L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?

Aller en bas 
+2
Mark Gaillard
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Empty
MessageSujet: Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?   Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:06

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un show plein d'action. Nous approchons à grand pas de VERTIGO, notre dernier grand show avant la fin de la saison. ( Et les vacances ). Plus que deux Gigablast et je suis certain de ne pas me tromper en affirmant qu'ils seront bourrés d'action du début jusqu'à la fin. ( Rien qu'aujourd'hui on aura deux équipes inédites face à face puisqu'Axel Roy fera face en compagnie de Ryan Mundo d'El Jefe et de Rory McMurray ). La semaine dernière on a vu le retour de Miss Sarah. JiJi ira à sa rencontre pour déterminer les motivations de l'ancien championne suprême. ( Alors ne perdons plus un instant et direction l'action ). Je la supporte plus votre phrase de lancement.






Match 1:
Ruy Toru ( avec Sancho Pansa ) vs Mr.Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem
Après le match, Mr. Mayhem invite Bouboule Lalar, le champion Bloody, à venir le confronter dans le ring, entre deux insultes. Bouboule fait son entrée, avec l'envie évidente d'en découdre mais Piotr et Jimmy Fart s'interposent et prétendent que Mr. Mayhem agit ainsi uniquement par peur car il sait qu'il ne survivra pas à la déferlante Lalar et qu'il veut se trouver une excuse pour ne pas à l'affronter à VERTIGO. Mr. Mayhem répond que ce que raconte les managers de Bouboule n'a aucun sens. Jimmy Fart se met à brailler que Mr. Mayhem veut que Bouboule le blesse pour éviter de se voir river les épaules à VERTIGO car il sait que ce jour là la foule arrêtera de se prosterner devant lui. Piotr ajoute qu'à partir de maintenant c'est devant Bouboule Lalar que les fans doivent poser genou à terre. Excédé, Mr. Mayhem sort du ring, et la bagarre éclate entre les deux hommes jusqu'à ce que les officiels viennent ( tentent ) de les séparer.


Au même moment, on voit Ruy Toru et Sancho Pansa de retour dans les backstages, se faire agresser violemment par les Beastlords.






En coulisses, JiJi est donc avec Miss Sarah qui a fait son retour la semaine dernière face à M Cube, le champion suprême actuel et surtout celui qui a stoppé les rêves de Miss Sarah. Il lui demande si elle est bien remise de ses blessures. La jeune femme répond par l'affirmative, sinon elle ne serait pas revenu, couillon. ( Elle n'a pas dit couillon ). Elle devait le penser. ( Si vous le dîtes ). Miss Sarah n'a qu'un but aujourd'hui: reprendre ce qui est sien. Après être devenu la première femme championne suprême de la FGB, elle veut devenir la première femme à la devenir deux fois. Elle a vaincu tout le roster de la FGB pour accéder au titre la première fois, donc elle a confiance pour VERTIGO où elle n'aura que M Cube comme adversaire. ( VERTIGO ? Alors c'est officiel ). Même JiJi semble surpris. Miss Sarah annonce qu'elle va lutter aujourd'hui pour montrer qu'elle est toujours au top et que ce match contre M Cube, elle le mérite plus que les autres actuellement.







Match 2:
Bill Random vs Camus Holbehead
Notons dans la plus grande joie l'absence de Julianinho parti pour notre plus grande peine tourné un film. ( Vous n'aurez qu'à ne pas le regardez ).
Victoire: Camus Holberhead par disqualification lorsque Kronos vient l'attaquer avec sa barre à mine. Mais cette fois-ci Camus se rebiffe et rend les coups. Malheureusement, Kronos parvient à lui asséner un coup de barre à mine dans le front et Camus s'effondre. C'est alors qu'enfin, c'est pas trop tot, Eidolon fait son entrée. Kronos l'invite à venir dans le ring mais le maître zen lui donne rendez-vous à VERTIGO après lui avoir déclaré être déçu du comportement de Kronos. Ce dernier le remercie car si il n'avait pas goûté aux conneries new-age de ces derniers mois professées par Eidolon et Camus, il n'aurait probablement pas retrouver sa rage destructrice, et à VERTIGO, il en finira une bonne fois pour toute avec le chapitre Eidolon, comme il l'a fait avec Mark Gaillard. ( Qui est toujours en vacances visiblement ).




Retour dans les vestiaires avec les champions par équipe, les Last Wolves. Luther Kay et Elena Irons sont en train de discuter et approchent de leur loge quand ils entendent venu de cette dernière du brouhaha. Ils ouvrent la porte d'un violent coup sec pour y découvrir Kevin Holley et The Big Great BOZO en train d'y foutre le boxon. Les deux hommes viennent d'être pris sur le fait de vandalisme et les Last Wolves leur bondissent dessus. La bagarre éclate mais les challengers tentent surtout de s'enfuir de la loge.






Match 3:
Axel Roy & Ryan Mundo ( avec Nora Mundo ) vs El Jefe & Rory McMurray
Victoire: Ryan Mundo remporte la victoire pour son équipe en effectuant le tomber sur El Jefe après qu'Axel Roy, dans le dos de l'arbitre, se soit servi de sa chaussure pour le frapper au crâne alors qu'il allait foncer sur Mundo.
Après le match, pas le temps de fêter puisque Rory McMurray attaque Mundo qui préfère quitter le ring avec sa femme pendant qu'Axel Roy se moque d'El Jefe avant de subir la colère de McMurray, frustré de voir s'échapper Mundo.





Nous sommes de retour dans les backstages où nous retrouvons le vice-champion MJ Price qui est en grande conversation avec nul autre que... Pétale Orientale. Cette dernière lui parle de son prétendu rôle de Miss Cubette. Price lui dit qu'il est le seul à être capable de tenir ce rôle ici. Pétale Orientale fait sa mine ennuyée. Price le voit bien et lui demande ce qu'elle a. Pétale n'ose pas lui dire. Price insiste. ( Quel jeu d'acteur ). Elle lui annonce qu'il semblerait peut-être dans l'éventualité des possibles qu'il y a de fortes chances que M Cube ai déjà choisi sa Miss Cubette depuis un moment et que cela ne serait pas lui. Price lui rit au nez, mais on sent bien que c'est légèrement forcé. 






La semaine prochaine, dans Gigablast 124 - Dernier show de la saison et dernier show avant VERTIGO. Pour l'occasion, les Beastlords auront droit à leur revenche face à Sancho Pansa et Ruy Toru dans un tornado tag team extrême. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 124 !






Match 4 / Main-event:
Crimson vs Miss Sarah
Victoire: Pendant le match, Sancho Pansa vient attraper la cheville de Crimson alors qu'il prenait un élan. Ce dernier se retourne tandis qu'avec l'arrivée de Vileny, Sancho Pansa préfère fuir, retrouvant Ruy Toru dans le public. Miss Sarah en profite pour le surprendre avec un roll up qui lui donne la victoire.

Alors que les Beastlords cherchent à rejoindre leurs rivaux dans la foule, les fans font bloc pour les empêcher de passer.
Au même moment, M Cube fait son entrée en caressant le centre de sa ceinture. ( Je crois qu'il accepte le défi de Miss Sarah pour VERTIGO ).





Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Gigablast de la saison, avant notre évènement VERTIGO. C'était Harry Wayland aux commentaires... ( accompagné de William Shadok, votre serviteur ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ). Allez me chercher un verre, j'ai soif. ( Faites le vous même ). Vous êtes bien un serviteur non ? ( Pas le vôtre ).




Kro Products aout 19
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?   Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:56

Rorry est très heureux de voir enfin quelques bagarres à la FGB !

Pour le reste, les story avancent bien, VERTIGO est en point de mire pour tout le monde. J'attends de voir ce qu'il se passera au prochain GB, car j'ai presque l’impression que toute les feuds sont déjà mure pour un match en PPV. Mais bon ... je fais confiance à Kronos pour nous surprendre encore avant VERTIGO Smile

Soulignons l'acte courageux (suicidaire peut être ?) de Pansa d’attaquer Vileny en plein match  Surprised D'ailleurs, il était déjà remit au moment du main event après une attaque des beastlords en début de show ? Les attaques de Vileny et Crimson sont beaucoup moins tranchante que jadis dis donc !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )



Dernière édition par Mark Gaillard le Mar 13 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?   Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:22

Laisse tomber Pétale, c'est moi la Miss Cubette.

J'en déduis que le Casimir K vs MJ Price aura lieu à Vertigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?   Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:34

Comme dit un de mes VDD, le show montre clairement à quel point les rivalités sont prêtes à exploser en PPV ! A chaque fois, j'ai cette impression avec la FGB que tout converge si on attend sans essayer de comprendre trop vite, ça se croise et ça fait sens ! Quel plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?   Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:52

A peine revenue j'emmerde déjà deux champions! 😁

Très bon show! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?   Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:05

Tu vas pas m'emmerder longtemps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy


Nombre de messages : 6388
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?   Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:35

Les beastlords sont de vraies tapettes, me dit Julianinho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?   Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 123: Tiens, si on se faisait une bagarre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: