L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 VIOLENT REVOLUTION

Aller en bas 
+3
Legion
Fatale I.T.
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:13

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Elena Irons vs Fatale I.T.
Victoire: Elena Irons





FGB Presents





VIOLENT REVOLUTION





Bienvenu à tous à VIOLENT REVOLUTION, le nouveau supershow de la FGB en direct de l'Arena Macabra. Je suis Harry Wayland et à mes côtés, une plaie. ( Du nom de William Shadok ). Ah parce que vous avez un nom ? ( Vous me semblez en pleine forme Harry ). Nous allons assister à une série de combats exceptionnels aujourd'hui dont l'apothéose sera une confrontation entre M Cube et MJ Price dans une cage... électrifiée. ( Rien que ça ). Le Tournoi Century continue également et d'ailleurs c'est avec lui que nous débutons ce show.





Match 1:
TOURNOI CENTURY
Tigerclaw vs Draven
Victoire: Tigerclaw



Une caméra nous montre une limousine qui rentre dans le parking souterrain de l'Arena Macabra. A son bord, notre président, Mr. Fouk. ( Il est en retard ). Allez le lui dire.




Match 2:
Malecia ( avec Isaac ) vs Miss Sarah
Victoire: Malecia surprend Miss Sarah avec un petit paquet après qu'Isaac ait perturbé Miss Sarah en menaçant de rentrer dans le ring.
Après le match, la Reine de la Nuit cherche à crâmer à son tour Miss Sarah mais à la stupeur générale... c'est la Dream Machine Casimir K qui vient la virer du ring. Miss Sarah se redresse, le regard fixé sur son ennemi, ne comprenant pas son geste. La Dream Machine quitte le ring et lève les bras, visiblement en attende d'acclamations qui ne viennent pas, car les fans eux mêmes ne pigent pas pourquoi il s'en est mêlé. ( Triste à dire mais je crois qu'ils voulaient un barbecue ).




L'année 2019 débutera dans le sang et la violence... avec OMEGA XII et son désormais incontournable OMEGA RUMBLE. Rendez-vous le 7 janvier 2019 !




Match 3:
TITRE BLOODY
Geoffroy IV vs Azrael
Victoire: Azrael



On enchaîne avec le match suivant, Azrael croisant Manga qui se dirige à son tour vers le ring lançant un nouveau combat pour le Tournoi Century.




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Manga vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem




En coulisses, la Dream Machine Casimir K et le Dr. Sane. Ce dernier s'interroge sur le fait que Casimir soit venu sauver Miss Sarah et lui demande des explications. La Dream Machine éclate de rire, prétendant que maintenant Miss Sarah lui est redevable et qu'il saura le lui rappeler à l'Omega Rumble. C'est alors que le champion suprême Mark Gaillard vient lui faire face, entouré des Sauveurs, et le félicite pour sa brillante idée. Il est certain que maintenant Casimir sera celui qu'il affrontera lors du main-event d'OMEGA XI. Cette affirmation ne semble pas faire plaisir les Sauveurs, surtout Tony St; Michel qui vient se coller à la Dream Machine, le regardant de bas en haut. Il se tourne vers Mark Gaillard et affirme que c'est lui qui finira vainqueur de l'Omega Rumble. Vileny le reprend, disant que 2019 sera son année. Les Sauveurs finissent par s'enguirlander et Mark Gaillard tente de calmer tout le monde. Casimir dit alors au champion suprême de profiter de sa place au sein de la FGB car après OMEGA, la FGB n'aura plus à être sauvé et pourra enfin rêver.




Match 5:
Alissa Perez vs Madison Graves
Victoire: Alissa Perez ( Je croyais que c'était Amelia ). Bah vous vous êtes planté. En même temps, bravo, vous êtes vraiment un professionel... ( Cela ne vous arrive jamais de vous tromper ? Vous voulez qu'on reparle de Geoffroy ? ) Je ne vois pas de quoi vous parlez.





la semaine prochaine, dans Gigablast 98 - Suite du Tournoi Century. Wes Yesco devra faire face à une menace tapie dans les ténèbres. Legion sera son adversaire. De plus, deux autres matchs de ce tournoi mettront fin au troisième tour du tournoi avec notamment le choc entre l'Immortel et Kult Hogan. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 98 !!!!





Match 6:
TITRES PAR EQUIPE
Pétale Orientale & Sex Bomb ( avec Methodcobra ) vs La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps
Victoire: Le combat débute mal lorsque Bill Random tente de grimper en haut du poteau mais perd l'équilibre et tombe durement à l'extérieur. Les secours doivent venir/ Le texan s'est cassé le bras et se retrouve emmené à l'infirmerie. Julianinho se retrouve donc seul face à ses challengers. Il tente de faire bonne figure mais lorsque Methodcobra tente de grimper dans le ring, le Kid essaye de le virer et se fait surprendre par Sex Bomb et son Danger Zone et est obligé de taper. Nous avons donc de nouveaux champions par équipe. ( Et Methodcobra est resté presque sage ). Et alors ? ( Bah ses compagnons craignent un sale coup de sa part ). Quelle idée ?!




Le main-event ne va plus tarder mais avant cela, nous allons retrouver notre président Mr. Fouk qui a une annonce importante à nous faire. Il nous apprend qu'OMEGA XI, nous assisterons enfin aux deux demi-finales et à la finale de la seconde édition du  Tournoi Century et à l'occasion le vainqueur de cet imposante compétition se verra remettre un prix très spécial. Il annonce ainsi le grand retour du titre de vice-champion qui viendra entourer la taille du gagnant. ( Quelle nouvelle !!!! Le Tournoi prend un tour inatendu. J'ai hâte ).




Match 7 / Main-Event:
MATCH EN CAGE ELECTRIFIEE
MJ Price vs M Cube
Victoire: Notons que la cage devient électrique toutes les deux minutes pleines pour une période de 30 secondes. Le premier à en faire les frais est MJ Price. Il ne tardera pas à se venger en reprenant l'avantage et en tentant de maintenir le crâne de M Cube sur la cage pendant presque les fameuses trente secondes. L'arbitre le repousse, de crainte que cela se termine réellement par un drame. M Cube a du mal à retrouver ses esprits et MJ Price en profite pour effectuer de nombreux tomber durant les deux minutes suivantes. A chaque fois, le Protagoniste s'en sort in-extremis. Price décide alors de lui refaire goûter à l’électricité mais M Cube le contre et lui écrase le dos sur la cage. Les deux hommes subissent le choc. L'arbitre doit les compter jusqu'à dix. Price tente de se relever mais n'y parvient pas à temps et le match nul est déclaré. La cage remonte et Alissa Perez se ramène pour aider Price à quitter le ring mais ce dernier lui demande quelques minutes et relève M Cube avec un sourire sadique, lui donnant rendez-vous à la prochaine étape: l'Omega Rumble. Il va pour le frapper mais M Cube le surprend avec le M Final avant de rétorquer que c'est noté.






VIOLENT REVOLUTION est terminé. Merci de nous avoir suivi. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast. C'était Harry Wayland... ( et William Shadok ) aux commentaires. Au revoir. ( A bientôt tout le monde ).





Kro Producs décembre 18


Dernière édition par Admin le Mer 5 Déc - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:26

C'était ni Alissa ni Amelia mais bien AmAlia Laughing Enfin elle semble de toute façon avoir changé de nom! Laughing Et la plaie c'est pas Shadok mais bien Casimir!

Très bon show, on voit des tensions qui montent J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1656
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:02

Je vois "Alissa" dans sa fiche de présentation. Avant, elle était Amalia à la WWA et la RLF (je crois).

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:10

Price saura peut-être nous éclairer? Laughing Puisqu'en plus d'avoir changé de nom elle a aussi drôlement changé physiquement! Hahahaha Une soeur à Amalia?
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:14

"Description physique de votre lutteur : Alissa est tout le contraire de sa demi-soeur Amalia."

Histoire de mettre fin à tout suspens. Je me permets même un petit schéma :

Amalia Perez (demi-soeur ainée) = Jennifer Lopez
Alissa Perez (demi-soeur cadette) = Alexa Bliss

Comme je m'étais promis de commenter une fois mon premier match passé, je m'y atèle !

Ce tournoi Century est interminable. Ce serait cool d'avoir un récap des qualifiés et un truc du genre un tableau des matchs histoire de voir ou on en est un peu.

Dure soirée pour Miss Sarah. Quand la reine de la nuit pète un plomb et que c'est Casimir K qui vient la sauver, c'est que tout fout le camp.

On est d'accord que dans l'Omega Rumble il y aura un Royal Rumble Match ou tout ceci n'est que coincidence ?

Le titre Bloody qui change pas, logique. Go MC !

Les Sauveurs ou le clan le plus puéril de la fédération.

Wow, victoire d'Alissa qui a vraiment décidé de botter chaque cul féminin avant de s'attaquer à ceux des hommes.

Ah, on déshabille Miss Sarah pour rhabiller Pétale. Why not. Méfiez vous que Price et Perez ne viennent pas vous les chourer les titres.

Main Event de folie qui vaut tous les matchs précédents, ne serait-ce que pour la présence de M Cube et MJ Price dans un ring, la stipulation aidant aussi beaucoup. Plus sérieusement, J'avais très peur de voir ce que ça allait donner, et finalement c'est très bien pensé. Et en plus pour une fois c'est pas un commentaire hypocrite. Je vais lui niquer sa race à l'autre tartine.

En conclusion, un bon petit PPV de transition avant l'énorme Omega Rumble de début janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:16

C'était mon suspens préféré ! Sad

Par contre je suis d'accord qu'un petit recap d'où le tournoi en est serait sympa, parce que ça pourrait finir par nous perdre, nous et notre intérêt!


Dernière édition par Fatale I.T. le Mar 4 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:18

Je peux changer rapidement de nom et remettre Amalia si tu préfères et on justifie le changement d'avatar par la chirurgie esthétique et un régime à base d'algues et de plancton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

Hahahah Bah nan du tout! J'avais pas lu la fiche je crois qu'elle était tombée dans mes soucis d'ordi/téléphone donc ça m'est ensuite sorti de la tête avec tout ce que j'avais à rattraper. Puis Alexa, quoi. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

Alexa Bliss = Meilleure Heel féminin de tout les temps.

Et puis ses fesses quoi pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:10

C'est quoi exactement la différence entre un supershow et un PPV? Genre c'est un show mais en plus gros mais pas un PPV parceque tous les matchs ne sont pas écrits?

On évite aux gens de cramer, et tout le monde s'en fout...

Si Gaillard le dit...

Belle victoire de Abelinda Perez!

Un peu triste parce que j'aimais bien la Plus grande équipe de tous les temps! Je pensais que MC allait couter le titre, mais ça va faire un petit bordel à gérer je pense.

Yeah retour du titre de Vice Champion!

Bon M-E, ça promet de continuer en plus c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:46

Oui Titi c'est exactement ça la différence.


Le prochain PPV est OMEGA et il y a dedans l'Omega Rumble qui est une rumble... extrême puisque tout le PPV est extrême.


Pour ce qui est du Tournoi Century, il y aura un récap du quatrième tour puisque le troisième se termine dans le prochain Gigablast. A l'origine, c'était pour qu'il y est des matchs dans les shows puisque je ne pouvais prévoir après 8 mois, qu'il y aurait un regain d'interêt pour la fed. Voilà pourquoi cela est long. En même... 128 lutteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:17

Haha oui c'est compréhensible et c'est très bien ainsi, juste qu'on est légèrement perdus au bout d'un moment. J'ai bien hâte de voir le recap pour m'y retrouver un peu mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:55

C'est cool de commenter le dernier, titi pose les questions, papy à déjà répondu, on gagne du temps. ^^

Moi perso le tournoi j'aime bien, même sans savoir où on en est, c'est cool de revoir plein de nom disparu depuis un moment.

Un bon supershow sinon, j'espère que mon Bilou va vite se remettre quand même, il a une tendance a souvent se blesser en ce moment.

Vivement la suite en tous cas. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:46

MJ Price a écrit:
Alexa Bliss = Meilleure Heel féminin de tout les temps.

Et puis ses fesses quoi pig pig pig

Va au diable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Contenu sponsorisé





VIOLENT REVOLUTION Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT REVOLUTION   VIOLENT REVOLUTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLENT REVOLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLUTION 1
» Revolution 2 : Freedom Force !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: