L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 124: Pre VERTIGO

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 124: Pre VERTIGO Empty
MessageSujet: Gigablast 124: Pre VERTIGO   Gigablast 124: Pre VERTIGO Icon_minitimeMar 20 Aoû - 2:25

FGB Presents









GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour le dernier Gigablast de la saison. ( Surtout, c'est le dernier avant VERTIGO ). Aujourd'hui, nous verrons entre autre des matchs très attendus. Vu le nombre de rivalités en cours, VERTIGO aurait été trop long et c'est pour cela que vous verrez les Beastlords en action face à Sancho Pansa et Ruy Toru. ( De plus, il sera temps pour Axel Roy et El Jefe de régler leurs comptes ). N'attendons donc plus une seule seconde, installez vous bien dans votre canapé et zou, à l'action. ( C'est votre nouvelle phrase d'accroche ). Elle a le mérite de changer de la votre. On l'a trop entendue.




On débute avec une séquence nous montrant ce qui s'est passé durant la semaine, lorsque le champion Bloody, Bouboule Lalar a fracassé la moto de Mr. Mayhem. ( Ils ont voulu faire accuser Sharpy. Ils n'auraient pas faire cela devant les caméras ). Ah bah c'est la méthode Sharpy à 100%.




Match 1:
Elena Irons ( avec Luther Kay ) vs The Big Great BOZO ( avec Kevin Holley )
Victoire: The Big Great BOZO grâce à Kevin Holley qui perturbe le match. Luther Kay attaque Kevin Holley mais après le match, BOZO quitte le ring pour s'en prendre à Kay. Les aspirants tentent de s'emparer des titres par équipe mais Elena Irons revient à la charge, les empêchant de les voler. Holley promet que la semaine prochaine, c'est les Last Wolves qui les leur remettront en mains propres.





En coulisses, JiJi est avec l'écossais Rory McMurray pour sa première interview à la FGB. JiJi lui demande si il est venu juste pour s'occuper de Ryan Mundo ou si cela cache quelque chose de plus gros. Rory McMurray prétend être le meilleur dans son pays et voir un autre écossais se vanter autant l'a mis hors de ses gonds. ( Cela fut rapide, il est arrivé une semaine après la première interview des Mundo ). Mais la FGB est une terre d'opportunités. Il voit des choses qu'il n'a pas vu ailleurs et il pense que sa carrière ne peut que s'envoler, et c'est sur les restes de Ryan Mundo que cela va se faire.




Pendant ce temps, M Cube et MJ Price sont en grande conversation et on ne dirait pas que cela plaisante. MJ Price est en train d'essayer de faire parler M Cube au sujet d'une éventuelle Miss Cubette qui ne serait pas lui. Cela pourrait être vite torché si le champion suprême acceptait de lui répondre mais on dirait que le sujet le saoûle. MJ Price veut lui faire dire qu'il est le seul et l'unique Miss Cubette. M Cube lui demande plutôt d'être le seul et unique MJ Price car en main-event, il leur faudra être tout deux sur la même longueur d'onde. MJ Price n'en démords pas et alors que M Cube s'éloigne, le vice-champion le suit en lui confirmant qu'il n'y a pas d'autres Miss Cubette.




Match 2:
Axel Roy vs El Jefe
Victoire: El Jefe





Retour dans les vestiaires avec Mr. Mayhem qui semble surveillé le parking. ( Il a peur probablement qu'on lui fracasse son véhicule du jour ). JiJi s'approche lentement vers lui pour l'interviewer et manque de se faire décapiter par le poing du Troubleseeker. Ce dernier lui demande ce qu'il fout là et lui conseille de vite dégager car il ne veut pas être vu par Bouboule Lalar pour mieux lui tomber dessus. JiJi lui dit que tout le monde le voit et que le champion Bloody n'est de toute façon pas là. Mr. Mayhem semble surpris de l'apprendre, peste sur cette nouvelle et décide que lui aussi n'a rien à faire ici alors. Il s'en retourne vers un... scooter ( ça pète moins que sa moto, c'est certain ). Il démarre et s'en va. C'est alors qu'un véhicule le percute violemment. Mr. Mayhem vole à quelques mètres de son scooter. Tout le monde accourt pour vérifier son état alors que Bouboule et Piotr Lalar sortent de la voiture pour se moquer de Mr. Mayhem. Bouboule veut finir le travail mais la sécurité s'en mêle tandis qu'on demande un docteur au plus vite. ( Aïe aïe ).





Match 3:
TORNADO TAG TEAM EXTREME
Sancho Pansa & Ruy Toru vs Beastlords
Victoire: Beastlords ( Vileny sur Ruy Toru )





Nous sommes de retour dans les backstages avec JiJi... ( on l'a jamais autant vu ) devant la porte de l'infirmerie de l'Arena Macabra. JiJi nous informe qu'il vient de parler au docteur et se veut rassurant sur l'état de Mr. Mayhem. Il pense qu'il sera bien présent à VERTIGO si il n'y a pas de complications.




Il est temps de faire le topo sur la carte de VERTIGO la semaine prochaine. Le champion Bloody Bouboule Lalar affrontera Mr. Mayhem. ( Normalement ). Les champions par équipe, les Last Wolves défendront leurs championnat contre Kevin Holley et The Big Great BOZO. Ryan Mundo combattra Rory McMurray. Kronos et Eidolon s'affronteront enfin. Le vice-champion MJ Price devra tenter de sauvegarder son titre contre la Dream Machine Casimir K. Enfin M Cube, le champion suprême affrontera lors du main-event Miss Sarah. La mauvaise nouvelle, car il y a bien une mauvaise nouvelle, c'est qu'on nous annonce aussi la présence de Julianinho qui aura sûrement des choses à dire sur le défi qu'il a lancé à Sharpy sur les réseaux sociaux.





Match 4 / Main-event:
Dream Machine Casimir K. & Miss Sarah ( avec Dr. Sane ) vs MJ Price & M Cube
Victoire: Il semble y avoir de la dissension entre le champion suprême et le vice-champion. Ce dernier n'arrête pas de relancer la conversation sur Miss Cubette en plein match. Les challengers en profitent à bon escient puisque Miss Sarah parvient à effectuer le tomber sur M Cube.
Après le match, M Cube refuse de discuter avec Price le jugeant responsable de leur défaite.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour VERTIGO, le dernier show de la saison. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir les gens ).



Kro Products aout 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 124: Pre VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 124: Pre VERTIGO   Gigablast 124: Pre VERTIGO Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:16

Kro a fait une insomnie pour poster le show si tôt...

Bon, va falloir se sortir les doigts à Vertigo. Etre Miss Cubette c'est cool, mais être Miss Cubette et encore vice champion c'est encore plus cool.

Ca lui fait du bien à Mr Mayhem de se faire botter le cul un peu.

Petite pensée pour Axel Roy qui aurait pu être dans une position bien plus intéressante qu'un match deux avec pas plus de 13 caractères si il s'était donné la peine de venir un poil plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Lutteur
Fatale I.T.

Nombre de messages : 225
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 124: Pre VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 124: Pre VERTIGO   Gigablast 124: Pre VERTIGO Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:49

Très bon show! Du bon boulot encore une fois de la part de Kro!
Pauvre Cube. Avec moi,une chose comme ça ne serait pas arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 124: Pre VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 124: Pre VERTIGO   Gigablast 124: Pre VERTIGO Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:21

On se rend compte que l'escalade de la violence est de mise pour éviter de voir le Troubleseeker prendre possession d'une autre partie de la légende de la FGB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 124: Pre VERTIGO Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 124: Pre VERTIGO   Gigablast 124: Pre VERTIGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 124: Pre VERTIGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Nami petite moniale des vertigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: