L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 107: Chute et avènement part 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 107: Chute et avènement part 3 Empty
MessageSujet: Gigablast 107: Chute et avènement part 3   Gigablast 107: Chute et avènement part 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 6:44

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous approchons à grand pas de TABULA RASA puisqu'il aura lieu la semaine prochaine. ( C'est donc le dernier Gigablast avant notre super-show ). Aujourd'hui encore, nous allons assister à de grands matchs. Les champions par équipe affronteront Defattaque et Mordred. De plus, nous aurons une défense de titre, avec Azrael qui remettra en jeu le championnat Bloody, à quelques jours de son grand affrontement contre Mark Gaillard. Alors ne perdons plus une seule seconde... ( et direction l'action ). Ne me coupez pas. ( Si ).




On débute dans le ring avec le vice-champion Mr. Mayhem qui invite M Cube et MJ Price à venir le rejoindre. Le Protagoniste fait son entrée, suivi de très prêt par PJ Price qui n'attend pas que M Cube ai rejoint le ring pour remplacer sa musique par la sienne.
Lorsque les deux ennemis jurés font face à Mr. Mayhem dans le ring, le vice-champion leur fait avant tout grâce de s'agenouiller devant lui et préfère aller à l'essentiel. Il pense que les deux hommes sont aptes à l'affronter mais cela ne peut se faire tant que chacun tentera de saborder l'autre. Il a une proposition à leur faire. Les deux hommes sont tout ouïe. Il leur propose de régler leurs affaires à TABULA RASA pour se mériter une chance pour le titre de vice-champion. ( C'est lui qui fait les cartes maintenant ? ) Mais ils doivent pour cela régler définitivement leurs problèmes. M Cube semble d'accord. MJ Price le regarde un instant avant d'accepter le deal. Mr; Mayhem pense qu'il n'existe qu'un moyen pour qu'ils règlent leur différent de manière tranché et il les défi de s'affronter à TABULA RASA dans un match Hell In A Cell. Les deux hommes ne tardent pas à accepter sous les acclamations de la foule. Mr; Mayhem quitte le ring alors que Price commence à provoquer M Cube. Ce dernier préfère s'en aller mais MJ Price l'oblige à se tourner vers lui et se mange le M Final.




Match 1:
Paradox ( avec Elicie ) vs Kronos & Camus Holberhead
Victoire: Kronos va pour remporter le match mais Camus Holberhead l'empêche de porte son jacknife powerbomb sur Slambooya et le convainc de quitter le ring en sa compagnie. Paradox remporte ainsi le match par décompte extérieur alors que Camus et Kronos s'en retournent en coulisses.




En coulisses, JiJi est avec Kevin Holley. Ce dernier a réclamé la peau de Bouboula Lalar à a direction pour TABULA RASA et nous apprend qu'il a ainsi obtenu l'occasion de faire comprendre à ce type que la FGB n'a pas peur de ce type d'individu. Elle en a vu d'autres. Des pires. Comme Julianinho. ( Il n'a pas dit ça ). Il est interrompu par Jimmy Fart qui s'inquiète pour l'épaule de Holley, que Lalar a détruit lors de WARLORDS. Fart ajoute que si il a encore mal c'est dommage car maintenant c'est trop tard pour annuler la destruction de Holley qui s'annonce. Même si il trouve les méthodes de Bouboule Lalar un peu trop expéditif, il est conscient qu'il doit passer un message et à TABULA RASA, le message sera transmis lorsque Kevin Holley sera étendu, un morceau par çi, un morceau par là. Kevin Holley le fait taire en lui rappelant que si Bouboule Lalar rate le coche, Piotr Lalar et Jimmy Fart n'auront personne pour les protéger et c'est eux qui risquent de finir éparpiller.




Match 2:
TITRE BLOODY
Bill Random vs Azrael
Victoire: Azrael grâce à Mark Gaillard qui investit le ring et met KO via un SMIS l'adversaire du champion.
Alors qu'Azrael effectue le tomber final, Mark Gaillard investit notre table pour affirmer que personne à part lui n'enlèvera le titre à Azrael car personne n'est meilleur que Mark Gaillard.







Retour dans les backstages avec Kronos et Camus Holberhead. Ce dernier affirme qu'il admire Kronos pour ce qu'il a fait. Il a permis à Paradox de reprendre confiance en lui, tout comme il l'a fait avec Julianinho. Kronos rétorque qu'il ne comprend toujours pas à quoi joue Camus, à moins qu'il ne veuille que totalement le décrédibiliser. Camus lui dit que Kronos s'approche de l'élévation mais qu'il lui reste encore des choses à apprendre. Peut-être qu'il devrait rencontrer celui qui a permis à Camus d'être enfin lui même.





Match 3:
LES TITRES NE SONT PAS EN JEU
Mordred & Defattaque vs Methodcobra & Dream Machine Casimir K ( avec Dr. Sane )
Victoire: A noter que Sex Bomb et Pétale Orientale sont aux commentaires en notre compagnie. ( C'est difficile d'en place une d'ailleurs ).
Pendant le match, les champions provoquent les SOW Originals. L'arbitre leur demande de se tenir àl'écart du ring mais les Last Wolves en profitent pour se ramener en catimini dans le ring. Elena Irons balance le O.R.B. à Defattaque tandis que Luther Kay tente d'attaquer Mordred. L'officiel se retourne pile à ce moment là et demande la fin du match, donnant la victoire par disqualification à Defattaque et Mordred. Ce dernier finit par se manger à son tour le O.R.B. d'Elena Irons alors que les SOW Originals pénètrent dans le ring pour s'en prendre aux champions. C'est le brawl entre les deux équipes alors que les Last Wolves repartent, satisfaits.



La semaine prochaine, dans TABULA RASA, (ah oui, la carte ) les matchs auxquels vous assisterez. Methodcobra et la Dream Machine Casimir K. défendront leurs titres par équipe face à Pétale Orientale et Sex Bomb. Match très attendu: le face à face pour le titre Bloody entre les deux lutteurs les plus titrés dans ce domaine: Azrael défendra son quatrième championnat face à un Mark Gaillard avide d'un sixième règne. MJ Price et M Cube régleront leur contentieux de manière définitive dans un Hell In A Cell. Le vainqueur deviendra officiellement le challenger numéro un au titre de vice-champion. Bouboule Lalar et Kevin Holley s'affronteront également. Et enfin, Miss Sarah défendra le titre suprême face au lutteur le plus facile à vaincre... ( arrêtez bon sang ) Julianinho.
.



Et on vient d'apprendre qu'il y aura un match de plus. En effet, Defattaque et Mordred affronteront les Last Wolves. 




Match 4 / Main-event:
LE TITRE N'EST PAS EN JEU
Julianinho vs Miss Sarah
Victoire: A la stupeur générale... ( surtout la votre Harry ), Julianinho parvient à remporter le match après un superkick qui assome en plein crâne la championne suprême.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour TABULA RASA. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Au revoir les amis. ( Au revoir les amis bis ). Vous ne vous faites plus chier Shadok. ( Vous êtes encore à l'antenne... cela devient une habitude chez vous ).





Kro Products mars 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 107: Chute et avènement part 3 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 107: Chute et avènement part 3   Gigablast 107: Chute et avènement part 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:00

Bon ben il s'emmerde pas Mayhem. Pour désigner les challenger au titre TT, Casimir demande à ce que toutes les autres équipes s'affrontent dans un Crocodile Match. C'est un match où y'a des crocodiles.

Bon qui est le maître de Camus? Ma curiosité est piquée (j'aurais bien dit Kronos, parce que c'est toujours Kronos. Mais là ça marche pas. A moins que...)

Vache ce Main Event, c'est pas la plus grosse surprise depuis... olala!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 107: Chute et avènement part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de la région
» [Fan-fiction] L'avènement des ombres
» Livre 2 Les fables de Phèdre
» Enghien
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: