L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 There's no easy way out

Aller en bas 
AuteurMessage
Malecia
Jobber
Malecia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2018

There's no easy way out Empty
MessageSujet: There's no easy way out   There's no easy way out Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:42

I

Une chambre d'un hôtel miteux, les draps du lit défaits, la pièce est sens dessus dessous, certains meubles ont été déplacés, la télévision est allumée sur une chaine de musique des années 80' et une bouteille de whisky est étendue sur le sol alors que du liquide s'en échappe encore. Une jeune femme nue est étendue sur le lit et visiblement endormie alors qu'un peu plus loin une porte est entrouverte. Le cameraman s'avance lentement et pousse la porte, c'est une salle de bain dans laquelle on retrouve Isaac le Golden Heart torse nu et ses longs cheveux blonds ébouriffés, probablement encore sous les effets de l'alcool il se tient devant un miroir il se parle tout seul.

Isaac - Cette fois tu es peut-être aller un peu trop loin Isaac ... Passer un pacte avec le diable en personne, abandonner tout tes principes, décevoir tes fans une fois de plus. Comment tu as pu tomber aussi bas ? 

Le cameraman marche sur une brosse à dents qui craque sous le pieds de l'homme, cela attire l'attention d'Isaac immédiatement qui vient presque coller son visage à la caméra en la saisissant.

Isaac - Fuck j'étais le Golden Heart ! J'étais une superstar ! Regardez moi maintenant, une seule erreur dans ma carrière et regardez où j'en suis. 

Il repousse la caméra et passe une main dans sa longue chevelure dorée en abaissant la tête comme si il avait honte de son état actuel, ce qui est surement le cas.

Isaac - Je suis en liberté conditionnelle, je n'ai jamais été aussi bas dans ma vie, devoir protéger et servir celle qui a détruit ma vie pour ne pas retourner moisir dans l'obscurité. What a shame ... Mais si c'est la seule solution pour que je puisse sortir de cet enfer qui est le mien depuis six ans alors je le ferais, à contrecœur mais je le ferais. Si Malecia veut que je traque ceux qui comptent pour Geoffroy de près ou de loin, je le ferais sans relâche.

Isaac sort de la salle de bain, ramasse la bouteille de whisky et en boit une bonne gorgée avant de la reposer sur le meuble de la télévision, il en profite pour changer de chaine et tombe sur la dernière promo des Last Wolves.

Elena Irons a écrit:
"[...] De vulgaires sbires sans personnalité, sans aucune once de libre arbitre et de volonté. Des pantins que je me chargerai de démolir avant de couper les fils du marionnettiste qui vous manipule aisément."

Isaac - Hmmm, not on my watch pretty girl. N'allez pas croire que je l'aime d'un amour inconditionnel mais j'ai un contrat avec Malecia et quiconque s'en prendra à elle s'en prend aussi à moi. Si vous voulez rencontrer la marionnettiste il faudra faire la queue et passer au guichet, c'est moi qui vend les tickets. Vous ne me connaissez peut-être pas encore but i'm no joke, i'm the real deal around here ! Pendant six longues années je n'ai pas pu me battre, c'est long six ans à attendre de pouvoir faire ce qu'on aime, six années sans mes fans, sans les acclamations d'une foule de gens en délire ! Je donnerais tout pour revivre ça, revivre une vie de champion et personne ne m'enlèvera ce droit qui me revient ! Mais pour ça je dois protéger Malecia et ses intérêts jusqu'à ce qu'elle mette la main sur Geoffroy.

Le Poster Boy regarde la jeune femme sur le lit et sourit, surement en repensant à la nuit qu'il a passé avec elle, puis il reprend une gorgée de son breuvage ambrée avant de reprendre la parole. 

Isaac - La FGB va être bouleversée dans les prochaines semaines, beaucoup de choses vont changer. Mais pour le bien de tous. Qui sait ... il peut s'en passer des choses dans ce monde de fous. See ya boys and girls.

Il ouvre la porte de la chambre d'hôtel et indique gentiment la sortie au caméraman d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
There's no easy way out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: