L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 OMEGA XIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:30

FGB Presents








OMEGA XIII





Bienvenu à tous pour OMEGA XIII le PPV de l'extrême, en cette nouvelle année. Tous nos voeux de la part de la FGB pour cette année 2020. Je suis Harry Wayland et malheureusement 2020 débute mal puisque je ne suis pas seul. ( Bonjour à tous. Ici William Shadok. Bonne année ). C'est bon, vous avez fait votre quota de parole pour la journée ? On peut débuter le show ? ( On vient tout juste de débuter ). Ah ? J'ai l'impression que vous parlez depuis deux heures. ( Pffft ).
Nous allons assister aujourd'hui à un show exceptionnel. Je dis ça à chaque fois mais goûtez moi un peu cette carte. Tout les titres vont être remis en jeu, dont un match pour le titre suprême entre M Cube, le détenteur actuel du titre et le vainqueur du gros match qui s'en vient, la quatrième édition ( déjà ?! ) de l'Omega Rumble, cette Royal Rumble de l'extrême. Et notre main-event... Mon dieu... Un match inédit à la FGB: le Jeu du Pendu. Un match mortel qui va opposer quatre légendes de la lutte: Sharpy, Julianinho, Kronos et Mask Marvel. Quelqu'un va mourir ce soir. ( Les jeux du cirque en gros ). Ne perdons plus un instant à écouter Shadok et rendons nous directement vers le ring où nous attend le premier match de notre événement de l'extrême.






On va débuter ce PPV de l'extrême avec un match qui va mettre les titres par équipe en guise d'enjeu. Les challengers sont les premiers à entrer dans l'Arena Macabra. Elena Irons et Luther Kay, les Last Wolves, avancent ainsi vers le ring, sous les acclamations des fans. Ils verront leur match être "arbitré" par Jonas Sanoj. ( Arbitré un match lors d'un OMEGA est assez reposant ). C'est pour cela que j'ai mis des guillemets. ( Bah quand vous parlez, elles sont pas très visibles ).


Les Last Wolves rejoignent le ring et saluent les fans, en grimpant chacun sur un des coins du ring. La musique de leurs adversaires démarrent alors, mettant fin aux festivités. Thanatos et l'Immortel, deux des vétérans qui ont fait un retour très remarqué en septembre, font leur entrée, sous quelques sifflets. Les titres autour de la taille, ils se moquent des fans avant de descendre de la rampe de lancement pour avancer vers le ring. Luther Kay et Elena Irons les regardent intensément. On sent qu'ils sont prêt à les rejoindre hors du ring pour débuter le combat mais l'arbitre l'a aussi senti et leur demande un peu de patience.


Les champions par équipe marchent d'un pas sûr vers le ring, tout en détachant leurs ceintures de manière nonchalante. Il glisse sous les cordes en les tenant d'une main, font mine de vouloir se frotter aux challengers mais se tournent vers les fans et lève chacun leurs ceintures. ( Ces quatre là se sont affrontés presque toutes les semaines depuis des mois mais cette fois-ci, c'est probablement le combat final ). Bah... si les Last Wolves gagnent à nouveau les titres, on est reparti non ? ( Du coup, je parle un peu pour ne rien dire ). J'ai de la peine pour vous. ( Je sais que ce n'est pas vrai ). C'est vrai.


L'arbitre finit par récupérer les ceintures alors que les deux équipes se matent. On transmet les titres à l'extérieur et on fait retentir le gong, lançant ainsi le match.



TITRES PAR EQUIPE
TORNADO MATCH
LAST WOLVES VS THANATOS & L'IMMORTEL



Thanatos débute ce match face à Luther Kay tandis que l'Immortel et Elena Irons sont déjà de leur côté à s'échanger des droites. Contact entre les deux premiers susnommés. Thanatos force Luther Kay à reculer jusque dans le coin du ring. Elena Irons, de son côté, contre une droite de l'Immortel et le projète dans les cordes. Elle le suit et lui envoit un coup de genou volant dans la face, le faisant passer par dessus les cordes. L'Immortel finit donc à l'extérieur alors que Thanatos grimpe sur la corde inférieure, coinçant Kay dans le coin et commence à lui marteler la face de coup de poing... fermé, bien naturellement. ( On en profite ).


Elan d'Elena Irons qui vole par dessus les cordes pour percuter l'Immortel qui se relevait. Il se mange la barrière de sécurité. Dans le ring, Luther Kay surprend Thanatos avec un sitting powerbomb, reprenant ainsi l'avantage. On fait le tomber sur l'ange de la mort mais il se dégage de suite.


On relève Thanatos par le crâne... ( Plutôt par les yeux ). Ouais, Luther Kay enfonce ses doigts dans les yeux de son adversaire tout en le forçant à se mettre debout. C'est d'un sadique. Thanatos repousse Kay en se tenant le visage, hurlant de douleur... Coup de bélier de Luther Kay qui l'envoit au sol. Nouveau tomber. UN... Dégagement.


Au même moment, à l'extérieur du ring, l'Immortel est prêt du poteau du ring. Elan d'Elena Irons pour un nouveau coup de genou volant... mais cette fois-ci l'Immortel esquive et Irons s'explose le genou sur le poteau.


L'Immortel, alors qu'Irons se tient le genou, le visage déformé par la douleur, rejoint le ring, la laissant seule avec sa peine. Luther Kay relève Thanatos. Il n'a pas vu l'Immortel qui fonce dans son dos et le percute avec ses avant-bras dans le dos. Luther Kay tombe sur un genou tandis que Thanatos se relève tout seul. Les champions par équipe le remettent debout. Double souplesse arrière effectué sur le loup. On maintient Kay tout en se relevant. Seconde double souplesse arrière. Thanatos fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Luther Kay.


On remet encore à deux Luther Kay debout. L'Immortel fait signe à Thanatos de le placer dans le coin tandis qu'il recule pour prendre un élan... Il fonce sur Kay... et lui écrase son coude dans la face. Luther avance... pour s'effondrer. Thanatos grimpe sur le poteau... mais Elena Irons apparaît par surprise près des cordes et le pousse dans le vide. Thyanatos s'effondre à l'extérieur du ring. L'Immortel fonce sur Irons et la fait tomber du rebord du ring. Elena s'écrase sur les barrières de sécurité, sous le regard satisfait de l'Immortel... qui se fait surprendre par un roll-up de Luther Kay. UN... DEUX... Dégagement de l'Immortel.


La moitié des champions par équipe se relève de suite et matraque Kay au sol à coup de tatane dans le bide. A l'extérieur, Elena Irons rejoint Thanatos aux abords du ring et lui frappe la face sur le rebord avant de le laisser tomber et se hisse sous les cordes. Au même moment, Luther Kay retourne une projection dans les cordes, envoyant l'Immortel vers Irons qui effectue un coup de bélier dans les jambes du vététan qui s'effondre. Elle tente le tomber. C'est le dégagement.


Les Last Wolves relèvent l'Immortel et chacun d'un côté lui tendent les bras l'obligeant à prendre la forme d'une croix... et on se laisse tomber en avant, l'emmenant dans leur chute. L'Immortel s'écrase la face contre terre. C'est Luther qui tente désormais le tomber. UN... D... Dégagement à nouveau de l'Immortel.


Thanatos revient dans le ring et surprend Elena Irons, encore à terre, avec un bulldog. Il se relève pour faire face à Luther Kay qui s’apprête à lui balancer une droite. Bras à la volée qui envoit le lutteur valdinguer au sol. L'Immortel se relève et rejoint son partenaire. Il donne des coups de pied dans le ventre de Kay et le force à aller sous les cordes. On vire Kay du ring tandis que Thanatos place Elena Irons sur le dos, lui maintenant les jambes écartes... Descente de la jambe entre celles d'Irons... et descente du genou aussitôt après dans la face par l'Immortel. Thanatos fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Elena Irons.


Les champions par équipe semblent décidé à recommencer la même combinaison ( Sauf que c'est l'Immortel qui débute puisqu'il prend un élan... que Luther Kay interrompt en lui attrapant les pieds sous les cordes et le tirant hors du ring ). Thanatos va pour lâcher Elena Irons pour aider son partenaire mais la Louve le surprend avec un petit paquet. UN... DEUX... Dégagement.


Thanatos et Elena Irons se relèvent. Flyingh clothesline de Irons qui surprend Thanatos alors qu'à l'extérieur du ring, Luther Kay vient de faire subir une descente atomique à l'Immortel suivi d'une violente projection dans l'escalier en métal, sur lequel l'Immortel s'explose l'épaule. Il rejoint le ring où Elena Irons oblige Thanatos à écarter les jambes, alors qu'il est au sol. ( Elle est très rancunière ). Kay lui chope une des jambes... Les Last Wolves pratiquent un écartèlement sur l'ange de la mort. ( Y'a trop d'ange dans cette fédération ).


Elena Irons laisse Thanatos se relever tandis que Luther Kay grimpe en haut de l'apron. Elle balance un coup de pied dans l'estomac de Thanatos et le place en powerbomb. Kay se redresse sur le poteau prêt à agir... Thanatos surprend Irons avec un surpassement... et l'Immortel pousse Luther Kay du poteau. Le Loup se ramasse par terre et s'explose le bras on dirait, vu la grimace.


Thanatos laisse Irons se relever et manque de se manger l'O.R.B. mais l'Immortel arrive sur le côté... Coup de bélier de la troisième corde sur Elena Irons. Elle tombe sur le côté. Luther Kay est toujours à l'extérieur. Visiblement, il s'est vraiment fait très mal au bras. Thanatos se relève et laisse Irons faire de même. Il semble prêt à en terminer... L'Immortel semble fin prêt aussi. ( Oui mais pour quoi ? ) Elena Irons tente une attaque sur Thanatos mais ce dernier la soulève sur les flans tout en se tournant. L'Immortel au même moment a pris un élan... et effectue un coupe-diamant. Irons est dans les choux. L'Immortel fait le tomber tandis que Thanatos jète un oeil au dehors du ring, pour vérifier que Luther Kay se tient tranquille. ( Il est trop occupé avec son bras, le pauvre ). UN... DEUX... TROIS. Dégagement mais trop tard.


Spoiler:






On retrouve JiJi en coulisses avec le champion suprême, M Cube.


JiJi: M Cube, merci de nous donner quelques minutes de votre temps. J'imagine que vous allez suivre l'Omega Rumble qui déterminera votre adversaire pour le titre suprême tout à l'heure ?


M Cube: Non. Tout semble indiquer que c'est Azrael qui va gagner... Ou bien alors si, parce qu'Azrael doit être le seul à penser pouvoir survivre à un tel match.


JiJi: Donc ?


M Cube: A moins que je ne regarde que la fin. En même temps je verrais bien qui se ramène dans le ring tout à l'heure non ?


JiJi: Une fois de plus vous ne prenez pas votre match au sérieux.


M Cube: Une fois de plus JiJi tu te trompes. Je prend tout mes matchs au sérieux. Mais franchement, à quoi me servirait de regarder pendant près d'une heure vingt lutteurs se mettrent dessus alors qu'au final, tout se terminera avec moi ? Je prends mes matchs au sérieux. Mes adversaires par contre.


JiJi: Même Azrael ?


M Cube: Azrael est un lâche qui se planque et n'attaque que quand il est sur de ne pas être vu. Azrael est un lâche qui se croit encore à Halloween. Je ne fête pas Halloween. C'est bon pour les enfants. Azrael est un enfant. Un enfant dans un corps d'adulte. Ce qui fait de lui un handicapé mental.


JiJi: Vous y allez fort.


M Cube: Quoi que je dise de toute façon, j'aurais toujours des haters sur les réseaux sociaux pour détourner mes propos.


JiJi: Il n'y a pas grand chose à détourner là.


M Cube: Le fait est qu'Azrael a un problème et qu'il semble me prendre pour son docteur. Si il gagne l'Omega Rumble, je n'aurais qu'une prescription pour lui, mais cela ne risque pas de lui plaire.


JiJi: Bien sûr, il y a 29 autres lutteurs. Cela pourrait être n'importe qui...


M Cube: Oui... Ryan Mundo... Madison Graves...


JiJi: Ne vous moquez pas. Bill Random a déjà gagné un Omega Rumble.


M Cube: Ouiiiii. Mark Gaillard aussi. Je ne suis pas certain que ce match soit très représentatif de celui qui mériterait un match de championnat. Mais bon... Je joue le jeu. Alors qui que ce soit... Profitez. C'est pas après votre affrontement contre moi que vous pourrez vous la pêtez.


JiJi: Merci M Cube. Enfin, je crois.


M Cube: C'est toujours un plaisir de répondre à tes questions JiJI. Enfin... je crois.


Moi je crois qu'on va passer à la suite d'OMEGA XIII. ( Vous croyez bien. Cela vous change ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:17

Retour à l'action donc avec la défense du titre Bloody entre son détenteur, l'écossais marin Rory McMurray face à sa plus grande menace, POWER. C'est ce dernier qui effectue le premier son entrée. ( Au moins, il vient seul. Pas un seul de son clan ne l'a accompagné ). En a-t-il vraiment besoin ? C'est tout de même le premier champion suprême  de la FGB ( Oui bah c'était il y a plus de treize ans ).


POWER avance vers le ring. Je n'ai jamais entendu autant de hués à son endroit. Le challenger menace quelques fans, les pointe du doigt, tout en se rendant vers le ring où l'on y retrouve l'arbitre, Ilya Raspoutine. POWER pénètre dans le ring. Il lève les bras, histoire de montrer qu'il est très musclé. Faut-il comprendre qu'il va faire de Rory McMurray une seule bouchée ? ( Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... ) Oui oui... Ah la musique de son adversaire résonne dans l'Arena Macabra.


Rory McMurray, notre champion Bloody fait son entrée. Le marin écossais permet à la FGB de faire des économies puisqu'il joue sa propre musique à la Cornemuse. ( Il accompagne sa musique, nuance. Tenez, il pose l'instrument et la musique continue ). Non. ( Ok, je ne discute pas ).


McMurray avance vers le ring et... Shadok, arrêtez de vous retournez la tête pour voir sous le kilt. ( Arrêtez de raconter n'importe quoi ). Je vous ai vu. ( Mensonge ). L'écossais pénètre dans le ring, donne sa ceinture à Raspoutine, enlève son T-shirt, visiblement déjà fin prêt à en découdre. ( Cela tombe bien, POWER n'attend que ça ). La cloche sonne.



TITRE BLOODY
POWER VS RORY MCMURRAY



POWER fonce directement, tel un bélier, vers l'écossais qui se pousse sur le côté et le pousse tête la première directement sur le poteau du coin de ring, entre la corde intermédiaire et celle, supérieure. POWER est sonné. Le public est ravi. Rory McMurray tire son adversaire par les épaules, le faisant tomber en arrière, directement au sol. C'est déjà le tomber !!!!! UN... DEUX... Dégagement énergique de POWER.


Rory McMurray laisse le challenger se relever, se plaçant dans son dos. Étranglement arrière à l'aide de son avant-bras. POWER se dégage via un méchant coup de coude dans les cotes de l'écossais qui lâche prise et se tient l'endroit victimisé. POWER se tourne vers le champion, lui soulève le crâne en lui tirant sur les cheveux et lui administre une droite à la machoire qui le sonne. McMurray tombe au sol et POWER fait le tomber à son tour. UN... Dégagement de l'écossais.


POWER se rend vers le coin. Il grimpe en haut du poteau... McMurray se relève. Crossbody évité par le champion. POWER s'écrase face contre terre et McMurray enchaine avec une descente du poing sur l'arrière du crâne. Il retourne POWER sur le dos pour effectuer un tomber mais au moment de se pencher, il se fait aveugler par deux doigts. Il recule laissant ainsi POWER se relever, et se fait mettre à terre via une puissante clothesline.


On tire McMurray par le bras pour l'amener au centre du ring. Elan de POWER... Descente du coude sur le torse du marin. On se relève... et on recommence. Nouveau tomber. UN... Dégagement du champion Bloody. POWER relève son adversaire en lui maintenant le crâne entre des deux mains et le place pour un powerbomb. On le soulève mais McMurray frappe le crâne de POWER... avec une bouteille de whisky. ( Mais d'où il l'a sort ?????? ) POWER s'effondre KO, lâchant McMurray. Visiblement la bouteille était vide. ( Bah tiens ).


Le champion Bloody vire les débris à ses pieds. L'arbitre, lui, les ramasse. POWER a le crâne en sang. ( C'est fini. Personne ne peut se relever d'un tel impact ). McMurray tourne POWER sur le dos et fait le tomber en lui maintenant la jambe mais l'officiel continue à ramasser les débris. L'écossais l'interpelle. ( On dirait que Raspoutine ne sait pas quoi en faire ). Il finit néanmoins à venir faire le compte. UN... DEUX... TR... Dégagement de POWER.


Rory McMurray engueule l'arbitre mais Raspoutine réplique en le jugeant responsable. Il n'avait qu'à pas casser une bouteille au milieu du ring. Le champion crache au sol avant de forcer à relever l'aspirant au titre. Au passage, il arrache un morceau de verre des mains d'Ilya Raspoutine et se met à s'en servir pour gratter la plaie de POWER. ( Ne regardez pas les enfants ). Le challenger recule et finit par s'effondre, assis dans le coin. Rory McMurray demande l'appui de la foule et la reçoit. Cela semble lui donner confiance. Il prend un élan... mais POWER se redresse et surprend, nous aussi d'ailleurs, le champion avec un spear qui les met tout les deux au tapis.


L'arbitre est obligé de les compter tout les deux. UN... DEUX... TROIS... QUATRE... CINQ... SIX... POWER tente un bras sur McMurray... UN... DEUX... Dégagement de l'écossais. McMurray tente de se redresser alors que l'arbitre devrait reprendre le décompte. Il a décidé de laisser une chance au champion.


McMurray se met à rouler vers les cordes et quitte le ring, cherchant à reprendre son souffle. POWER semble toujours aussi absent. ( Je m'inquiète pour sa blessure ). Rory McMurray vient chercher sa ceinture Bloody et retourne avec dans le ring... C'est alors que, comme ces deux dernières semaines, l'écran du titantron s'allume et des visages de la comedia dell'arte apparaissent très vite, entre deux grisillements. ( Va-t-on enfin savoir à qui ils appartiennent ? ) Rory doit se poser la même question car il regarde vers la rampe de lancement, oubliant son match.


Mais voilà... POWER lui n'oublie pas où il est. Personne ne semble venir et les images cessent. C'est là que McMurray subi un fantastique coup d'avant-bras dans les parties intimes, courtoisie de POWER. Full nelson slam sur la ceinture Bloody. POWER attrape les jambes de l'écossais et les place sur les cordes. ( A quoi joue-t-il ? ) Il tire sur les cables... et oh là... il est en train de coincer les pieds de RoryMcMurray à travers les cables. Il l'attache en fait. Le champion ne semble avoir aucun moyen de s'enfuir, les pieds ainsi retenus par les cordes.


D'un coup de tatane, il fait glisser la ceinture loin de McMurray, prend un élan... Descente de la cuisse de POWER sur la face de McMurray. Ce dernier n'a aucun moyen d'y échapper. Aïe... Que je n'aurais pas voulu être à sa place. POWER, le sang recouvrant son visage, fait le tomber sur le champion captif. ( Comment va-t-il s'échapper de ce piège ? ) UN... DEUX... TROIS. Il ne s'échappera pas.


Spoiler:




L'Omega Rumble ne va pas tarder à débuter mais avant cela nous allons retrouver Mask Marvel. Le super-héros semble soucieux. Oui, même avec un masque, on peut le voir. C'est mon super pouvoir.


Mask Marvel: Mes amis, l'heure est grave comme elle n'a jamais été aussi grave ici, à la FGB. Je suis revenu pour amener des rêves aux gens. J'ai mis ma retraite en suspens car je pensais que les fans de la FGB avait besoin de croire à nouveau en quelqu'un dans cette époque troublée et voilà où on en est. Je me suis fait avoir. J'aurais dû le devenir avec des adversaires comme Kronos, Sharpy et Julianinho. Je me retrouve à participer à une vilenie consistant à mettre quelqu'un - peut-être moi - à mort.


Soupir de Mask Marvel. ( Ah oui, il est effectivement très soucieux ). Vous voyez que j'ai un super pouvoir. ( Dommage que cela ne soit pas celui de vous taire ).


Mask Marvel: Je ne suis pas revenu pour ça. Je n'ai pas décidé de quitter la famille pour me prêter à une telle horreur. Mais ma présence est pourtant nécessaire. Je comprend enfin le but de mon retour à la FGB. Je suis un supe-héros et je dois agir comme tel. Julianinho... Sharpy... Même toi Kronos: je vais vous sauver. Ce jeu du pendu - mon dieu, même le nom est ignoble. Comment peut-on qualifier cela de jeu ? - est une épreuve qui grâce à mes soins ne se concluera pas par une tragédie mais par un nouvel espoir. Je vais vous sauver oui car je suis Mask Marvel et tant que je serais là, personne ne mourra !


Cela risque d'être compliqué ! ( Moi, je crois en Marvel ). Il va surtout s'attirer encore plus de mépris de la part de ses adversaires qui, eux, sont vraiment prêt à aller jusqu'au bout. Ce match a été décidé afin de mettre fin littéralement à la rivalité entre Julianinho et l'Institute. Je doute que malgré l'apport de Mask Marvel, ces trois hommes, oui il parait que Julianinho est un homme, le laissent faire comme il l'entend. ( Nous verrons bien. Moi, je crois en Marvel ). Voilà, c'est partie, Shadok part en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:18

C'est partie pour l'Omega Rumble alors que nous arrive le premier participant, Mark Gaillard. Pendant que le suisse avance, sous les sifflets, et avec le visage des mauvais jours ( et sa tablette de chocolat, et sa cloche )... C'est bon vous n'allez pas nous parlez de son calebard aussi ?! Donc, pendant ce temps, rappelons les règles de l'Omega Rumble. ( C'est simple, pour éliminer son adversaire, il faut le faire passer par dessus la troisième corde et ce, de n'importe laquelle des manières sachant que le ring et autour du ring, on peut trouver des armes diverses pour s'y aider ). Toutes les deux minutes viendra un nouveau lutteur jusqu'à ce que les vingts soient passés et à la fin nous aurons le prétendant au titre suprême que défendra M Cube tout à l'heure. Enfin, c'est peut-être juste un détail mais sachez qu'il y a quelques minutes, on a enlevé toutes les protections dans les coins du ring. ( C'est la première fois qu'on fait cela ). Ah bah on est extrême ou on ne l'est pas.


Mark Gaillard rejoint le ring, entouré des arbitres Ilya Raspoutine, Jonas Sanoj, Piotr et Kenneth Slip, présents pour vérifier que les deux pieds des lutteurs touchent le sol lors de leur éjection, indiquant ainsi leur élimination. ( Vous aviez omis de leur dit ). Bah là je le dit.


Le suisse fait le tour des différentes armes ou dérivés d'armes qui se trouvent dans le ring alors qu'on va pouvoir accueillir son adversaire, le deuxième participant de cette Omega Rumble à vingt lutteurs. ( La musique tarde à démarrer ). Mark Gaillard fait le tour du ring. On dirait qu'il se fout un peu de qui il va affronter tellement il fait la tronche. ( Moi, je crois qu'il prend sur lui car il s'impatiente ). Ah... La musique résonne enfin. C'est celle de - oh merde, il est de retour - Axel Roy, le professeur de la FGB. La foule qui s’apprêtait à exploser retombe dans le pas joli monde des sifflets.


Axel Roy qu'on ne pensait pas revoir depuis sa destruction des mains de Kronos ( et d'une table aussi ) avance vers le ring. De prime abord, il semble être en pleine forme. Le Professeur s'arrête devant un enfant qui le hue et décide d'octroyer la note de D à ses parents pour leur mauvaise éducation. Cela ne fait qu'accentuer les sifflets. ( On dirait que les fans aujourd'hui ont décidé de battre des records en sifflets ). On va finir par être la fédération aux lutteurs les plus détestés. ( En même temps, on est la seule fédération ).


Axel Roy passe les cordes pour rejoindre Mark Gaillard dans le ring. Les deux hommes se renvoient des sourires qui semblent vouloir dire: "tu n'es qu'une blague dont je vais vite me débarrasser". ( L'un d'eux est tout de même double champion suprême et cinq fois champion Bloody. Même sir c'est Gaillard, cela mérite un peu de respect ). On parle d'Axel Roy. Le respect chez lui ça se mesure aux notes qu'il donne. Ah, la cloche résonne. L'Omega Rumble peut enfin débuter.



OMEGA RUMBLE



Mark Gaillard et Le  Professeur se tournent autour mais se stoppent pour regarder la foule qui n'arrête pas de huer ce face à face. ( Ils sont en voix aujourd'hui ). Axel Roy semble vouloir les noter mais Mark Gaillard le rappelle à son souvenir en lui collant une droite a menton suivi d'un atemi au poitrail. Projection du Prof dans les cordes. Droite esquivée par Axel Roy qui continue sa course dans les cordes... Springboard Moonsault qui surprend Gaillard et l'étale au sol.


Les deux hommes ne tardent pas à se remettre sur pied mais Axel Roy prend l'avantage ( le conserve ) avec une prise de tête qui ressemble à un étranglement. ( Oui, c'est un pur étranglement ). Mark Gaillard risque de changer de couleur incessamment sous peu. Le suisse surprend le Professeur avec un brise machoire, en se laissant tomber sur les genoux. Axel Roy lâche prise, titube en arrière tandis que Mark Gaillard se relève... et l'envoit au sol via une puissante clothesline.


On relève Axel Roy par le crâne et on le projète vers les cordes, visiblement dans le but de le sortir du ring mais Axel Roy se retient aux cordes et revient dans le ring. Elan du suisse. Coup de genou dans le menton de Roy qui s'effondre une nouvelle fois au sol.


Mark Gaillard relève Axel Roy. Enfourchement... Ecrasement au sol suivi d'une descente coup de boule sur le crâne du Professeur.


Premier compte à rebours... 6... 5... 4... 3... 2... 1... On accueille sous les huées ( elles ne s'arrêteront donc jamais ) Mark "Pike" Avalon. Le lutteur avance vers le ring tandis que Mark Gaillard effectue des descentes du coude sur la nuque d'Axel Roy, toujours au sol. Le suisse voit l'un de ses Sauveurs se ramené et lui dit de ne pas venir les mains vides. Avalon ramasse la première chose qui lui passe sous la main: une chaise, et pénètre dans le ring. Il tend la chaise à Gaillard qui parait plus que déçu du choix de l'arme. Axel Roy en a profité pour se relever. Gaillard se tourne vers lui. Coup de pied chassé dans la chaise par Roy qui frappe la face du suisse. Avalon empêche le Professeur de se relever en lui  donnant des coups de tatanes dans les cotes.


On relève Axel Roy... Projection dans les cordes... Powerslam de Mark "Pike" Avalon. Mark Gaillard se relève en se tenant le pif... et se met à engueuler Avalon qu'il juge responsable. Ce dernier montre du doigt Axel Royn, faisant comprendre qu'ils ont autre chose à faire que de s'engueuler. Gaillard relève le Professeur. Double souplesse arrière effectuée. Oh !!!! Axel Roy fait une roulade et se relève. Avalon l'a vu et fonce sur lui. Clothesline qui fait passer Axel Roy par dessus la troisième corde. AXEL ROY EST ELIMINE !!!!


Mark Gaillard s'empare de la chaise alors qu'Avalon se tourne vers lui. ( Il doit subodorer une trahison du suisse ). Mark Gaillard et Avalon se regardent... 8.... 7... Entendant les fans compter, les deux hommes se tournent vers le titantron pour voir qui va se ramener maintenant... 3... 2... 1...


Le quatrième participant de l'Omega Rumble n'est autre que The Big Great BOZO. ( Cela va être une autre paire de manche là pour les deux lutteurs ). Le partenaire de Kevin Holley jouie toujours autant de la sympathie des fans, à attendre l'Arena Macabra. Dans le ring, Gaillard et Avalon se préparent à le recevoir.


The Big Great BOZO enjambe les cordes alors que les deux autres prennent un élan pour lui foncer dessus. BOZO repousse Avalon mais subit les coups d'avant-bras du suisse. BOZO lui attrape le crâne entre ses deux mains et lui balance un coup de boule qui l'envoit au sol. Il se relève... Nouveau coup de boule qui le met à terre. Avalon arrive sur BOZO. Bras à la volée qui envoit le Pike dos au sol. Au même moment, Mark Gaillard, à genou, lui colle un coup d'avant-bras dans les parties intimes. Avalon se relève et enchaine avec un DDT qui plante le crâne de BOZO à travers le ring. ( Si c'était le cas, y'aurait eu un trou ). Y'a pas de trou. ( Y'a pas de trou ). Ah... ok.


Mark Gaillard fait signe à Avalon de l'aider à relever BOZO. Le vétéran lui rappelle qu'il n'est pas à ses ordres. Le suisse fait semblant de ne pas l'entendre. On relève à deux BOZO par les bras. Ce dernier surprend alors les deux hommes en attrapant leur crâne et les cognant l'un sur l'autre. Avalon se raccroche à la corde supérieur alors qu'il s'effondre, sonné tandis que Mark Gaillard titube... 10... 9... Clothesline de BOZO sur Mark Gaillard... 6... 5... 4... 3... Avalon se relève et surprend BOZO avec un coup de genou avec élan dans la colonne vertébrale... 0...

Voilà que nous arrive désormais... oh, les ennuis de taille maousse continuent, puisque c'est un Beastlord qui fait son entrée: Vileny !!!! Le fameux tueur en série de la FGB court vers le ring et dès son arrivée, échange des droites avec BOZO. ( Ce n'est plus des droites, mais des coups d'avant-bras ). Vileny semble prendre l'avantage en faisant reculer son adversaire. On le projète dans les cordes... C'est retourné. ( Gaillard et Avalon prennent bien soin de ne pas s'en mêler ). Les deux mastodontes de la FGB se percutent torse contre torse. Ils se dévisagent... Vileny dit à BOZO d'essayer de faire mieux. Elan de BOZO... Nouveau contact torse contre torse. BOZO propose à Vileny de faire de même. Elan de Vileny... Mais le Beastlord se baisse et effectue un coup de belier dans le genou de BOZO qui s'écroule en roulant au sol, se tenant la jambe.


C'est là qu'Avalon et Gaillard en profitent pour matraquer le Beastlord dans le dos... Vileny tombe sur un genou sous les coups très puissants des deux hommes. ( Et pour cause: ils sont armés chacun d'un coup de poing américain ). Vileny s'effondre complètement KO. Gaillard et Avalon l'obligent à se relever. ( Il n'est plus là, c'est clair ). Chacun le maintient par un des bras... 6... 5... Ils semblent décider à le virer à son tour... 2... 1... 


Ovation pour l'arrivée de Crimson. Les fans semblent espérer ainsi le sauvetage de Vileny. ( Mais d'où on aurait pu deviner la venue des Beastlords dans ce match l'un après l'autre ? ) Crimson se précipite vers le ring au grand dam de Gaillard et d'Avalon qui en lâche Vileny pour s'en prendre au géant à la chevelure verte. Crimson les repousse tout deux. Il veut vérifier l'état de Vileny. Avalon tente de le frapper mais Crimson lui retient le bras et le force à lui donner son coup de poing américainen li écartelant les doigts. L'arme tombe à ses pieds... et on envoit Avalon tête la première par dessus les cordes. MARK "PIKE" AVALON EST ELIMINE !!!!


Crimson ramasse le coup de poing américain. Mark Gaillard lui fonce dessus... et s'en prend un coup à son tour en pleine tronche. Il s'effondre groggy, pour le plus grand plaisir des fans. Crimson aide Vileny à se relever... mais un coup de coude dans l'arrière du crâne le fait tombe à genou. The Big Great BOZO est de retour aux affaires.


BOZO projette Crimson dans le coin... Le Beastlord se mange le coin dans protection en pleine face. Vileny revient à la charge en ceinturant le ventre de BOZO. Même pour lui, ce n'est pas évident. Powerbomb de BOZO sur Vileny. Crimson tente d'éemrger le plus vite possible alors que BOZO relève Vileny... Il va pour le projeter par dessus les cordes mais le Beastlors se rattrape aux cordes et revient dans le ring alors que BOZO se dirige vers Crimson... qui le surprend avec un coup de coude arrière dans le pif. Crimson lui attrape le crâne... mais BOZO le soulève. Descente atomique dans les valseuses du Beastlord. 8... 7... 6... Vileny fonce sur BOZO... 5... Crimson tente de soulever une jambe de BOZO... 3... 2... Les Beastlords mettent tout ce qu'ils ont pour pousser BOZO par dessus les cordes.


Et c'est la musique de K.K. Damned qui démarre. ( Mark Gaillard est destiné à ne jamais être seul, ce qui pourrait le sauver face aux Beastlords, par exemple ). Le lutteur court rejoindre le ring. Mark Gaillard s'aide des cordes pour se relever. Au passage, Damned ramasse une batte entouré de barbelé.


Alors que les Beastlords soulève BOZO pour le virer, Mark Gaillard arrête Damned qui allait les frapper. ( C'est certain qu'il serait plus judicieux de virer BOZO d'abord ). Mais BOZO ne veut pas se laisser faire et parvient à repousser Crimson. Damned frappe au crâne BOZO avec la batte barbelé, de manière à ce qu'elle reste accroché au crâne. Au guise de remerciement, Crimson colle son pied dans l'estomac de Damned... et le place pour un purple death alors qu'on voit BOZO à terre, et Vileny près de lui, à essayer d'arracher la batte du crâne du lutteur.


K.K. Damned effectue un surpassement, se sauvant du Purple Death. Crimson se relève, face à Mark Gaillard et se mange une droite du suisse. Crimson chancelle mais se tourne vers K.K. Damned qui le place pour son stunner, première étape pour le Damnator mais Mark Gaillard tire par l'épaule le Beastlord pour le ramener vers lui. SMIS !!!!!! Mark Gaillard se relève, satisfait et K.K. Damned lui demande à quoi il joue. Mark Gaillard rétorque qu'ils voulaient Crimson K.O. et c'est fait, alors de quoi se plaint-il ?! ( Mark Gaillard semble vouloir disposer de Damned comme d'Avalon. Cela risque de bientôt poser quelques problèmes relationnels entre eux ).


BOZO est dans un coin à reprendre des forces. Vileny semble toujours KO dans l'autre coin. Mark Gaillard dit à Damned de finir Crimson alors qu'il se tourne vers Vileny mais K.K. semble avoir une idée en tête. Il oblige Mark Gaillard à se retourner et à lui faire face. Mark Gaillard n'apprécie pas et lui colle une droite et lui rappelle que c'est lui le chef...8... 7... 6... K.K. Damned voit rouge: une légende comme lui ? Se faire traiter ainsi ? Sûrement pas monsieur Gaillard... 1.... Damned attrape Gaillard par le crâne et l'envoit dans les cordes. Mark Gaillard frôle l'élimination mais se retient aux cordes et le public est désormais à applaudir K.K. Damned qui se dirige vers les autres cordes pour accueillir Madison Graves, notre nouvelle participante au match.

La jeune femme le fait reculer avec un coup de pied circulaire et un autre... et un coup de pied chassé. Mark Gaillard profite que Damned soit à terre pour revenir sur lui... et lui administre une descente du coude directement dans la gorge. Madison Graves se rend dans le coin où se trouve BOZO. ( Elle a décidé de s'en prendre au gros morceau de ce combat ). Alors qu'on voit K.K. Damned rouler de gauche à droite en se tenant la gorge, et Mark Gaillard lui rappeller ainsi ce qu'il en coûte quand on se moque de lui, Madison Graves tente de soulever BOZO ce qui semble amuser ce dernier. Il soulève la jeune femme tel un fêtu de paille et la redepose gentiment derrière les cordes. Siderée, Madison Graves lui demande à quoi il joue. Vileny fonce sur BOZO qui demande à Graves de descendre du ring. Il percute BOZO dans le dos alors que Graves venait de lui attraper le crâne. On ne saura jamais ce qu'elle voulait faire. BOZO est poussé en avant alors que Madison Graves tombe en arrière, tirant BOZO encore plus facilement. Les deux se retrouvent dehors. MADISON GRAVES ET THE BIG GREAT BOZO SONT ELIMINES !!!!


Mark Gaillard s'est détourné d'un Damned souffrant à la gorge pour frapper le crâne de Crimson sur le turnbuckle sans protection. Vileny relève K.K. Damned et pratique un enfourchement transformé en brise dos sur son genou. 6... 5... 4... Mark Gaillard pousse en arrière Crimson le forçant à gagner le sol et grimpe en haut du poteau... 1...


Et voilà maintenant Ryan Mundo qui avançant vers le ring ne peut s'empêcher de se moquer de Madison Graves qui repart vers les coulisses. Au moment de se croiser, la jeune femme lui saute dessus et se met à le frapper comme une furie. Mundo tente de la repousser. Les officiels viennent ceinturer Graves pour l'empêcher de continuer alors que Mundo la traite de folle, d'hystérique, bref plein de jolis mots qui devraient former une polimique du jour au sein des organismes féministes. ( Ah oui, je vous rappelle que Harry Wayland est un gros mysogine ). Pas du tout. Par contre, vous, vous êtes un gros soumis. ( Excuse type du mysogine ); Je n'en peut plus de vous. ( Oh... on est encore d'accord ). Pfff.


Ryan Mundo parvient à entrer dans le ring, en ayant ramasser un kendo stick au passage... mais se le fait arracher des mains par Vilney qui le fracasse sur le visage. ( En fait, il l'a frappé comme si il l'avait gifflé, saignant ainsi Mundo à la joue ). Clothesline sur Mundo qui passe par dessus les cordes. RYAN MUNDO EST ELIMINE !!! ( On peut voir sur la rampe, Madison Graves qui se moque de lui, alors que les officiels continuent à la repousser vers les coulisses ).


K.K. Damned s'est relevé et il semble furieux. Mark Gaillard se retourne et manque de lui rentrer dedans. Il faitun bond en arrière et demande à K.K. de bien considérer les faits. ( Il parait moins arrogant là ). Droite de Damned... Il projète Mark Gaillard dans les cordes. Il tente une nouvelle droite mais le suisse esquive et continue sa course... pour finir dans les bras de Vileny qui effectue un combo souplesse / écrasement, anéantissant toute tentative de réponse du suisse.


Néanmoins, K.K. Damned n'apprécie pas qu'on lui pique sa cible et bien s'en prendre à Vileny. Crimson fonce sur lui. Big Boot à l'arrière du crâne de Damned qui s'effondre à son tour dans les bras de Vileny qui effectue le même combo qui a mis Gaillard dans les choux. ( Je ne pensais pas que les Beastlords domineraient autant ce match ). Crimson ramasse le kendo stick que Mundo avait ramené auparavant et tente de l'enfoncer dans le visage de Damned. Vileny, de son côté, oblige Gaillard à se relever.


7... 6... 5... 4...  Vileny pratique un brainbuster sur Gaillard... 1... Le nouvel arrivant fait son entrée sous le son de Dvorak et les huées. Voici Archibald Laurent qui avance vers le ring demandant aux fans au passage un peu de considération pour son auguste personne.


Dans le ring, Vileny traine Mark Gaillard dans un coin et grimpe à hauteur de la seconde corde et se laisse tomber le cul le premier, écrasant ainsi le suisse sur le torse. De son côté, Crimson a abandonné l'idée de perforer le crâne de K.K. Damned à coup de kendo stick et le relève pour le placer pour un purple death dans un des coins du ring. ( Il n'arrive pas à le soulever !!! K.K. Damned résiste ). Archibald Laurent franchit les cordes, se demandant un peu vers qui il va s'en prendre. ( Les Beastlords ne sont guère les premiers choix des lutteurs dans un ring ). K.K. Damned repousse Crimson et surprend ce dernier avec un rock bottom. Archibald se dirige vers Damned qui semble plus de sa stature. Il va pour le frapper mais K.K. Damned l'a vu venir et contre la droite et la lui renvoit. Crimson se relève... Spear de Damned sur Crimson !!!! Archibald Laurent empêche K.K. Damned de se relever en lui collant des coups de pied sur le dos.


Dans un autre coin, on voit Vileny qui tente de faire passer Mark Gaillard par dessus les cordes mais le suisse résiste comme un beau diable. De son côté, Archibald Laurent sort de sa poche un spray et déclare que le ring est une puanteur... et asperge les yeux de K.K. Damned qui pousse un cri de hurleur. ( Il morfle Damned aujourd'hui ). Archibald prétend que cela sent toujours autant et se tourne vers ses deux adversaires. Vileny tente de dégager les doigts de Mark Gaillard des cordes afin de l'obliger à tomber du ring. Archibald Laurent tapote l'épaule de Vileny, geste guère apprécié par le tueur en série qui se retourne... et se fait aveugler au spray à son tour. Cela donne la possibilité à Mark Gaillard de revenir dans le ring. ( Heu... Archibald... Connaissant le Beastlord, cela va se payer au centuple. J'espère que tu cours vite ). Nos lutteurs ne courent pas. Cela n'est bon que pour les lâches tel que vous. ( Ou vous ). Certes.


Archibald Laurent se tourne maintenant vers Mark Gaillard mais celui-ci lui arrache le spray des mains et l'asperge à son tour. Archibald recule, se tenant le visage aveuglé et Gaillard le frappe à la tempe avec le spray, le faisant chuter. 5... 4... Mark Gaillard est seul debout sur le ring. Il lâche le spray et annonce à la foule qu'il est temps de virer les ordures. ( Cela me rappelle quelqu'un ). Hey, le compte à rebours est terminé et y'a personne qui se ramène des vestaires. ( Oui, c'est bizarre. Qu'est ce qui se passe enco... ooooo ). Une ombre descend à toute allure des hauteurs de l'Arena Macabra pour atterir au milieu du ring. Retenu par un harnais, Azrael vient de faire son entrée dans l'Omega Rumble. Mark Gaillard se rue sur lui mais se prend un atemi d'une main tandis que l'autre détache le harnais. Crimson est de retour également et se prend une droite. Et une autre sur Mark Gaillard. Et voilà une série d'atemis qui fait recule le Beastlord... jusqu'aux cordes. On le projète du côte opposé et Crimson percute durement Mark Gaillard. Les deux hommes titubent, voyant probablement trente-six chandelles... Azrael fonce sur Mark Gaillard et le met à terre avec un bulldog.


Vileny arrive par derrière, les yeux rougis par le spray, et frappe dans le dos le revers de ses deux mains sur les épaules d'Azrael qui s'effondre sur un genou. Crimson se reveille et rejoint son partenaire pour matraquer l'ange noir à coup de poing. K.K. Damned est dans un coin, à se remettre de ce qu'il a subi depuis le début du match. Mark Gaillard tente de s'aider des cordes pour se relever, et Archibald Laurent commence à émerger, se demandant un peu où il est. ( J'ai toujours trouvé cela gênant de vous entendre prétendre savoir ce que pense les gens ). Je vous emm... Oh Azrael se relève malgré les coups et commence à rendre la pareille aux Beastlords.


Mark Gaillard est debout et décide à son tour de s'en mêler. Le voilà qu'il s'allie aux Beastlords pour en finir avec Azrael. Il l'aveugle via une fourchette dans les yeux, permettant à Crimson et Vileny de reprendre l'avantage. Gaillard se croit même le droit de leur donner des ordres. ( Il a dû oublier que les Beastlords n'étaient plus des Sauveurs depuis longtemps ). Crimson et Vileny laissent tomber Azrael et s'approchent du suisse, lui disant qu'il n'a pas d'ordre à leur donner. Gaillard cherche une porte de sortie et la trouve quand K.K. Damned frappe les poings liés le dos de Vileny. Archibald Laurent, de son côté, a décidé de surprendre Crimson à lui sautant dans le dos... 5... 4... Le Beastlord titube en arrière, près des cordes. Archibald Laurent parvient à se maintenir dans les cordes tout en faisant tomber le Beastlord à la renverse. CRIMSON EST ELIMINE !!!


Au même moment, voilà que nous arrive une des pires menaces de ce match, Bouboule Lalar. L'ancien champion Bloody avance vers le ring, tout en signifiant que le compte à rebours faisant lui le prochain champion suprême débute officiellement maintenant.


Dans le ring, Mark Gaillard tente de faire lâcher les cordes à Archibald Laurent afin de le virer du ring. Il tient bon l'aristo de la FGB. Pendant ce temps, K.K. Damned tente une souplesse dorsale sur Vileny mais le soulever s'avère moins facile qu'il ne pensait. Le Beastlord enfonce son poing sur le haut du crâne du lutteur qui lâche prise. Bouboule Lalar enjambe les cordes pour se planter face à Vileny, qui le regarde, interdit.


Et les deux colosses se foncent dessus, s'échangeant des droites l'un après l'autre. Mark Gaillard essaye de mordre les doigts d'Archibald Laurent qui refuse toujours d'abandonner, de lâcher les cables. K.K. Damned décide de ne pas se mêler du combat des monstres, se tourne vers Mark Gaillard... et recule. Il vaut mieux reprendre des forces doit-il se dire.


Archibald Laurent parvient à se laisse tomber dans le ring, face à un Mark Gaillard fatigué d'essayer de le virer. Le suisse est en train d'interpeller l'arbitre pour qu'il lui donne un objet non identifié... Jonas Sanoj, l'arbitre, le lui lance. L'objet passe par dessus Mark Gaillard qui se met à insulter Sanoj avant de se tourner et voir que l'objet a atteri dans les mains de... Azrael. K.K. Damned le rejoint d'ailleurs... et se prend un coup de taser. Mark Gaillard profite qu'Azrael ai le dos tourné pour l'attaquer mais Azrael se tourne à temps pour le tasé à son tour.


Bouboule Lalar projette Vileny dans les cordes... le soulève à son retour et le laisse retomber dans les cordes. Vileny s'étrangle sur la corde supérieur. Bouboule Lalar tombe à genou. Il vient d'être victime du taser d'Azrael. K.K. Damned tente de lui arracher des mains mais subit encore un coup d'electro-choc... 2... 1...


Kevin Holley est celui qui fait son entrée maintenant. Archibald Laurent vient surprendre Azrael avec un swimming neckbreaker. Il ramasse le taser mais Bouboule Lalar se relève et semble croire que c'est Laurent qui l'a électrocuté. ( Et il est furieux ). Archibald tente de se justifier avant de tenter un coup de taser mais Bouboule lui attrape le poignet et le force à lâcher l'arme.


Holley rejoint le ring alors que Bouboule Lalar effectue un enfourchement sur Archibald Laurent et... le balance sur Holley, le collant ainsi au sol. Mark Gaillard se traine dans un coin pour se reposer. K.K. Damned retourne à l'attaque et frappe le dos de Bouboule Lalar qui les sent passer. Vileny est avachi dans un coin également.


Kevin Holley et Archibald Laurent se relèvent et se joignent à K.K. Damned pour s'en prendre à Bouboule Lalar. Le lutteur commence à perdre pied. Mark Gaillard se dirige vers Azrael bien décidé à enfin régler ses comptes avec l'ange noir. Il le relève et... du poignet d'Azrael sort un liquide rouge qui asperge les yeux du suisse qui recule, aveuglé. Au même moment, Bouboule Lalar repousse ses trois adversaires en se redressant.


K.K. Damned est envoyé directement dos dans le coin. Archibald Laurent et Kevin Holley retournent à l'attaque mais Holley reçoit une gauche avant que Laurent se retrouve soulevé des deux mains par la gorge et propulsé vers les cordes. Il perd l'équilibre et s'effondre à l'extérieur du ring. ARCHIBALD LAURENT EST ELIMINE !!!!


Pendant ce temps, Azrael projète Mark Gaillard dans les cordes mais est surpris par un coup de bélier de K.K. Damned. Gaillard revient, toujours aveuglé et percute Damned qui se relève. Même si c'était un accident, cela en est trop pour le lutteur qui attrape Gaillard par l'arrière du crâne et l'envoit voler par dessus les cordes. MARK GAILLARD EST ELIMINE !!!!


Bouboule Lalar semble vouloir s'occuper de Kevin Holley mais ce dernier a ramassé le taser et l'électrocute alors que Lalar allait le chopé. Pendant ce temps, Mark Gaillard est furieux à l'extérieur du ring alors que K.K. Damned lui demande si il doit lui rappeler les règles de l'Omega Rumble. Azrael de toute façon ne va pas lui en laisser le temps puisqu'il lui matraque subitement le dos et tente de le virer par dessus les cordes. K.K. Damned le repousse... 2... 1...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:22

Le nouveau participant de l'Omega Rumble n'est autre que Destiny. Mark Gaillard s'en retourne et profite de croiser le vétéran pour lui expliquer LA FAUTE de K.K. Damned. ( Destiny a l'air de penser à autre chose ). La légende avance vers le ring, un peu perplexe.


Dans le ring, Azrael est revenu à l'assaut. On s'échange des droites avec K.K. Damned. Bouboule Lalar est projeté dans les cordes par Kevin Holley qui tente un bigfoot mais Lalar lui attrape le pied et l'envoit voler jusqu'aux cordes. Destiny entre dans le ring et les deux lutteurs se font face tandis que Holley se relève. ( Va-t-il s'en mêler ? ). Destiny et Lalar se ruent l'un sur l'autre et Holley, intelligemment, préfère passer son tour. Chacun s'envoit une droite mais Destiny esquive la dernière et lui assène un uppercut qui fait tuber Lalar. Enfourchement sur ce dernier. Ecrasement au sol. Elan de Destiny... Descente de la cuisse... que Lalar évite. La douleur remonte dans le dos de Destiny.


Au même instant, K.K. Damned prend l'avantage sur Azrael en lui assénant un DDT. Il se relève, lui écarte les jambes, annonciateur du Deathlock. ( Le Damnator !!!! ) Kevin Holley arrive sur lui, sur le côté, swimming neckbreaker qui met K.K. Damned au tapis.


Bouboule Lalar relève Destiny et l'envoit dos au coin dans lequel il s'explose la colonne vertébrale. Il prend un élan... et se fait surprendre par Vileny ( On l'avait oublié ) qui le met à terre avec un bâton en métal. Il lui frappe les jambes à répétition, désireux de se venger de son récent étranglement, probablement. Destiny vient les rejoindre mais Vileny lui colle un coup dans l'estomac, le forçant à ne pas s'en mêler. Vileny lève le bâton en rugissant. Il est hors de lui. Bouboule tente de se traîner en arrière... Vileny se tourne vers lui... et se mange un big foot de Kevin Holley qui le fait tituber. Destiny appuie les cordes vers le bas... et Azrael fonce sur Vileny et le fait passer par dessus les cordes. VILENY EST ELIMINE !!!! ( Une alliance pas très judicieuse à mon avis car Vileny semblait être le seul à gérer la menace Lalar ). Ainsi armé, Vileny était le plus dangereux dans le ring. 5... 4... 3... 2... 1...


Voilà que nous arrive maintenant Bill Random. Le riche texan, vainqueur de la seconde édition de l'Omega Rumble, n'arrive pas très confiant. ( Cela doit être la vue de Bouboule Lalar ). Pourtant, Vileny l'a bien calmé.


Dans le ring, K.K. Damned s'aide des cordes pour se relever. Azrael revient vers lui, accompagné de Kevin Holley. Destiny force Bouboule Lalar à se relever et effectue un nouvel enfourchement et écrasement au sol. Cette fois-ci, il compte bien porter sa descente de la cuisse... Oui... En pleine tronche de Bouboule Lalar !!!!


Bill Random pénètre dans le ring, pile face à Destiny qui se relevait. Azrael, Kevin Holley et K.K. Damned s'échangent des droites, comme quoi, à trois c'est possible d'obtenir un juste milieu. Bill Random propose à Destiny de l'oublier. Le vétéran n'a pas l'air très d'accord mais Bouboule Lalar est en train de se redresser comme lui indique le texan. Destiny aide Lalar à se remettre debout en lui maintenant le crâne levé... et lui colle une droite monumentale.


De son côté, K.K. Damned est en train de prendre l'ascendant sur Holley et Azrael. Il est le seul maintenant à balancer des droites et les deux autres à les recevoir. La dernière balance Azrael au sol et on projète Kevin Holley dans les cordes... Powerslam de Damned.


Pendant ce temps, Bill Random approche d'Azrael, toujours au sol mais ce dernier se redresse subitement alors que Random se penchait sur lui. Le texan sursaute et tente un coup de pied pour remettre l'ange noir au sol. Azrael ne semble pas sentir le coup. Il se relève. Random recule et prétend que ce n'est pas lui qui l'a frappé. ( Il ne doute de rien ). Azrael approche de Random, menaçant. Bill Random cherche à ses pieds quelque chose pour se défendre mais Azrael lui colle un atemi qui résonne dans toute l'Arena et fait sursauter Random. On le projette dans les cordes. Surpassement. Bill Random est éjecté du ring. BILL RANDOM EST ELIMINE !!!! ( Azrael commence à virer un peu trop de monde. Serait-ce un signe ? )


Kevin Holley a été relevé par K.K. Damned. Ce dernier tente de le faire passer par dessus les cordes. Destiny, de son côté, se sert du cable supérieur pour étrangler Bouboule Lalar mais ce dernier parvient à le repousser. 4... 3... 2... 1...


El Jefe avance à son tour vers le ring. Il est le seizième participant de cet Omega Rumble. Dans le ring, Bouboule Lalar se mange un bourre-pif de Destiny. Ce dernier est dos aux cordes, dans une position dangereuse. El Jefe investit à son tour le ring et tente de renverser Destiny mais Bouboule Lalar n'apprécie pas qu'on lui pique sa proie et frappe à l'épaule le nouveau venu. El Jefe lui rend le coup. Bouboule Lalar le ceinture et le soulève dans une prise de l'ours. Destiny se met un peu à l'écart, conscient du risque de rester aussi près des cordes.


Azrael se dirige vers Destiny, Kevin Holley est trop occupé à toujours se retenir aux cables, face à K.K. Damned. Destiny se redresse, conscient qu'il va devoir se reposer plus tard. ( C'est pas comme si il était là depuis le début aussi ). C'est le contact entre les deux.


El Jefe vient de cracher dans l'oeil de Bouboule Lalar et parvient ainsi à se libérer. Il donne des coups de pieds dans les jambes de Lalar afin de lui faire perdre ses appuis. Destiny tente un enfourchement sur Azrael mais ce dernier se dégage, lui passe dans le dos et le surprend avec une german suplex. Kevin Holley parvient à rouler à nouveau dans le ring mais se fait relever par K.K. Damned. Stunner de El Jefe sur Bouboule Lalar qui recule, chancelant... Clothesline d'El Jefe qui le met à terre. 5... 4... 3... Brainbuster de K.K. Damned sur Kevin Holley... 1...


La foule est debout pour accueillir Mr. Mayhem. Ce qui est rare, plus habituée qu'elle est de s'agenouiller. ( C'est le bonheur de voir quelqu'un qui va peut-être pouvoir boter les fesses de Bouboule Lalar, puisqu'on le rappelle, Mr. Mayhem est le seul à avoir vaincu le colosse ). El Jefe fait bien le job pour l'instant. Mr. Mayhem accourt vers le ring, prêt à en découdre. Il pénètre dans le ring en glissant sous les cordes mais est accueilli par des coups de tatanes sur le dos et la nuque, courtoisie de El Jefe.


K.K. Damned tente de frapper le crâne de Kevin Holley sur le turnbuckle supérieur mais c'est contré et c'est le visage de Damned qui se fracasse dans le coin, le mettant directement KO. ( On rappelle que... ) Oui oui pas de protections. Vous n'allez pas nous la ressortir à chaque fois. ( Pourquoi pas ). Vous êtes lourd Shadok. ( En même temps, je n'ai rien dit. C'est vous ). Gna gna gna.


Mr; Mayhem est relevé par El Jefe... et se mange un coup de genou dans l'estomac... On le place pour le GTS... sauf que l'atterrisage se fait par dessus la troisième corde. EL JEFE EST ELIMINE !!!! ( Cela ravi toujours autant les foules ). Mr. Mayhem s'en prend maintenant à Azrael qui écrasait son pied sur la gorge de Destiny, au sol.


Azrael se voit projeter dans les cordes... Mais Kevin Holley l'accueille avec une belly to belly suplex. Mr; Mayhem fonce à son tour... et surprend Holley avec un crossbody qui le met à terre. Saut carpé de Mr. Mayhem... et il fait face à Bouboule Lalar... qui lui colle un coup de pied au menton. Mr. Mayhem tombe en arrière et chute par dessus les cordes. ( NOOOON ! ) MR MAYHEM EST ELIMINE !!! ( Mais pas déjà ?! Pas comme ça !!!! ) Retour de Karma. Il avait éliminé ainsi Bouboule Lalar du Only One Survives au dernier Honor & Glory. ( Mais je m'en fout. Je le voyais déjà gagnant de l'Omega Rumble moi ). La foule hue copieusement Bouboule Lalar alors que le compte à rebours pour le prochain participant s'achève.


Accompagné du Dr. Sane, la Dream Machine Casimir K. fait son entrée. Il discute avec son manager avant que ce dernier ne retourne en coulisses. Casimir avance alors vers le ring en souhaitant la bonne année et pleine de merveilleux rêves aux fans. 


Dans ce ring, justement, Bouboule Lalar force Kevin Holley à se relever. On l'enfourche... et on le balance à son tour hors du ring. KEVIN HOLLEY EST ELIMINE !!!! Il arrive aux pieds de Mr; Mayhem, complètement dépité, et qui se voit forcé par les arbitres de s'en retourner. Certains fans tentent de le toucher mais ils les ignorent.


La Dream Machine Casimir K. pénètre dans le ring et s'en prend directement à Destiny qui se relevait. Bouboule Lalar est surpris par des atemis d'Azrael. K.K. Damned se dirige vers Casimir et Destiny pour en venir en aide à ce dernier. Casimir surprend Damned avec un brise machoire le forçant à reculer et écrase son genou à la face de Destiny mais Damned revient et griffe de ses deux mains le dos de la Dream Machine qui, surpris, ne peut éviter la droite de Destiny qui lui arrive en représailles. 3... 2... 1...


L'avant-dernier membre de ce combat arrive sur la rampe de lancement. Il s'agit dun revenant: Fulken. Il avance vers le ring en saluant les fans qui, on dirait hein, auraient probablement préférer quelqu'un d'autre. ( Quel retour ). Le pire, c'est que je suis certain que vous dites cela sans sarcasme. ( Gna gna gna ).


Pendant ce temps, Bouboule Lalar a calmé Azrael en le soulevant et en le laissant retomber durement face contre terre. Lalar est en train d'observer ce qui se passe dans le ring mais finit par se tourner vers le titantron, pour accueillir Fulken qui passe les cordes. Elan de Lalar et coup de genou... esquivé par Fulken. Lalar se prend dans les cordes et Fulken lui balance des droites avant d'essayer de le soulever pour le virer du ring. Coup de coude sur le dos de Fulken qui recule, à genoux. Bouboule Lalar se redresse et se dirige vers sa nouvelle cible.


Destiny et K.K. Damned cherchent à virer Casimir K. mais ce dernier aveugle Destiny et contre une droite de K.K. Damned avant de lui coller une manchette à l'européenne. Double coup de boule de Damned et Destiny qui permet à la Dream Machine de prendre enfin l'avantage.


Au même moment, Azrael se relève et s'attaque à l'arrière des genoux de Lalar, sauvant Fulken d'on ne sait quoi mais sûrement quelque chose de mauvais. Fulken, pas bête, voit là l'occasion de s'allier avec l'ange noir et frappe au menton à plusieurs occasions Bouboule Lalar, tombé sur un genou. Il est rejoint par Azrael qui lui colle aussi des droites à la tempe.


Casimir K. tente de virer Destiny mais Damned revient à la charge. Casimir tente un surpassement. K.K. Damned passe par dessus les cordes... mais atterit sur ses pieds sur le rebord du ring. Casimir pense qu'il a été éliminé mais Destiny se ramène sur lui. Il se pousse et Destiny manque de frapper K.K. Damned mais se stoppe in-extremis. K.K. a les bras en avant, tout va bien les gars... Coup de pied chassé de la Dream Machine dans le dos de Destiny qui percute K.K. Damned qui s'effondre hors du ring. K.K. DAMNED EST ELIMINE !!!! 8... 7... 6... 5... Destiny semble bien embêté mais la Dream Machine le surprend avec une souplesse arrière... 2... 1... 


Et voici notre dernière participant, celle qui s'est vu gagner la dernière place en battant Mark Gaillard il y a quelques semaines: Miss Sarah ! C'est elle, l'année dernière, qui avait remporté ce match et gagné dans la foulée le titre suprême. Va-t-elle réitérer son exploit ?


Miss Sarah court vers le ring tandis que Bouboule Lalar cherche à se redresse, victime des assauts d'Azrael et de Fulken. Miss Sarah glisse sous les cordes et voit Casimir lui foncer dessus. Bras à la volée sur la Dream Machine. Destiny se relève aussi... Coup de pied chassé qui l'envoit au sol. Casimir revient à l'assaut. Stunner sur ce dernier. Miss Sarah est en feu !!!!


Bouboule Lalar est trainer par Azrael et Fulken, chacun par un bras. Ils tentent de le redresser afin de le faire passer par dessus les cordes... mais se mettent à voler chacun de leur côté: la bête est réveillée. Au sol, on peut voir Azrael ramasser un coup de pied américain. Fulken tente une contre attaque mais Bouboule Lalar l'attrape par la gorge et effectue un choke slam par dessus les cordes. FULKEN EST ELIMINE !!!!


Azrael frappe le crâne de Bouboule Lalar avec le coup de poing américain. Le monstre s'effondre KO. Miss Sarah, de son côté, effectue un enfourchement sur Casimir et le balance sur Destiny mais ce dernier le retient... et le lâche par dessus les cordes. DREAM MACHINE CASIMIR K. EST ELIMINE !!!! Miss Sarah matraque aussitôt le dos de Destiny mais ce dernier se retourne et la repousse. Elle lui fonce dessus... et se mange un big foot qui l'étale au sol.


Azrael tire Bouboule Lalar par le crâne et tente de le renverser par dessus les cordes. Destiny relève à son tour Miss Sarah et cherche à faire de même mais la jeune femme se retient sur la corde supérieure et s'agite afin d’espérer faire reculer Destiny. Ce dernier la laisse retomber la gorge la première sur le cable et elle bondit dans les airs avant de retomber, le souffle coupé, sur le tablier du ring.


Destiny tourne la tête vers Azrael qui tente de renverser Lalar par dessus les cordes. Il décide d'aller l'aider mais au même moment, Lalar repousse Azrael. Il vient de se réveiller !!!! Cela stoppe net Destiny qui préfère s’intéresser à nouveau à Miss Sarah qui se traine dans le coin. Il se penche pour l'obliger à se relever mais Miss Sarah le tire en avant et Destiny s'explose la machoire sur le turnbuckle supérieur... Oui, ce n'est pas protégé Shadok. ( Je n'ai rien dit ). Votre regard disait le contraire. ( Vous n'êtes pas bien ). Destiny est complètement out mais il n'a pas le temps de tomber car Miss Sarah se relève et lui attrape le crâne pour le propulser par dessus les cordes. Il s'effondre, KO, à l'extérieur du ring. DESTINY EST ELIMINE !!!!


Il ne reste plus que Bouboule Lalar, Miss Sarah et Azrael, le trio restant. Bouboule Lalar et Azrael s'échangent des droites mais celles de Lalar sont les plus puissantes et Azrael se retrouve dos dans le coin. Miss Sarah regarde attentivement leur affrontement. ( Elle attend le bon moment ). Elan de Lalar. Azrael se pousse au dernier moment et Bouboule s'écrase le torse dans le coin. Il pousse un cri de douleur et recule, en se tenant la poitrine rougie par l'impact. Azrael prend un élan dans les cordes... Swimming neck... non, Lalar le rattrape au vol et le fait voler par dessus les cordes. Azrael s'y retient et revient avec un écrasement de ses pieds dans la face de Lalar dans la foulée.


Bouboule Lalar tente une droite. Azrael l'esquive... et Miss Sarah s'en mêle en surprenant Azrael de sa présence en face de lui. Il n'a pas le temps de s'arrêter. Surpassement de Miss Sarah près des cordes. Azrael est ejecté du ring. AZRAEL EST ELIMINE !!!!


On a notre finale: Bouboule Lalar contre Miss Sarah, la gagnante de l'édition de l'année dernière. Miss Sarah n'attend pas une seconde et se rue sur Lalar, consciente de la menace à laquelle elle est confronté. Bouboule Lalar l'accueille avec un enfourchement mais se fait surprendre avec un ciseau de tête. Il se relève et se mange un coup de pied chassé qui le met en difficulté, dos dans les cordes. ( Ses jambes ont encore du mal à se relever ). Miss Sarah prend un élan... et tente un coup de bélier. Cela n'a pas grand effet mais Miss Sarah ne veut pas laisser son adversaire prendre l'ascendant. Coup de pied dans son estomac, nouvelle élan... Nouveau coup de bélier. ( Bouboule ne chancèle même pas ).


Miss Sarah envoit une manchette au menton de son adversaire et lui attrape la cuisse, la soulevant... Bouboule Lalar réagit enfin en la ceinturant. POWER BOMB !!!!! Miss Sarah est à terre, complètement KO.


Bouboule Lalar la relève et la soulève à plein bras, au dessus de sa tête. Il sourit au public qui scande le nom de la pauvre Miss Sarah, avant de faire le signe de non à la tête. Il balance Miss Sarah par dessus les cordes, au grand désarroi de ses fans. C'est terminé.


Spoiler:





Le prochain supershow de la FGB se nommera RISING HELL. Il aura lieu mi-février. Les tickets sont déjà en vente, dépêchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:28

Retour à l'action. ( On n'aura pas attendu longtemps ). Le titre de vice-champion va être remis en jeu dans un match retour, entre l'ancien et la nouvelle vice-championne. MJ Price est le challenger pour ce match et avance vers le ring. Il a attisé la colère de sa rivale en lançant une campagne sur les occupations pécunières de nature légère de cette dernière. ( Campagne totalement fausse je tiens à rappeler ). Alors ça, on n'en sait rien. ( Vous n'allez pas vous rendre complice des diffamations à l'encontre de Pétale Orientale ). Je me dis que ce n'est pas sorti de nulle part. ( Je préfère encore vous entendre commenter de la lutte, vous donnez l'impression de connaitre quelque chose ). Et vous, vous vivez dans le monde des Bisounours, là oùm il n'y a que des arriérés et des consanguins. ( Un de ces jours... ) C'est ça, c'est ça.


MJ Price est dans le ring, serrant la main à l'arbitre, Kenneth Slip, qui n'a pourtant rien demandé. La musique de la vice-championne résonne dans l'Arena Macabra et la foule semble clairement de son côté, vu l'accueil que reçoit Pétale Orientale, ceinture sur l'épaule, qui fait son entrée.


La vice-championne salue les fans, lève le titre et des explosions retentissent autour d'elle. Elle descend ensuite la rampe de lancement alors que MJ Price demande à l'arbitre pourquoi il n'a pas eu de pétarade, lui. Kenneth Slip hausse les épaules. ( On sent la détresse de l'arbitre qui aimerait être ailleurs. Je suis certain qu'il préférerait encore arbitrer un match des Beastlords ).


Pétale Orientale rejoint très vite le ring. Elle semble vouloir en découdre tout de suite. Kenneth Slip tente de la stopper mais elle lui envoit le titre dans les bras et lui dit de faire son office car elle n'attendra plus longtemps. MJ Price prétend qu'elle est pressé car elle a d'autres clients à venir. C'en est trop pour la vice-championne qui bondit sur Price. L'arbitre se dépêche de transmettre le titre à l'extérieur et à faire sonner la cloche.



TITRE VICE CHAMPION
MJ PRICE VS PETALE ORIENTALE



Pétale Orientale colle des droites à répétition sur le visage de MJ Price qui recule jusque dans les cordes. La vice-championne le tire vers le centre du ring et pratique un enfourchement mais Price parvient à jouer sur son poids et la fait tomber au sol. Il tente déjà le tomber mais Pétale Orientale se dégage. ( Elle ne se calme pas. Cela pourrait lui jouer des tours ).


Les deux adversaires se relèvent. MJ Price est le plus rapide et colle un coup de pied dans l'estomac de la vice-championne. Il lui attrape les cheveux et l'envoit direct tête la première dans le coin. Heureusement, depuis l'Omega Rumble, les protections ont été remises. Pétale, néanmoins, parvient à placer ses bras pour bloquer l'impact et se retourne à la seconde pour surprendre le challenger avec un spear. C'est le tomber. UN... DE... Dégagement.


Pétale Orientale force MJ Price à se relever en effectuant une tortion du bras. MJ Price tente de s'en dégager mais la vice-champion effectue une élongation provoquant un cri assez aigu de Price qui s'attire ainsi les moqueries de la lutteuse. Avec son bras de libre, Price tente d'attraper la corde supérieure en face de lui mais Pétale le ramène au centre du ring. MJ Price parvient néanmoins à effectuer un retournement, passant dans le dos de son adversaire. Neckbreaker sur Pétale Orientale.


MJ Price roule sous les cordes afin de quitter le ring et vire le préposé de la cloche pour s'emparer de sa chaise. Il revient ainsi armé dans la zone de combat tandis que Pétale Orientale se relève, se frottant la nuque. MJ Price lui frappe le ventre avec le dossier de la chaise. Pétale Orientale se penche en avant, se tenant le ventre. MJ Price lui administre un coup sur le crâne. Elle tombe à genoux... Price pose la chaise à ses pieds et force Pétale à se relever en lui maintenant le crâne sous le bras. DDT sur la chaise. Pétale Orientale est KO. On la tourne sur le dos pour le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de la vice-championne.


Le challenger se relève et considère un instant sa victime, comme si il n'en revenait pas. ( En même temps, c'est le début du combat. Il en faudra un peu plus pour vaincre Pétale ). MJ Price place la tête de Pétale Orientale à travers la chaise. ( Je déteste cette manière de procéder ). Ah là, cela peut être fatale pour Pétale, début de match ou non. Price, qui avait ces derniers mois, réussi à s'attirer un peu plus de sympathie de la part des fans, risque avec ce geste de tout perdre. ( Il a l'air d'y penser car il semble hésiter ). Pas longtemps visiblement, car il prend un élan... mais Pétale Orientale se pousse sur le côté et évite le coup de pied. Elle essaye d'enlever la chaise autour de sa tête, alors qu'elle est assise au sol mais se prend un coup de pied dans le dos par Price. Elle a eu le temps néanmoins de virer la chaise puisqu'elle tombe à ses côtés.


MJ Price oblige Pétale Orientale à se relever, arguant que la chance ne va pas lui sourir deux fois mais la vice-championne le surprend avec un jawbreaker qui le fait reculer. Elan de Pétale Orientale. Clothesline qui fait passer les deux lutteurs par dessus la troisième corde.


Pétale Orientale ne donne guère de répit à MJ Price qui se relève. Elle l'attrape par l'arrière du crâne et lui éclate le front sur la barrière de sécurité à deux reprises. Un fan l'apostrophe. Je n'ai pas entendu ce qu'il lui a dit mais Pétale n'apprécie pas et l'envoit promener. Cela donne à MJ Price l'occasion de la faire taire avec un coup de coude dans l'estomac. Il lui attrape à son tour le crâne et va pour la frapper sur le barrière mais Pétale Orientale se retient, bloquant ses deux mains sur la barrière et repousse le challenger près du rebord du ring. Elle lui fonce dessus. Il se pousse sur le côté, lui passe dans le dos et la projète le ventre directement sur le dît rebord. Elle recule, se tenant le ventre. Brise nuque qui l'a met à terre.


MJ Price la relève et la fait glisser sous les cordes avant de la rejoindre dans le ring. Pétale Orientale tente de se relever mais Price lui colle un coup de pied dans les cotes avant de se plancer au dessus de son dos. Camel clutch. L'arbitre demande à Pétale si elle souhaite abandonner. Elle lui répond par des noms d'oiseaux. ( Je crois que la réponse est très claire ). MJ Price renforce sa prise. Pétale Orientale n'a aucun échappatoire mais refuse toujours d'abdiquer. Price lui braille dans l'oreille qu'il va récuperer son titre de vice-champion ce qui semble énerver Pétale Orientale. ( Est-ce possible pour elle d'être encore plus énervée ? ) Elle tente de se débattre, de s'agiter espérant que Price lâche du leste. Ce qui fonctionne... dans le sens où Price lâche prise et frappe son coude sur le front de son adversaire, la calmant direct. Il se remet en position pour refaire le camel clutch et ne sent plus aucun esprit combattif le contrer. Il préfère la laisser retomber et dit à l'arbitre de la compter, puisqu'elle est clairement plus avec nous.


L'arbitre s'empare de la main de Pétale Orientale et la soulève. Elle retombe. Il recommence, elle retombe... MJ Price arrête l'arbitre car il veut le faire lui même... Il soulève la main de Pétale... et comprend trop tard son erreur. Pétale est réveillée !!!! Elle lui broye la main tout en se relevant. MJ Price, d'abord surpris, décide de réagir tout de même et lui colle une droite au visage. Pétale a le regard explosif mais prend le coup sans broncher. Elle est debout, le regard bouillonnant, ne lâchant pas la main de Price. Ce dernier parvient à lui faire lâcher prise avec un coup de pied dans l'estomac. Elle recule et il prend un élan... Clothesline qui met Pétale Orientale à terre. Il se rue sur elle pour faire le tomber. UN... DE... Dégagement de Pétale Orientale.


MJ Price l'oblige à rester au sol avec des coups de tatane sur la poitrine avant de se diriger dans le coin. Il grimpe sur le turnbuckle supérieur. Le lutteur effectue une descente coup de boule qui atteind sa cible et après quelques secondes à se remettre de son propre coup, effectue un nouveau tomber. UN... DEUX... T... Dégagement à nouveau de notre vice-champion.


Le challenger se relève et semble circonspect. ( Il se demande comment en finir avec elle. Elle n'arrête pas de se dégager des tombés et on commence à sentir de la frustration de la part de MJ Price ). Le susnommé relève Pétale Orientale en lui tirant le bras et la place pour une souplesse arrière mais la vice-champion résiste. MJ Price insiste mais Pétale frappe Price dans les cotes à plusieurs reprises pour le forcer à lâcher prise. Ce qu'il fait mais pour mieux lui administrer une gauche. Souplesse arrière enfin effectuée, suivi d'un tomber. UN... DEUX... Dégagement.


MJ Price se relève, bien décidé a en finir cette fois-ci. Il se saisit du crâne de Pétale qui... lui colle un monstrueux coup d'avant-bras dans les parties intimes avant de se relever devant un Price rouge pivoine, se tenant ses attributs comme si on les lui avait arraché. La vice-championne prend un élan... MJ Price se relève. Il tente une droite. Elle esquive. Elle saute sur les cordes le temps que Price se retourne. Crossbody. Price la rattrape plutôt mais Pétale Orientale... lui mord l'oreille. Price tombe à la renverse et elle maintient le tomber... tout en tirant sur le futal du lutteur, nous laissant découvrir sa lune. ( Ah bah c'est le PPV de l'extrême ). Merci Shadok. UN... DEUX... Dégagement.


MJ Price se relève très vite et remet correctement ses fringues, gêné. Pétale Orientale en profite pour le surprendre avec son Kiss of Darkness. Elle fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:





En coulisses, nous retrouvons Mr. Mayhem et Miss Sarah. Mr. Mayhem tourne en rond.


Mr. Mayhem: J'en étais certain. Je croyais que la victoire était pour moi aujourd'hui. Et voilà où j'en suis.


Miss Sarah le regarde déambuler, sans mot dire.


Mr. Mayhem: Et maintenant ? Ma carrière semble tourner en rond. J'ai été champion suprême pendant plus d'un an. J'ai affronté et battu tout le monde. Alors pourquoi je n'arrive pas à retourner en main-event ?


Miss Sarah: Tu as eu le titre Bloody cette année...


Mr. Mayhem: Oh je t'en pris Sarah. Je l'ai pris pour le reperdre aussitôt. C'est comme si cela n'avait pas compté. Si c'était toi qui m'avait viré du ring tout à l'heure, je comprendrais mais là... Bouboule Lalar. Encore et toujours Bouboule Lalar. Et maintenant il part pour affronter M Cube pour le titre suprême alors que je suis là à me morfondre.


Miss Sarah: Je te rappelle que j'étais dans ce match aussi. J'ai été aussi championne suprême et j'en suis au même point que toi.


Mr. Mayhem: Oui... oui, je suis désolé.


Miss Sarah: Mais moi j'ai encore plein d'idée.


Mr. Mayhem: Tu as bien de la chance.


Miss Sarah: Et certaines te concernent.


Mr. Mayhem: C'est mignon Sarah mais je ne sais pas si ce soir j'ai la tête à ça.


Miss Sarah: Je ne parlais pas de ça mon cochon. Je parlais de nos carrières.


Mr. Mayhem: C'est à dire ?


Miss Sarah: Plus tard... quand les caméras ARRÊTERONT DE NOUS ESPIONNER !!!


Oh pardon. ( Si c'est comme ça, on va aller voir le match auquel participe le gagnant de l'Omega Rumble, Bouboule Lalar ). Voilà, on va faire ça. Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:49

Le match tant attendu pour le titre suprême va donc enfin débuter. On débute avec l'arrivée du gagnant de l'Omega Rumble à savoir Bouboule Lalar, entouré de Piotr Lalar et de Jimmy Fart, comme à son habitude. ( C'est moi ou ils ne se parlent plus les deux managers ? ) On verra bien comment se passe leur relation durant le match.


L'aspirant au titre suprême avance vers le ring d'un pas ferme. Il n'est pas là pour faire de la figuration mais en vue de son attitude, il se voit déjà champion suprême. ( Piotr aussi le voit facilement champion suprême. Jimmy Fart lui semble être plus réservé sur la question ). Espérons pour Bouboule que la relation entre les deux hommes ne va pas gâcher le match.


Bouboule Lalar pénètre dans le ring, rejoignant ainsi Dédé Saucisson, notre arbitre pour ce match. Piotr prend les fans à partie en leur disant qu'ils font face à leur nouveau champion et qu'ils ont interêt à le respecter. Cela provoque un soulèvement de sifflets à son encontre. Ils sont vite interrompus par les notes qui nous viennent dans les oreilles.


La musique de M Cube, notre champion suprême, résonne dans l'Arena Macabra, annonçant son arrivée. Le Protagoniste ne tarde pas à faire son apparition, accueilli par des explosions de tout les côtés. ( On traite bien nos champions ). Je remarque qu'il n'y en a pas eu pour les champions par équipe et Bloody. ( On traite bien certain de nos champions ). Mouais...


M Cube salue les fans. Il semble garder sa cool-attitude mais je crois qu'il aurait espéré un autre autre adversaire que ce mastodonte qu'est Bouboule Lalar. Le champion pénètre dans le ring, lève le titre à deux mains au centre du ring avant de le tapoter du doigt à l'adresse de Bouboule Lalar et lui dire de bien regarder car quand il reviendra dans le ring, cela sera pour ceinturer la taille du Protagoniste. Il donne le titre à l'arbitre qui le transmet à l'extérieur. ( Mais qui est cet extérieur ? ) Pas drôle. ( Bon ). La cloche retentit. Le clash peut débuter.



TITRE SUPREME
BOUBOULE LALAR ( avec Piotr Lalar et Jimmy Fart ) VS M CUBE



M Cube regarde son adversaire, se demandant probablement comment il va bien pouvoir doser le monstre. Bouboule Lalar lui tourne autour, comme une bête prête à fondre sur sa proie. C'est le contact... Bouboule Lalar repousse M Cube comme de rien. Le champion va devoir trouver autre chose pour surprendre son adversaire. ( Et le plus vite possible serait le mieux ).


Bouboule Lalar l'invite à réessayer. M Cube lui propose une épreuve de force. ( Il n'a pas peur ). Cela fait rire Bouboule qui accepte. On entend Jimmy Fart qui braille qu'il doit refuser mais Piotr lui demande de se taire. Les mains des adversaires se rapprochent... et Bouboule se mange un coup de genou dans l'estomac qui le fait pencher en avant. Coup d'avant-bras à répétition de M Cube sur son dos. Oui, il s'est fait avoir. ( Jimmy Fart le sentait venir. Piotr aurait dû l'écouter ).


M Cube ffectue une prise de tête sur le challenger mais Bouboule le soulève et effectue une souplesse dorsale lui  permettant de se dégager. M Cube roule sur le côté, près des cordes. Bouboule Lalar se remet sur pieds et, avec un sourire mauvais, se dirige vers le champion suprême qui se tient le bas du dos d'une main, l'autre tenant le cable inférieur. Il lui colle une descente du genou sur l'estomac avant de le forcer à se relever. Fireman carrying... ecrasement avec élan. On fait le tomber. UN... DE... Dégagement de M Cube. Les fans peuvent souffler.


Bouboule Lalar marche sur le torse de M Cube. Le respect n'est pas là, c'est clair. Et cela semble toujours autant ravir Piotr et désolé Jimmy Fart. M Cube roule sous les cordes pour quitter le ring, espérant ainsi gagner du temps. Bouboule Lalar passe la main par dessus les cordes et l'attrape par les cheveux, le forçant à grimper sur le rebord du ring... Il le force à se retourner et compte pratiquer une souplesse, visiblement pour le ramener dans le ring mais M Cube le surprend à son tour, avec un étranglement sur la corde supérieur. Bouboue Lalar part en arrière et s'effondre, le souffle coupé.


Le champion suprême doit maintenant vite trouver quelque chose pour contrer un éventuel retour de son challenger. M Cube s'approche de Bouboule Lalar. ( Oh mon dieu !!!!! ) Azrael descend à nouveau vers le ring, avec son harnais.... directement sur M Cube. Ce dernier lève la tête trop tard, juste pour voir les pieds d'Azrael s'écraser sur son visage. ( Oh cet impact ). M Cube est à terre, assommé. Azrael retire son harnais et se penche sur M Cube en poussant un rire démoniaque. ( Et dire que tout à l'heure, c'était le challenger qui subissait ses attaques. Ce type doit être bipolaire ). Bouboule Lalar se relève pour voir Azrael trônant au dessus de M Cube. Azrael se tourne vers lui.. et se mange une clothesline qui le met à terre. Azrael se relève. Nouvelle clothesline. Il se relève, près ,des cordes... Bouboule lui en recolle une et le vire du ring. ( On n'est plus à l'Omega Rumble les gars ).


Le challenger se tourne vers M Cube qui ne bouge plus et le tourne sur le dos avant de poser ses deux mains sur le torse du champion. UN... ( Ah non, pas comme ça. Pas déjà ). DEUX... ( Allez M Cube, on se réveille ). TROIS.


Spoiler:




Oui les fans, il reste encore un match. ( Si on peut appeler cela un match ). Une exécution alors si vous préferez. Mais avant cela nous allons retourner une dernière fois du côté des coulisses où l'on retrouve Mark Gaillard. Le suisse est furieux.


JiJi: Mark... Excusez-moi Mark. On peut avoir quelques mots s'il vous plait ?


Mark Gaillard est enragé mais tente de se maitriser devant la caméra.


JiJi: Mark, vous avez réussi à tenir plus que n'importe qui dans l'Omega Rumble, en étant le premier entré.


Mark Gaillard: Ce n'est pas cela que tu veux savoir JiJi. Tout le monde s'en moque du temps écoulé où l'on m'a vu dans le ring. Ce qui importe, c'est la méthode employé pour m'y exclure. Mes soi-disant amis. Mes frères. Je suis celui qui a permis à K.K. Damned de revenir à la FGB par la grande porte et je ne reçois que mépris.


JiJi: Comme vous y allez...


Mark Gaillard: La semaine prochaine, à Gigablast, vous en serez tous témoin. K.K. Damned tu devrais répondre de tes actes. Et si ce que tu as à dire ne me plait pas...


Le suisse fait une grimace comme si il se retenait d'en ajouter plus puis s'en retourne, en prenant bien soin de faire tomber tout ce qu'il trouve sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:36

I
     I
    ( )
( elle a une sale gueule, votre corde ). Je vous enquiquine Shadok.



Il est temps de rappeler les règles de ce match, le premier ( et espérons le dernier ) Jeu du Pendu de la FGB. Comme quoi en treize saisons, la FGB peut encore proposer de la nouveauté. ( Je pense que Mask Marvel pense comme moi, à savoir qu'on peut s'en passer de ce genre de nouveauté ). Toujours à chouiner oui. Donc les règles... Une plateforme a été conçu à trois mètres de hauteur du ring, accessible par deux échelles, chacune dans un coin du ring. Sur cette plateforme, se trouve une corde dôté d'un noeud coulant. Le but est de le faire passer autour du cou d'un des quatre lutteurs et de le pousser dans le vide jusqu'à ce que mort s'ensuive. Seulement là, on aura un gagnant... ( et un criminel ). Aujourd'hui nous allons perdre soit Sharpy, soit Mask Marvel, soit Kronos. ( Soit Julianinho ). Je parlais de perte. ( Vous êtes immonde Harry ).


Le premier à faire son arrivée est Kronos. Le Maître Sinistre, armé de son éternel meilleur ami, sa barre à mine, considère les fans avant de descendre la rampe de lancement et d'avancer vers le ring en passant son arme d'une main à l'autre. Il rejoint le ring et non ce n'est pas la peine de chercher l'arbitre, Dédé Saucisson, puisqu'il n'est pas là. Il viendra probablement vers la fin pour annoncer le gagnant du match mais dans l'immédiat, les quatre lutteurs seront seuls dans le ring. ( Je crois savoir qu'en fait aucun arbitre ne veut participer à cela ). Et quand il y avait des Deadly Battles ? Cela les gênait moins ? ( Non, à l'époque, il y avait déjà des problèmes ). Bah, nous verrons bien.


Kronos est dans le ring et... voilà que sa musique reprend. Sharpy fait son entrée. Pourquoi utilise-t-il la musique de Kronos ? ( Bah parce qu'il vient de la lui voler ). Ah ouais... Waou Shadok, pour une fois que vous donnez une explication qui tient la route. Le plus célèbre des voleurs avance vers le ring. ( Je crois qu'Arsène Lupin est plus célèbre ). Non je ne crois pas. ( Faut voir ). C'est tout vu. Kronos ne semble pas se soucier du vol de son thème d'entrée. ( Il n'est plus à ça près. Et puis on va assister à une mort. Le reste semble bien futile ).


Sharpy fait mine d'arriver dans le ring comme si on ne l'avait pas vu. ( Il ne vit pas dans le même monde que nous ). C'est pourtant bien dans le notre où il vole. Kronos lance un regard au voleur et je n'arrive pas à voire si c'est de la pitié ou de compassion.


Ah voilà une musique qui diffère. Mais on aurait pu s'en abstenir. ( Avec cette présentation de Harry, chers fans, vous avez tous compris que c'est le Crazy Kid, Julianinho, qui nous fait son entrée ). Oui, ils ont tous compris alors ce n'était pas nécessaire de le nommer. ( Cela risque d'être compliqué à commenter si on ne le nomme pas ). J'ai plein d'autres noms pour le qualifier. ( Je n'en doute pas ). Julianinho, puisqu'il faut le nommer selon un lourdingue à mes côtés, arrive, armé de Junior, sa batte fétiche. ( Cela faisait longtemps ).


Le Crazy Kid avance vers le ring, pointant ses vieux ennemis avec Junior. Kronos fait style qu'il n'a pas peur en allant poser sa barre à mine dans un des coins puis invite le Kid à venir se frotter à lui. Sharpy regarde plus la barre à mine que le Kid. ( On dirait qu'il louche dessus ). Le Kid pénètre dans le ring, prêt à en découdre avec l'arrivée du dernier participant. Kronos le cherche un peu il faut dire mais Julianinho pose la batte dans son coin à son tour et prétend que c'est la corde qui attend Kronos. Cela semble faire rire le Maître Sinistre. 


Ils sont interrompu par la musique de Mask Marvel. Comme d'habitude, la foule est à fond derrière lui, malgré que ce fut tendu ces derniers jours, dans son optique de saboter la fin du match. ( Il a raison ). Vous n'avez pas votre mot à dire, Shadok. ( Je le dirais quand même ).


Le super-héros de la FGB fait son entrée, accueilli par des explosions. ( Ils sont très sélectifs à la FGB au sujet de la pyrotechnique ). C'est pas faux. ( Si on continue ainsi, on va passer notre temps à être d'accord sur tout ). Que quelqu'un nous en préserve.


Mask Marvel avance vers le ring et semble dépité en voyant la rampe au dessus de la zone de combat où trône la corde du pendu. Il secoue la tête de dépit alors qu'on voit Kronos s'amuser à mimer un pendu, histoire d'en rajouter une couche. ( Faudrait peut(être lui expliquer ce qu'est l'humour, cela ne lui fera pas de mal ). A Marvel, oui. ( Non, je parle de Kronos ). On s'en moque.


Le super-héros rejoint ses adversaires dans le ring. Il salue les fans. ( Certains le huent ). Beaucoup. ( Non, ce n'est pas vrai ). Le gong finit par retentir, celui de la mise de la mort. ( Vous ne perdez pas de temps Harry ).



JEU DU PENDU
KRONOS VS SHARPY VS JULIANINHO VS MASK MARVEL



Les quatre adversaires sont chacun dans un coin du ring, à se jauger. ( Ils se connaissent pourtant par cœur ). Mask Marvel avance d'un pas et cherche une nouvelle fois de convaincre ses adversaires d'abandonner cette idée de mettre à mort quelqu'un... Voilà le résultat: les trois autres lui foncent dessus et se mettent à le matraquer. Mask Marvel tente de les repousser tout en se protégeant des coups mais les trois fourbes ( le nom leur va bien ) attaquent à des endroits stratégiques. Kronos le frappe au crâne tandis que Sharpy s'en prend à ses jambes. Julianinho vise les cotes. Mask Marvel va pour s'effondrer mais Kronos le projette dans les cordes... Julianinho le suit... et effectue une clothesline dans les cordes, virant Mask Marvel du ring.


Le Crazy Kid se retourne pour voir Kronos et Sharpy cote à cote et comprend qu'il va être la prochaine cible de ses ennemis jurés: les têtes pensantes de l'Institute. Kronos et Sharpy encerclent lentement Julianinho. Ce dernier recule et jette un œil dans le coin. ( Là où se trouve Junior ). Kronos fait de même avec sa barre à mine, situé au coin opposé. Ah... Non, il a disparu. Kronos se tourne vers Sharpy. ( Forcément ). Le voleur hausse les épaules, comme si il ignorait de quoi il parle. ( Bien sûr ). C'est peut-être vrai. ( A d'autres ). Cela donne le temps nécessaire pour le Kid de ramasser Junior. Kronos et Sharpy finissent par fondre sur lui mais Julianinho balance à chacun un coup de batte dans le ventre, les faisant reculer. Je ne comprend pas le public. ( Il est derrière le Kid ). C'est bien ce que je dis, je ne comprend pas le public.


Les membres de l'Institute ne se laissent pas démonter et tentent une nouvelle approche mais Julianinho leur fait goûter la même médecine à nouveau. Kronos a eu son compte on dirait mais Sharpy veut à nouveau attaquer. Coup de Junior dans le ventre... et un nouveau coup sur le dos. Sharpy s'écroule et roule sous les cordes.


Julianinho et Junior se tournent vers Kronos qui demande un répit. ( On se fait vieux hein Kronos ? ) Le Crazy Kid attaque mais Kronos évite le coup en bondissant à travers les cordes afin de quitter le ring. Julianinho se penche au dessus des cordes pour se moquer du légendaire courage du Maître Sinistre. Ce dernier réplique en lui attrapant les chevilles sous les cordes, le faisant tomber. Il tire Julianino sous les câbles et le fait sortir du ring. Par chance, dans sa chute, le Kid en a lâché Junior. Et c'est les échanges de droites entre les deux hommes qui rythment la rencontre désormais.


Le Crazy Kid esquive le dernier coup et aveugle Kronos en lui griffant les yeux. ( Une technique qu'il a du apprendre en l'affrontant justement ). On envoit Kronos tête la première sur la barrière de sécurité. Comme doté d'un sixième sens, Julianinho se retourne et évite de justesse un Marvelous Stunner de Mask Marvel de retour aux affaires.


Le super-héros esquive à son tour un coup de pied du Kid vers le vide en lui attrapant la cheville et le faisant tomber à la renverse. Mask Marvel ne lui lâche toujours pas la cheville et effectue une torsion du membre. ( Si le Kid ne peut plus marcher, il ne pourra pas grimper sur la plate-forme. C'est malin ). Si vous le dites.


Kronos tente de surprendre Mask Marvel en lui attrapant le crâne mais il se mange un coup de boule arrière. Cela donne néanmoins du lest à Julianinho pour se dégager le pied et se traîner plus loin. Mask Marvel donne des droites à Kronos qui recule sous les impacts. Sharpy court vers les cordes pour bondir hors du ring mais... se ravise. ( Toujours ce problème de vertige visiblement ).


Mask Marvel frappe le front de Kronos sur le rebord du ring puis lui recolle des atemis. On dirait qu'il n'y a plus qu'eux deux qui comptes. Sharpy glisse sous les cordes pour quitter le ring et fracasse ses poings dans le dos du super-héros laissant Kronos reprendre ses esprits.


Sharpy est en train d'étrangler par derrière le super-héros alors que... qu'est ce qu'il fabrique ? ( Le Crazy Kid est en train de sortir un truc énorme de sous le ring... oh mon dieu ). Julianinho s'harnache d'un... petit lance-flamme !!!!!! Mais il est malade ce type. ( Cette stipulation de match est malade ). Sharpy repousse Mask Marvel au sol et fait signe à Kronos qui tourne le dos au Kid... Kronos, malgré la méfiance, jète un oeil rapide et comprend que Juliainho est derrière. Il se retourne et recule, effrayé. Le Kid promet les flammes de l'enfer et... actionne le lance-flamme... qui ne marche pas !!!! Sharpy sort de sous le ring;.. un bidon d'essence et se met à le boire !!!!! ( J'en peux plus de ces types ). Kronos non plus on dirait. Sharpy a pété un câble. Il se marre et prétend que c'est de l'eau. Il a volé l'essence de l'objet plus tôt dans la journée !!!! Kronos se marre aussi. Le Kid est furieux et retire son lance flamme... pour le fracasser sur le crâne de Kronos. ( Du coup, il ne se marre plus ).


Mask Marvel se relève et évite dans la foulée un coup de bidon de la part de Sharpy. ( Et on ne parle pas du bide de Sharpy hein ). Pas drôle Shadok. Mask Marvel ceinture Sharpy par la taille alors qu'il est baissé et le fait tomber en arrière, en jouant avec son poids. Il lui grimpe dessus et lui boxe le visage.


De son côté, Julianinho tire Kronos par le bras pour le ramener dans le ring et l'y rejoindre. On projette le Maître Sinistre dans les cordes. Spinebuster sur Kronos. On le relève et on le traîne vers le coin où se situe l'échelle. ( Cela va être tout une histoire pour y grimper ). Mask Marvel se relève, tourne la tête vers le ring pour voir Julianinho qui cherche une méthode pour faire grimper Kronos. Il gagne le ring à son tour. Le Kid va pour le frapper. Mask Marvel évite un coup de pied circulaire et surprend le Kid avec un brise nuque.


Sharpy le suit de près dans le ring... et il est armé. ( C'était bien lui le voleur de barre à mine ). Faut rien laisser traîner avec lui. Sharpy balance un méchant coup de barre à mine dans le dos de Mask Marvel qui s'effondre. Sharpy laisse tomber l'arme en déclarant que c'est pas lui, c'est Kronos. ( Bah l'arme en atteste ). Ah vous donnez du crédit aux divagations de Sharpy, maintenant ?!


Kronos se maintient sur les cordes pour écraser de son pied le visage puis le torse de Julianinho alors que Sharpy relève Mask Marvel. ( Vous vous rendez-compte que ces deux là ne se sont toujours pas affrontés ? ) En même temps, Kronos veut surtout la peau de Marvel, et Sharpy celle de Julianinho.


Sharpy envoit Mask Marvel à travers les cordes pour le virer du ring. Kronos, lui, relève Julianinho. Brise machoire du Kid qui envoit Kronos dos aux cordes. Clothesline qui vire le Maître Sinistre du ring.


Julianinho et Sharpy se tournent l'un face à l'autre... puis regardent chacun de leur côté les échelles. Ils se mettent à y grimper. Les deux vieux ennemis grimpent ainsi sur la plate-forme. Kronos se hisse dans le ring mais n'a pas l'aidée de lever la tête. ( Il reprend son souffle. Il est vieux, je le rappelle ).


Sur la plate-forme, Sharpy et Julianinho s'approchent l'un de l'autre... et s'échangent enfin des droites. Sharpy manque de tomber. Il a les jambes qui tremblent... Le Kid le retient et lui dit qu'il ne doit pas partir sans sa corde. Sharpy lui colle une droite, luttant aussi contre son vertige. Kronos se relève et entame à son tour l'ascension de l'échelle; Cela n'annonce rien de bon pour le Crazy Kid. ( On dirait que vous avez presque de la peine pour lui ). Je simule bien hein ?


Julianinho rend les coups que Sharpy lui donne mais Kronos arrive à son tour sur la plate-forme. Près du ring, Mask Marvel relève la tête et voit aussi que le Kid est en danger. Kronos lui arrive dans le dos et lui frappe le dos. Sharpy en profite pour effectuer un DDT. Au sol, il tourne la tête pour voir qu'il est proche du vide et la détourne, terrifié. ( La cagoule... ) Bah malgré la cagoule, ça se voit qu'il a les jetons. ( Peut-être, peut-être... ) Oh ça va, vous me faites le coup à chaque fois Shadok.


Kronos dit à Sharpy de se réveiller et se passer la corde autour du cou de Julianinho. Au même moment, Mask Marvel, fouillant sous le ring, en ressort... une machette !!!! ( Mais quand quelqu'un se décidera-t-il à faire du rangement sous ce ring !!!!!! ) Mask Marvel a une machette !!!! Et c'est tout ce que vous trouvez à dire ? ( Mask Marvel aurait-il laissé la place à Dark Marvel ? )


Mask Marvel retourne sur le ring alors que Sharpy se relève et s'empare du nœud coulant. L'homme à la machette grimpe l'échelle. Le Kid est réveillé et tente d'empêcher Sharpy de placer le nœud. Kronos lui donne des coups de tatane sur le torse mais le Kid le repousse. Il se relève, donne une droite à Sharpy... et le Crazy Kid à Kronos qui s'effondre faisant une chute de trois mètres de la plate-forme jusqu'au ring où il s'écrase. C'est terminé pour Kronos à mon avis. Mask Marvel a stoppé son ascension et regarde le corps inerte de Kronos. Alors bon, je sais, Mask Marvel porte un masque mais on dirait tout de même qu'il a de la peine pour son ennemi juré. ( Peut-être, peut-être ). Je n'en peux plus de vous Shadok.


Sharpy surprend de dos le Kid en plaçant la corde autour de son cou. Il se met à l'étrangler mais le Kid lui colle un coup de pied arrière dans les valseuses. Malgré la douleur, Sharpy pousse Julianinho dans le vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Oh mon dieu !!!! Julianinho est pendu ). Mask Marvel est sur la plate-forme et arrive affolé. Le match n'est pas terminé. Il faut que le Kid meurt pour valider ce match. Il tente de se débattre... en vain. Mask Marvel se propulse vers la corde et abat la machette. Il coupe la corde d'un coup net et précis. Julianinho s'écroule. ( Mais est-il mort ? ) Le Kid atterrit près d'un Kronos toujours out. Dédé Saucisson accourt vers le ring, sûrement pour savoir si le Kid est mort ou non.


Mask Marvel pose sa machette et attend, fébrilement le verdict de l'arbitre. Sharpy n'est pas content et veut s'en prendre à Mask Marvel. L'arbitre est dans le ring à guetter le pouls du Kid. Il fait signe qu'il est faible. ( Donc il y a un pouls ). Il décide de le faire rouler vers les cordes. ( Mais de quoi il se mêle ? ) Et le combat, il est fini. Mask Marvel voit Sharpy lui arriver dessus. MARVELOUS STUNNER DIRECTEMENT DANS LE VIDE !!!!! Les deux hommes s'écrasent au sol. Il n'y a plus un seul lutteur valide dans ce match. ( Comment on peut continuer alors ? ) Même la corde n'est plus valide. L'arbitre ne sait plus quoi faire... Il fait le signe pour faire venir les secours. Plus personne dans ce match n'est en état de continuer. Plus personne ne bouge. 


Oh c'est quoi cette musique. ( Du Burzum ). Non, j'veux dire à qui elle appartient ? ( J'en sais rien ). Vous me sidérez Shadok avec vos interventions inutiles. ( Merci ). Hmmm. Une ombre apparaît sous l'écran du titantron. ( Trois en réalité ). Oh mon dieu, c'est Néron le taxidermiste. ( Désolé mon gars, y'a pas de mort ). C'est un ancien de la SPW connu comme Trompe-La-Mort, celui venu des enfers qui n'y retourne jamais seul. ( Il a l'air sacrément sinistre tout de même ). Néron fait signe aux deux êtres, des moines sans visages, cachés sous leur capuche, d'avancer vers le ring. 


les moins investissent le ring et... font glisser Julianinho sous les cordes. Ils quittent le ring et récupèrent le Crazy Kid. Néron leur fait signe de le lui amener et s'en retourne en coulisses. ( Ou dans les ténèbres d'où il vient ). Qu'est ce qu'ils vont lui faire ? Est-ce leur façon de signifier que c'est lui qui est mort ? ( Mais il y a encore un pouls !!!! Laissez le tranquille ). Non, c'est bien, amenez le les gars. ( Je ne pige rien à ce qui se passe ). Mask Marvel, Sharpy et Kronos ne semblent pas décider à se réveiller.


Les moines, Néron et l'infortuné Julianinho ont disparu et les infirmiers accourent vers le ring pour voir l'état des trois autres lutteurs. ( Et OMEGA XIII se termine. Il ne nous reste plus que quelques secondes avant de rendre l'antenne ). Que vous monopolisez en arrêtant pas de jacter.





OMEGA XIII est donc terminé. nous esperons qu'il vous a permis de bien débuter cette nouvelle année. On se retrouve la semaine prochaine pour le retour de Gigablast. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires; Au revoir à tous. ( Bye les gens et encore une fois, bonne année ).






Kro Products janvier 20
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeMar 7 Jan - 13:06

Enfin un nouveau champion Very Happy

J'ai l'impression que le segment Filmore a été booké par Sarah tellement il est accurate... Bravo et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitimeSam 11 Jan - 8:41

J'aurais crus être le challenger du manière que j'ai été construit mais cela me va, je suis la cause de la défaite de M Cube alors j'en suis ravis Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA XIII Empty
MessageSujet: Re: OMEGA XIII   OMEGA XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMEGA V
» HONOR & GLORY XIII
» OMEGA
» OMEGA VI
» OMEGA II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: