L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gigablast 147: Equipe Hors-norme

Aller en bas 
+5
Fatale I.T.
Methodcobra
The Destroyer
Dubby
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:36

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. Nous sommes en huit clos une nouvelle fois pour vous présenter Gigablast. Avant tout, je tiens à donner des nouvelles de Harry Wayland, puisque personne n'en a demandé. Il va bien. Il n'est pas malade. Il est chez lui, confiné, refusant tout contact avec quiconque. Il suit bien le règlement dans un sens mais il croit pouvoir faire du télétravail chez lui. On tente encore de savoir en quoi cela consiste. Au moins, j'ai la paix. Nous allons assister aujourd'hui à un street fight entre Noire des Éveillés et The Destroyer. De plus, Thanatos et l'Immortel, les champions par équipe seront en action, tout comme le champion suprême, Bouboule Lalar. Nous ne verrons qu'une moitié de roster aujourd'hui car on ne peut pas se permettre de mettre tout le monde chaque semaine dû au confinement imposé ainsi que pour limiter un maximum de rapprochement. Ne perdons donc plus un instant, et direction l'action.




Match 1:
Archibald Laurent vs Elena Irons
Victoire: Match qui consiste à balancer aussitôt le O.R.B. à Archibald Laurent, qui n'a pas bougé de son côté du ring, donnant la victoire à Elena Irons. Elle semble ensuite s'inquiéter pour son adversaire, demandant à l'arbitre pourquoi il n'a pas bougé. L'officiel, Jonas Sanoj, hausse les épaules, ignorant ce qu'il se passe. Nous on le sait bien... il a croisé la route de Julianinho.





JiJi est avec Sapphire White et Double J. JiJi veut savoir comment ils vont rebondir avec la défaite de Double J à JIGSAW, la semaine dernière. Sapphire White tient à rappeler que la défaite fait parti du lot de tout le monde mais que Double J est dessus de cela. Il n'a pas besoin de se remettre en question, juste avancer et c'est ce qu'il va faire, en faisant table rase du passé. Double J la regarde un peu perplexe. Je crois qu'il pige pas trop ce qu'elle raconte mais à la délicatesse de ne pas le signaler. Sapphire White ajoute que... ah bah non, elle est interrompu par l'ex champion Bloody, POWER, qui prend Double J à partie. Il insinue que ce dernier lui cherche des poux en ayant signaler durant la semaine qu'il était le seul à avoir perdu son titre à JIGSAW, sous-entendant qu'il ne vaut rien. Double J tente de s'expliquer mais POWER lui colle une droite qui envoit le lutteur au sol. Sapphire White voit rouge et saute sur le dos de POWER enfonçant ses ongles dans son visage. Il la vire directement sur Double J et les menace qu'il ne veut plus entendre ces deux-là prononcer son nom.





Match 2:
STREET FIGHT
The Destroyer vs Noire
Victoire: Le combat part totalement en vrilles dès qu'ils quittent le ring pour les coulisses quand M'sieur Gilles et The Monster décident de s'en mêler. Au point où l'arbitre, Piotr, se prend un coup qui l'envoit dans les choux. La sécurité est obligé de séparer tout le monde... ce qui met Noire encore plus en rage.




En coulisses, après moult embrassades et autres papouilles au téléphone, MJ Price raccroche avant d'annoncer face caméra qu'il vient d'avoir M Cube... ah... et que ce dernier lui a donné les meilleurs conseils à ne pas suivre pour ne pas finir comme lui. Azrael, tu n'as aucune chance à SPRINGFEST. Son portable se met alors à sonner... sauf que ce n'est pas sa sonnerie habituelle mais le thème d'entrée d'Azrael et lorsque Price décroche il entend un rire qui résonne directement dans sa loge. Quel trublion cet Azrael.



On apprend que The Destroyer et Noire s'affronteront de nouveau à SPRINGFEST dans un WEAPONED STREET FIGHT. De plus, il y a 90% de chance que cet évènement soit comme le précédant, JIGSAW, et présenté lors de deux Gigablast spéciaux.



Match 3:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Jean & Pierre Papin vs Thanatos & L'Immortel
Victoire: Thanatos & L'Immortel font respectivement les tombés victorieux sur Jean et Pierre Papin.
Après le match, les champions prétendent qu'ils ont battu tout le monde à la FGB et qu'il n'y a plus personne pour le faire face.. sauf peut-être Mark Gaillard et Rory McMurray qui ne sont pas là aujourd'hui car ils ne se sont pas encore remis de l'attaque qu'ils ont subi des mains de K.K. Damned et de Destiny. C'est alors que Mask Marvel fait son entrée et prétend qu'il est surtout temps que les champions passent la main car on les a trop vu. Thanatos se moque du super-héros qui court après un titre depuis son retour mais qui n'ai capable que se coucher face à un champion. L'Immortel rajoute qu'il n'y a personne à la FGB qui voudrait faire équipe avec lui car il ne faut plus rien. Mask Marvel répond qu'il est surpris d'apprendre cela car un partenaire il en a un. Il se propose de leur présenter dès maintenant... C'est alors qu'arrive... nul autre que Kronos !!!!!!!!!! Il se place côte à côte de son vieil ennemi... et les deux vétérans foncent dans le ring mais les champions préfèrent se barrer avec leurs ceintures. Ils repartent, leur promettant bientôt de leur faire regretter leur alliance.




La semaine prochaine, dans Gigablast 148 - The Fallen continue de faire des victimes. La prochaine semble avoir été ciblé en la personne du coéquipier de Kevin Holley: The Big Great BOZO. Mais c'est un gros morceau, peut-être celui de trop. The Fallen Julianinho vs The Big Great BOZO mardi prochain, dans Gigablast 148 ! Avec également la présence de Mark Gaillard et de Rory McMurray qui viendront demander des comptes à Destiny et K.K. Damned.




Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Mark "Pike" Avalon vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar
Piotr rappelle après le match que Bouboule Lalar est le plus grand champion de l'histoire de la FGB, qu'il est invaincu et le restera. C'est alors qu'une voix se fait entendre dans l'Arena Macabra, rappellant que ce n'est pas tout à fait vrai. Il existe un homme qui a déjà rivé les épaules de Lalar au sol et se sent prêt à recommencer. Le visage de Mr. Mayhem apparait sur l'écran du titantron, et annonce que Lalar est sa nouveau cible et que même lui sera bientôt obligé comme tout le monde de s'agenouiller face au champion des champions. Bouboule Lalar, son oncle et Jimmy Fart ne semblent guère heureux de ce revirement.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était William Shadok aux commentaires. Merci de nous avoir suivi. Restez bien chez vous et veillez les uns les autres. Au revoir.




Kro Products mars 20


Dernière édition par Admin le Mar 31 Mar - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:51

Ascenseur émotionnel. Vraiment. On en parlera jeudi, soyez au rendez-vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:09

C'est encore une fois un excellent show. La Hell Legion et les Éveillés foute le bordel à la FGB. 😁😁 Si j'ai bien compris car mon anglais ai vraiment pas bon un WEAPONED STREET FIGHT, c'est un combat du rue armé. Je suis une grosse branloutte
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:30

The Destroyer a écrit:
C'est encore une fois un excellent show. La Hell Legion et les Éveillés foute le bordel à la FGB. 😁😁 Si j'ai bien compris car mon anglais ai vraiment pas bon un WEAPONED STREET FIGHT, c'est un combat du rue armé. Je suis une grosse branloutte

oui
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:18

Cool merci mon anglais est pas si pire Je suis une grosse branloutte 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:09

On a compris: t'es une grosse branloutte.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1656
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:50

Et il en est fier ! Very Happy

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:02

Je ne sais pas pourquoi ça marque ça a chaque fois que je poste un message.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:07

L'admin a modifié certains mots, lorsque tu écris:  les initials de lot of laugh  cela devient ceci ------> Je suis une grosse branloutte
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:09

😁😁Trops drôle
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:09

Bien pensé ça Je suis une grosse branloutte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:08

Comme si il n'y avait que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:52

La censure de mot est de mise en Kronosie ! On a pas le droit d'être Mort de Rire ou Pété de Rire dans ce pays !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4390
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:05

Si, mais faut faire attention à la Fédération des Grosses Branlouttes

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 467
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:32

Elena Irons commence à se démarquer dans le roster même si c'est une victoire sur un pantin inanimé.
Double J devient le punching bag du locker room. Laughing
Ca risque d'être une belle boucherie cette rivalité entre Noire et Destroyer.
Le mind game d'Azrael va bien finir par payer à un moment !
Vraiment déçu de ne pas voir ma team favorite Jean et Pierre remporter ce match mais l'annonce de la nouvelle team Kronos/Marvel m'a rapidement fait oublier cette déception. Hate de voir où ca va nous mener et surtout quand et comment Kronos va trahir Marvel !
Je ne m'attendais pas a Mr. Mayhem comme nouveau challenger de Bouboule mais pourquoi pas !
Un show bien sympa qui m'inspire une promo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 147: Equipe Hors-norme Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 147: Equipe Hors-norme   Gigablast 147: Equipe Hors-norme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 147: Equipe Hors-norme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 259: L'équipe impossible pt 1
» Gigablast 260: L'équipe impossible pt 2
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: