L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LOCK ON

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10867
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: LOCK ON   Mar 28 Aoû - 6:53

FGB Presents






LOCK ON





Bienvenu à tous pour ce show spécial qui clot onze ans. Onze ans que la FGB vous fait vibrer et nous allons fêter cela avec vous aujourd'hui avec LOCK ON. Ici William Shadok aux commentaires. A mes côtés, Harry Wayland. ( Bienvenu à tous pour ce show explosif. On va assister à des matchs de championnats, au Tournoi Century et même à un Last Man Standing ). Ne perdons plus une seule seconde ( en bref, arrêtez de blabater Shadok ) et direction l'action.




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Benji Cruz vs Yan Gant-Yan
Victoire: Benji Cruz



Il y a trois jours, le samedi soir pluis précisément, il y a eu un show spécial de la FGB non filmé et dans lequel il n'y a eu que des matchs du Tournoi Century. Ainsi, on y a vu Iceman vaincre Simon Quinn. Mad Mad Crazy a vaincu Krane King. Miss Sarah a conservé le titre Bloody face à The Devil.  Kult Hogan a triomphé de Sabre et enfin Bill Random s'est fait étalé par sa première véritable ennemie juré Zora.
Il ne reste plus qu'un seul match que nous verrons tout à l'heure, et on pourra débuter le second tour du Tournoi Century dès la rentrée.



Match 2:
TITRES PAR EQUIPES
TRIPLE THREAT
Billie Kay & Ruy Toru vs Julianinho & Bill Random vs POWER & Destiny
Victoire: Ruy Toru se fait river les épaules par Destiny mais Bill Random casse le tomber. Destiny l'envoit dans les cordes pour effectuer son big foot mais Julianinho arrive par derrière et balance son superkick à l'arrière du crâne de Destiny et Random fait le tomber qui donne le victoire et les titres à son équipe. ( Nouveaux champions... Le Kid... Argh ).



JiJi est en coulisses pour interviewer le champion suprême Mark Gaillard qui se moque une fois de plus de Mr. Mayhem. Il est celui qui a mis fin au règne record de Mayhem. Il est celui qui a mis fin au rêve de Mayhem de profiter de l'aura de Gaillard au sein des Sauveurs. Il est celui qui met fin à l'envie de Mayhem de continue la lutte. Aujourd'hui, il va être celui qui par sa victoire, mettra fin officiellement à la carrière de Mr. Mayhem. Crimson et Vileny apparaissent alors et entourent le champion annonçant qu'après le match, c'est eux qui mettront fin définitivement à Mr. Mayhem !




Match 3:
TITRE BLOODY
Lili Blood vs Miss Sarah
Victoire: Le match le plus violent et le plus sanglant depuis un sacré bout. Au terme de 20 minutes de baston qui transforment les deux femmes en ersatz de Carrie après le bal, Miss Sarah semble néanmoins plus endurante ( parce que plus jeune ). Vous voulez vraiment vous retrouvez seul avec Blood, Harry ? ( Je dirais que c'est vous qui avez parlé de son âge ). La championne Blood parvient à conserver son titre après un spear raté de Lily Blood qui permet à cette dernière de s’assommer sur le poteau de coin, entre deux turnbuckles.




Gigablast revient pour le lancement de la douzième saison le 11 septembre 2018. ( Y'a pas de show la semaine prochaine ? ) Ce sont les vacances. ( Cool, une semaine sans vous voir ).



Match 4:
LAST MAN STANDING
Ryan Wilson vs Tony St. Michel
Victoire: Tony St. Michel



On retrouve à nouveau JiJi qui cherche à interviewer la championne Bloody Miss Sarah mais ce sont les nouveaux champions par équipe, Bill Random et Julianinho qui viennent squatter le micro de JiJi. Random ne peut s'empêcher de rappeler que Billie Kay et Ruy Toru étaient à côté de la plaque en le virant du managering et en paient aujourd'hui le prix. Le Kid déclare que la FGB n'a pas besoin des Sauveurs car le Kid est champin et rien que ça, cela va rameuter du monde et faire exploser l’audimat. Et ça, même Sharpy n'a pas réussi à le faire il y a encore un mois.




Match 5:
TOURNOI CENTURY
Richard Vault vs Irony "The Black Sheep"
Victoire: Irony " The Black Sheep" est le dernier qualifié pour le second tour du Tournoi Century.

.


Mordred est devant la loge de Miss Sarah et déclare à JiJi qu'elle doit se reposer et ne répondra à aucune question aujourd'hui. Tout ce qu'il doit seulement savoir c'est qu'elle a prouvé que la bande à Kronos n'est vraiment plus fait pour ce métier, que Lily Blood ne fait plus peur à personne et que ça, c'est la preuve que le changement est primordial pour que la FGB survive. Les Sauveurs savent ce qui est bon pour la lutte et le prouve à chacun de leur match.





Match 6 / Main-event:
TITRE SUPREME
Mr. Mayhem vs Mark Gaillard
Victoire: Au terme d'une trentaine de minutes de match, les deux hommes sont exténués et finalement c'est Mr. Mayhem qui prend l'avantage mais alors qu'il projette Mark Gaillard dans les cordes, la prise est retourné et Mr. Mayhem est envoyé directement sur l'arbitre, Dédé Saucisson qui finit à terre. Gaillard tente le SMIS mais il est contré et Mr. Mayhem effectue le GTS et effectue le tomber. L'arbitre se relève lentement, se tenant le crâne alors que le public compte. ( On devrait avoir un nouveau champion ). Dédé Saucisson fait signe qu'on fasse sonner la cloche et Mr. Mayhem se relève victorieux et demande le titre. L'arbitre lui lève le bras de la victoire mais refuse de lui donner la ceinture et la rend à Mark Gaillard, affirmant que le champion a été disqualifié. ( Quoi ? Mais c'était juste un accident... C'est dégueulasse ). C'est ce que semble croire Mr. Mayhem alors que Mark Gaillard quitte le ring, narquois et lève le titre sous les huées.






Et c'est ainsi que se termine LOCK ON. Pas de Gigablast donc la semaine prochaine. Nous revenons dans deux semaines pour lancer la nouvelle saison de la FGB. C'était William Shadok ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et à bientôt. ( Au revoir à tous. Bonnes vacances ). Merci. ( Ce n'est pas à vous que je parle ).




Kro Products aout 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
avatar

Nombre de messages : 772
Age : 24
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: LOCK ON   Mar 28 Aoû - 10:19

Oh. Mon. Dieu. 

On est en vacances ! Fini de trimer et de promotter comme des fous ! 

Hein quoi ? C'est tout le temps ça ? 

Encore une fois une très belle cloture de saison, de bout en bout ! Le micro de Jiji est bien exploité et accaparé par tous, on a du match bien violent, des changements de titres... Comment ça dans cette fédération c'est l'arbitre qui décide ? Mais non ! C'est pas possible ça : - ) ! Tricheurs ! 

En tous cas, c'est loin d'être les vacances ici du coup... Vengeance il y aura....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fatale I.T.
Lutteur
avatar

Nombre de messages : 177
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: LOCK ON   Mar 28 Aoû - 18:00

cheers

Super show! J'ai pas l'intention de prendre de vacances! C'est pour les losers! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Defattaque
Retraité
avatar

Nombre de messages : 2513
Localisation : Parle à mon cul, débris !
Date d'inscription : 27/02/2010

MessageSujet: Re: LOCK ON   Mer 29 Aoû - 10:57

Il va vraiment falloir que je me remette à jour au niveau des personnages dis donc,
en tout cas ravi de revoir des visages familiers (revoir façon de parler hein haha).

Lily Blood contre Miss Sarah a une fin de match plutôt originale en suivant la stipulation et le titre, mais sans forcément déplaire. Dans une époque où on se trouve avec des finish à tout va dans la tronche, avoir une course loupée rajoute un peu plus d'exotisme dans le bain.

Pareil pour Mr.Mayhem et Gaillard (je le trouve beaucoup trop kiffant ce nom huhu), même si on reste dans une fin de match plus théâtralement wwe, on sent tout le drama qui va en découler !

Hanw, tu gagnes sans GAGNER quoi que ce soit,
kesketukontefair hein ?

HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LOCK ON   

Revenir en haut Aller en bas
 
LOCK ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Après Mega Blocks : Best Lock
» errata pions pour Lock 'n Load
» Sukka icone de lock :o
» LOST : John Locke outdoor !
» N'annif à mon ami Syl (Lock-na)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: