L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gigablast 105: Chute et avènement part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Empty
MessageSujet: Gigablast 105: Chute et avènement part 1   Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:39

FGB Presents








GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis Harry Wayland. ( Je suis William Shadok. WARLORDS vient de passer avec son lot de surprises ). En effet, à la surprise générale, nous avons vu MJ Price coûter la victoire à M Cube face à Mr. Mayhem ( La surprise générale ? ) C'était de l'ironie. ( Ah... Sinon, nous avons de nouveaux champions par équipe, en les personnes de Methodcobra et de la Dream Machine Casimir K. ) Mouais... Pour combien de temps non plus ? Je doute que Sex Bomb et Pétale Orientale les laissent en profiter. D'ailleurs, ce sont ces derniers que nous retrouvons de suite dans le ring.





Match 1:
Paradox ( Elicie & Slambooya ) ( avec Fat Booya ) vs Pétale Orientale & Sex Bomb
Victoire: Sex Bomb remporte le match pour son équipe en effectuant le tomber sur Slambooya.
Methodcobra et la Dream Machine Casimir K, accompagnés par le Dr. Sane, viennent ensuite frimer sur le stage avec les ceintures mais les anciens champions ne leur donnent guère le temps de les narguer car lls quittent le ring, bien décidés à se les faire. Les champions préfèrent s'en retourner vite fait. 




En coulisses, JiJi est avec le suisse Mark Gaillard. Ce dernier prétend que si il a perdu l'occasion de devenir une troisième fois champion suprême, c'est seulement dû à la fourberie de Miss Sarah et d'Azrael. Mais maintenant, il est bien décidé à ne plus se laisser faire et à arrêter d'être aussi gentil. ( Gné ? Gaillard a franchi la Twilight Zone ? ) Il est le plus grand champion que la FGB a eu en son sein et il sait qu'Azrael fait tout pour marcher dans ses pas pour effacer ses traces. Cela n'arrivera pas et il compte bien en terminer avec l'ange rebelle de la FGB, même si pour cela il doit devenir champion Bloody une sixième fois. ( Bah tiens... si il y a un titre qui traine de toute façon, le Gaillard n'est jamais loiin ).





Match 2:
Matt Strong vs M Cube
Victoire: M Cube
Après le match, très rapide au passage, M Cube prend le micro et déclare qu'il en a marre des agissements de MJ Price. Il compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toute avant de prendre sa revenche sur Mr; Mayhem, le vice-champion.
MJ Price fait alors son entrée et souhaite à rappeller à M Cube que malgré tout ce qui arrive, il est et restera à jamais son meilleur ami. M Cube lui demande d'arrêter ses simagrés et de venir dans le ring pour en finir. MJ Price prétend que M Cube vaut mieux qu'un titre de vice-champion et qu'il compte prendre sa place contre Mr. Mayhem, ce qui permettra à M Cube d'avoir le champ libre pour bien plus. M Cube prétend que MJ Price ne convainc que lui et que pour l'instant, il ne le voit toujours pas dans le ring. Le vice-champion Mr. Mayhem fait alors son entrée, excédé du discours de Price et déclare qu'il se moque de savoir si il doit affronter à nouveau le Protagoniste ou Price car de toute façon, aucun des deux n'a le talent pour lui enlever son titre qui le plus prestigieux de la FGB. Toutes les fédérations ont un champion ou bien un champion par équipe... mais le titre de vice-champion est plus ancien que la FGB, il a été détenu par des légendes et aucun des deux hommes qui lui font face à ce qu'il faut pour devenir une légende. Il s'en retourne après les avoir conseillé de se débarasser l'un de l'autre avant de prétendre à un match contre Mr. Mayhem.





Retour dans les backstages avec Piotr Lalar et Jimmy Fart qui semblent affolé. Ils ont perdu Bouboule Lalar !!! Heureusement, ils parviennent à le retrouver dans la cantine de l'Arena Macabra, Malheureusement, c'est pour le voir détruire Matt Strong qui revenait de son match pour se taper une bavette. Bouboule Lalar menace même de lui enfoncer le visage dans de l'huile. La sécurité arrive trop tard et Matt Strong a le visage plein d'huile. Ouais,... elle était froide, on a éviter le pire. ( Et le powerbomb sur une des tables en fer de la cantine, ce n'est pas le pire ? ) Il aurait pu avoir le visage brûlé. ( Ouais, alors là, il a juste le dos pêté ).





Match 3:
Bill Random & Julianinho vs Kronos & Camus Holberhead
Victoire: Julianinho remporte la victoire sur son équipe sur Kronos alors que ce dernier cherchait à faire le relais avec Camus. Ce dernier lui dit que tout va bien se passer avant que le Crazy Kid balance son superkick à l'arrière du crâne du Maître Sinistre pour le tomber final.
Après le match, Camus aide Kronos à se relever, toujours KO, et le traine vers les coulisses. Julianinho et Bill Random fêtent leur victoire et Julianinho déclare au micro que plus rien ne les empêchent de récupérer les titres par équipe mais les Last Wolves font leur apparition, annonçant la fin de la division par équipe de la FGB. Random demande des explication et Luther Kay répond que Julianinho et Random vont entrer dans l'histoire en devenant la première équipe à être détruite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les Last Wolves pour s'emparer des titres. ( Je crois q'ils en ont marre d'être dans matchs avec plus d'une équipe. A chaque fois, ils voient leur chance d'envoler de devenir champions par équipe ). Ils n'ont qu'à gagner alors.




La semaine prochaine, dans Gigablast 106 -  MJ Price veut prouver qu'il a ce qu'il faut pour se confronter au vice-champion. Mais pour cela, il va devoir faire abstraction de M Cube qui sera autour du ring pour le surveiller en tant qu'enforcer. Mardi prochain, MJ Price vs Mr. Mayhem dans Gigablast 106 !





Match 4 / Main-event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE
Fat Booya ( avec Elicie & Slambooya ) vs Miss Sarah
Victoire: Miss Sarah
Miss Sarah est en train de fêter sa victoire quand arrive Julianinho dans le ring qui prétend à juste titre qu'il vient de vaincre Kronos, de manière clean et que pour cela il mérite une récompense et cette récompense, c'est de retoucher le titre suprême, de l'avoir autour de la taille à nouveau. Il est désolé pour les Last Wolves, mais il n'a pas le temps de faire mumuse avec eux car il a le titre suprême à reconquérir. Miss Sarah lève le titre d'une main, se colle face au Kid, et lui dit qu'il est le bienvenu dans le ring de la championne pour se faire botter le cul comme jamais. Les deux se dévisagent intensément. ( Donc en réalité, il se sert de Miss Sarah pour fuir les Last Wolves, c'est ça non ? ) Bien sûr que c'est ça, c'est Julianinho, un trouillard de première ordre qui n'a même pas le respect que mériterait d'avoir Miss Sarah. Mais il va se faire botter le cul, comme elle dit. ( On peut toujours compter sur mon impartialité à toute épreuve dès qu'il s'agit de Julianinho ).




Gigablast est terminé. Nous reviendrons la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. D'ici là, soyez sages, ( qu'est ce que vous racontez ? ) C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au rvoir à tous ). Je raconte ce que je veux. ( Vous êtes encore à l'antenne ).




Kro Products février 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 105: Chute et avènement part 1   Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:01

Cool, pas besoin d'attendre Warlords pour botter le cul de Monsieur Grabuge.

La conquête au titre par équipes est cool aussi. Mais la Dream Machine va pas se laisser owned par la concurrence, il va botter des culs, ouais.

Ah ouais, Julia qui va carrément défier Miss Sarah. Il a peur de rien celui là. C'pas facile de battre la porteuse de culotte du couple Filmore.

Petite mention pour Bouboule Lalar. Le segment est tellement con et drôle en même temps. J'ai ri comme un idiot.

EDIT : "M Cube lui demande d'arrêter ses simagrés". C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 105: Chute et avènement part 1   Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

Simagrées, oui j'ai oublié un e, c'est jouer la comédie juste pour attirer l'attention. Un peu comme un moutard qui chiale à toute occasion, histoire d'attendrir les adultes. ( Ce qui équivaut aussi à prendre quelqu'un pour un con ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 105: Chute et avènement part 1   Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:00

Julia tranquille, la semaine pro il vient se positionner pour le titre bloody et le titre de vice champion, pour devenir le premier homme à perdre tous ses matchs de championnat en une seule soirée.

Les Last Wolves vont commencer à casser des culs...

Belle transition pour que Gaillard quitte la scène (pour l'instant) du titre mondial et se venge

Ca va finir en triplethreat tout ça

Haha, Matt Strong avait du prendre la dernière bavette restante, Bouboul a pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Ancien
Baron

Nombre de messages : 3729
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2008

Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 105: Chute et avènement part 1   Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:34

Tirsalliés.com a écrit:
Haha, Matt Strong avait du prendre la dernière bavette restante, Bouboul a pas aimé

Non, il a bousculé l'oncle Piotr quand il sortait de la cantine

_________________
Bouboule Lalar : ancien champion bloody
managé par Piotr Lalar et Jimmy "la réclame du sud" Fart

anciennement :
Tigerclaw: ancien double FGB suprême champion, ancien champion par équipes, king of butchery 2014.
Richard Vault: ancien double bloody champion, ancien UCW champion.
Rich Vault Inc: Zack Kage, Jax Virgil, Bob Sloane & Jack Stone (anciens double UCW tag team champions).
Cassius "le coiffeur" Ceefbake.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 105: Chute et avènement part 1   Gigablast 105: Chute et avènement part 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 105: Chute et avènement part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de la région
» [Fan-fiction] L'avènement des ombres
» Livre 2 Les fables de Phèdre
» Enghien
» [WWII] Wings of war: DAWN OF WAR -la boite de base-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: