L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 STORMBLAST

Aller en bas 
+5
Defattaque
Tirsalliés.com
Fatale I.T.
Syd Filmore
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

STORMBLAST Empty
MessageSujet: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:05

Dark Match:
TOURNOI CENTURY
Crimson ( avec Vileny ) vs Screw 
Victoire: Crimson






FGB Presents








STORMBLAST






Bienvenu à tous pour STORMBLAST, le super show de la FGB. Je suis Harry Wayland... ( et moi, c'est William Shadok ) et nous sommes en direct de l'Arena Macabra pour un évènement qui va rester dans les annales. ( Vous êtes devin ). C'est la FGB, on n'est jamais déçu. Hormis quand on sait que vous êtes là mais personne n'est parfait. ( Vous me le prouvez à chaque fois ). C'est l'hôpital qui se fout de la charité. ( Dit-il ). Passons. Après tout, on a les meilleurs matchs du monde de la lutte qui nous attendent, alors ne perdons pas un seul instant à s'interesser à vous Shadok. ( Direction l'action ). Argh, je n'en peux plus de cette phrase...





Match 1:
Defattaque vs Brujah Tony St. Michel
Victoire: Defattaque. Brujah a les pieds dans les cordes mais Ilya Raspoutine, l'arbitre, ne le voit pas. Les deux hommes quittent le ring en s'enguirlandant laissant Defattaque dans le ring fêter sa victoire.
Au terme d'une minute de fête, le public se lève tout content alors que résonne la musique de la Dream Machine Théodore J. Detweiler... sauf que c'est Casimir Ketchup qui se ramène, ce qui provoque une minute de sifflets, jusqu'à ce qu'il rejoigne le ring. Il veut serrer la main de Defattaque mais celui-ci se méfie et préfère, entre deux gros mots,quitter le ring.
Casimir demande le micro et annonce qu'il est heureux de revenir à la FGB en tant que nouvelle Dream Machine car c'est ce qui manque au public. Avec lui, le rêve va pouvoir reprendre le dessus sur le désespoir et les prétendus Sauveurs. C'est lui qui sauvera la FGB. A partir de maintenant, il est permis de rêver avec la Dream Machine Casimir K. ( Faut l'appeler K ? ) Faut croire.




En coulisses, JiJi est avec Mr.Mayhem qui promet d'enfermer Gaillard dans le cercueil et ensuite de l'enterrer si profondément qu'il finira incinérer au centre de la terre. Casimir K, la nouvelle Dream Machine, fait son entrée et félicite Mr. Mayhem pour sa future victoire tout à l'heure. Mr.Mayhem lui dit de la fermer car il va lui porter la poisse et s'en retourne. JiJi veut savoir pourquoi Casimir souhaite imiter Théodore J. Detweiler, en allant jusqu'à porter ses lunettes et utiliser sa musique. Casmir K lui parle non pas de Detweiler, ni même de lui même, mais de la Dream Machine qui est un héritage que tout les fans méritent et doivent avoir dans un ring. Les lunettes, la musique, on s'en fout, ce qui importe c'est le rêve. ( Il me donne envie d'aller dormir pour rêver ). Allez dormir Shadok. ( Et puis je me rappele que vous êtes là et le rêve s'estompe ). Alors, vous savez ce que je ressens à chaque début de show dès que vous vous mettez à parler.




Match 2:
TOURNOI CENTURY
Kate vs Flying Booya
Victoire: Kate
Après le match, Fat Booya, Elicie et... c'est qui lui ? Enfin bon, les trois viennent aider Flying Booya à se relever. Il en profite pour les présenter. ( Il se nomme donc Slambooya ). Ensemble, ils vont ramener le nom de la Nation au firmament de la FGB et offrir aux fans le meilleur du spectacle. ( Dites donc, il y en a beaucoup pour les fans aujourd'hui... le rêve, le spectacle... ) C'est comme avec vous, y'a surtout pas mal de blabla.




Comme vous n'êtes pas forcément très intelligent mais qu'il parait qu'il ne faut pas le dire, voici la pub condescendante dans laquelle nous vous faisons comprendre que les lutteurs ont un entrainement, pas vous, et que ce qu'ils font est dangereux, donc bah faut pas faire la même chose chez vous. Manquerait plus que vous ouvriez ensuite une fédération... ( Je ne suis pas certain que c'est ce qu'on craint... ) Bien sûr que si. Allez, match suivant.




Match 3:
Dynasty vs Pétale Orientale & Sex Bomb
Victoire: Double décompte extérieur, quand les deux équipes finissent par se battre hors du ring. La sécurité se sent obligé d'intervenir pour séparer les deux équipes... C'est alors que Luther Kay et Elena Irons, les Last Wolves, font leur entrée sous le titantron, narguant les deux équipes, leur signifiant qu'ils vont les briser comme tout ceux qui se mettront sur leur chemin. 



En coulisses, nous surprenons une conversation entre Kronos... et notre président Mr. Fouk... et ce qu'on arrive à saisir dans une discussion entre deux paranos fourbes, c'est les mots... vice champion.




Match 4:
M Cube vs Julio Angelo ( avec Mordred )
Victoire: Mordred cherche bien à intervenir, une fois n'est pas coutume, mais Julio Angelo le frappe par accident, permettant à M Cube d'effectuer son M Final pour le mettre à terre et effectuer le tomber victorieux.
Après le combat, M Cube fait signe aux fans qu'il serait temps d'avoir une ceinture autour de la taille.




La semaine prochaine, dans Gigablast 92 !!!! Le Tournoi Century accueillera dans le ring Randy Madness et K.K. Damned dans un face à face qui s'annonce déjà anthologique. De plus, Tigerclaw a accepté de revenir à la FGB le temps du tournoi pour se confronter à Lestat Dragonheart. Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 92 !!!!!





Match 5:
TITRE BLOODY
FIVE WAY
Ruy Toru vs The Big Great BOZO vs Ryan Wilson vs Lily Blood vs Miss Sarah
Victoire: En plein match, une inconnue arrive dans le ring et asperge Ryan Wilson, alors à terre, d'un liquide inflammable. A la stupeur de tous, elle allume une allumette et crame Wilson. Lily Blood et BOZO tentent de stopper les flammes alors que Miss Sarah en profite pour frapper Ruy Toru avec un kendo stick en pleine visage. Elle effectue le tomber victorieux sur le karateka et conserve son titre alors que l'inconnue s'en retourne en coulisses. Plusieurs responsables et une aide médicale accourent vers le ring pour sauver Wilson. ( Je suis choqué ).





Le prochain PPV de la FGB se tiendra dans quelques semaines et se nommera NIGHT OF THE STARS. Vous le vivrez en intégralité et en direct le mardi 19 novembre 2018.



Match 6:
TITRES PAR EQUIPE
POWER & Destiny vs La Plus Grande Equipe De Tout Les Temps
Victoire: Julianinho parvient à donner la victoire sur son équipe en triomphant de Destiny qui semble s'être blessé à la jambe un petit peu plus tôt dans le match.
Après le match, Crimson et Vileny font leur apparition sous le titantron et rappelle à Random et Julianinho que c'est à leur tour maintenant et qu'ils vont se faire briser semaines après semaines au point où les Sauveurs auront bientôt tout les titres sans à avoir à se battre. Julianinho semble vouloir lancer l'affrontement maintenant mais Random parait avoir un rendez-vous important et dit au Kid qu'il ne va pas pouvoir rester. Julianinho donne rendez-vous à Crimson et Vileny dans le ring la semaine prochaine... mais Random lui dit qu'il a un important rendez-vous la semaine prochaine. Julianinho donne donc rendez-vous aux deux Sauveurs à NIGHT OF THE STARS. 



A quelques minutes de notre main-event, JiJi est parvenu à approcher la jeune femme qui a crame plus tôt l'infortuné Ryan Wilson. Elle se présente comme la Reine de la Nuit Malecia et annonce qu'elle a passé des années à chercher son ennemi juré, Geoffroy, ( et non Geoffrey ). Je ne vois pas de quoi vous parlez. Maintenant qu'elle l'a retrouvé, elle va lui faire vivre l'enfer qu'il mérite, en s'en prenant à tout ses amis, à tout ceux qui le regardent, à tout ceux qui pensent à lui... et quand il sera définitivement seul, elle lui prendra ce qu'il lui restera de vie. ( Fameux programme ).
C'est alors que le champion suprême Mark Gaillard arrive, prêt pour son match mais se tourne vers Malecia et l'air fourbe, affirme qu'il connait de nombreuses personnes qui semblent ami avec ce Geoffroy et il lui propose de lui en fournir une liste. ( Mon oeil. Je suis certain qu'il ne sait même pas qui est Geoffroy ).




Match 7:
TITRE SUPREME
MATCH DU CERCUEIL
Mr. Mayhem vs Mark Gaillard
Victoire: La première fois que le cercueil s'ouvre, de l'initiative de Mr. Mayhem, il a la surprise, enfin visiblement non, il semblait s'y attendre, de voir Mordred en sortir pour l'attaquer mais il met la Legendre au tapis avec un GTS. Cela permet par contre à Mark Gaillard de reprendre l'avantage sur l'aspirant au titre. Il tente de l'envoyer dans le cercueil mais il n'y parvient pas, Mr. Mayhem refermant au passage le cercueil.
Plus tard, dans le match, Crimson et Vileny tentent d'aller vers le ring. Mr. Mayhem effectue un saut entre les cordes et les percute. Mordred revient à la charge et matraque Mr. Mayhem au sol avant d'ouvrir le cercueil puis de renvoyer Mr. Mayhem au pied de Mark Gaillard dans le ring. Le suisse le relève mais se fait surprendre avec une souplesse arrière qui l'envoit directement dans le ring. Les Sauveurs s'empressent de le virer du ring alors que St. Michel arrive à son tour dans le ring, dans le dos de Mr. Mayhem et effectue sur lui sa Vertical Suplex. Mark Gaillard revient dans le ring et pousse Mr. Mayhem dans le cercueil, le referme et gagne ainsi la confrontation, retenant son titre. ( Je suis malade de tout ce combat. Ils se sont mis à cinq contre un, c'est honteux ). Mark Gaillard récupère la ceinture et fête avec ses partenaires sous les sifflets du public.






STOMRBLAST est terminé. On se retrouve la semaien prochaine dans Gigablast pour voir comment tous les derniers évènements vont se goupiller. C'était Harry Wayland ( et William Shadok naturellement ) aux commentaire. Merci de nous avoir suivi ( ouais, c'est gentil ).. Soupir... et au revoir. ( Au revoir tout le monde ).







Kro Products octobre 18
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:27

That's huugeeee ! 

Il est temps que cette fédération reprenne en main sa sécurité parce que c'est n'importe quoi ce qu'il se passe ici. 

On fout le feu à des gens en plein match ? C'est correct ça ? C'est la folie ! 

On gagne des matchs avec les pieds sur les cordes ? C'est correct ça ?! 

Fort heureusement, on nous annonce le retour de Tigerclaw, vénérable et respectable...

Y'a vraiment beaucoup trop d'interventions, j'vais pas dire ce que je pense de Gaillard, parce qu'on voit bien que le type a peur de moi, mais quand  même... S'il tente un jour un TLC, ça ira autrement, it's time to meet Mr. Mayhem !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:44

Syd Filmore a écrit:


On fout le feu à des gens en plein match ? C'est correct ça ? C'est la folie ! 

Bah oui, c'est un match Bloody. Tout est permis. Donc, techniquement, Malecia ne risque aucune punition pour cet acte répréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2011

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:32

Ohlaaa ça part dans tous les sens ce show! Moi j'aime, surtout que Sarah vient pas lors du main event. Ça me plait ça laisse la porte ouverte a plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:49

Yeah le PPV, une pause pour me détendre entre deux tas de copies...

"Les deux hommes quittent le ring en s'engueulant" : quand est-ce que l'on aura l'assistance vidéo à l'arbitrage afin d'enlever un peu de pression sur ces pauvres arbitres?

Très bonne présentation de Casimir, tout à fait dans le ton du perso!

S'il y trop de monde, ça va finir par être une sacrée Tambooya surtout!

J'imagine bien les Last Wolves en mode nananananère (oui, c'est ce que m'évoque ce mot de narguer)

Pauvre M Cube... qu'il aille chez C&A y'a des promos sur les ceintures, si c'est si désespéré. Sinon j'ai une paire de bretelles en rab, c'est pas mal aussi.

D'accord, je comprends le message préventif "ne faites pas ça chez vous" ; effectivement, il ne faut pas cramer des personnes chez soi. Merci la FGB de mettre les choses au clair, c'est ça une fédération responsable.

Eh ben, c'est qu'il a un emploi du temps de ministre Bill!

Gaillard est bien urbain d'aider ainsi Malecia.

Bon, cinq contre un, ça va, il faudrait donner un bout de ceinture à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:09

Qui est Screw ?

Un sauveur, et de un. J'ai bien fait de ne pas te serrer la main Casimir, quand je vois ce que tu déblattes comme idiotie par la suite, mais bon, on verra bien ce qui t'attend avec un tel remu-menage pour ton retour.

Du coup si je suis bien, Casimir va s'introduire ... à chaque fin de match ou segment ? Il va prendre mon poing au'dent.

Pauvre Booya. Au moins on aura eu le mérite d'avoir un jeu de mot de la part de notre Titi nationnal avec cette défaite. Et une nouvelle introduction mais sans le Casimir ! Merci ! (en vrai l'idée de foutre un même catcheur en fin de chaque segment serait vraiment très cool pour un heel ... hmm *note ça pour ces idées catchesque Twisted Evil *

Une division par équipe florissante, Julia et Bill ont du soucis à ce faire !

Retour d'une nouvelle division.
*insérer le gif d'excitation de Mr McMahon*

Je ne suis pas étonné de la victoire de M Cube, en revanche, inutile de faire signe comme quoi tu veux les ceintures par équipe Matt', j'suis pas prêt à sauter sur cette opportunité, pas temps que j'aurais botter les fesses de tous les sauveurs. Hein ? Comment ça j'me gourre ?

Mick Foley et terry Funk sont des lopettes comparer à Malecia. Gosh, quelle femme !

Le courage de nos champions par équipe me surprendra toujours.

Désolé Mayhem, j'étais partis à la grosse commission, sinon bien entendu que je serais venu t'aider à mattraquer ces malpropres. Un Main event qui envoie de la pâtée, et qui met les sauveurs sur un tabouret bien stable, malgré les défaites répétés du clan au cours de la soirée. Bien, bien, prochain challenger, nous t'attendons ! Super sympa comme show, j'ai bien aimé le lire d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:36

Pauvre Ryan Wilson qui se fait crâmer par Malicia.

Sinon le losing streak de Julio continue, j'espère ne pas rejoindre Kurt Hawkins Laughing


Dernière édition par Methodcobra le Mer 10 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:02

Bon, on dirait bien que la prochaine fois il n’y aura pas de décompte extérieur vu que nous serons 3 équipes hehe!!

On retarde juste un peu notre championnat par équipe, c’est tout! J’ai pas de problème avec ça, on les aura longtemps ces titres de toute façon!

Mr.Mayhem qui se bute à 5 gars.....La prochaine fois il pourrait appelle à sa famille éloignée.....Chu sûr qu’on aurait pu l’aider 🤔🤔🤔

Je savais que Kronos ne pouvait pas seulement se pointer sans trompette et fanfare. Il nous prépare quelque chose de gros le vieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1656
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:24

Nous étions bien obligés d’intervenir, vu que vous n’êtes même pas capables de finir un match.

Par contre, pour les ceintures par équipes, tu feras la queue comme tout le monde, little boy.

Lorsque tu auras bien nettoyé les chiottes de la FGB pendant ta période d’essai de deux ans, là tu pourras prétendre faire partie de la FGB et réclamer un match pour un titre.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sex Bomb
Jobber
Sex Bomb


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2018

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:49

J’ai déjà gagné un Butcher party.......Ça ne m’enlève pas la période de probation?? 🤔🤔🤔


Anyway, au pire, je te casse en deux 😁😁😁😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:24

Methodcobra a écrit:
Pauvre Ryan Wilson qui se fait crâmer par Malicia.

Sinon le losing streak de Julio continue, j'espère ne pas rejoindre Kurt Hawkins Je suis une grosse branloutte


Si tu inverses le K avec le H pour Kurt Hawkins, ça fait Hurt Kawkins.
(nouveau personnage après Kult Kogan et Randy Madness ?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:36

Defattaque a écrit:
Qui est Screw ?


Pauvre Booya. Au moins on aura eu le mérite d'avoir un jeu de mot de la part de notre Titi nationnal avec cette défaite. Et une nouvelle introduction mais sans le Casimir ! Merci ! (en vrai l'idée de foutre un même catcheur en fin de chaque segment serait vraiment très cool pour un heel ... hmm *note ça pour ces idées catchesque Twisted Evil *

Screw est un lutteur des débuts de la FGB qui faisait partie du premier vrai clan de notre histoire, la C.A.S.S.E.


Un type qui intervient partout, je l'ai déjà fait. Par contre, je ne sais plus avec qui. Peut-être Sharpy... Pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:31

Defattaque a écrit:
Methodcobra a écrit:
Pauvre Ryan Wilson qui se fait crâmer par Malicia.

Sinon le losing streak de Julio continue, j'espère ne pas rejoindre Kurt Hawkins Je suis une grosse branloutte


Si tu inverses le K avec le H pour Kurt Hawkins, ça fait Hurt Kawkins.
(nouveau personnage après Kult Kogan et Randy Madness ?)

Spoiler:

Qui sais cela peut être un persos pour toi, si tu le crée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:41

Bon a part dire que le show est cool blabla sans être trop original parce que je sais clairement pas quoi en dire a part que j'ai bien aimé, bah j'ai poster l'avis du Kid sur son blog, il est beaucoup moins pertinent mais à le mérite d’être original. ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STORMBLAST Empty
MessageSujet: Re: STORMBLAST   STORMBLAST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STORMBLAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: