L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 126: Super Sharpy

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:13

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Nous sommes Harry Wayland...  ( et William Shadok ) et nous allons vivre ce que le meilleur de l'industrie de la lutte peut vous offrir. Rien qu'aujourd'hui, nous verrons dans un match du meilleur des trois qui de Rory McMurray ou de Ryan Mundo se méritera un match de championnat Bloody face à Mr. Mayhem. ( Cela sera tout à l'heure. Pour l'heure, le premier match va bientôt commencer ). Bientôt, on aura même plus le temps de se présenter. Bravo les gens.






Match 1:
Hondo Cortez vs Kronos
Victoire: Pendant le match, Axel Roy arrive accompagné d'une demi-dizaine d'agents de la sécurité et prétend que Kronos doit aller en colle et demande aux agents de l'escorter vers la salle d'étude. Kronos met les cinq hommes au tapis mais Hondo Cortez en profite pour le surprendre avec un petit paquet et remporter la victoire. Axel Roy déclare alors que la punition a été rendu et semble vouloir débuter une leçon de moral à Kronos mais quand ce dernier quitte le ring pour s'en prendre à lui, il préfère fuir. Pendant ce temps Hondo Cortez fête sa victoire avec les fans.





En coulisses, JiJi est avec le vice-champion MJ Price et le champion suprême M Cube. Ils sont bien remontés. Surtout Price, car M Cube garde son flegme habituel. ( Donc en fait, ils sont pas bien remontés. Y'a juste Price qui est énervé quoi ). J'ai eu peur. J'ai cru que vous alliez faire une plaisanterie douteuse que le fait qu'ils soient bien remo... ( Oui, c'est bon, j'avais deviné ). MJ Price invite les hommes masqués à venir dans le ring face aux champions. Peut-être apprendrons nous qu'ils sont douze ou vingt-quatre mais il continuera à monter dans le ring pour offrir le meilleur match aux fans et il est certain que M Cube aussi. Le champion suprême plussoie et pense que malgré tout Price et lui ont toujours un compte à régler avec Miss Sarah et Pétale Orientale. Il propose à Price de remettre le couvert la semaine prochaine pour affronter les deux "furies" de la FGB. Price est okay et promet que cette fois-ci, elles n'auront pas l'excuse de l'intervention des hommes masqués pour perdre leur match puisqu'ils livreront bataille dans une cage. M Cube adore l'idée et donne ainsi rendez-vous la semaine prochaine pour le match de l'année. JiJi aurait bien posé des questions mais avec ces deux là ensemble, impossible d'en placer une.










Match 2:
Ruy Toru & Sancho Pansa vs Kevin Holley & The Big Great BOZO
Victoire: Kevin Holley effectue le tomber sur Ruy Toru donnant ainsi la victoire à son équipe.





Retour dans les vestiaires ( la cave plus exactement de l'Arena Macabra )... avec Sharpy qui porte un loup de super-héros sur sa cagoule. Il enlève le loup braillant surprise. ( On ne l'avait pas reconnu ). Sharpy est là pour rendre un vrai hommage à Mask Marvel et pas cette blague de mauvais goût de Julianinho de la semaine dernière. Le Kid a un don pour se saborder tout seul. Non, Sharpy n'est pas là pour manquer de respect au super-héros ultime. Mask Marvel était un grand homme. A chaque problème, il était là pour le résoudre. Les fans, et les moins fans ont toujours pu compter sur lui. Bon, bien sûr il faut faire des sacrifices mais aujourd'hui, Super Sharpy est là pour rectifier le tir, toujours en hommage à Mask Marvel. Parce que Marvel,pendant qu'il sauvait la veuve, l'orphelin et des caisses de baignets, ne pouvant être partout, à dû mettre sa propre famille en retrait. Mais ne t'inquiètes pas Marvel, où tu que tu sois, en enfer ou pire encore, Super Sharpy va s'occuper de tes enfants, leur inculquer les vraies valeurs... ( ou les vendre comme semble le stipuler une voix au loin qui parait être celle de Kronos ). Tu peux te faire bouffer par les vers en paix Marvel, ton héritage perdura. Et tes enfants auront enfin un vrai père. ( Quel hommage émouvant de la part de Sharpy ).





Match 3:
LE MEILLEUR DES TROIS TOMBES
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Rory McMurray
Victoire: Ryan Mundo remporte le premier match et en est tellement fier ( arrogant ) qu'il se fait surprendre donnant la victoire par tomber à McMurray qui égalise ainsi le compte. Mais le match finit sans gagnant quand Bouboule Lalar vient détruire les deux hommes dans le ring et menace Mr. Mayhem, l'actuel champion Bloody qui effectuait les commentaires en notre compagnie. Mr. Mayhem quitte la table et lève son titre Bloody près du ring, à l'adresse de Lalar.




Nous sommes de retour dans les backstages avec les champions par équipe, les Last Wolfes. Ils sont face à Mr. Fouk pour savoir si des choses ont été fait ces derniers jours pour éviter les événements de la semaine passées et de VERTIGO recommencés. Notre président semblent bien emmerdé. Il prétend que pour l'instant on ne peut pas y faire grand chose, puisqu'on ignore qui ils sont. Les champions ont l'impression qu'on les prend pour des cons, n'ayons pas peur des mots, et annoncent qu'ils ne monteront plus sur le ring tant que les choses ne se seront pas améliorées.





La semaine prochaine, dans Gigablast 127 - MJ Price et M Cube à nouveau en équipe. Face aux champions, Pétale Orientale et Miss Sarah. Et tout ce petit monde, dans une cage. Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 127 !





Match 4 / Main-event:
Dream Machine Casimir K ( avec Dr. Sane ) vs Miss Sarah ( avec Pétale Orientale )
Victoire: Pendant le match, on peut voir dans le public, les hommes masquésqui observent le déroulement du match. Plusieurs fois, on pense qu'ils vont intervenir mais Miss Sarah remporte finalement le match sans casse.
M Cube et MJ Price viennent les rejoindre et demandent à Miss Sarah et à Pétale pourquoi aucun des hommes masqués n'est intervenu. ( Tiendrions nous les têtes pensantes ? ) Le ton monte et cela semble amusé les hommes masqués.





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show sensationnel. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( A bientôt tout le monde ).




Kro Products septembre 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1841
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:46

Hahahahahahaha Kronos !

Le segment Super Sharpy est généralissime.

Bouboule qui sème le trouble. Fais gaffe, un écossais ne se laisse pas faire comme ça ! (excepté Mundo bine sûr !)

Hâte de voir la suite des Masked Men !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fatale I.T.
Lutteur
Fatale I.T.

Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:36

Hahaha une cage!!! Bon show encore une fois rien a redire sur la qualité. Faut arrêter de vous en prendre a mon marvelicious par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Ancien
Baron

Nombre de messages : 3729
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:41

Mais on ne s'en prend pas à Marvel, on pleure sa mort

_________________
Bouboule Lalar : ancien champion bloody
managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Legion
MAIN EVENTER
Legion

Nombre de messages : 1139
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:11

Baron a écrit:
Mais on ne s'en prend pas à Marvel, on pleure sa mort

Ouais, on en a gros.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG

Nombre de messages : 1181
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:20

Homme: Vous n'avez pas honte de parler comme ça dans son dos? Cessez ces inepties car je suis certain qu'il doit ressentir qu'on parle de lui et moi, je ne veux pas qu'il se mette à avoir la folie des grandeurs et vouloir revenir ici. HONTE À VOUS ET TAISEZ VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
MAIN EVENTER
Legion

Nombre de messages : 1139
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:36

REG a écrit:
Homme: Vous n'avez pas honte de parler comme ça dans son dos?  Cessez ces inepties car je suis certain qu'il doit ressentir qu'on parle de lui et moi, je ne veux pas qu'il se mette à avoir la folie des grandeurs et vouloir revenir ici.  HONTE À VOUS ET TAISEZ VOUS!

Qu'il vienne de lui-même nous le dire plutôt qu'envoyer des sous-fifres dont tout le monde se fiche.
Revenir en haut Aller en bas
REG
MAIN EVENTER
REG

Nombre de messages : 1181
Age : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:42

Legion a écrit:
REG a écrit:
Homme: Vous n'avez pas honte de parler comme ça dans son dos?  Cessez ces inepties car je suis certain qu'il doit ressentir qu'on parle de lui et moi, je ne veux pas qu'il se mette à avoir la folie des grandeurs et vouloir revenir ici.  HONTE À VOUS ET TAISEZ VOUS!

Qu'il vienne de lui-même nous le dire plutôt qu'envoyer des sous-fifres dont tout le monde se fiche.

Homme: Je ne suis le sous-fifre de personne. Je tente d'empêcher notre homme de revenir ici et vous n'aidez pas la cause. Ne comprenez vous pas ce que je dis?
Revenir en haut Aller en bas
Legion
MAIN EVENTER
Legion

Nombre de messages : 1139
Age : 40
Date d'inscription : 22/05/2008

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:48

REG a écrit:
Legion a écrit:
REG a écrit:
Homme: Vous n'avez pas honte de parler comme ça dans son dos?  Cessez ces inepties car je suis certain qu'il doit ressentir qu'on parle de lui et moi, je ne veux pas qu'il se mette à avoir la folie des grandeurs et vouloir revenir ici.  HONTE À VOUS ET TAISEZ VOUS!

Qu'il vienne de lui-même nous le dire plutôt qu'envoyer des sous-fifres dont tout le monde se fiche.

Homme: Je ne suis le sous-fifre de personne.  Je tente d'empêcher notre homme de revenir ici et vous n'aidez pas la cause.  Ne comprenez vous pas ce que je dis?

En gros, tu l'empêches d'exercer son libre arbitre.
C'est bien ce que je dis, on s'en fiche des sous-fifres, on veut que Marvel vienne lui-même exprimer ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:45

Tous dans la rue, y'en a marre des sous-fifres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:10

La Kronosie c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:45

Tu n'as pas assez d'adversaires, tu veux que je m'occupes aussi de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitimeMar 15 Oct - 13:42

Sharpy : Cela coute combien sur le marché, les gosses de marvel ?? L'expédition va pas couter trop cher au moins ?? J'ai pas envie de perdre du bénéf' en frais de porc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 126: Super Sharpy Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 126: Super Sharpy   Gigablast 126: Super Sharpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 126: Super Sharpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !
» Presentation Larkin
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: