L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Répondre au sujet
 

 La grande croisade

Aller en bas 
AuteurMessage
Dynasty
Apprenti
Dynasty


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Mutilating your loved ones since 2010
Date d'inscription : 17/09/2018

La grande croisade Empty
MessageSujet: La grande croisade   La grande croisade Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:38

La vidéo débute dans ce qui semble être une salle souterraine dont les murs sont en vieilles pierres. Une dizaines d'hommes vêtues de blanc se tiennent devant un autre qui est au-dessus d'eux sur une petite estrade. L'homme descend vers son auditoire et s'adresse à chacun d'entre eux en leur murmurant des choses inaudibles individuellement. Puis il retourne sur son estrade et commence a parler.

Grand maître de l'ordre : Un genou au sol mes frères. Aujourd'hui nous accueillons un nouveau frère d'arme parmi-nous. Un homme dont la foi et le zèle ne peuvent être remis en question, un homme qui s'est toujours battu pour l'ordre même dans les périodes les plus sombres de notre histoire. Vous le connaissez tous, j'ai nommé ... Geoffroy !

Geoffroy arrive et va rejoindre ses frères en mettant lui aussi un genou à terre en face du grand maître de l'ordre.

Grand maître de l'ordre : Voyons Geoffroy voyons, votre place n'est pas à genoux, levez vous, venez me rejoindre.

Geoffroy : C'est un honneur grand maître.

Grand maître de l'ordre : Il en est de même pour moi Geoffroy, vois-tu, j'attendais depuis longtemps ce moment. Que quelqu'un prenne l'initiative d'enclencher sa propre croisade au service de notre foi comme l'ont fait autrefois nos ancêtres.

Geoffroy : Je n'ai pas pu m'empêcher grand maître, voir toute cette perversion, toutes ces dérives ... J'ai ressenti l'appel de Dieu mes frères ! Il me répète sans cesse que je ne peux pas rester les bras croiser, que je dois agir ! Certains ont même profaner le nom de notre Dieu en créant des hérésies à leur image comme par exemple ce "Julianisme" une pâle copie de nos saintes croyances. Cela m'est insupportable.

Grand maître de l'ordre : Comme je te comprend mon frère, tu as ma bénédiction pour éradiquer ces hérétiques, lorsque tu combattras Geoffroy c'est l'entièreté de l'ordre qui combattra à travers toi. Désormais Geoffroy tu es la main de Dieu.

Le grand maître vient se mettre face à Geoffroy et dépose sa main sur son front.

Geoffroy : Je jure de consacrer mes discours, mes armes, ma force et ma vie à la défense de de la foi chrétienne, et à celle de l'unité de Dieu. Je promets aussi d'être soumis et obéissant au grand maître de l'ordre. Toutes les fois qu'il en sera besoin, je passerai les mers et les montagnes pour aller combattre, je donnerai secours contre les hérétiques, et en présence de trois ennemis je ne fuirai pas, même seul je les combattrai, si ce sont des infidèles. La FGB sera purgée du mal qui la ronge depuis déjà bien trop longtemps. Il n'est pas question de les laisser ternir l'œuvre de Dieu plus qu'ils ne l'ont déjà fait ! Alors mes frères avec moi, au nom du père, du fils et du saint-esprit ... Deus Vult !

Les frères : DEUS VULT !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Apprenti
Dynasty


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Mutilating your loved ones since 2010
Date d'inscription : 17/09/2018

La grande croisade Empty
MessageSujet: Re: La grande croisade   La grande croisade Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:09

Une grande église et personne d'autre à l'intérieur que le croisé Geoffroy, suite aux récents événements lors de Stormblast il s'est isolé à l'abri des médias pendant plusieurs jours et semblent aujourd'hui décidé à parler devant la caméra. On le retrouve à genoux, son épée vers dans le sol et la tête baissée en train de terminée sa prière alors que JiJi le journaliste vedette de la FGB s'installe proche de lui avec un grand sourire aux lèvres.

Geoffroy : Seigneur, je t'implore à genoux, épargne la vie de ce pauvre homme innocent. Amen.

JiJi : Pardonnez moi de vous déranger mais cela fait plusieurs jours que Ryan Wilson est hospitalisé et je pense que suite au déclaration de Malecia lors du dernier Pay Per View il semblerait qu'elle se soit attaquée à lui pour vous atteindre personnellement, un mot sur cette attaque ?

Geoffroy : Je connais Malecia depuis bien longtemps, jamais je ne l'aurais pensé aussi lâche de s'attaquer à quelqu'un d'autre pour s'en prendre à moi. Cette hérétique m'étonnera toujours. Son geste ne restera pas impuni.

Devant le ton froid et sérieux de Geoffroy, JiJi perd son sourire alors que la température dans cette grande église commence à baisser.

Geoffroy : Elle promet de s'attaquer à tout ceux qui me côtoie, à ceux qui pensent à moi, à mes amis ... Mais elle devrait savoir que je suis un rempart, une véritable muraille contre le mal. Je vais reprendre du service et je vais la traquer peu importe où elle pourrait se cacher comme la lâche qu'elle est ! Ryan Wilson s'en sortira, et il sera la première et la dernière victime de Malecia à la FGB.

JiJi : Il semblerait qu'elle se soit plus ou moins alliée de force avec vos anciens coéquipiers de la Dynasty nous voudrions savoir si ...

Geoffroy : Ils n'ont surement pas eu le choix avec elle, qui serait assez fou pour pactiser avec le diable de son plein grès ? JiJi pendant plus de deux nous étions Sacred & Wild nous étions une force dévastatrice mais le coeur noir et l'ambition démesurée de Malecia nous a mené à notre perte. On a combattu de nombreuses fois l'un contre l'autre et la lumière en est sortie vainqueur comme toujours. Je l'ai installée sur la croix et j'ai fait en sorte qu'on entende plus parlée d'elle pendant un long moment.

JiJi : Mais aujourd'hui elle est de retour ...

Geoffroy : Pas pour longtemps.

La porte de l'église claque alors qu'une boite en carton glisse le long du sol en direction de Geoffroy et de JiJi. Le Templier se lève et va alors prendre la boite entre ses mains avant de l'ouvrir. Il en sort plusieurs photo de lui parlant à différents lutteurs de la fédération puis un petit mot au fond de la boite ou il est écrit "Qui sera le prochain ?".
Revenir en haut Aller en bas
 
La grande croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 248: La plus grande des peurs
» Les meilleures promos de la plus grande ligue

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: