas dans quoi il s'est embarqué en acceptant le challenge de Lucy. La magnifique Reine derrière moi est une femme très déterminé et plus le combat est dur et plus elle adore ça. Je n'ai jamais vu une femme aussi puissante qu'elle, malgré sa taille. Je conseille donc à Brutal Marave de ne pas prendre Lucy à la légère parce qu'elle est tout à fait capable de lui botter le cul ! Ha ha ha ha... ! Si j'ai peur pour Lucy ! Qu'elle blague hilarant ! Ha ha ha... !

La vidéo se termine sur le rire de Jackson Tyler et sur Maggie Bravo qui ne semble pas comprendre pourquoi le champion de la FGM rie autant tandis que Lucy est toujours en train de parler à sa poupée comme d'habitude.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0513
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:33

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0022
PRESENTS

Le Bunker de l'Ultimates Monsters Corporation est tranquille quand tout à coup, Lucy en colère débarque dans le Bunker, ces pupille sont complètement noire comme une psychopathe et elle se met à lancer tout ce qui passe devant ses mains. Une chaise, une lampe et la table passent un mauvais quart d'heure avec Lucy quand finalement Jackson Tyler et les Brothers of Hells arrive au bunker. Le champion Breakout Star constate assez rapidement la casse dans le bunker ainsi que Lucy qui est toujours en trance. Il fait immédiatement signe au Brothers of Hells d'arrêter Lucy sur-le-champs. Les deux barbus se précipitent vers Lucy et ils tentent de l'arrêter, mais la Reine Québécoise du Hardcore ne se laisse pas faire. Elle se tourne vers Astaroth et Alastor et elle lance des projectile vers eux, les Brothers of Hells évitent de justesse un cadre, une autre lampe et un gros coussin avant d'arriver à immobiliser Lucy. Jackson Tyler vers la Reine Québécoise du Hardcore et il prend finalement la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0130

Es ce que s'est ta défaite contre Brutal Marave qui te rend dans cet état ? Si, c'est ça et bien, tu ne devrais pas, car tu as livré tout un combat et je suis très fière de toi. Ne t"inquiète toi pas, je vais lui faire payer ça à Omega XIV et je le jure qu'il va en baver en "TABARNAK" !

La caméra revient sur Lucy qui est retenue par les Brothers of Hells, la Reine Québécoise du Hardcore réussie à se déprendre de l'emprise des deux barbus et elle s'avance doucement vers Jackson Tyler avec les pupilles complètement dilatés et elle prend la parole en face à face avec le champion Breakout Star.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0416

Ma défaite contre Brutal Marave et bien, je m'en contre "CALISSE" ! Je voulais juste l'amocher avant votre combat, mais cette pouffiasse de Brigandine m'a empêché faire ce que je voulais et je suis en colère à cause de cette raison. Je sais que tu es occupé par ton combat contre cette minable brute, mais il y a autre chose qui menace l'Ultimates Monsters Corporation et ce sont les liches bottes d'Acherman. The Stronghold ont décidé de s'en prendre à notre équipe et bien, je vais leur faire ravaler leur décision. Je suis dorénavant en guerre contre cette minable faction et je le fais pour le bien de l'Ultimates Monsters Corporation. Voilà pourquoi, je suis en colère, je veux les trois têtes de cette faction sans exception pour les accrocher au mur comme des trophées de chasse.

Jackson tente de prendre la parole pour dire quelque chose à Lucy, mais il est étonnamment devancé par Astaroth qui s'avance vers la Reine du Hardcore en prenant la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0219

Excuse-moi, Jackson ! Mais j'aimerais dire quelque chose à Lucy. Lucy, mon frère et moi, a vu ce que Brigandine a fait pendant ton combat et c'est pour ça que nous sommes aller écoeurer les deux autres minables de cette équipe pour qu'ils perdent leur combats eux aussi. Je veux te dire que nous sommes avec toi et qu'ensemble, nous allons faire que cette guerre devienne impitoyable. Nous allons les faire souffrir comme ils n'ont jamais souffert dans leurs piètres vies de licheur de cul.

La caméra se tourne vers Alastor qui se trouve devant un mur vide, il prend finalement la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0319

J'ai même trouvé le mur pour accrocher leurs têtes de gland. Ha ha ha ha ha... !

Les pupilles de la Reine Québécoise du Hardcore reviennent à la normale et il a même un sourire qui apparaît sur son visage avant qu'elle reprenne la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0417

Merci, les gars ! Je suis contente que vous êtes avec moi, nous allons massacrer les Stronghold et je vous jure que ça ne sera pas beau à voir. Ha ha ha ha ha... !

La colère de Lucy semble être totalement disparue comme par magie, car elle gambade dans le bunker comme un enfant qui a reçu un cadeau de Noël. Quand tout à coup, un claquement de main se fait entendre, c'est Jackson Tyler l'auteur de ce claquement et il prend finalement la parole pour conclure cette vidéo.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0131

Ha ha ha ha... ! Je suis content de voir que vous êtes sur la même longueur d'onde et pour la première fois, vous avez un bue commun qui est de détruire les liches bottes d'Archerman. Je sais que je suis occupé par mon combat contre Brutal Connerie, mais dites-vous que je suis derrière vous à cent pourcents. Par contre pour le moment, je dois me concentrer sur mon combat très important à Omega XIV contre cet brute stupide.

Le Champion Breakout Star de la FGM prend une petite pause pour reprendre son souffle, il se retourne vers la caméra avec un air plus sérieux et avec sa ceinture de champion en évidence sur son épaule et finalement, il reprend la parole.

Hey Brutal Moron ! Je sais que tu penses me battre à Omega XIV pour que la FGM soit obligée te donner un nouveau contrat. Sauf que ! J'ai une petite nouvelle pour toi, tu n'auras aucune chance de toucher cette magnifique ceinture que je porte sur mon épaule, car je vais te battre à plate couture et la seule chose que la FGM te donneras et bien, c'est un coup de pied dans le cul pour que tu sortes plus vite de cette fédération. Brutal Marave est déjà du passé pour moi ! Tu devrais commencer dès maintenant à penser à ton avenir, car ta carrière va se terminer à Omega XIV que ça te plaise ou pas. Je te dis donc à la prochaine mon très cher futur retraité de la FGM.

That's it !


L'image coupe brusquement sur Jackson Tyler qui lève fièrement sa ceintures dans les airs.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0514
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:10

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0026
PRESENTS

La vidéo commence dans le bunker de l'Ultimates Monsters Corporation, on peut immédiatement les décorations de Noël un peu par tout et Lucy qui gambade en chantant des chansons de Noël. La bonne humeur de Lucy s'arrête brusquement quand elle aperçoit Maggie Bravo qui arrive dans le bunker. La Reine du Hardcore se précipite immédiatement vers la journaliste qui l'accueille avec un cadeau. Lucy attrape le cadeau et elle part dans son coin pour le déballer et c'est finalement Jackson Tyler qui accueille Maggie Bravo.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0136

Je vois que tu sais comment gérer Lucy. Ha ha ha ha... ! Je vais devoir mettre une serrure qui barre pour ne pas avoir de la visite sans rendez-vous. Bon, vu que tu es là ! C'est quoi que l'on peut faire pour toi et j'espère que ce n'est pas grand chose, car nous avons beaucoup de choses à faire pour se préparer à ce qui s'en vient en 2021.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0419

YOUPIIIIIE !

La caméra se tourne immédiatement vers Lucy qui vient de lâcher un cri de joie, Lucy est en train de serrer une chaise dans ses bras sous le regard abasourdi de Jackson et les Brothers of Hells. Maggie Bravo prend donc la parole pour expliquer au gars ce qui se passe sous leurs yeux.

MAGGIE BRAVO

C'est une chaise les gars, c'est moi qui lui a donné, car je me suis dit qu'elle aimerai ça parce qu'elle s'appelle tout de même la Reine du Hardcore. Hé, Lucy ! Regarde l'autre bord, il y a même ton nom écrit sur la chaise !

La caméra se retourne vers Lucy qui regarde l'autre bord de la chaise et elle aperçoit son nom inscrit sur la chaise. Les yeux de la Reine du Hardcore deviennent pétillants de joie et elle le fait savoir immédiatement par un autre cri de joie et Maggie reprend la parole par la suite.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0419

YOUPPIIIIIIIE !

MAGGIE BRAVO

Je suis donc ici pour votre bilan annuelle à la FGM et j'ai déjà hâte voir ce que vous avez à dire sur cette année qui s'achève très bientôt. Je vais commencer par Jackson Tyler, car c'est le premier à être arrivé à la FGM. Avez-vous un endroit plus intime pour enregistrer ce que vous avez à dire sur 2020.

Jackson Tyler pointe le coin de la pièce où il y a deux chaises face à face. Maggie se dirige donc vers les chaises et elle est suivi par le champion Breakout Star et les Brothers of Hells. Maggie s'assoit sur la chaise ainsi que Jackon Tyler tandis que les Brothers of Hells restent debout derrière la chaise du champion. C'est finalement Maggie Bravo qui reprend la parole pour commencer l'enregistrement du bilan annuel de Jackson Tyler.

MAGGIE BRAVO

Bonsoir tout le monde ! Dans cette émission, nous allons avoir droit au bilan annuel du champion Breakout Star Jackson Tyler. Il va nous raconter comment il a vécu cette année à la FGM exceptionnel de sa part. Je laisse donc l'antenne à Jackson Tyler immédiatement sans plus attendre.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0137

Mes débuts à la FGM ne sont pas très glorieux pour moi, car j'accumulais défait après défait contre se minable Mustaine qui n'est même pas capable de gagner Rising Star de la FGM. Ensuite, le GM m'a dit que si je voulais avoir un autre combat contre Mustaine et bien, je devrais participer au tournoi Breakout Stars pour l'affronter à nouveau. Je lui est donc dit hors caméra que non seulement, j'allais réaffronter Mustaine, mais que j'allais aussi gagner ce tournoi pour devenir le premier champion de cette fédération. À ce moment là précisément, j'avais ce que je n'avais pas à mes débuts c'est-à-dire un but ultime et grâce à ça, ma carrière à la FGM est devenu une quête et je me suis mi à gagner combat après combat. J'ai finalement atteint la finale du tournoi Breakout Star qui c'est dérouler au premier CONSECRATION dans un Fatal 4 Way. C'est là que je suis devenu le premier champion de la FGB sous le regard étonné de tout le monde et depuis ce jour, je suis toujours l'homme à battre dans cette fédération.

Pendant que Jackson Tyler prend une gorgée d'eau, Maggie Bravo en profite pour prendre la parole.

MAGGIE BRAVO

En parlant d'homme à battre à Omega XIV, vous avez un gros défi qui de battre Brutal Marave pour qui ne barre pas de la FGM avec la précieuse ceinture Breakout Star. Avez-vous pensé à ça ?

La caméra revient sur Jackson Tyler et ses yeux sont maintenant dilater comme un psychopathe et il reprend la parole en se levant de sa chaise ce qui surprend Maggie Bravo en voyant la rage du champion Breakout Star.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0137

"CALISSE" ! Je te pensais différente des autres journalistes, mais je vois que je me suis trompé sur toute la ligne. Je ne peux pas croire que le monde pense que je ne serai pas capable de battre cette brute stupide. Je vais tout simplement aplatir cet énergumène et la seule chose qui apportera en quittant la FGM et bien, c'est son orgueil qui sera à terre après ma victoire contre lui. Ce n'est pas vrai que je vais laisser cet homme stupide prendre ma précieuse ceinture que je porte fièrement sur mon épaule depuis quasiment un an. Je vais encore une fois prouver au monde entier que je suis le lutteur le plus puissant de cette fédération. That's it !

Jackson Tyler se retourne croyant que l'interview est terminé, mais il est surpris par Maggie Bravo qui reprend la parole.

MAGGIE BRAVO

Merci Jackson Tyler ! Par contre, il reste une dernière chose que je veux savoir et cette chose concerne les Brothers of Hells et Lucy. Qu'est-ce que vous allez faire des Strongholds en 2021 ?

Le champion Breakout Star s'avance vers la journaliste pour la diriger vers la sortie, mais il est subitement arrêté par Astaroth qui prend la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0222

Attends une minute Jackson ! Je vais répondre à sa dernière question avant qu'elle s'en aille et ça ne sera pas très long. Bon ! L'année 2021 va pouvoir se résumé en un seul mot et ce mot est extermination. En 2021, nous allons exterminer tout le monde qui se mettrons devant le chemin de l'Ultimates Monsters Corporation. Les premiers à subir la foudre de notre équipe seront Brutal Marave et les liches culs d'Archerman les StrongHold. Je vous jure que si vous étiez tanné de nous voir tout démolir en 2020 et bien, je vous avertis immédiatement que nous allons être plus violents en 2021. Maintenant, je vous conseil de sortir toute suite, si vous ne voulez pas être la première victime de votre cadeau à Lucy. Ha ha ha ha... !

Jackson Tyler s'avance doucement vers Maggie Bravo pour lui montrer la sortie, mais cette dernière tente tout de même de prendre la parole, mais elle est brusquement interrompue par un immense cri de la part de Lucy qui se précipite vers la journaliste avec sa nouvelle chaise. En voyant ça, Maggie sorte justement du bunker en courant et l'image coupe sur Lucy qui donne un coup de chaise directement sur la porte d'entrer qui vient tout juste de se fermer.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 0515
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:30

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh110
PRESENTS

Les trois membres restant de l'Ultimates Monsters Corporation fixent la caméra devant eux et leurs yeux sont perçant comme des couteaux. C'est Astaroth qui se trouve en avant-plan et c'est lui qui prend finalement la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh210

Bienvenue ! Vous êtes présentement dans le nouveau temple de la famille de l'enfer, Alastor, Lucy et moi sommes dorénavant une famille très liée comme vous avez pu le constater au dernier Bomber, nous sommes plus déterminer à abattre le mal sur cette fédération. Les Strongholds sont nos premières cibles et nous allons les massacrer jusqu'à ce qu'ils ne respirent plus. Jackson Tyler est peut-être parti, mais ça ne nous rend pas plus faibles au contraire, nous faisions ce qu'il voulait et des fois, nous ne le faisions pas à notre manière. Je n'ai rien contre Jackson et j'y souhaite même tout le succès qu'il mérite à la FGB, mais maintenant, c'est moi le chef et si vous trouviez que l'Ultimates Monsters Corporation était une faction destructrice et bien, dites-vous que The Family from Hell sera encore plus sauvage, imprévisible, sournois et même plus violente que nous l'étions. Ha ha ha ha ha ha... !

Après le rire démoniaque de la part d'Astaroth, ce dernier laisse la place à son frère Alastor.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh310

Moi aussi, je suis content que Jackson Tyler soit parti, mais si tout comme mon frère, je n'ai contre lui par contre maintenant, nous pouvons faire les choses à notre manière et croyez-moi que ça va être violent à souhait. Je suis prêt à massacrer tous ceux qui se mettrons sur notre chemin tout comme les Strongholds. Quand nous allons avoir si d'eux, ils vont prier leur petit patron d'amour pour qu'ils les virent tellement qu'ils sauront tanné d'avoir mal. Ha ha ha ha... ! Nous allons dominer cette fédération que ça vous plaise ou non ! Ha ha ha ha ha... !

Les Brothers of Hells semblent plus heureux que leur nouvelle sœur Lucy, car on peut voir la tristesse dans son visage avant qu'elle prenne finalement la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh410

Contrairement à mes deux frères stupides à côté de moi, je suis vraiment déçu du départ de Jackson Tyler, c'est quand même grâce à lui si nous étions au top de la FGM, c'étais quand même le meilleur champion de la FGM et je sais que des fois, ces plans étaient un peu bizarre mais il faisait ça pour le bien de l'équipe et...

La Sister from Hell se fait brusquement couper la parole par Astaroth.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh211

Pour le bien de l'équipe mon cul ! Il faisait ça juste pour lui, c'est quand tu le voyais venir quand nous étions dans la merde. Jamais ! Si ça lui apportait pas quelque chose et bien, il ne bougeait pas de poil contrairement à nous qui nous faisions tous pour ce type. Je ne voulais pas dire du mal de Jackson, mais tu me l'as obligé en le défendant, mais je ne t'en veux pas Lucy et dans la Family from Hell, tu es maintenant comme notre sœur et tu peux être sûr que nous serons toujours derrière toi contrairement à Jackson. Dans cette famille, il n'a pas de chef, car nous décidons tous ensembles de l'avenir de notre équipe.

Les yeux de Lucy se remplissent de larme et elle cours dans les bras d'Astaroth qui l'accueil à bras ouvert. La sister from hell reprend la parole avec un ton de voix tremblotante.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh410

Vous êtes les premiers qui me considère comme une sœur et je vous en remercie vraiment et vous aussi vous pouvez compter sur moi pour surveiller vos arrières en tout temps.

Lucy a juste le temps de remerci les Brothers of Hells que Alastor reprend la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh311

C'est fini le chialage là ! Il est temps de préparer justement ce que l'on va faire pour faire chier les Strongholds...

Le géant barbu roux arrête brusquement de parler et il se tourne vers la caméra en reprenant la parole.

Et on va le faire en privé donc je te conseille de couper ta caméra et de "CRISSER" ton camps avant que je te sorte moi-même. Allez du balai !

Le cameraman ne s'obstine pas avec Alastor et il coupe l'image sur la Famille from Hell qui se regroupe pour discuter.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh510
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:58

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh112
PRESENTS

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Sgtn_111

Le brouillard se lève dans la forêt pendant que l'équipe de tournage de la FGM s'enfonce de plus en plus dans la forêt. Quand tout à coup, un membre de l'équipe pointe une vieille maison en plein milieu de la forêt, on aperçoit de la lumière à travers de la fenêtre et le décor n'est pas très invitant. L'équipe avance tout de même vers la vieille maison et le cadreur cogne à la porte, on voit immédiatement une ombre qui passe derrière la fenêtre ensuite, la porte s'ouvre et on aperçoit juste une main qui leur fait signe d'entrer dans la maison. L'équipe de tournage prend son courage à deux mains, envale leur salive et il entre finalement dans la maison ou l'éclairage est très sombre. Quand tout à coup, une lampe à l'huile s'allume devant le visage d'Astaroth qui se trouve devant la caméra, ce dernier prend aussitôt la parole sans plus attendre.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh212

Bonsoir tout le monde ! Je vous souhaite la bienvenue dans le nouvel antre de la Family from Hell. Vous vous demandez sûrement pourquoi nous nous ne trouvons pas dans l'ancien bunker de l'Ultimates Monsters Corporation et bien, la réponse est simple. Je trouvais qu'il avait trop de mauvais souvenir dans cet endroit et je voulais que la Family from Hell se concentre sur l'avenir et non sur le passé. Je veux un endroit ou la Family from Hell peu réfléchir tranquillement à ce qu'ils vont faire à leurs prochaines victimes. Cet endroit est parfait, elle est éloignée du monde donc des oreilles qui ne sont pas les bienvenues. Ha ha ha ha ha ha... !

La lampe à l'huile s'éteint brusquement et la pièce redevient toute noire. On entend juste le rire terrifiant d'Astaroth pendant quelques secondes dans le noir et puis rien quand tout à coup, la lumière se rallume, mais cette fois Astaroth se trouve plus prêt de la caméra ce qui surprend le cadreur.

La semaine prochaine aura lieu CONSECRATION III, nous allons pouvoir enfin massacrer, humilier et finalement anéantir les misérables Strongholds une bonne fois pour toute. Ils seront les premiers à goûter à l'extrême violence de la Family from Hell, nous allons leur donner un avant-goût de ce que s'est l'enfer et croyez-moi que ça sera très souffrant pour eux. Ils vont tellement souffrir qu'ils vont regretter de s'avoir mis dans notre chemin pour la conquête des ceintures par équipe. Ces ceintures sont rendu très importante dans cette fédération depuis que notre très cher ancien ami Jackson Tyler a laissé partir la ceinture Breakout Stars aux mains de cet insignifiant Brutal Marave qui aime mieux lutter dans une petite fédération de merde au lieu de défendre son titre comme un vrai champion dans une fédération plus prestigieuse comme la FGM. C'est là que vous voyez que Mr Archerman n'est plus à la hauteur pour diriger cette fédération, car il ne fait pas grand chose pour récupérer cette ceinture quand la solution est très simple, il a juste tout simplement à lui arracher cette ceinture au lieux de lui licher le cul en lui offrant plus d'argent. Ha ha ha ha ha... ! Nous sommes dirigées par un incompétent !  Ha ha ha ha... ! Il ne me reste plus qu'a vous dire de regarder attentivement CONSECRATION III pour voir ce que l'on va faire à ceux qui défendent les agissements de l'actuel manageur général.

AU REVOIR, BANDE DE LARVES ! HA HA HA HA HA HA.... !


Après ce rire démoniaque de la part d'Astaroth, ce dernier souffle sur le feu de la lampe à l'huile et la vidéo se termine sur-le-champ.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Ffh511
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:18

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp12
PRESENTS

La family from Hell sont en train de ruminer leur défaite à Consecration III contre les Strongholds. Astaroth et Alastor sont bien assis en train d'essayer de trouver ce qui s'est passé au dernier PPV et Lucy est couchée sur le lit de camp et elle dort profondément. Quand tout à coup, la porte d'entrée s'ouvre brusquement et une immense silhouette fait son apparition devant la porte d'entrée. L'homme inconnu prend immédiatement tandis que la Family from Hell se prépare pour une attaque contre l'inconnue.

L'HOMME INCONNU

C'est comme ça que vous accueillez un membre de la famille.

L'homme inconnu entre finalement dans la maison, il est très grand et il porte la barbe comme les Brother of Hells. En voyant l'homme devant-eux, Les Brothers of Hells sont étonnant surpris et ils baissent la garde. Lucy regarde les Brothers of Hells qui ne bougent plus tout, elle décide de s'attaquer seule l'homme qui se trouve devant elle. Elle est immédiatement retenue par Alastor qui prend la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp413

C'est... C'est.. notre... notre... fr... fr... frère !

L'homme se met à rire en entendant Alastor bégeillier et il prend la parole.

L'HOMME INCONNU

Je vois que tu n'as pas changé mon frère, tu bégaies autant ! Ha ha ha... !

Astaroth réplique immédiatement pour défendre son frère Alastor.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp312

Alastor a juste encore peur de toi, mais moi non ! Tu ne me fais plus peur Joe, tu as beau avoir tué notre père sous nos yeux. J'ai assez eu peur qu'aujourd'hui, je suis heureux de voir que ce n'est plus le cas du tout. En plus ! Qu'es-ce que tu fais ici ? Tu n'étais pas en prison pour le meurtre de notre père.

Joe semble être contrarié par quelque chose, il s'avance d'un pas vers la Family from Hell et les Brothers of Hells recule d'un pas sauf Lucy qui est tiré par Alastor. Joe reprend la parole avec un ton de voix un peu plus élevé.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp212

Tabarnak les gars ! Je ne vous pensais pas aussi stupide pour penser que j'ai fait ça juste pour le fun. Oui, j'ai peut-être tué notre père, mais je l'ai fait pour nous sauver, car cet homme était un malade colérique et Alcoolique et en plus, ils nous battait tous quand il était intoxiqué par l'alcool. Quand j'ai vu qu'il s'apprêtait à frapper notre sœur Jacinthe, j'ai juste sauté un plomb et je l'ai tué. Voilà ce qui s'est réellement passé ! Enh Jacinthe ! Dis-leur que j'ai fait ça pour te protéger !

La Family from Hell regarde bizarrement Joe et c'est finalement Lucy qui reprend la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp511

Jacinthe ! Es-tu tombé sur la tête ? Premièrement, je m'appelle Lucy et deuxièmement, je ne suis pas votre soeur biologique. J'étais juste un ami de Jackson Tyler et je suis venu ici pour aider l'Ultimates Monster Corporation. Ayoye ! Vous avez peur de ça ! Il est plus débile que moi ! Ha ha ha ha... !

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp212

Tu étais peut-être ami avec cette tête folle de Jackson Tyler, mais ce n'est pas la raison profonde de ta venue à la FGM très chère soeurs. Je suis juste déçu de Jacob et Jadden qui n'ont pas été capable de te reconnaître car moi, je t'ai reconnu aussitôt que je suis entrée dans cette maison. C'est peut-être à cause que j'étais plus proche de toi quand nous étions chez nous à Blackville. Par contre, je vois que tu es coincé avec ta personnalité de Lucy. Ha ha ha ha... ! Cette Lucy a fait beaucoup de dégâts quand nous étions jeunes, une chance que je suis là maintenant, je vais pouvoir remédier à ça.

Jacob et Jadden regardent Lucy bizarrement et ensuite, Jadden rétorque quelques choses.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp414

Ce... Ce... n'est pas... pas... pas... pas notre s... sss.. s... sss... soeur !

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp212

C'est pourtant le cas mes frères ! C'est juste que Jacinthe souffre de dédoublement de personnalité et quand nous étions jeunes, j'étais le seul qui pouvait contrôler ces différentes personnalités aussi exubérante les unes que les autres. Il suffit juste de faire ceci !

Joe attrape Lucy par les épaules et il la fixe du regard et il dit en criant.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp212

Hey ! La personnalité cent un, il faut que je parle à Jacinthe donc, DÉCOLISSE !

Lucy qui se débat dans les bras de joe s'arrêtre brusquement comme si elle tomberait dans les pommes. Elle réouvre les yeux et son visage s'éclarsit en voyant les trois hommes autour d'elle et elle lâche un cri de joie sous le regard absourdi de Jacob et Jadden.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp511

Joe ! Jacob ! Jadden ! Vous êtes tous là ! La famille est finalement réunie, je suis vraiment content ! Euh ! On est où par exemple ! Je ne reconnais pas notre ville et je pense même que nous ne sommes pas dans le même pays, car on est au mois de Février, donc il serait supposé avoir de la neige au sol. Voulez-vous bien m'expliquer ce qui se passe en ce moment ?

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp414

A... a... aah b... b... ben ta... ta... tarbarn... na... nark !

Jacob et Jadden serrent leur sœur dans leurs bras comme si ça serait la première fois qui la voyait et Jacob regarde son en lui tendant la main en signe de réconciliation, mais il semble avoir quelque chose qui le chicote un peu, car il prend la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp313

Je suis content de voir que tu avais raison pour notre sœur et je suis aussi content que notre famille soit réunie à nouveau. Par contre, je ne sais pas ce que tu veux vraiment ! Qu'es-ce qui se passe dans ta tête mon frère ? Je veux tout savoir et ne me mens surtout pas.

Joe fait signe à ses frères et à sa sœur de s'asseoir ce qu'ils font immédiatement. Joe se place devant eux et il prend la parole pour expliquer sa présence dans cette maison aujourd'hui.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp213

Mon histoire commence, il y a pratiquement cinq ou six mois. J'étais encore prison et un des prisonniers à décidé de mettre la télé au post de lutte. Je vous ai vue à la télé en train de défendre ce minable Jackson Tyler qui ne vous prenait pas au sérieux comme vous le méritiez. Aussitôt que ce trou du cul à perdu sa ceinture de merde et bien, il vous a laissé à l'abandon. Je vous voyais vous enfoncer semaine après semaine jusqu'à Consecration III où les Strongholds a cloué le cloue de cerceuil pour la Family from Hell. Je voyais qu'ils vous manquaient quelque chose et cette chose, c'est l'union familiale que vous avez la chance d'avoir. Je suis donc ici parce que j'ai signé un contrat à la FGM, car dès aujourd'hui, je ne vous laisserai plus et croyez-moi que la famille Swamp sera une équipe redoutable et sans pitié. Nous allons enfin pouvoir redonner un peu vie à notre mère en utilsant son nom de famille. Notre mère nous a défendu toute sa vie contre notre père alcoolique de merde. Il est temps qu'on lui rendre hommage comme elle le mérite. Êtes-vous avec moi ?

Joe Swamp se place devant ses frères et sa sœur et il tend le poing, il est immédiatement rejoint par le poing de Jacinthe. Par contre, Jacob et Jadden ne bronche pas pour l'instant, ils se lèvent brusquement et ils regardent leur frère dans les yeux et ensuite, ils regardent les poings devant-eux. Quand tout à coup, un sourire apparaît sur leurs visages et ils rejoignent leurs poings au reste du groupe. L'image coupe sur la famille qui fait un cri de groupe.

CRI DE GROUPE

SWAMP ! SWAMP ! SWAMP ! SWAMP ! SWAMP ! SWAMP !

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp610
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:22

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp13
PRESENTS

Cotton Eye Joe résonne avant que l'image de la vidéo commence, on se retrouve dans la petite maison dans la forêt où se trouve la family Swamp. Maggie Bravo cogne à la porte et c'est Jacinthe Swamp qui répond et la journaliste recule d'un pas en voyant la sœur Swamps. Cette dernière semble être surprise par les agissements de la journaliste.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp512

Ayoye ! Es-ce que je suis mal coiffé, car on dirait que tu as vue un monstre ? Si, c'est ça excuse-moi, je vais aller me recoiffer.

MAGGIE BRAVO

Non.non,non ! C'est n'est pas ta coiffe Lucy, je vois juste que je suis arrivé pendant que tu es de bonne humeur.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp512

Oups ! Je vois que tu n'as pas vu notre dernière vidéo, car je ne suis plus Lucy, je suis Jacinthe Swamp.

MAGGIE BRAVO

Enh ! Tu me niaises là ! Je ne suis pas folle, tu es Lucy la folle dingue de la Family from Hell. En tout cas, laisse-moi entrer, car j'ai une entrevue à faire avec ton frère Astaroth. Hey Jacinthe Swamp ! Elle est bonne celle-là !

Jacinthe tourne la tête vers l'intérieur de la maison et elle lâche spontanément un cri.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp512

Hey les gars ! Il y a une madame à la porte qui demande de parler à un certain Astaroth ! Es-ce que je la laisse entrer ?

Pendant l'attente de la réponse des gars, Maggie Bravo regarde Jacinthe Swamp avec un regard où l'on peut immédiatement qu'elle ne comprend pas du tout ce qui se passe en ce moment. Après quelques secondes d'attentes, un des gars cri à Jacinthe de laisser entrer la journaliste de la FGM. Maggie Bravo entre finalement dans la maison et elle aperçoit rapidement Astaroth avec son nouveau look qui est une chemise de bûcheron qui n'a pas de manche, une camisole blanche en dessous et finalement, un jean usé accompagné avec des bottes à cap d'acier. La journaliste prend rapidement la parole avec un air abasourdi.

MAGGIE BRAVO

Là, je suis sur le cul ! Veux-tu bien me dire ce qui se passe en ce moment, Astaroth ! Lucy dit qu'elle s'appelle Jacinthe Swamp et toi, tu es habillé comme un bûcheron.

Le barbu noir se met à rire ce qui surprend Maggie Bravo et ce dernier fait signe à l'intervieweuse de s'assoie ce qu'elle fait sur le champ et le barbu noir s'assoie devant elle en prenant la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp314

Je vois que tu n'es pas au courant de ce qui c'est passé après notre défaite contre les Strongholds à Consecration III. Je vais donc te le résumé en quelques mots avant que ton cerveau explose tellement qu'il ne comprend pas ce qui se passe en ce moment. Ha ha ha ha ha... ! Premièrement, la femme que tu as rencontrer à la porte d'entrée, c'est vraiment Jacinthe Swamps son nom et c'est notre sœur biologique ce qui veut dire que moi et mon frère, on ne s'appelle plus Alastor et Astaroth, mais plutôt Jadden et Jacob Swamp. Es-ce que tu me suis encore Maggie ?

MAGGIE BRAVO

J'ai tout compris ce que tu as dit, mais j'ai quand même de la misère à croire à cette histoire. C'est quand même fou comme histoire, non ! Il manquerait juste qu'un troisième frère se rajoute à votre famille. Ha ha ha ha ha... !

Maggie Bravo s'arrête brusquement de rire en voyant Jacob qui la fixe du regard.

Non ! Non ! Là, vous poussez la joke un peu trop loin à mon goût.

L'intervieweuse pense encore que la Family from Hell est en train de niaiser quand tout à coup, des bruits de pas se font entendre dans la maison même que le plancher vibre à chaque pas. Maggie Bravo fige sur place en sentant le plancher vibrer, car elle se rend contre la tous les membres de la Family from Hell sont devant elle. Les pas s'arrêtent juste derrière la journaliste, cette dernière envale sa salive et elle se retourne pour voir qui se trouve derrière elle. C'est finalement Joe Swamp qui se trouve derrière la journaliste avec un sourire au visage. Maggie recule de quelques pas en voyant la grandeur de Joe et elle prend finalement la parole avec un léger bégaiement.

Vous... Vous... Vous êtes sûrement le soi-disant frère Joe Swamps ! Ha ha ha ha... !

Big Joe se met à rire avec Maggie Bravo et il arrête brusquement en la fixant du regard, l'intervieweuse arrête aussitôt de rire en voyant les yeux terrifiant du géant devant-elle et Joe Swamp prend finalement la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp214

C'est quoi cette intervieweuse de merde ! Come one ! Astaraoth, c'est Jacob, Alastor, c'est Jadden, Lucy, c'est Jacinthe et finalement, je suis Joe Swamps. Ce n'est pourtant pas très compliqué à comprendre, CALISSE ! J'ai finalement réussi à réunir ma famille une bonne fois pour toute après notre séparation par le département de la jeunesse et la prison et maintenant, nous allons faire en sorte que tout le monde connaisse la famille Swamp et qui ne l'oublient pas. Ha ha ha ha... ! Maintenant ! Si tu veux poser d'autre question aujourd'hui, elles doivent concerner la Famille Swamp et non la Family from Hell, car celle-ci n'existe plus. As-tu compris ?

Maggie fait signe à Joe qu'elle a bien compris et elle prend la parole avec une question pour la famille Swamp.

MAGGIE BRAVO

Vous avez été assez claire Mr. Swamp, votre famille est maintenant réunit, mais contre qui vous vous lancez en guerre à la FGM. Qui aura la chance ou pas de vous avoir comme adversaire ?

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp214

C'est simple ! S'il faut chaque lutteur de cette fédération pour arriver à notre but et bien, nous allons le faire, c'est tout ! Il est temps que la famille Swamp remette la FGM dans le bon chemin. Jackson Tyler était bien parti mais, il a trop penser à son nombril au lieu de penser à la famille qu'il avait derrière-lui et il a laissé la partir la magnifique ceinture de champion Breakout Star aux mains de ce type qui pense être une brute. Ce type rit de la FGM dans une autre fédération depuis ce jour et le manageur général ne fout rien, il est temps que quelqu'un fasse quelque chose et cette personne et bien, ça sera moi ! Je vais récupérer cette ceinture et je vais la ramener à la FGM. Pendant ce temps-là, mes deux frères vont se lancer dans la course pour les ceintures par équipe et ma sœur pour la ceinture Rising Stars et quand nous allons tous les détenir et bien, nous serons la faction dominante de cette fédération. Je sais que ça va l'air dur comme projet, mais je suis confiant que notre famille est assez forte pour y arriver. Voilà vous avez écoulé votre temps donc, je vous demande de vous partir. Bye !

Joe Swamp fait signe de sortir à l'intervieweuse et Maggie Bravo ne s'obstine pas et elle sort de la maison. L'image coupe sur un cri de famille.

THE FAMILY SWAMP

SWAMP ! SWAMP ! SWAMP ! SWAMP ! SWAMP ! SWAMP ! SWAMP !

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp611

Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:05

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp14
PRESENTS

On se retrouve à l'aréna de la FGM, on peut immédiatement apercevoir la Family Swamp qui arrive pour la première fois depuis l'arrivée de Joe. Les quatre membres de la famille semblent être de bonne humeur pour le moment et Maggie Bravo en profite pour les interpeller pour une interview surprise. Big Joe tourne la tête vers l'intervieweuse aussitôt qu'il entend les cris de Maggie. L'intervieweuse de la FGM est maintenant entourée par la Family Swamp et elle débute l'entrevue sur le champ sans plus entendre.

MAGGIE BRAVO

Wow ! Je me sens très petite en ce moment, j'imagine ce que Jacinthe vit à tous les jours. Ah ah ah... !

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp513

Bienvenue dans le club ma belle ! Par contre, ce n'est pas parce que je suis petite que je me laisse marcher sur les pieds, non ! Chez nous, il y a un proverbe qui dit : " Dans les petits pots, les meilleurs onguents ! " Ah ah ah ah ah ah... !

MAGGIE BRAVO

Je suis bien d'accord avec toi, Jacinthe ! Ce n'est pas parce que nous sommes petites qu'il faut se laisser sur les pieds. Bon ! Commençons l'interview si vous le voulez bien ! Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais au prochain Bomber, il aura une bataille royale pour déterminer le nouveau champion Rising Star. Avez-vous décidé quel membre de la famille fera parti de la bataille royale ?

Maggie Bravo essaie tant bien que mal de tendre le micro à Joe Swamp, mais elle ne se rend pas vu la grandeur de Big Joe. Joe se met à rire en voyant les tentatives de l'intervieweuse, il fait donc signe à ces deux frères d'aider la pauvre Maggie. Jacob et Jadden soulèvent brusquement Maggie qui sursaute sur le coup, les deux frères déposent l'intervieweuse sur leurs épaules en guise de chaise pour qu'elle puisse finalement tendre le micro à Joe.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp215

Bon ! C'est mieux comme ça ! Pour ta question, ça sera évidemment moi et Jacinthe parce que nous sommes les deux lutteurs qui luttent dans la division solo. Par contre, je peux dire que je vais toute faire en sorte pour gagner cette bataille royale, car je veux cette ceinture pour obtenir une chance au titre Breakout Star et croyez-moi que si je gagne, je ne le resterai pas très longtemps parce que je devenir assez rapidement le prochain champion Breakout Star. B.S. Jones est juste chance eux que je n'étais pas présent, la semaine passé, car je serai déjà champion. Ah ah ah ah ah... !

MAGGIE BRAVO

Je trouve que vous êtes un peu trop confiant Joe, B.S. Jones est quand même un lutteur très puissant et Karl Volkov était quand même un adversaire de taille pour le nouveau champion Breakout Star et il a gagné ce combat haut la main. Qu'es-ce que vous auriez apporté de plus si ça l'avait été vous à la place de Karl Volkov ?

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp215

C'est simple ! Je serais devenu le nouveau champion Breakout Star, car votre stupide B.S. Jones ne serait pas en train de célébrer sa petite victoire facile, il serait à l'hôpital en train de pleurer ca défaite et aussi sa retraite anticipée. Ah ah ah ah ah... ! Je suis le lutteur le plus dangereux de cette fédération et je compte bien le prouver très rapidement. C'est tu clair maintenant ma très chère Maggie !

L'intervieweuse fait signe aux deux frères de la descendre à terre, ce qu'ils font immédiatement et elle reprend la parole aussitôt qu'elle est à terre.

MAGGIE BRAVO

Ouf ! Ça fait du bien de toucher le sol ! Ma prochaine question est pour Jacob et Jadden. Qu'es-ce que vous comptez faire à présent ? Depuis que vous n'êtes plus les sous-fifres de Jackson Tyler.

Maggie donne le micro à Jacob et ce dernier prend la parole pour répondre à la question.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp315

Ce que nous voulons depuis le début dans cette fédération, c'est-à-dire devenir les champions par équipe et nous sommes plus déterminé que jamais. Nous allons enfin détrôner les Metal Heads et croyez-moi qu'ils vont tomber de haut. Il est maintenant le temps de montrer au monde que nous sommes la meilleure équipe de cette fédération. Avant ! Nous avions Jackson Tyler qui nous déconcentrait de ce que nous voulions faire, mais là, ce n'est plus le cas. Ah ah ah ah ah... !

Jacob tente de donner le micro à Maggie, mais Jadden le prend aussitôt et il prend la parole à son tour.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp415

Non seulement, nous allons démolir l'équipe championne de la FGM, mais nous allons aussi massacrer tout ceux qui se mettrons dans notre chemin. Nous avons assez attendu, c'est maintenant notre tour de briller à la FGM.

Jadden lance le micro et il quitte le cadre de la caméra sous le regard abasourdi du reste de la famille. L'image coupe donc sur la Family Swamp qui quitte l'intervieweuse pour aller rejoindre Jadden qui a déjà quitté.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp612
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:12

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp15
PRESENTS

Joe Swamp est présentement dans la loge de la Family Swamp et il n'est pas de bonne humeur suite à son élimination de la bataille royale de ce soir. Le géant renverse le canapé et il lance une chaise directement dans le téléviseur sur le mur qui éclate sous l'impact. Il lâche un immense cri de colère en faisant tomber l'étagère devant lui. Pendant ce temps, Jacob et Jadden observent leur frère en pleine crise de colère sans rien faire pour l'arrêter quand finalement, Jacinthe arrive à la loge et elle aperçoit ses deux frères qui regardent dans la loge depuis le cadre de la porte.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp514

Hey les gars ! Qu'es-ce que vous faites dans le cadre de la porte ?

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp316

C'est Joe là ! Il est en train de péter un câble dans la loge, nous ne voulons pas le déranger pour le moment.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp416

Il est complètement fou !

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp514

" CALISSE " ! Habitez vos testicules juste un peu ! Je vais vous montrer ce que vous devez faire quand notre grand frère s'embale comme ça.

Jacinthe entre dans la loge et elle se dirige vers son grand frère. Ce dernier lui fait même signe de partir si elle ne veut pas être blessé, mais la petite sœur Swamp ne bronche pas même qu'elle prend la parole sous le regard colérique de Joe Swamp.

Hey frérot ! Je sais que tu es en colère à cause de ton élimination à la bataille royale, mais il faut que tu en revienne, car tu perdus mais, la guerre n'est pas terminé mon grand. Cette bataille stupide était juste pour déterminer le champion Rising-Star et toi, c'est la ceinture Breakout Star qui t'intéresse donc, tu peux aller défié B.S, Jones et je suis certain qu'il va accepter tellement qu'il pense qu'il est le plus fort. Es-ce que tu me suis mon frère ?

Jacinthe cesse de parler et elle regarde son frère pour voir sa réaction. Joe qui a écouté sa sœur attentivement laisse tomber la chaise qu'il a dans les mains et il prend la parole sans plus attendre.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp216

Une chance que tu es là, ma sœur sinon je serais encore en train de faire ma crise de colère parce que mes frères n'ont pas assez de couilles pour m'arrêter même si je sais que je suis terrifiant quand je suis en colère par contre, je les remercie tout de même parce que je me suis bien défouler et ça m'a fait du bien. C'est pour ça que je suis sûr que Jacob et Jadden vont être très content de faire le ménage de la loge. Ah ah ah ah ah... !

Pendant le rire de Joe Swamps, les deux frères entrent dans la loge avec un sourire sarcastique et ils commencent à faire le ménage en marmonnant tout seul. Joe Swamp reprend donc la parole et cette fois, il fixe la caméra comme s'il voudrait s'adresser à quelqu'un en particulier.

B.S. Jones ! Tu n'auras plus besoin de ta roulette stupide parce que tu as un nouveau challenger et ce challenger est nul autre que moi. Je te conseille de bien regarder ta ceinture parce que je m'en viens te l'arracher. Tu es peut-être fort, mais des gars comme toi et bien, ça ne me fait pas peur du tout. Voilà le défi est lancé donc, il reste juste à savoir si tu as assez de couilles pour accepter.

Joe Swamp quitte subitement le cadre de la caméra et il est suivi de près par Jacinthe. La vidéo se termine sur Jacob et Jadden qui font le ménage de la loge.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp613
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:17

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp16
PRESENTS

Maggie Bravo se trouve dans le stationnement de la FGM et elle est à la recherche de quelqu'un à interviewer comme d'habitude. La porte de sortie de l'amphithéâtre s'ouvre finalement et c'est la Family Swamps qui sort de l'aréna. L'intervieweuse se dirige rapidement vers la famille, elle est subitement entourée par les trois hommes de la Family Swamp et Jacinthe. La journaliste de la FGM commence immédiatement l'interview sans plus entendre.

MAGGIE BRAVO

Bonsoir à vous ! Je vais faire ça très vite et voilà ma première question. Pourquoi avez-vous intimidé la LG Cie ?

La caméra se tourne vers Joe Swamp qui prend le micro que la journaliste lui tend et il prend la parole avec un air contrarié.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp217

Nous n'avons pas intimidés la LG Cie, c'est peut-être à cause de notre corpulence, mais nous voulions pas les intimidés.

MAGGIE BRAVO

Attendez une minute ! Vous étiez les quatre au tour de la LG Cie et vous les avez menacer de les battre pendant que vous, vous étiez en train de rire en voyant la peur dans leurs yeux. Si ce n'est pas de l'intimidation, c'est quoi d'abord ?

Un sourire en coin apparaît sur le visage de Big Joe et ce dernier reprend encore une fois la parole.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp217

Ah ah ah ah... ! Voyons donc ! Je sais que nous étions en train de les intimider, vous n'avez pas vu mon côté sarcastique. Ah ah ah ah... ! Je suis donc un bon acteur. Ah ah ah ah... ! Par contre, les raisons pour lequel nous avons fais ça et bien, c'est la faute de la direction de la FGM. Ils ne nous prennent pas au sérieux en nous ne donnant pas de combat, donc nous savons décider d'intimider ou bien de battre tout ceux que nous croiserons sur notre chemin jusqu'à ce que Mr. Archerman décide de nous donner des combats dignes de la Family Swamp. La LG Cie étais donc les premiers à subir les représailles de ma famille qui sont écoeurées que la direction ne les prenne pas au sérieux. Voilà la raison que tu voulais ma très chère Maggie !

MAGGIE BRAVO

Ok, mais êtes-vous...

Joe Swamps coupe brusquement la parole à Maggie Bravo avec un regard menaçant.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp217

Je sais que tu prend ta job au sérieux, mais pour l'instant ta job est terminé ma belle. Nous n'avons plus rien à dire à part que si la direction ne veut pas que nous fassions de la FGM devienne latéralement un bain de sang et bien, ils ont juste à nous prendre plus au sérieux au lieu de faire comme si nous étions des débutants. That's it !

Le géant de la Family Swamp laisse tomber le micro et il quitte le cadre de la caméra suivi par le reste de la faction. L'image coupe donc sur Maggie Bravo qui se retrouve toute seule devant la caméra et à voir son visage, on voit toute suite qu'elle ne sait pas ce qui vient de se passer.

THE SWAMP FAMILY - Page 2 Swamp614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE SWAMP FAMILY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE SWAMP FAMILY   THE SWAMP FAMILY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SWAMP FAMILY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE SWAMP FAMILY [FACTION]
» THE FAMILY FROM HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: