L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gigablast 144: Bagarreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 144: Bagarreur Empty
MessageSujet: Gigablast 144: Bagarreur   Gigablast 144: Bagarreur Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:22

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ). Aujourd'hui nous allons assister au dernier Gigablast avant JIGSAW. ET on peut dire que les rivalité sont déjà bien explosées ces dernières deux semaines. Nous aurons à nouveau un match de championnat Bloody aujourd'hui puisque POWER affrontera son ancien pote Avalon. ( Nous verrons aussi Noire en action pour son premier match solo ). Elle fera face à Miss Sarah. Autant dire qu'on guettera ardemment l'issue de cette confrontation. Ne perdons donc pas une seule seconde... ( et direction l'action ). J'ai horreur que vous finissiez mes phrases. ( Après tout, à l'origine, c'est MA phrase d'accroche. Alors, c'est normal que... ) Non. ( Vous, vous me les coupez ). Gné ? ( Les phrases ). Ah. Bon, go dans le ring. Et ça, c'est de moi. ( Mais c'est tout pourri ). Donc c'est parti, avec le grand retour de Brutus pour un soir seulement.




Match 1:
Brutus vs Double J ( avec Sapphire White )
Victoire: Double J
Après le match, Sapphire White prétend que la semaine dernière, MJ Price a eu de la chance car sans Azrael, c'est Double J qui se mériterait une chance de championnat à JIGSAW. Azrael a fait une grosse erreur en s'en prenant à elle. Elle ne comprend pas encore pourquoi il a fait ça mais s'en doute un peu: Double J est une menace pour Azrael. Elle ne voit pas pourquoi sinon, l'ange de la malice l'aurait enlevé, humilié la semaine dernière. Price et Azrael doivent faire très attention, car elle va mener Double J aux sommets et si cela doit être sur leurs cadavres, cela ne lui posera aucun problème. Double J lui dit alors qu'il ne va tuer personne mais White ne préfère pas répondre. ( Il a du mal avec les métaphores ). Mais étais-ce bien une métaphore ?




JiJi est avec le vice-champion MJ Price. Ce dernier en a plus que marre des jeux d'Azrael. Il n'a pas la patience de M Cube. Il n'a pas non plus à cacher sa fierté et son talent. Il est le vice-champion car il le mérite. Il est fatigué quelqu'un comme Sapphire White chouiner que son petit toutou aurait pu avoir sa chance et se servir d'excuse d'avoir été victime collatéral de la guerre qu'a lancé Azrael, car cela est faux. Aucun des deux ne peut le battre. Aucun. Mais comme le dire ne suffit pas, il est prêt à le prouver. C'est pourquoi il les affrontera tout deux, Double J qui ne mérite pas et Azrael qui le mérite encore moins à JIGSAW pour le titre de vice-champion. C'est lui qui mettra fin à la menace Azrael. C'est lui qui calmera les ardeurs de White et de Double J car il est le seul et unique détenteur de ce titre autour de sa taille et qu'il le restera encore longtemps. ( Tout ça sans que JiJi ne pose une seule question. Il est très fort ).






Match 2:
TITRE BLOODY
Mark "Pike" Avalon vs POWER
Victoire: Pendant le match, Avalon demande une trève à POWER, affirmant que visiblement, Mark Gaillard ne va pas se ramener. POWER semble être d'accord. ( Oh les filoux qui tentent des pièges qui ratent ). C'était assez évident moi je trouve.
Avalon quitte le ring, abandonnant. POWER gagne ainsi par abandon. ( Cela se tient ).
Avalon disparait dans les coulisses... deux secondes car il revient poussé au sol. Mark Gaillard fait son apparition et effectue le SMIS sur Avalon avant de l'envoyer à travers la déco en verre près de l'entrée des lutteurs. POWER récupère son titre avant de se ramener mais le suisse est déjà partie.




En backstage, Miss Sarah se prépare pour son match qui ne va plus tarder et dit à Mr. Mayhem qu'elle va y aller seul aujourd'hui. ( Visiblement, elle en a toujours gros sur la patate ). Mr. Mayhem ne semble même pas vouloir discuter. Il hausse les épaules et la laisse partir vers le ring.




Match 3:
Miss Sarah vs Noire ( avec M'sieur Gilles )
Victoire: Noire est disqualifiée quand elle s'empare de sa batte pour frapper l'estomac de Miss Sarah. Elle frappe ensuite son dos et Miss Sarah s'effondre. Elle annonce ensuite qu'elle va lui briser les jambes. M'sieur Gilles ne semble pas enclin à la laisser faire et va pour la rejoindre dans le ring mais Mr. Mayhem intervient... M'sieur Gille s'interpose et la bagarre démarre entre les deux. C'est alors que les champions par équipe investissent le ring. Noire utilise sa batte contre Thanatos mais se mange un stunner de l'Immortel. M'sieur Gilles veut se précipiter vers le ring mais Mr. Mayhem le surprend avec le GTS porté aux abords du ring. Les champions donnent rendez-vous aux deux autres équipes à JIGSAW, histoire d'en finir pour de bon. Et cette fois-ci, cela sans disqualification.




En coulisses, JiJi nous fait un récap de la carte de JIGSAW. On sait déjà que Mark Gaillard affrontera POWER pour le titre Bloody, et que Kevin Holley luttera contre Julianinho. MJ Price défendra son titre de vice-champion contre Azrael et Double J... mais on apprend aussi que les champions par équipe Thanatos et L'Immortel feront face aux Éveillés, M'sieur Gilles et Noire, ainsi qu'à Miss Sarah et Mr. Mayhem, dont l'entente est asez bof depuis quelques jours, dans un Tornado Tag team sans disqualification. Bouboule Lalar que nous allons voir en action dans quelques minutes, défendra son titre lui aussi contre deux lutteurs, à savoir Mask Marvel et Kronos, comme l'a décidé en interne, on vient de l'apprendre, Mr. Fouk. ( C'est Piotr et Fart qui doivent être heureux ). Et là, je me rends compte qu'on a essentiellement des triple threats. ( Cela change un peu ).






Match 4 / Main-event:
LE TITRE SUPREME N'EST PAS EN JEU
Destiny vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar et Jimmy Fart )
Victoire: Durant le match, Mask Marvel vient vers le ring pour s'en prendre à Piotr et à Jimmy Fart. Ces derniers reculent mais Kronos arrive du public pour les rejoindre... et les deux hommes approchent dangereusement des deux managers. Bouboule Lalar se penche par dessus les cordes menaçant... mais Kronos le surprend alors avec le coup de la guillotine sur la corde supérieure. L'arbitre sonne la cloche et donne la victoire par disqualification au champion suprême. Mask Marvel entre dans le ring et balance un Marvelous Stunner à Bouboule qui titube, chancelle... et se tourne vers Kronos qui est venu à son tour dans son dos... Jacknife Powerbomb sur Bouboule. ( C'es fou ça... Marvel et Kronos qui agissent de concert... Du jamais vu !!!!! ) La foule est debout et hurle son approbation. Mask Marvel pointe du doigt Jimmy Fart pour lui dire que c'est bientôt son tour.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour notre grand événement JIGSAW. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok, ne m'oubliez pas ), on le voudrait, aux commentaires. ( A la semaine prochaine ). Au revoir à tous.




Kro Products mars 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 144: Bagarreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 144: Bagarreur   Gigablast 144: Bagarreur Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:56

Ah oui, MJ Price s'est fait pousser une paire de noisettes. Ou alors il est encore plus stupide qu'avant... Ce qui est beaucoup plus plausible.

Et le Kro de retour en action dans le title picture. Vas y mon gars, fais lui fermer sa bouche à Bouboule, on en peut plus !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Dieu
Baron


Nombre de messages : 4403
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 144: Bagarreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 144: Bagarreur   Gigablast 144: Bagarreur Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:06

Ce main-event est bizarre. Vraiment. A la limité du crédible

_________________
Bouboule Lalar : ancien double champion bloody, ancien FGB suprême champion, ancien double vice champion
   managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart
Johnny Bebar : ancien champion bloody

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake : ancien champion par équipe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 144: Bagarreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 144: Bagarreur   Gigablast 144: Bagarreur Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:13

Ah ah ah... tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 144: Bagarreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 144: Bagarreur   Gigablast 144: Bagarreur Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:38

Avec le Coronavirus, je pense qu'il ne sera plus sain de tourner des shows dans les prochaines semaines. Désolé, je fais polémique, mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 144: Bagarreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 144: Bagarreur   Gigablast 144: Bagarreur Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:49

C'est pourquoi, on va devoir probablement tourner dans une salle vide. N'oublie pas lundi matin à la première heure de venir te faire contrôler aux vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 144: Bagarreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 144: Bagarreur   Gigablast 144: Bagarreur Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:51

Mark Gaillard : Une salle vide à la FGB, ce n'est pas le Coronavirus, c'est juste les fans qui ne veulent pas venir voir Kronos en Main Event

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum En ligne
Contenu sponsorisé





Gigablast 144: Bagarreur Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 144: Bagarreur   Gigablast 144: Bagarreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 144: Bagarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: