L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 122: Les vertiges de la victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Empty
MessageSujet: Gigablast 122: Les vertiges de la victoire   Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:22

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un nouveau show qui s'annonce une nouvelle fois une véritable bombe. La semaine dernière, nous avons assisté à la chute des champions Holley et BOZO une semaine après avoir remporté les titres par équipe. Les Last Wolves ont récupéré leurs ceintures. De plus, Kronos a détruit Camus et a promis de recommencer chaque semaine jusqu'à ce que Eidolon lui fasse face. Va-t-il tenir promesse aujourd'hui ? Pour l'heure, direction le ring pour notre premier match, en compagnie d'une jolie jeune femme et d'un prof beaucoup moins beau. ( Tiens, on est d'accord pour une fois ).







Match 1:
Madison Graves vs Axel Roy
Victoire: Axel Roy
Après le match, le Professeur félicite Madison pour son match en lui octroyant la note de A- Pour sa part, il se donne A++ pour sa victoire et un énorme D pour les actes la semaine passée d'El Jefe. El Jefe est de ces types qui pensent obtenir ce qu'ils veulent sans à avoir le mérité. El Jefe est arrivé peu de temps avant HONOR & GLORY XII et s'est vu octroyé un match tandis que lui qui est une légende de la lutte ( ah bon ? ) a du faire ses preuves dans une Bataille Royale. El Jefe y aurait participé, il aurait été vaincu par Axel Roy. Axel Roy l'a viré du Only One Survives comme preuve de ses dires. El Jefe ne supporte pas qu'on le mette face à l'échec car c'est comme être devant un miroir et il supporte pas sa propre vue. A VERTIGO, Axel Roy passera un examen final à El Jefe mais il n'a aucun doute qu'il se fera recaler en tant qu'échec vivant.







En coulisses, JiJi est accompagné des anciens champions par équipe, Kevin Holley et The Big Great BOZO. ( Dire que la semaine dernière, vous les présentiez comme les nouveaux champions par équipe ). JiJi leur demande comment ils comptent se relever de leur défaite contre les Last Wolves, la semaine passée. Kevin Holley juge avoir fait pêché d'orgueil et les Last Wolves en ont profité. Il ne recommencera pas cette bévue. The Big Great BOZO annonce qu'il n'est pas trop tard pour apprendre de ses erreurs et c'est pourquoi ils récupérons les titres à VERTIGO. Holley reprend en déclarant que les Last Wolves sont des arrivistes, profitant toujours de la gentillesse de leurs adversaires mais que c'est terminé désormais. ( De quoi il parle ? ) The Big Great BOZO renchérit en déclarant que l'époque où ils étaient les mecs sympas, adulés par la foule, est révolue. ( Gné ? ) Ils vont maintenant montrer les dents. ( On a fait un voyage dans le temps ou j'ai raté quelque chose ? ) Bah JiJi semble lui aussi quelque peu circonspect.







Match 2:
Sancho Pansa & Ruy Toru vs Beastlords
Victoire: Sancho Pansa parvient à surprendre Crimson avec un ciseau de tête et à lui river les épaules au sol, à la surprise générale. Les vainqueurs fêtent avec les fans avant de se faire détruire par les Beastlords, guère ravis de passer pour des faire valoirs.




Retour dans les vestiaires avec Mr. Mayhem qui, suite à l'attaque subi par Bouboule Lalar, le champion Bloody, la semaine dernière, a des choses à nous dire. Il a bien compris le message de Bouboule. Son corps le lui rappelle encore aujourd'hui mais c'est à Bouboule maintenant de bien imprimer dans sa cervelle de piaf ce qui va se passer. Ils vont s'affronter et Bouboule va se rendre compte tardivement de la cruelle erreur qu'il a commis en s'en prenant ay Troubleseeker. Ce n'est pas un type sur le retour, ni un simple lutteur lambda que le champion Bloody va affronter, mais l'excellence de la lutte, le maitre de la brutalité, l'homme qui a détenu le titre suprême pendant plus d'un an. Il va affronter Mr. Mayhem et fatalement, il va perdre. Et si il ne pige pas ça, Fart et Piotr peuvent lui faire un dessin avant de le lui faire bouffer.




Pendant ce temps, Camus Holberhead erre dans les couloirs de l'Arena Macabra quand Kronos lui arrive dessus par derrière, et le fracasse contre le mur. Il lui donne rendez-vous la semaine prochaine à moins que son "maître" daigne enfin prendre ses responsabilités.




Match 3:
Slambooya ( avec Fat Booya & Elicie ) vs Gamegenie
Victoire: Gamegenie
Après le match, Gamegenie propose au Paradox de venir dans sa loge pour jouer à  Mort ou Presque ou Pas 8 qui vient de sortir. Ils acceptent, promettant de lui foutre sa pâtée.




Nous sommes de retour dans les backstages où nous retrouvons Ryan Mundo et Nora Mundo. Cette dernière se demande jusqu'où les lutteurs de la FGB peuvent aller dans la stupidité, le manque de savoir-vivre et l'absence de talent. A HONOR & GLORY XII, elle fut sans cesse interrompu et la semaine dernière alors que les fans avaient l'honneur d'assister aux prouesses de Ryan Mundo, un type en kilt est venu interrompre la fête et pour quoi ? Se montrer ? Faire des poses plastiques en pensant rivaliser avec l'Adonis des rings ? Ryan Mundo, lui, a l'intelligence, le raffinement et le talent qui fait qu'il ne peut que devenir l'icone de la lutte. Elle se demande seulement si cela se fera à la FGB car la FGB ne semble pas vouloir et pouvoir mériter quelqu'un comme Ryan Mundo. Ce dernier prend la parole en déclarant que pour l'instant il est là et qu'il se chargera de tout les pecors qui s'imaginent être meilleur que lui et que si ce plouc porte un kilt, cela sera même un plaisir pour lui.





La semaine prochaine, dans Gigablast 123 - El Jefe se retrouve en équipe avec l'écossais Rory McMurray qui effectuera son premier match. Face à eux, une équipe toute aussi inédite, avec Axel Roy et Ryan Mundo. Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 123 !





Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Dream Machine Casimir K. ( avec le Dr.Sane ) vs MJ Price
Victoire: Dream Machine Casimir K parvient à arracher la victoire provoquant la surprise chez le vice-champion et la joie parmi les fans sans cesse grandissant pour la Dream Machine.
Après le match, le Dr. Sane prend le micro et présente Casimir K. comme l'actuel numéro deux de la fédération. Price demande sa revanche mais le Dr. Sane lui rappelle que le vaincre équivalait à obtenir un match de championnat suprême. Price ne tolère pas ce refus et se dit même à mettre son titre en jeu. Le Dr. Sane rétorque qu'il ne voit pas pourquoi la Dream Machine devrait concourir pour le titre de vice-champion si il peut être champion suprême... mais Casimir parle dans l'oreille du Dr. Sane et ce dernier acquiesce avant d'annoncer à MJ Price que la Dream Machine conçoit éventuellement de laisser sa chance à Price. Vexé, ce dernier les regarde partir du ring, serrant fermement sa ceinture.

C'est alors - oui, ce n'est pas fini - que le champion suprême M Cube fait son entrée et rejoint MJ Price. Les deux hommes discutent entre eux. M Cube semble vouloir réconforter MJ Price. C'est alors - oui ça continue, c'est trop dingue - ( vous êtes pas bien ) qu'une musique absente depuis des mois résonne dans l'Arena Macabra et Miss Sarah effectue son grand retour, pointant du doigt M Cube et faisant signe qu'elle est là pour récupérer sa ceinture.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un Gigablast qui s'annonce tout aussi palpitant. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine prochaine. ( Au revoir les amis ).




Kro Products aout 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1841
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 122: Les vertiges de la victoire   Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:01

Décidément, depuis que Gaillard est en vacances, rien de tourne bien à la FGB : Les beastlords perdent contre des jobbers, les lutteurs préfèrent s'affronter sur des jeux videos plutôt que sur un ring et Kronos ... fait toujours du Kronos (ça, ça ne change pas ...)

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Sharpy
Dieu de pacotille
Sharpy

Nombre de messages : 6384
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 122: Les vertiges de la victoire   Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:09

C'est un show excellent....parce que le Julianinho n'est pas dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 122: Les vertiges de la victoire   Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:38

Clairement un excellent show ! J'y vois un peu plus clair pour Syd, bien que, je doute encore : - )
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 122: Les vertiges de la victoire   Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:54

Quelle immense honneur me fait Casimir K de me laisser l'affronter pour défendre mon titre de champion. Fallait pas bro, je suis tout gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 122: Les vertiges de la victoire   Gigablast 122: Les vertiges de la victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 122: Les vertiges de la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des points de Victoire
» Lannister victoire possible ou illusion!?
» Une victoire poufienne
» Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: