L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 D'un univers à l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
fredounet
Apprenti
fredounet


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2018

D'un univers à l'autre Empty
MessageSujet: D'un univers à l'autre   D'un univers à l'autre Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:24

La caméra s'allume sur la brute de l'amour qui fait son entrée dans l'épicerie près de chez lui. Il enlève ses écouteurs dès qu'il se prend un carosse pour se diriger dans la section des fruits et légumes. Il continue à rouler en commençant à parler à la caméra qui se place devant lui.

FAT - OUH LA LA! Les amis sont arrivés! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parler. Comme vous voyez....

TOMATE 1 - Tellement pourri celui-là!

TOMATE 2 - Il parle à qui au juste?

AVOCAT - Bon alors laissez le tranquille, il est l'honorable Fat Booya du monde des dieux.

FAT - Hum... Oui c'est ça vous me connaissez messieurs?

TOMATE 1 - OH NON TU NE M'AS DIT ÇA!

TOMATE 2 - Nous sommes deux fortes tomates rouges indépendantes.

FAT - OH DÉSOLÉ! Je m'excuse mesdames, je me suis juste laisser emporter puisque je ne rencontre pas souvent un avocat si respectable. Voudriez-vous venir dans mon panier pour continuer notre discussion?

TOMATE 2 - Ouuuuh... Monsieur nous invite dans son panier maintenant?

TOMATE 1 - Quel genre de tomate me prenez-vous pour? Nous ne sommes pas un fruit qui va dans le panier de n'importe quel ingras.

FAT - HMMMM... Bon et bien je vais aller voir les pains hot-dogs et les saucisses debord... J'ai bien envie d'une bonne douzaine de ces merveilleux pains fourrés.

Il commence à contrôler son panier en courant hors de cette zone de fruits et légumes dégantés lorsque tout à coup il disparait dans un portail juste à côté de l'allé 5 juste à mi-chemin des hot dogs.


.....
.....
.....


La caméra se rallume dans un cimetière et la brute de l'amour tombe d'un autre portail. Il se relève lentement un peu déboussoler avant de réaliser où il est.

FAT - Euuuuuh.... Ce n'est pas la rangée des saucisses ici....

Il commence à marcher en regardant de tous les côtés, puis il sent quelque chose passer rapidement derrière lui.

FAT - Nooon... Nooon.... Noooon... Frérot tu me joues des tours encore?

Il continue à marcher lorsqu'il aperçoit une personne au loin devant lui, mais dès le prochain pas qu'il a fait.... On voit une silhouette se rapprocher en accélérer jusqu'à ce que la tornade rouge se présente devant le grand bonhomme.

FAT - AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!

ÉLICIE - Bon qu'est-ce que tu fais ici là? Je pensais que j'allais avoir du plaisir avec une nouvelle petite proie... Pas trouver le gros idiot de mon ancien partenaire. MEEEEH!!!

FAT - Mais... Mais... Mais....

ÉLICIE - Tu sais que tu vas me devoir un kill là hein?

FAT - Est-ce que des saucisses du dépanneur le plus proche est correct?

ÉLICIE - Hein? Des saucisses? Tu penses que tu parles à qui la dame du coin qui t'a donné ta première....

FAT - Il y a peut-être des enfants qui nous regarde....

ÉLICIE - Parce que tu penses que je fais une excellente gardienne d'enfant? J'adore les découper en petit morceau et même des fois j'en fais du sushi.

FAT - Euuuuuh...

ÉLICIE - Inquiète toi pas gros lard! Je ne ferai pas mal au frère de flying. Mais dit moi qu'est-ce que tu fais ici....

Un nouveau vortex apparait pour aspirer les deux combattants.


.....
.....
.....


La caméra se rallume devant l'école de lutte de Booya et le vortex se réouvre pour laisser tomber la tornade et la brute. Lorsque les deux se sont relevés, on peut voir un géant barbu sortir de l'entrée principale.

??? - ALRIGHT! Qu'est-ce qui se passe? Je gradue finalement de l'école et on me présente deux weirdos direct en sortant.... Ou vous êtes juste deux drogués du quartier qui ont besoin un peu de direction?

ÉLICIE - QUI EST-CE QUE TU PENSES QUE JE SUIS?

??? - Un jackass avec un masque de Jason pi des ostis de gros man boobs.

Fat Booya retient la tornade qui tend sa machette et menace le géant de le découper en petite pièce. Celui-ci rigole bien la voyant et s'approche un peu pour kicker Mathilde la machette hors de sa vue.

??? - Je suis SlamBooya! Ok? La prochaine fois que tu me vois je te conseille de ne jamais me mettre ton petit jouet hors de ma face.

FAT - OH! OH! OH! Je sais qui tu es mon frère me parlait de toi!

SLAM - Bon ok j'aimerais vraiment parler avec vous toute la journée, mais je suis un peu occuper... Je dois juste un peu aller prendre un avion pour la Kronosie. Le boss m'a trouvé du boulot à la grosse baston.

ÉLICIE - Wow... Il te trouve du boulot à toi.... Il me promet une autre gig depuis que j'ai disparu de la scène.

SLAM - Tu le blames?

Le vortex les aspire encore, mais cette fois la caméra recule pour voir le représentant du peuple jouer à l'arcade choisissant c'est trois combattant sur le nouveau jeu de la FGB.

FLYING - BON! J'ai finalement trouvé les trois lutteurs parfait pour redonner un peu de gloire à notre peuple. BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
D'un univers à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: