L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VERTIGO

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

VERTIGO Empty
MessageSujet: VERTIGO   VERTIGO Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:25

FGB Presents









VERTIGO





Bienvenu à tous pour VERTIGO, le dernier supershow de la FGB de la douxième saison. Je suis Harry Wayland et nous sommes en direct de l'Arena Macabra. ( Merci de me présentez ). Assisté. ( Associable ! Bonjour à tous, ici William Shadok. Je suis très heureux de vous retrouvez pour ce show qui s'annonce spectaculaire ). Ayé ? Vous avez fini ? ( Mais quel caractère de cochon. C'est parce que Julianinho est dans l'Arena que vous êtes ainsi ? ) Ah me parlez pas de ça okay. Revenons à ce qui est intéressant, à savoir tout le reste. Nous allons être le témoin d'une demi-douzaine de combats dont quatre qui seront des matchs de championnat. Mais le premier qui nous intéresse c'est le face à face de deux lutteurs qui font leur premier supershow à la FGB. ( C'est partie ).





Match 1:
Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs Rory McMurray
Victoire: Pendant le match, Nora Mundo parvient à envoyer sa chaussure dans le ring tout en distrayant l'arbitre. Ryan Mundo s'en sert pour frapper McMurray au crâne et effectuer le tomber victorieux.
Après le match, Mundo quitte le ring pour rejoindre sa femme et lui place sa chaussure au pied, histoire d'en rajouter une couche.




En coulisses, JiJi est avec le champion suprême M Cube. JiJi semble plus intéressé par sa relation avec MJ Price que de son match plus tard contre Miss Sarah. M Cube ne semble pas très enclin à parler du vice-champion mais JiJi insiste, trouvant bizarre cette histoire de Miss Cubette entre eux. M Cube en a cure d'entendre les simagrées à ce sujet de la part de MJ Price et il entend bien en rester là, donc si JiJi pouvait éviter de relancer le sujet, il est serait fort aise. JiJi veut surtout savoir si on a assisté à la fin d'une amitié la semaine dernière. M Cube prétend que son amitié avec Price a toujours eu des hauts et des bas et qu'elle a toujours su resté intact. JiJi lui signale que cela pourrait lui coûter le titre. M Cube refuse d'ajouter quoique ce soit puisqu'il sent que JiJi cherche à lui faire dire des choses qu'il ne pense pas.





Match 2:
TITRES PAR EQUIPE
Kevin Holley & The Big Great BOZO vs Last Wolves
Victoire: Last Wolves ( Luther Kay effectue le tomber victorieux sur Kevin Holley ) Pendant le match, la caméra nous montre deux ou trois types dans le foule portant des masques. ( Cela doit être une nouvelle tendance chez les fans ).




On revoit les faits saillants de la rivalité entre Mr. Mayhem et Bouboule Lalar. Du coup de pied de Mr. Mayhem qui vira Bouboule du ring lors du Only One Survives, en passant par l'attaque sur Mr. Mayhem par le champion Bloody ainsi que la destruction de la moto du Troubleseeker, pour finir avec la tentative de l'éliminer alors qu'il était en scooter. ( L'heure de la vengeance a sonné ). Ou la fin définitive de Mr. Mayhem. ( Ce que vous êtes pessimiste ).



Match 3:
TITRE BLOODY
Mr. Mayhem vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar & Jimmy Fart )
Victoire: Pendant le match, Piotr Lalar tente de frapper Mr. Mayhem avec un morceau de la moto détruite de ce dernier mais se le fait arracher des mains. Mr. Mayhem s'en sert pour frapper le crâne de Bouboule Lalar avant de le soulever, avec un peu de difficulté, et lui faire goûter le GTS pour le tomber final.
Mr. Mayhem: nouveau champion Bloody



On retourne en backstage où nous retrouvons le vice-champion MJ Price. JiJi tente de savoir ce que M Cube a refusé de lui dire. MJ Price lui rétorque qu'il est là pour conserver son titre de vice-champion et uniquement. JiJi lui fait remarquer qu'il n'a pas toujours dit cela. Price lui dit d'un ton mauvais que les gens changent. ( Je pense que M Cube devrait  un oeil derrière lui ). MJ Price s'en retourne, visiblement énervé.



Match 4:
Kronos vs Eidolon
Victoire: Pendant le match, Eidolon est sortie du ring et l'arbitre le décompte avant de le disqualifier. En colère, Kronos demande à relancer le match et c'est accepté.
Plus tard, c'est Camus Holberhead qui vient attaquer Kronos causant la disqualification d'Eidolon. Hors de lui, Kronos détruit ( encore ) Camus avant de défier à nouveau Eidolon pour un match sans disqualification. Mr. Fouk fait son entrée et annonce qu'on va assister à un match où tout est permis. Durant ce troisième match, Eidolon prend l'avantage pendant 90% du temps mais Kronos finit par l'emporter en lui faisant subir un jacKnife powerbomb à travers notre table... ( ça faisait longtemps ) puis un second sur la barrière de sécurité avant de le ramener sur le ring et en terminer avec un troisième.





Pendant ce temps, dans les coulisses, Miss Sarah rejoint sa loge où l'attend... Pétale Orientale. Les deux femmes se sont l'accolade. Pétale Orientale semble ravi de la tournure que prend les derniers événements entre M Cube et MJ Price et semble certaine que plus rien ne peut empêcher Miss Sarah de reprendre le titre suprême. Elles continuent à plaisanter dans leur coin alors que la musique de la Dream Machine Casimir K; retentit dans l'Arena Macabra, lançant le match suivant.





Match 5:
TITRE VICE CHAMPION
Dream Machine Casimir K. ( avec Dr. Sane ) vs MJ Price
Victoire: MJ Price conserve son titre dans un match technique. Le Dr. Sane est étrangement sage. ( Oui c'est à noter tellement c'est rare ). 




Le premier supershow de la saison 13 a un nom. Il s'appelera MENACE et aura lieu mi octobre. Les billets sont en vente. ( Alors, go, allez les acheter ).





Retour sur le ring avec Julianinho. Je vous laisse. ( Non, restez ). Le Crazy Kid est heureux de voir que le public semble toujours prêt à l'accueillir après tout ce temps... alors qu'il n'est partie qu'un mois. Il est pas bien ce type. ( Arrêtez Harry... ) Le Kid avait un rêve pour OMEGA XIV et Sharpy comme d'habitude à décider que les choses ne se feraient qu'à sa façon. Comme à chaque fois il manque de respect à ses pairs en voulant se placer au dessus des autres. ( En même temps, tu n'avais qu'à pas le défier ). Et le résultat est maintenant pire que jamais puisque Kronos a décidé aussi de s'en mêler. Mais ce n'est pas grave, Julianinho est prêt. Prêt pour botter le cul de l'Institute comme dans le passé. Prêt à obliger Kronos à faire à nouveau de l'apnée dans les toilettes. Et si d'autres veulent s'en mêler, il sera prêt aussi à leur mettre la corde au cou et à tirer fort, que ce soit Tigrou, Legion ou le vieux et sénile individu qui met des masques et jouent les super-héros dans les supermarchés depuis sa fuite de la FGB. Julianinho va prendre une vie à OMEGA XIV et les fans peuvent prendre les paris et se préparer à pleurer la perte d'une légende.





On revoit la victoire de Miss Sarah à OMEGA XIII remportant l'Omega Rumble puis le titre suprême face à Mark Gaillard ( qui semble toujours en vacances, tiens ). Puis on la voit perdre le titre face à M Cube et subir une blessure durant son match contre Bouboule Lalar, avant que ce dernier n'empire la situation en continuant à l'attaquer... et enfin son retour il y a quelques semaines face à M Cube.





Match 6:
TITRE SUPREME
Miss Sarah vs M Cube
Victoire: Pendant le match, Pétale Orientale fait son entrée pour se mettre près du ring, du côté de Miss Sarah... Près de deux minutes après, c'est MJ Price qui fait son entrée, balance un regard plein de sous-entendue à Pétale, et se place du côté de M Cube. ( On dirait qu'il n'ya pas autant de tension qu'on le pensait ). A moins que cela fleure bon la trahison.
Plus tard, les engueulades incessantes entre MJ Price et Pétale pousse l'arbitre, Dédé Saucisson, à expulser les deux individus des abords du ring.
Encore plus tard, M Cube parvient à porter le M Final sur Miss Sarah pour remporter le match mais alors qu'il fêtait sa victoire, les trois hommes masqués qui étaient dans le public, investit le ring et passe à tabac le champion. Ils fuient ensuite de nouveau parmi les fans alors que Price puis la sécurité arrivent en grande pompe. Price vérifie l'état de M Cube alors que les hommes masqués disparaient dans la foule. ( Alors, vous voyez ? Ils sont toujours copains ). Ou c'est encore de la manipulation. ( Tout le monde n'est pas comme vous. Certains sont loyeux entre eux ).






VERTIGO est terminé. La semaine prochaine, pas de show c'est les vacances annuelles de la FGB. Nous seront de retour dans deux semaines pour le retour de Gigablast qui lancera la treizième saison de nos aventures. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Et surtout c'était la dernière de Shadok. ( Mais pas du tout ). On peut toujours espérer. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bonnes vacances et à bientôt ).




Kro Products aout 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: VERTIGO   VERTIGO Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:26

Je l'attendais avec impatience ce PPV, et gosh que j'ai pas été déçu en l'ouvrant à 6h30 du matin (z'imaginez le Syd, émergeant du lit, se diriger tel un zombie vers son chocolat froid et ses tartines choco, admirant la campagne belge au petit matin) - c'est romantique n'est-ce pas ?

Je peux pas dire qu'il y ait d'énormes surprises, mais justement, ça ne me trahit pas en tant que lecteur, on en arrive là où je voulais qu'on en arrive pour toutes les feuds, et on voit qu'elles sont loin d'être finies !

This is FGB !
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Lutteur
Fatale I.T.

Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: VERTIGO   VERTIGO Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:49

Très bon show! Ça augure bien pour ce qui s'en vient! Je me demande qui peut bien avoir attaqué le Cube! Surprised

Good job Syd! Smile
Bien hâte de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: VERTIGO   VERTIGO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:03

Tant que MJ Price luttera, M Cube vaincra. Ouais bab'.

Un grand bravo à Syd d'avoir enfin mis fin au règne de terreur de Bouboule. Finalement, ça valait bien une moto. Tant qu'il casse pas le moteur de son autre bécane à cheveux blonds :siffle:

Ah, on chuchotte dans mon oreillette que les trois lutteurs masqués seraient Draven, Liones Selva et Ivy Bloodlust, et se feraient appeler l'Insurrection.

Ah, on chuchotte à nouveau dans mon oreillette que non en fait.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho

Nombre de messages : 2219
Age : 32
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: VERTIGO   VERTIGO Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:03

Un très bon show pour clôturer la saison, il y a pas a dire dès que le kid est là de suite ça a une autre gueule.

<3

Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: VERTIGO   VERTIGO Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:14

Bordel, je viens ici lire le dernier show et je me rends compte que j'ai zappé cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: VERTIGO   VERTIGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERTIGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Nami petite moniale des vertigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: