L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WARLORDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10975
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

WARLORDS Empty
MessageSujet: WARLORDS   WARLORDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:33

FGB Presents








WARLORDS





Bienvenu à tous pour WARLORDS, en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et avec moi, ça. ( Du nom de William Shadok. Bonjour tout le monde ). Nous allons assister aux meilleurs matchs que propose l'industrie de la lutte dans le monde. Notre main-event opposera la championne suprême Miss Sarah à l'ancien détenteur du titre, le suisse Mark Gaillard. De plus, le vice-champion Mr. Mayhem défendra sa ceinture face à M Cube. Et...( Ne dévoilez pas tout Harry ). Les fans ont bien le droit de connaitre l'affiche de notre show. ( Oui mais là, WARLORDS commence ).





Match 1:
Geoffroy IV vs Kevin Holley
Victoire: Le match n'a pas duré cinq minutes que Jimmy Fart fait son entrée sur le stage et présente Piotr Lalar. Ce dernier, dans un langage très... haché... présente la nouvelle sensation de la FGB... Bouboule Lalar, un mastodonte qui grimpe dans le ring face aux deux lutteurs circonspects... et les met à terre avec une double clothesline. Il relève Geoffroy IV et le soulève des deux bras, le balançant durement par dessus les cordes. Il se tourne vers Kevin Holley mais ce dernier lui colle à son tour une clothesline qui le fait passer par dessus les cordes. Bouboule Lalar est furieux mais Piotr et Fart le retiennent alors que Holley l'invite à revenir.






Le prochain show spécial de la FGB se nommera TABULA RASA et se déroulera début mars. ( Dans un mois quoi ). Donc, dans un mois. ( Je viens de le dire ). Ah, vous êtes là Shadok...






Match 2:
TITRE BLOODY
Malecia ( avec Abel & Dynasty ) vs Azrael
Victoire: Azrael parvient à conserver son titre en se débarrassant de Dynasty et d'Abel. Malecia va pour l'enduire d'essence mais il retourne le bidon contre elle et la flambe pour la victoire.





Retournons en coulisses un court instant pour y retrouver Kevin Holley avançant dans les couloirs... quand soudain, Bouboule Lalar se rue sur lui et lui éclate la tronche, sous les cris de Jimmy Fart et les cris hachés de Piotr Lalar.






Match 3:
TITRES PAR EQUIPE
Last Wolves vs Dream Machine Casimir K. & Methodcobra ( avec le Dr. Sane ) vs Petale Orientale & Sex Bomb
Victoire: L'Arena Macabra est choqué lorsque Casimir K parvient à faire le tomber, les pieds dans les cordes sur Sex Bomb permettant à la Dream Machine et à Methodcobra, qui s'en est pris plein la gueule durant le match, aussi bien par les champions que par les Last Wolves, de devenir les nouveaux champions par équipe. ( Cela ne va pas les calmer au sujet de Methodcobra à mon avis ).





Match 4:
Alissa Perez vs MJ Price
Victoire: MJ Price qui se fait huer avant, pendant et après le match. ( Ils n'ont pas l'air de l'aimer ). Vous m'en direz tant Shadok.



En backstage, Kronos est dans sa loge, en compagnie de Camus Holberhead qui lui tient la grappe, à parler parler et toujours parler. On sent que Kronos a beaucoup de mal à supporter le discours que le lutteur pacifique tient, au sujet de la paix avec soi même, l'acceptation de son moi dans le monde... Entre deux soupirs de Kronos, Camus lui parle spiritualité et amour, et Camus tient à le remercier de sa facilité d'écoute. Kronos sursaute alors avec un quoi assez contradictoire.





Match 5:
TITRE DE VICE CHAMPION
M Cube vs Mr. Mayhem
Victoire: M Cube par disqualification lorsque MJ Price ( encore lui ? ) vient attaquer M Cube, lui coûtant ainsi la prise du titre. Price quitte aussi vite le ring qu'il est venu, micro à la main, déclarant que M Cube n'a pas le droit d'être champion aussi longtemps que Price n'aura pas un titre à son actif. ( Il n'avait qu'à pas s'en prendre à Perez, il aurait sûrement eu un match de championnat par équipe ). Ah vous savez des trucs qu'on ignore ? ( Cela coule de source. Je sais toujours des choses que vous, vous ignorez ).




Il est temps de faire un rapide topo sur les blessés de WARLORDS. Geoffroy IV a été blessé lors de sa chute du ring par Bouboule Lalar. De même, toujours à cause de Bouboule Lalar, Kevin Holley a vu l'une de ses épaules se déboîter. Malecia est la plus à plaindre puisqu'elle a rejoint les urgences après que le champion Bloody Azrael l'ai cramé à l'essence. Enfin Miss Sarah est en pleine reproduction faciale et... ( Quoi ? ) Quoi quoi ? ( Son match n'a même pas eu lieu ). Ah... pardon... Je crois que Mark Gaillard a rajouté une ligne sur ma fiche, effectivement... Miss Sarah va très bien. Pour l'instant. 





La semaine prochaine, dans Gigablast, Julianinho et Bill Random seront face à Camus Holberhead et Kronos. De plus, dans le prochain Overkill, Mordred et Defattaque testeront leur équipe face aux Beastlords.




Match 6 / Main-Event:
TITRE SUPREME
Mark Gaillard vs Miss Sarah
Victoire: Plusieurs fois, l'arbitre menace de disqualifier Mark Gaillard alors qu'il cherche à détruire le visage de Miss Sarah. Cette dernière parvient néanmoins à prendre l'avantage et le suisse est obligé de ruser afin que lors d'une prise, l'arbitre, Dédé Saucisson, soit mis KO. Mais il n'a pas le temps d'en profiter car Azrael vient grimper sur le rebord du ring... sans y grimper mais lui colle un coup dans la gorge. Mark Gaillard se la tient en se tournant. Cela suffit à permettre à Miss Sarah de le surprendre avec son Beautiful Asset. Elle effectue le tomber alors qu'Azrael s'en retourne et que l'arbitre lentement se réveille et effectue le compte de trois pour la victoire.






WARLORDS est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast bourré d'action. Merci de nous avoir suivi. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) pour les commentaires. Au revoir. ( A la semaine prochaine, les amis. Byyyyye ).





Kro Products février 19
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

WARLORDS Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS   WARLORDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:05

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

WARLORDS Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS   WARLORDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:47

Tu pourrais au moins me dire merci, Filmore.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

WARLORDS Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS   WARLORDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:49

Jamais, Price. J'aurais gagné de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Price
Lutteur
MJ Price

Nombre de messages : 158
Localisation : IYFAB !
Date d'inscription : 16/12/2012

WARLORDS Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS   WARLORDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

On en reparle à Tabula Rasa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 815
Age : 25
Date d'inscription : 17/11/2013

WARLORDS Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS   WARLORDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

2 fois vice champion et une fois champion suprême à la FGB, Price. T'as du chemin à faire.

(PS : Bisous Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com

Nombre de messages : 2308
Age : 25
Date d'inscription : 14/09/2008

WARLORDS Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS   WARLORDS Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:49

Bon boulot!

Des morts, du feu, du gras, du choc...

Gaillard n'aura pas réussi à empêcher que Sarah ne devienne le visage de la FGB, et Azrael aura eu sa revanche... est-ce fini?

Casimir et MC prouve que l'amitié peut mener loin!

Dommage pour Cube, il ne pourra plus jamais avoir de titre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARLORDS Empty
MessageSujet: Re: WARLORDS   WARLORDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WARLORDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Warlords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: