L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 117: Interference

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 117: Interference Empty
MessageSujet: Gigablast 117: Interference   Gigablast 117: Interference Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:28

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons assister à un show explosif... ( comme chaque semaine ). Bah aujourd'hui encore plus. Nous aurons un main-event dans une cage, pour le titre de vice-champion, opposant le détenteur de ce dernier, MJ Price à l'ancien détenteur du titre, Mr. Mayhem. De plus, Mark Gaillard et Kronos auront des mots dans le ring, et nous connaîtrons dans un fatal four way, qui rejoindra Vileny dans le Only One Survives de HONOR & GLORY XII, notre prochain PPV. ( Un programme chargé ). Alors plus une seconde à perdre, et direction le ring pour notre premier affrontement.




Match 1:
Madison Graves vs La Muerta
Victoire: La Muerta
Après le match, Bouboule Lalar vient narguer La Muerta mais Jimmy Fart parvient à convaincre Piotr Lalar d'empêcher Bouboule d'attaquer. Bouboule fait signe à La Muerta que son heure approche.





En coulisses, JiJi est avec des infirmiers... et Le Coucou Philippe Trevor. Ce dernier présente Jean, Gus, Jean et Jean, les infirmiers, chargés de prendre soin de lui. Il est toujours en cure pour reprendre des forces et revenir au top. ( Je crois que l'un des Jean, ou étais-ce alors Gus, vient de le traiter de squatteur ). Aujourd'hui, il va prouver qu'il est prêt à quitter le Centre en remportant son match de qualification. Cette année, il va aller au Only One Survives, après que Sharpy l'année dernière ai brisé son rêve. Il n'y a personne maintenant ici à la FGB, pour l'empêcher de redevenir champion suprême et à HONOR & GLORY XIX, il le prouvera. ( Gus, à moins que ce n'était un des Jean, lui sussure XII ). XII répète le Coucou, sûr de lui.




Match 2:
Julianinho ( avec Bill Random ) vs Luther Kay ( avec Elena Irons )
Victoire: Le match est interrompu par Kevin Holley et The Bog Great BOZO qui s'en prennent aux Last Wolves, causant la victoire par disqualification de Luther Kay. Julianinho et Bill Random les stoppent et s'engueulent avec eux, leur demandant ce qu'ils fabriquent. Les Last Wolves les interrompent en les vidant du ring avant de parader avec les titres par équipe.




Retour dans les backstages avec la Dream Machine Casimir K et le Dr. Sane. Ce dernier est catatonique. Casimir explique tristement que la semaine dernière les deux hommes ont été atteind au plus profond de leur chair par la trahison de celui qui était leur partenaire, leur ami, leur frère. Pour une raison inconnue, Methodcobra leur a tourné le dos. Il a brisé le rêve de nombreux fans en mettant fin à leur équipe. Il est temps d'obtenir des réponses maintenant et si il ne les obtient pas aujourd'hui, il... espère les avoir la semaine prochaine. ( Comme il est sympa ).





Match 3:
SELECTION POUR LE ONLY ONE SURVIVES
Alissa Perez vs Crimson vs Hondo Cortez vs Le Coucou
Victoire: Pendant le match, un inconnu pénètre dans le ring et s'en prend aux lutteurs. La sécurité intervient pour le ceinturer et le force et l'amène en coulisses alors qu'il hurle que le titre suprême lui revient. Dans l'agitation, le Coucou en profite pour effectuer le tomber victorieux sur Alissa Perez.



On revoit des extraits de l'attaque de La Muerta sur Mr. Fouk datant du 13 octobre 2015. Le vice-champion Bloody se voit alors signifier son renvoi de la fédération et rend les deux titrs vacants. ( Et maintenant il est de retour et affrontera Bouboule Lalar à HONOR & GLORY XII, c'est officiel désormais ).




Match 4 / Main-event:
MATCH EN CAGE
Mr. Mayhem vs MJ Price
Victoire: MJ Price parvient à sortir de la cage pour la victoire mais au moment de poser les pieds au sol, Gamegenie se précipite sur lui et lui fracasse le crâne sur la cage avant de le matraquer de coups de pied au sol. ( Je crois que Gamegenie veut faire une partie pour le titre ).




La semaine prochaine dans Gigablast 118 - Kevin Holley & The Big Great BOZO seront en action. Julianinho & Bill Random seront leurs adversaires. Et le vainqueur deviendra le challenger numéro un pour les titres par équipe à HOLOR & GLORY XII. De plus, il y aura un nouveau match de selection pour le Only One Survives. Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 118 !




On voit dans les coulisses, Mr. Fouk en train de parler à l'inconnu qui est intervenu lors du match de sélection tout à l'heure. Il est entouré par les forces de l'ordre mais Fouk semble tenter de désamorcer la situation. ( Je reviens avec des infos. Il semblerait que cela soit un lutteur sans contrat qui se fait appeler El Jefe ). Ah vous étiez parti ? Rien remarqué. ( Je crois que Fouk essaye de lui proposer une place à la FGB ). Alors le mec intervient comme ça dans un match important et on lui propose une place ? C'est n'importe quoi. ( En même temps, il a beau gabarit. Notre patron a peut-être vu en lui un nouveau défi pour les lutteurs de la FGB ). Je continue à penser que ce ne sont pas des façons de faire.



Retour dans le ring avec l'arrivée de Kronos qui rappelle aux fans que Mark Gaillard n'est que le premier qui va tomber face à lui. On s'est assez moqué de lui ces dernières années, que ce soit Armada, Gaillard, Eidolon. Désormais on va se rappeller de qui il est et ce, de la manière la plus brutale qui soit;
Mark Gaillard le rejoint dans le ring. Il s'étonne de ne pas voir JiJi jouer aux médiateurs. Kronos lui dit qu'il l'a viré de là. Gaillard rétorque que c'est ça le problème ici. Kronos se donne des droits. Kronos peut te virer du ring si cela lui chante. Kronos l'interrompt affirmant qu'il cherche peut-être à expliquer l'inexplicable, à savoir pourquoi il a toujours trahi ceux qui l'aidait. Mark Gaillard répond qu'il n'a trahi que Kronos. Kronos rajoute le nom de Mr; Mayhem puis celui de Juan Angelo... Gaillard répond que ce ne sont pas des trahisons de toute façon puisque... il n'y a jamais eu de loyauté finit par répondre Kronos. Mark Gaillard lui demande d'arrêter de... finir ses phrases ? Conclut Kronos.
Mark Gaillard de plus en plus énervé se demande là si Kronos va pouvoir finir sa phrase. Puisqu'à HONOR & GLORY XII, Kronos est si certain de lui qu'il va gagner, qu"il est en partance pour une totale mission de destruction, autant mettre à l'honneur la plus grande qualité de Mark: sauver des vies. ( Le revoilà avec son trip sauveur ); Gaillard défi Kronos de mettre sa carrière en, jeu à HONOR & GLORY XII. Kronos lui rit au nez et accepte, ajoutant que Gaillard n'a rien d’intéressant à mettre en jeu de toute façon et que l'enjeu n'est qu'un détail que tout le monde oubliera ensuite. Kronos lui tend la main mais Gaillard réplique qu'il le prend vraiment pour un con et préfère quitter le ring.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast en notre compagnie. C'était Harry Wayland pour les bons commentaires ( et William Shadok.. ) pour les plus mauvais. ( Hey oh ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye à tous ).




Kro Products juin 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1841
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 117: Interference Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 117: Interference   Gigablast 117: Interference Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:06

Admin a écrit:
FGB Presents

En coulisses, JiJi est avec des infirmiers... et Le Coucou Philippe Trevor. Ce dernier présente Jean, Gus, Jean et Jean, les infirmiers, chargés de prendre soin de lui. Il est toujours en cure pour reprendre des forces et revenir au top. ( Je crois que l'un des Jean, ou étais-ce alors Gus, vient de le traiter de squatteur ). Aujourd'hui, il va prouver qu'il est prêt à quitter le Centre en remportant son match de qualification. Cette année, il va aller au Only One Survives, après que Sharpy l'année dernière ai brisé son rêve. Il n'y a personne maintenant ici à la FGB, pour l'empêcher de redevenir champion suprême et à HONOR & GLORY XIX, il le prouvera. ( Gus, à moins que ce n'était un des Jean, lui sussure XII ). XII répète le Coucou, sûr de lui.



HONOR & GLORY 19, ça va le coucou se prend de la marge dans le temps pour redevenir champion. D'ailleurs, quel age au Kronos pour ce 19ème HONOR & GLORY ? 117 ans ?

En 2015 que la Muerta s'est fait mettre à la porte ?! le temps passe vite ...

Bienvenu à EL JEFE

Les échanges Kronos/Gaillard sont très intéressants. je sens que ça va encore bien se chercher dans les prochains shows en attendant H&G.


_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Baron
Ancien
Baron

Nombre de messages : 3729
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 117: Interference Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 117: Interference   Gigablast 117: Interference Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:02

Pour l'âge de Kronos, tu oublies quelques milliers d'années (au moins)

_________________
Bouboule Lalar : ancien champion bloody
managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
El Jefe
Jobber
El Jefe

Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas.
Date d'inscription : 16/06/2019

Gigablast 117: Interference Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 117: Interference   Gigablast 117: Interference Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:12

Je ne pensais pas apparaitre si rapidement dans un show sans même m'être présenté il va falloir rattraper ça !
Plein de choses a rattraper d'ailleurs je vais me mettre à la lecture des derniers shows avant de pondre une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 117: Interference Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 117: Interference   Gigablast 117: Interference Icon_minitimeLun 24 Juin - 14:33

La dernière partie du show Kro/gaillard est intense comme il faut, mes poils de torses se sont dressés et ont fait un salut militaire!
Revenir en haut Aller en bas
fredounet
Jobber
fredounet

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/09/2018

Gigablast 117: Interference Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 117: Interference   Gigablast 117: Interference Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:28

Boubou super confiant le mec pour aller narguer un gars avec la mort comme nom dans une division où tout est permit.... Coucou, un squatteur, 3 jean et un gus rentrent dans une fédération de lutte et le squatteur vient voler le championnat suprême lors du plus grand show de l'année! Bah Bozo devait prouver quelque chose voilà qu'il et son partenaire ont passé leur message aux bonnes personnes. Ce qui sera important pour Casimir s'est d'amener des pistaches... Parce que clairement MC a perdu ses noix! Coucou, ce dude a réalisé sa première promesse!

Boubou va avoir beaucoup de bobo après ce match là je pense qu'il réussit à garder son titre ou non... THE GAME! THE KING OF GAMES! GG qui revient risquer tout ce qu'il a en jeu juste pour cette ceinture que le petit prix réussit de justesse à garder. Bon voilà l'opportunité de Bozo kingston avec ses 13 ans d'expériences. El Jefe, je crois vu ce nom quelque part dans les archives de quelques fédérations donc ça va être intéressant de le voir à l'oeuvre ici. Kro qui met sa carrière en jeu! Ce sera intéressant de voir comment Gaillard va s'y prendre pour essayer de le mettre à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 117: Interference Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 117: Interference   Gigablast 117: Interference Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 117: Interference
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: