L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 RISING HELL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

RISING HELL Empty
MessageSujet: RISING HELL   RISING HELL Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:44

FGB Presents








RISING HELL





Bienvenu à tous pour RISING HELL. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un show exceptionnel. ( Bonjour à tous. Ici William Shadok ). A l'heure où je vous parle, nous ignorons si il y aur a une défense pour le titre de vice-champion. Depuis trois semaines, personne ne semble avoir de nouvelles de Pétale Orientale, la détentrice du titre. ( Hein ? Ah... non rien ). Quoi encore ? ( J'avais compris la dentifrice, je pigeais pas ). Hum... Si au moins il y avait un début de drôlerie... MJ Price et la Dream Machine Casimir K. sont dans l'Arena Macabra, dans l'entente de savoir et nous aussi. De plus, le retour de Mark Gaillard au côté de Rory McMurray la semaine dernière a permis à POWER de souffler dans le sens où il ne mettra pas son titre Bloody en jeu, mais il fera équipe avec Mark "Pike" Avalon pour faire face à l'écossais et au suisse. ( D'ailleurs, il s'agit du premier match de RISING HELL, alors direction l'action ). C'est partie, bon show à vous tous.





Match 1:
Mark "Pike" Avalon & POWER vs Rory McMurray & Mark Gaillard
Victoire: POWER effectue le tomber victorieux sur Rory McMurray après que Avalon est frappé l'arrière du crâne de McMurray avec sa bouteille de whisky, en loucedé.
Après le match, Mark Gaillard met les deux vainqueurs au sol via chacun un SMIS et aide McMurray à quitter le ring, alors que le marin à le visage en sang et a du mal à se tenir debout.





En coulisses, JiJi est avec le Dr. Sane qui prétend que les fans n'attendent pas de toute façon une éventuelle apparition de la vice-championne Pétale Orientale car personne ne l'aime, personne ne l'admire, et personne ne veut continuer à la voir vice-championne. Aujourd'hui, à RISING HELL, MJ Price va encore une fois finir en larmes car le seul destiné à être vice-champion est celui qui sait offrir le rêve à ses fans, celui qui donne de l'espoir aux petits, aux gros, aux laids, même si ils savent qu'il leur est impossible de lui ressemble, celui qui est supérieur à tout le monde à la FGB, la Dream Machine Casimir K. ( Vas-y, parles encore de Pétale Orientale... Cela va la faire venir et c'est toi qui va finir en pleurs avant la fin du match ). Vous vous avancez Shadok. ( Il devient de pire en pire ce type. Un peu comme vous en fait ). Du coup, vous le complimentez là, non ?




Match 2:
Double J ( avec Sapphire White ) vs Archibald Laurent
Victoire: Pendant le match, par deux fois, Archibald Laurent se penche par dessus les cordes pour s'engueuler avec Sapphire White. Et par deux fois, Double J vient demander aux deux individus ce qui se passe, permettant ainsi à Laurent de reprendre l'avantage. ( Et jamais deux sans trois ). En effet, Archibald se reprend à s'engueuler avec White. Double J, encore une fois... ( il n'apprend jamais ? ) vient s'enquérir de ce qui leur arrive, au grand dam de White. Laurent tente encore de prendre l'avantage mais Double J ENFIN ne se laisse pas surprendre et évite le coup qui lui arrive dessus, le balance dans les cordes avant de le surprendre avec son Charisma Vacuum. Double J se retrouve donc vainqueur du match.





Pendant ce temps, dans les vestiaires, Mark Gaillard et Rory McMurray sont avec le médecin de la FGB, le Dr. Moreau. Le suisse demande si l'écossais est apte pour reprendre le chemin des rings, si cela n'est pas trop grave. Le Dr. Moreau rassure tout le monde, prétendant qu'il faut tout de même surveiller les commotions cérébrales éventuelles de McMurray et qu'il devrait venir se reposer sur son île. McMurray prétend qu'il se sent en pleine forme et qu'il se sent prêt à prendre sa revanche. Mark Gaillard lui répond qu'il l'aura. Aujourd'hui n'était que le premier acte de sa vengeance contre les vétérans. Il les a fait revenir. Il compte les faire repartir, les uns après les autres. McMurray le regarde longuement avant d'ajouter qu'il va peut-être aller sur l'île du Dr. Moreau et que pendant ce temps, Mark devrait en finir déjà avec la menace de POWER, et à son retour... si Thanatos et l'Immortel sont encore champions par équipe... Long regard entre les deux et éclats de rire qui en dit long sur leurs intentions.




Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Miss Sarah & Mr. Mayhem vs L'Immortel & Thanatos
Victoire: Mr. Mayhem parvient à porter le GTS sur L'Immortel mais il ne peut aller au bout car les visages de la Comedia Dell'Arte apparaissent sur l'écran du titantron. Cela permet à L'Immortel de se dégager et de porter son stunner sur Mr. Mayhem. Miss Sarah tente d'intervenir mais Thanatos s'en mêle mais alors que L'Immortel allait faire le tomber pour une victoire éventuelle, les deux équipes sont attaqués par Noire et M'sieur Gilles. Vu la brutalité de Noire, la sécurité est obligée d'intervenir. M'sieurs Gilles parvient à convaincre Noire de partir pour le moment. L'arbitre a bien sûr fait signer la cloche et on annonce un no-contest, les deux équipes étant de toute façon incapables de continuer le combat.



Le prochain super-show de la FGB sera fin mars et se nommera JIGSAW. Les tickets sont en vente, je crois même qu'il y ne reste un peu et qu'il faut se dépêcher pour en avoir. ( Et maintenant la FGB pour donner encore plus envie d'aller acheter des billets, salive les fans avec une preview. Ainsi on apprend que POWER défendra son titre Bloody à JIGSAW face au 5 fois champion Bloody, Mark Gaillard ). Quelle affiche ! ( Et quelle brutalité qui nous guette ).





Sur le ring, notre président Mr. Fouk, annonce que Pétale Orientale n'est toujours pas là et qu'il n'a pas le choix que de lancer le match entre Price et Casimir pour le titre de vice-champion.

Match 4:
TITRE DE VICE-CHAMPION
Dream Machine Casimir K. ( avec Dr. Sane ) vs MJ Price 
Victoire: Les fans n'arrêtent pas de scander le nom de Pétale Orientale pendant tout le match. A un moment, Casimir est en haut du poteau du coin de ring mais MJ Price le fait tomber. la Dream Machine se réceptionne mal sur la barrière de sécurité et l'arbitre, Jonas Sanoj, est obligé d'arrêter le match car Casimir semble blesser. MJ Price se voit ainsi couronner vice-champion pour la seconde fois de sa carrière.



Un clip retrace les deux derniers mois qui ont vu Azrael harceler M Cube. De la pluie de sang jusqu'à la perte du titre suprême de M Cube lors du dernier OMEGA puis de l'apparition des clones d'Azrael et des attaques en traîtres de ce dernier.


Match 5:
M Cube vs Azrael
Victoire: Pendant le match, Azrael se cache sous le ring mais M Cube le sort et le ramène dans le ring. Azrael en profite pour prendre un élan mais subit le M Final. M Cube fait le tomber. L'arbitre commence le décompte mais s'arrête, remarquant... qu'il ne s'agit pas d'Azrael. Le vrai Azrael ressort de sous le ring au même moment et surprend M Cube qui se relève... avec le Trick or Treat qui lui donne la victoire. ( NON ! ) Bah si. ( Comment l'arbitre peut accepter une tricherie pareille ). Bah en fait... Azrael n'a pas vraiment triché. C'est M Cube qui a sorti le faux Azrael de sous le ring. C'est bel et bien le Maître de la Malice.




En coulisses, nous retrouvons Archibald Laurent, furieux de sa défaite qui tourne dans un couloir, la caméra le perdant ainsi de vue quelques secondes... suffisante pour l'entendre crier suivi d'un fort bruit. La caméra se dépêche de tourner à son tour... pour voir un Archibald Laurent inanimé au sol, et un Julianinho penché sur lui, lui écrasant le visage de sa main. Les lumières dans le couloir vacillent un moment, jusqu'à ce que le Kid se relève, le visage sombre et s'en retourne, laissant un Laurent totalement out.




Match 6/ Main-event:
TITRE SUPRËME
Mask Marvel ( avec Jimmy Fart ) v Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar )
Victoire: Mask Marvel parvient à mettre KO Bouboule Lalar après pas moins de trois Marvelous Stunner. Jimmy Fart vient dans le ring, anticiper la victoire du super-héros en sautant partout. Piotr grimpe sur le rebord du ring, en gueulant mais l'arbitre le force à descendre. Fart en profite pour frapper par derrière Mask Marvel dans les parties après l'avoir aveuglé avec une poudre inconnue. Il quitte vite fait le ring alors que Bouboule Lalar se relève, un peu sonné mais pas assez pour ne pas effectuer son sit-out powerbomb, lui donnant la victoire et lui permettant ainsi de conserver son titre suprême, sous les huées des fans. Pendant ce temps, Piotr et Jimmy se font l'accolade près des cordes et Bouboule récupère sa ceinture, trônant au dessus d'un Mask Marvel qui a du mal à se redresser. ( Ils sont puissants les powerbombs de Lalar ). Visiblement, ils valent bien au moins trois Marvelous Stunner.







RISING HELL est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le retour de Gigablast. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Au revoir à tous. ( Bye les gens ).




Kro Products février 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

RISING HELL Empty
MessageSujet: Re: RISING HELL   RISING HELL Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:35

Comme quoi les 2 guignols qui font les podcasts sont pas trop dégueux en prédictions....

Un peu déçu de la non apparition de Kronos, j'y croyais dur comme mon zboub après avoir vu MJ Price à nouveau champion.

Super show en tout cas. C'est ça la FGB !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

RISING HELL Empty
MessageSujet: Re: RISING HELL   RISING HELL Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:57

Ouais va falloir qu'ils arrêtent de spoiler les shows sinon, on va les foutre dans un ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1479
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

RISING HELL Empty
MessageSujet: Re: RISING HELL   RISING HELL Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:11

Jimmy Fart se mérite un Marvelous Stunner. Ça viendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Double J.
Mid carter
Double J.


Nombre de messages : 468
Localisation : :)
Date d'inscription : 07/01/2020

RISING HELL Empty
MessageSujet: Re: RISING HELL   RISING HELL Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:06

Très bon show et bonne soirée pour la plupart des champions qui repartent avec leurs titres sauf Pétale mais bon elle est même pas venue alors elle peut pas repartir ...
Archibald qui perd son match et son âme dans le même show, dur dur !
J'aime beaucoup les promos de Legion avec Noire et Gilles alors content de les voir enfin dans le show !
MJ champion sans trop de surprise même si c'est pas de la plus belle des manières.
C'était sur que Jimmy allait se retourner contre Marvel, le salop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RISING HELL Empty
MessageSujet: Re: RISING HELL   RISING HELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RISING HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos rising
» Bomber 23 : Rising Star
» HELL AWAITS
» FGM presents HOME RISING la carte
» Bomber 72 : Et le titre Rising Star ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: