L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 119: Un show noté A+

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 119: Un show noté A+ Empty
MessageSujet: Gigablast 119: Un show noté A+   Gigablast 119: Un show noté A+ Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:08

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous sommes en direct de l'Arena Macabra et HONOR & GLORY XII approche à grand pas. ( Dans trois semaines. Plus que deux émissions avant l'évènement de l'année ). Nous allons assister une fois de plus à ce que la lutte propose de meilleur. Mais pour l'heure, quelqu'un à quelque chose à dire... ( et pas n'importe qui ). Je vous trouve rudement bavard. ( J'ai un quota à respecter dans l'année ). Je sens que ça va être chiant.





Kronos est donc dans le ring et invite Mark Gaillard à le rejoindre. Le suisse fait son entrée et semble méfiant. Kronos lui promet qu'il ne le touchera pas même si il prend énormément sur lui. Mark Gaillard déclare qu'il a plus confiance en un serpent qu'en Kronos. Ce dernier le remercie mais il n'est là que pour voir si Mark Gaillard est un homme qui va au fond des choses. Le suisse finit par entrer dans le ring. Kronos rappelle qu'à HONOR & GLORY XII, il mettra sa carrière en jeu mais il a réfléchit pour Mark, puisqu'il a besoin d'aide généralement pour avoir des idées.. ( Armada... ) Mark Gaillard lui dit d'accoucher car les fans sont venu voir de la lutte et pas un grabataire en plein délire. Kronos lance alors un défi à Gaillard. Si Kronos gagne leur affrontement, Gaillard n'aura plus la possibilité d'avoir un quelconque match d'un quelconque championnat. Gaillard soupire, trouvant le manque d'originalité devenir une habitude avec Kronos et lui demande pour combien de temps. Kronos sourit et lui dit pour toujours, que ce soit à la FGB ou ailleurs. D'abord surpris, Gaillard réagit en prétendant que c'est comme mettre fin à sa carrière. Kronos lui dit que sa carrière continuera... sauf qu'il affrontera des adversaires sans rien gagner et verra ses rivaux monter alors que lui il stagnera. Il trouve cela beaucoup plus amusant que mettre fin à sa carrière à la FGB. Gaillard peste... Kronos se doutait bien qu'il allait refuser. Gaillard répond qu'il n'a pas refuser. Kronos lui donne rendez-vous alors la semaine prochaine pour la signature du contrat, dans Gigablast 120.





Match 1:
Kevin Holley ( avec The Big Great BOZO ) vs Elena Irons ( avec Luther Kay )
Victoire: Match nul lorsque Bill Random et Julianinbho attaquent les deux lutteurs dans le ring, provoquant l'arrivée de BOZO et de Luther Kay dans l'affrontement. ( Ils ont mal supporté leur éviction du match la semaine dernière ). C'est Julianinho. Il a toujours été un peu lent à la comprenette. Un peu comme vous.




En coulisses, JiJi est avec le Dr. Sane et la Dream Machine Casimir K. Ce dernier semble déprimé et c'est le Dr. Sane qui prend la parole. Il prend JiJi à témoin devant l'état lamentable du moral de Casimir accusant Methodcobra d'en être responsable. Mais Methdocobra, de peut pas toujours fuir, faire preuve de lâcheté. Il veut tellement briser les rêves des fans et de Casimir, qu'il se saborde tout seul. A HONOR & GLORY XII, le rêve reviendra... car la menace Methodocobra disparaîtra. Les deux hommes s'ne retournent avec une Dream Machine qui traine les pieds. ( Le Dr. Sane tente de convaincre mais n'arrive pas à faire avaler sa tambouille à son propre poulain visiblement ).




Match 2:
El Jefe vs La Muerta
Victoire: El Jefe par disqualification car Hondo Cortez vient dans le ring lui demander des comptes. Les deux hommes s'échangent des droites. La Muerta semble prête à les détruire tout les deux mais Bouboule Lalar vient sur la rampe de lancement pour le narguer. La Muerta part du ring pour rejoindre le champion Bloody et les deux hommes s'affrontent, obligeant encore une fois la sécurité à intervenir.

Dans le ring, Cortez et El Jefe tentent tout les deux de placer leur prise de finition, en vain, avant que Hondo Cortez parvienne à virer El Jefe du ring en le passant par dessus la troisième corde. ( Heureusement que ce n'est pas une bataille royale ).





Retour dans les backstages avec le revenant, le professeur Axel Roy. Ce dernier donne la note de A+ à l'idée de la bataille royale à HONOR & GLORY XII, ainsi que la note A+ à sa participation qui débouchera forcément sur sa victoire. Il donne la lettre de B aux participants actuels du Only One Survives mais grâce à sa prochaine victoire sur la bataille royale, la note remonte à A+ car il y sera.






Match 3:
LE TITRE SUPREME N'EST PAS EN JEU
Le Coucou vs M Cube
Victoire: Le Coucou par disqualification alors que Vileny l'attaque, le sortant du ring pour l'envoyer s'exploser sur les barrières de sécurité. M Cube est prêt à intervenir mais se ravise, voyant arriver Mr. Mayhem de l'autre côté du ring... Heureusement pour lui, Mr. Mayhem s'en prend directement à Vileny, laissant le champion s'en aller... ( Recherche de Miss Cubette oblige ). Le Coucou se mêle alors du combat entre Mr. Mayhem et Vileny... Aucun ne prend l'avantage alors qu'ils continuent à se battre jusque dans les coulisses.





La semaine prochaine dans Gigablast 120 - En plus de la signature du contrat de match entre Mark Gaillard et Kronos, les quatre vainqueurs des matchs de sélection s'affronteront en équipe... mais pas ensemble. Quatre équipes lutteront. Qui seront les partenaires de Vileny, du Coucou, de Mr; Mayhem et du vainqueur d'aujourd'hui ? Vous le saurez, mardi prochain, dans Gigablast 120 !






Match 4 / Main-event:
SELECTION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Slambooya vs Elicie vs Dream Machine Casimir K ( avec le Dr. Sane ) vs Eidolon
Victoire: Slambooya et Elicie font équipe contre leurs adversaires. Eidolon propose à Casimir de faire de même maios celui-ci ne croit plus en une équipe. ( J'ai de la peine pour lui ). malgré la complémentarité des deux premiers, ils sont vite submergés par l'expérience des deux autres. Mais c'est Eidolon le plus rapide pour obtenir la victoire sur Elicie.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour e dernier Gigablast avant HONOR & GLORY XII. 'était Harry Wayland... ( et William Shadok bien sûr ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à la semaine... ( prochaine ). Hum... ( Au revoir ). Au revoir les gens.




Kro Products juin 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
fredounet
Jobber
fredounet

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2018

Gigablast 119: Un show noté A+ Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 119: Un show noté A+   Gigablast 119: Un show noté A+ Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:21

Well le suisse aurait quelque chose à perdre durant ce match ce sera beau de voir s'il accepte vraiment la semaine prochaine. Julia qui est tellement jaloux de kevin et bozo regarde le! Casimir bien motiver et selon ce qu'il dit je pourrais bien voir un match en cage entre les deux.  Hondo et le patron qui confirment pratiquemment leur présence dans la bataille royale. Axel qui intègre la bataille royale c'est pas mal intéressant. Bah les beastlords cherchent encore le trouble! Va falloir leur dire qu'il s'attaque à des adversaires de leur taille cette fois. Eido qui montre bien qu'il sera un adversaire intéressant dans le main event.
Revenir en haut Aller en bas
El Jefe
Jobber
El Jefe

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 16/06/2019

Gigablast 119: Un show noté A+ Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 119: Un show noté A+   Gigablast 119: Un show noté A+ Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:19

Gaillard qui ne pourra plus être champion ou Kronos à la retraite ? Que de suspense !
Hondo se venge, logique mais une victoire par disqualification reste une victoire ...
Ca chauffe entre La Muerta et Bouboule.
Eidolon qualifié pour le Only One Survives le travail d'équipe n'aura pas suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 119: Un show noté A+ Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 119: Un show noté A+   Gigablast 119: Un show noté A+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 119: Un show noté A+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] Fait ce que doit, advienne que pourra
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !
» [TV Show] The Walking Dead
» [30/04 et 01/05] Mangame Show Montpellier
» Show & Tell + Bluffing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: