L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3 Empty
MessageSujet: Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3   Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:29

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ) et nous allons être les témoins du dernier Gigablast avant l’événement d'automne, NIGHT OF THE STARS II. Nous avons encore droit pour l'instant à de grands matchs. ( D'ailleurs, dès maintenant, Madison Graves et Ryan Mundo vont régler leurs comptes débutés il y a deus semaines ). C'est partie.




Match 1:
Madison Graves vs Ryan Mundo ( avec Nora Mundo )
Victoire: Madison Graves




En coulisses, JiJi est avec Mask Marvel. Ce dernier se satisfait de s'être mêlé des affaires de Kronos en venant à la rescousse de la Dream Machine Casimir K. la semaine dernière. Kronos l'avait voulu ainsi de toute façon et Marvel l'avait prévenu. Maintenant, on va jouer selon ses règles et pas celle de Kronos. Il annonce ainsi qu'à NIGHT OF THE STARS II, afin de continuer dans cette optique, il sera l'arbitre du match qui opposera Casimir à son vieil ennemi.





Match 2:
Big Great BOZO ( avec Kevin Holley ) vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Après le match, Jimmy Fart vient menace Mr. Mayhem aux abords du ring. Il se demande ce qu'il doit faire: laisser Mr. Mayhem impuni ou porter plainte pour ce qu'il lui a fait la semaine dernière. Il pense que Mr. Mayhem se croit tout permis à la FGB mais il est temps qu'il paye les notes. Il ne peut rester à... Mr. Mayhem l'interrompt car il s'ennuit et croit ( à raison ) que le public aussi, donc il va s'en aller et laisser Fart déblatérer tout seul, car personne ne l'écoute de toute façon. C'est alors que Bouboule Lalar arrive dans le ring, dans le dos de Mr. Mayhem et l'envoit au sol avec une clothesline. Il le laisse se relever et effectue un soulevage ( votre manie de créer des mots )  suivi d'un violent écrasement sur Mr; Mayhem, sous les applaudissements de Jimmy Fart et les manies de Shadok... ( oui ? ) de m'interrompre. ( Oh... ah ).





En backstage, Thanatos et l'Immortel prétendent face caméra qu'ils ne sont pas revenus à la FGB pour jouer les figurants mais bien avoir une part active dans l'histoire de la fédération. Ils défient pour suivre cette idée, Luther Kay et Elena Irons pour les titres par équipe mais le caméraman leur signale que les champions ont déjà demandé un match contre eux il y a quelques jours à la direction. ( C'est fou ça, les caméramen sont mieux au courant que les Sauveurs ). C'est ce que semblent penser l'Immortel et Thanatos vu la tronche qu'ils tirent.





Match 3:
El Jefe vs POWER
Victoire: El Jefe par disqualification lorsqu'on Rory McMurray vient le frapper à coup de chaise en plein match. Cela provoque la colère de POWER et la venue de Destiny et de K.K. Damned mais le champon Bloody est déjà partie dans le public. ( Il va devoir apprendre à regarder dans son dos, ça urge là ). Kronos leur a fait le même coup la semaine dernière, je pense que là, ils vont craquer.



Nous allons maintenant voir l'affiche de NIGHT OF THE STARS II qui se déroulera la semaine prochaine. En plus du Kronos vs Dream Machine Casimir K. avec Mask Marvel en arbitre, nous verrons un Last Man Standing entre Mr. Mayhem et Bouboule Lalar. De plus, le titre Bloody sera en jeu entre Rory McMurray et El Jefe. Les champions par équipe Last Wolves défendront leurs titres face à Thanatos et l'Immortel.
De plus, MJ Price défendra son vice-championnat face à Pétale Orientale. Enfin, le titre suprême détenu par M Cube opposera ce dernier au suisse Mark Gaillard, à la surprise générale.




Match 4 / Main-event:
M Cube & MJ Price vs Pétale Orientale & Mark Gaillard
Victoire: Lassée en équipe avec quelqu'un qu'elle ne peut pas blairer, Pétale Orientale abandonne Mark Gaillard en plein match... mais elle revient pour s'en prendre à MJ Price alors que M Cube comptait lui faire le relais. Mark Gaillard en profite pour placer son SMIS sur le champion suprême pour la victoire.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour NIGHT OF THE STARS II. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok naturellement ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ).



Kro Products novembre 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3   Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 132: Manipulations helvétiques part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 130: Manipulations helvétiques part 1
» Gigablast 131: Manipulations helvétiques part 2
» Gigablast 47: Les manipulations de Mark Gaillard
» Gigablast 108: Eidolon part 1
» Gigablast 109: Eidolon part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: