L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Network

Aller en bas 
AuteurMessage
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

The Network Empty
MessageSujet: The Network   The Network Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:27

On se retrouve sur un plateau télé où la présentatrice Carano Rivus reçoit un des commentateurs de Bomber le nouveau show de la FGB. C'est effectivement Ross Langdon qui débarque sur le plateau, très détendu comme à son habitude il s'assoit sur l'un des fauteuils à sa disposition. Derrière lui se trouve trois grands écrans où se trouve la tête de plusieurs lutteurs du show.

Carano Rivus - Bonsoir à toutes et à tous ce soir j'ai l'honneur de recevoir le commentateur de Thursday Night Bomber, monsieur Ross Langdon !

Ross Langdon - Merci Carano merci. C'est un véritable plaisir d'être ici.

Carano Rivus - Ross allons droit au but. Le show a débuté il y a seulement deux semaines et déjà certaines individualités se démarquent à commencer par votre fils Zack qui a remporté le premier Main Event de Bomber ! Qui voyez vous accéder au sommet de ce show et peut-être un jour côtoyer les stars de la FGB ?

Ross Langdon - Au risque de paraître prévisible je dirais avant toutes choses que mon fils va dominer ce roster et que ce n'est que le début pour lui d'une longue carrière à la FGB, il sera champion du monde un jour ! Mais il y a aussi The Highlanders que je vois aller très loin, ce sont deux jeunes femmes qui ont toujours baignées dans le business et qui j'en suis certain auront une carrière à la hauteur de celles de leurs parents.

On entend applaudir les gens présents sur le plateau.

Carano Rivus - Bien et concernant votre collègue Sapphire White, que pensez-vous de la place qu'elle occupe à la FGB ?

Ross Langdon - Sapphire travaille énormément on ne peut pas lui retirer ca. C'est une fille déterminée qui a beaucoup d'amour pour ce sport, elle fait un très bon job avec Double J dans le roster principal et c'est une bonne partenaire aux commentaires, elle mérite sa place. Sa famille est arrivée à la FGM et de ce qu'on a pu en voir au dernier Bomber ils ne se sont pas fait que des amis !

Carano Rivus - Effectivement une guerre semble s'être déclarée entre le groupe de Mr. World et la New Gen Era mais aussi justement avec le groupe de Sapphire White, The Round Table. Vous pouvez nous en dire plus ?

Ross Langdon - Je n'en sais pas plus que vous mais nul doute que cette attaque ne restera pas impunie.

Carano Rivus - C'est ce que nous espérons tous ici ! Bomber se montre être un show vraiment inté..........

La présentatrice continue de parler dans son micro mais il semble coupé. Les lumières s'éteignent sur le plateau et les trois grands écrans derrière Ross Langdon se mettent à grésiller avant de finalement s'arrêter sur des images glitchées de G3N1U5, P0150N et du MA5T3R M1ND.

MA5T3R M1ND - Ceci est un message important en provenance du Network. 

G3N1U5 - A compter de ce jour la FGB et plus particulièrement Bomber est sous notre contrôle.

PO150N - Un contrôle total, sans aucune limite.

MA5T3R M1ND - Mais ce n'est que le début car il arrive.

Les écrans s'éteignent finalement, il ne reste plus que l'inscription "N30" sur l'écran du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

The Network Empty
MessageSujet: Re: The Network   The Network Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:44

The Network Giphy

A.R.T.E.M.I.S - BON REVEIL N30. IL EST 6H DU MATIN, VOTRE PRESSION ARTERIELLE EST ÉLEVÉE CE MATIN. JE VOUS RECOMMANDE QUELQUES GRANDES INSPIRATIONS AVANT DE SORTIR DU CAISSON. VOTRE POURCENTAGE DE VITAMINE C EST NON OPTIMAL, DU JUS D'ORANGE VOUS SERA SERVIS LORS DU PETIT DEJEUNER. N'OUBLIEZ PAS D'ENFILER VOTRE MASQUE AVANT DE QUITTER LA FORTERESSE. ARTEMIS VOTRE INTELLIGENCE ARTIFICIELLE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE.

Les volets électriques s'ouvrent lentement, laissant pénétrer une lumière purement artificielle dans ce qui semble être une chambre d'un bunker. Pendant ce temps "You give love a bad name" de Bon Jovi se lance à plein volume. Une sorte de caisson s'ouvre au centre de la pièce après un bruit de décompression et c'est N30 qui se redresse, le masque sur le visage. Il sort du caisson sans même jeter un regard à la caméra et se dirige vers une autre pièce. Un verre de jus d'orange est posé sur une grande table blanche accompagné par de nombreuses pâtisseries. N30 se tourne enfin vers la caméra et commence à taper sur son téléphone portable. La caméra commence alors à se brouiller au niveau de la tête du lutteur. Ce dernier retire alors son masque, son visage est complétement flouté. Il s'empare du verre et boit l'entièreté de son contenu avant de s'assoir à table. La musique bat toujours son plein alors que N30 mange son petit-déjeuner. Pendant qu'il mange la caméra fait le tour du propriétaire et on peut voir qu'il y a des ordinateurs et des écrans absolument partout dans la pièce. Sur certains écrans on distingue les visages de plusieurs lutteurs de la FGM et de la FGB. Notamment ceux de Jeremy, de Pretty et de Dirty. On continu la visite, une porte électrique en métal s'ouvre toute seule à l'approche de la caméra dévoilant une salle de bain plutôt luxueuse et futuriste. L'eau chaude qui y coule produit instantanément de la buée sur la caméra alors que Samantha Ward aussi appelée P0150N sort de la douche. La jeune femme s'enroule dans une serviette de bain blanche et marche en direction de N30.

Samantha Ward - ARTEMIS coupe la musique.

A.R.T.E.M.I.S - A VOS ORDRES P0150N.

Samantha Ward - Il faut qu'on parle, tu vas finir par te faire tuer.

N30 - Je ne risque rien P0150N.

Samantha Ward - Tu es seul et ils sont trois. Qu'est-ce que tu vas faire si ils t'attrapent ? Et pourquoi tu veux aller dans le ring contre Jeremy ?

N30 - Tu as vu qui me court après ? Je suis un être intellectuellement supérieur et tu penses que je pourrais me faire avoir comme Da Recavador ? Laisses moi rire.

Le lutteur se sert un autre verre de jus d'orange avant de se lever. Il prend son verre avec lui et s'approche de Samantha. Il passe sa main dans ses cheveux et se retourne vers les ordinateurs.

N30 - Les caractéristiques de Jeremy s'il te plaît ARTEMIS.

A.R.T.E.M.I.S - JEREMY LE MACHIAVELIQUE. NE A SEDAN EN 2002. SURCHARGE PONDERALE DETECTEE. PROBABILITE ELEVEE DE CHOLESTEROL ...

N30 - La version courte ARTEMIS, la version courte.

A.R.T.E.M.I.S - IL PENSE ETRE L'HERITIER DE KRONOS. DERNIER RESULTAT : VAINQUEUR CONTRE ZACK LANGDON EN TRICHANT. EST ACCOMPAGNE DE PRETTY ET DE DIRTY. QUOTIENT INTELLECTUEL GLOBAL DES INDIVIDUS ... ... ... INFERIEUR A LA MOYENNE DETERMINEE PAR LE NETWORK. LEURS CHANCES DE VICTOIRE SONT NULLES.

N30 - Tu vois, aucune raison de s'en faire.

Samantha Ward - Il ne faut jamais s'en faire avec toi ...

N30 - On aura tout le temps de s'en faire quand je m'emparerais de la FGB.

Les deux s'embrassent et N30 remet son masque alors que la caméra revient à la normale pour terminer cette promo.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

The Network Empty
MessageSujet: Re: The Network   The Network Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:00

Nous sommes quelques minutes seulement après le dernier Bomber dans une forêt où on voit rapidement Samantha qui aide un N30 vacillant à marcher tant bien que mal. Ce dernier ce tient les côtes alors que du sang coule abondamment de sous son masque. Après quelques minutes les deux arrivent enfin jusqu'à un énorme bunker, devant la porte Samantha pose sa main sur un scanner qui détecte ses empreintes digitales. Une lumière verte éclaire la porte qui coulisse sur le côté pour les laisser entrer. Ils entrent dans le couloir et tombent sur une deuxième porte.

Samantha Ward - Ouvre ARTEMIS, vite !

A.R.T.E.M.I.S - MOT DE PASSE ...

Samantha Ward - N30 c'est quoi le mot de passe du jour ?!

N30, difficilement - Jérémy est une fiotte.

A.R.T.E.M.I.S - ACCES AUTORISE. BONJOUR N30. BONJOUR P0150N.

La porte du sas s'ouvre et Samantha guide N30 jusqu'à la pièce qui sert d'infirmerie. Elle place N30 dans une sorte de caisson et referme le couvercle avant de se mettre sur son ordinateur.

Samantha Ward - ARTEMIS, le diagnostic.

A.R.T.E.M.I.S - PRONOSTIC VITAL ... NON ENGAGE. PLUSIEURS CÔTES FELEES ET FRACTURE DU NEZ DETECTEES.

Samantha Ward - Tu t'occupes du nez ARTEMIS, je m'occupe du reste.

A.R.T.E.M.I.S - A VOS ORDRES P0150N.

Le caisson fait du bruit pendant plusieurs secondes quand soudain un bruit de décompression se fait entendre et le couvercle s'ouvre. N30 se redresse lentement en se tenant les côtes. Le sang qui sortait de son masque semble s'être arrêté de jaillir. Samantha l'aide à sortir du caisson et il s'assoit ensuite sur une table. Il retire son haut alors que Samantha commence à lui faire un bandage autours des côtes.

Samantha Ward - C'est peut-être pas le moment mais ... je te l'avais dit.

N30 - Sans ce Dingodook on en serait pas là.

Samantha Ward - On ne peut pas faire confiance à n'importe qui comme ça N30. Surtout pas à un mec sorti du village des Schtroumpfs.

N30 - ARTEMIS je veux un dossier complet sur l'extraterrestre bleu.

A.R.T.E.M.I.S - JE LANCE LA RECHERCHE ... ... ...

N30 - Peu importe qui il est et de quelle planète il vient il va me devoir des explications et dés la semaine prochaine !

Samantha Ward - N30 il va te falloir du repos ...

N30 - Je n'ai pas le temps pour me reposer. Maintenant Jérémy pense qu'il à l'avantage sur moi parce que lui et sa petite bande de rigolo m'ont attaqués à quatre. Si je veux prendre le contrôle de ce show il va falloir que je m'occupe d'eux et ça passe avant tout par Dingodook.

Samantha Ward - Si tu le dis.

La caméra s'éteint la dessus alors que Samantha termine le bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Network Empty
MessageSujet: Re: The Network   The Network Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Network
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: FGM: Fédération de la Grosse Marave :: Promos-
Sauter vers: