L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 106: Chute et avènement part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 106: Chute et avènement part 2 Empty
MessageSujet: Gigablast 106: Chute et avènement part 2   Gigablast 106: Chute et avènement part 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:53

FGB Presents









GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok ). Nous allons vivre encore une fois un show exceptionnel comme seule la FGB sait nous en proposer. MJ Price va tenter de prouver qu'il est meilleur que M Cube en essayant de vaincre lors de notre main-event le vice-champion Mr. Mayhem. ( Si cela arrive, il se mériterait d'office un match de championnat à TABULA RASA, notre prochain super show ). Ne perdons donc plus une seconde et rendons nous dans le ring pour notre premier affrontement.






Match 1:
Dream Machine Casimir K ( avec Dr Sane & Methodcobra ) vs Sex Bomb ( avec Pétale Orientale )
Victoire: Sex Bomb par disqualification suite aux interventions de Methdcobra et du Dr Sane. Pétale Orientale finit par investir le ring et s'en prend aux champions par équipe et les SOW Originals bottent leur cul, les forçant à fuir le ring.





En coulisses, JiJi est avec Julianinho et lui demande si il est vraiment judicieux de menacer Miss Sarah pour le titre suprême quelques minutes après avoir été défié avec Bill Random par les Last Wolves. Le Crazy Kid rigole un bon coup. Moi aussi mais pas pour les mêmes raisons. ( Qui sait ? ) Je doute qu'il se moque de lui même. ( On parle de Julianinho ). Le Crazy Kid répond qu'il ne craint pas les Last Wolves car il sait qu'ils ont d'autres chats à fouetter. Ils ont peur de disparaître devant le talent des autres équipes et c'est normal. Bill et lui de leur côté ont pensé qu'il était temps justement que les autres brillent et ont mis leur équipe en parenthèse pour permettre cela. Cela devrait donner une chance aux Last Wolves de se faire remarquer ainsi. Quand à Miss Sarah, quand on y pense, c'est un peu la même chose. Elle est championne suprême. La première femme à la FGB a arriver aussi haut. Et on n'en a que pour son mari, Mr. Mayhem, seulement vice-champion. Alors le Kid, dans sa bonté, lui donne aussi une chance de briller. Mais qu'elle se dépêche, car à TABULA RASA, il va devenir champion suprême à nouveau et on ne parlera plus ni de Mr. Mayhem ni d'elle. ( Du coup, il parle aussi du vice-champion en fait ).






Match 2:
Matt Strong vs Bouboule Lalar ( avec Piotr Lalar et Jimmy Fart )
Victoire: Bouboule Lalar
Après le match, Bouboule Lalar est pressé par Piotr Lalar pour continuer ses assauts destructeurs sur Matt Strong... mais Kevin Holley arrive dans le ring et tout comme à WARLORDS, expédit le lutteur par dessus les cordes. Bouboule promet la destruction à Holley une nouvelle fois mais ce dernier prévient qu'il est désormais prêt et qu'il ne se laissera plus jamais surprendre. Cela semble beaucoup amusé Bouboule Lalar.






Retour dans les backstages avec Kronos et Camus Holberhead dans la loge du premier... qui se demande bien ce qu'y fout Camus. Ce dernier lui parle encore des bienfaits de l'acceptation de soi. Cela commence à courir sur le haricot de Kronos qui lui dit que l'acceptation de soi ne les a pas empêché de se faire battre par le pire lutteur de la création ( il a juste dit Julianinho, n’exagérez pas Harry ). Et que surtout, Camus semble penser, à tord, qu'ils forment une équipe. Camus lui propose alors de rencontrer celui qui à permis que tout change dans sa vie. Kronos lui répond qu'il serait ravi de lui expliquer son point de vue, avec un sourire carnassier.




Match 3:
MATCH EXTREME
Mr. Jobber vs Mark Gaillard
Victoire: Mr. jobber semble surpris lorsqu'il apprend qu'il va affronter Mark Gaillard dans un match extrême. Il ne tarde pas à vivre la dérouillée de sa vie des mains du suisse qui, après sa victoire très rapide, en remet une couche, provoquant l'arrivée d'Azrael. Mais lorsque le champion Bloody entre dans le ring, il est surpris par le SMIS de Gaillard qui parade ensuite avec la ceinture Bloody.




La semaine prochaine, dans Gigablast 107 - les nouveaux champions par équipe Methodcobra et la Dream Machine Casimir K. vont affronter Mordred et Defattaque alors que la menace de Sex Bomb et de Pétale Orientale plane sur eux. Mais les Beastlords pourraient aussi s'en mêler, ayant des comtes à régler avec les challengers. Cela et bien plus mardi prochain, dans Gigablast 107 !




Dans les vestiaires, Elena Irons et Luther Kay, les Last Wolves, sont en pleine discussion. Luther semble vraiment prêt à détruire Random et le Crazy Kid surtout après les propos de ce dernier plus tôt au micro de JiJi, mais Elena Irons lui rappelle que cela ne servira à rien, qu'il y d'autres équipes qui méritent leur attention. Kay lui dit de ne surtout pas dire les Beastlords, car il en a marre d'affronter toujours la même équipe depuis des années. Elena Irons lui répond qu'il n'a pas eu à forger sa carrière en affrontant tout le temps la Generation Clash. De ce fait, il ne reste plus que détruire cette équipe dans l’œuf: Deffataque et Mordred ! Surtout Mordred, semble vouloir rajouter Kay.




Match 4 / Main-event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
MJ Price vs Mr. Mayhem
Victoire: M Cube ne peut s'empêcher d'intervenir offrant à MJ Price la victoire par disqualification. Price s'empare d'un micro et déclare que pour la peine il se mérite un rematch mais pour le titre de vice-champion. Mr. Mayhem lui arrache le micro des mains et lui dit qu'il ne mérite qu'une seule chose... Il lui envoit le micro au visage mais Price le rattrape... et le ve-champion en profite pour le surprendre avec le GTS.
Il sort du ring, récupère son titre et dit à M Cube qu'il est prêt pour n'importe quel rematch mais qu'avant, ces deux là vont devoir régler leurs comptes définitivement. 






Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast plein d'qction et de surprise. C'était Harry Wayland aux commentaires... ( en compagnie de William Shadok ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous ).




Kro Products février 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 106: Chute et avènement part 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 106: Chute et avènement part 2   Gigablast 106: Chute et avènement part 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:35

Ouf, une menace de moins avec Julianinho et Random qui laisse de la place, ça change tout, merci à eux

Bon du coup Julia compte prendre les deux titres individuels et ensuite seulement se retourner vers les TT? quel homme généreux

Moi je sens que Kronos va se convertir.

Citation :
Victoire: Mr. jobber
Woh, j'ai cru que Mr Jobber avait gagné

Hop, trakil, Mayehm a raison, qu'ils viennent l'emmerder après

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 106: Chute et avènement part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de la région
» [Fan-fiction] L'avènement des ombres
» Livre 2 Les fables de Phèdre
» Enghien
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: