L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 83: Choc de dernière minute

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10887
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 83: Choc de dernière minute   Mar 10 Juil - 7:00

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. A mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour les gens et quelle chaleur ! ) Ce n'est rien par rapport à celle qui approche avec HONOR & GLORY XI. Nos lutteurs n'en peuvent plus d'attendre. ( Et nous non plus, alors si on pouvait faire court et aller directement à l'action ). D'accord, d'accord. On va débuter avec un combat representant le Tournoi Century... ( C'est encore trop long comme présentation. Juste... Taisez vous ). Je ne vous permet pas. ( Allez, hop, direction l'action ). Dites le si je vous dérange. ( Vous me... ) Non, c'est bon, direction l'action, fissa, allez...





Match 1:
TOURNOI CENTURY
Stinson vs The Dream Machine Théodore J. Detweiler
Victoire: The Dream Machine Théodre J. Detweiler




On retrouve JiJi avec Flying Booya, aspirant au titre Bloody, et qui donc affrontera Vileny à HONOR & GLORY XI. JiJi lui demande si il estime avoir de réelles chances contre Vileny, si il veut vraiment être champîon Bloody ou c'est juste une excuse pour accéder au show et au main-event. Flying Booya va pour répondre mais Simon Quinn vient l'interrompre, se plaignant depuis ses débuts d'être totalement ignoré. Ses matchs sont coupés, ses interviews ne sont pas retransmises... Mais il a une idée... Il sera dans le match à HONOR & GLORY XI contre Flying Booya et Vileny, pour le Titre Bloody et là personne ne pourra affirmer ne pas savoir si il est. Il s'en retourne, laissant Booya surpris, le micro à sa bouche. JiJI lui demande de réagir mais il ne semble savoir que dire.






Match 2:
Billie Kay ( avec Bill Random & Ruy Toru ) vs POWER ( avec Destiny )
Victoire: Le combat dégénère entre les lutteurs et ceux aux abords, et l'arbitre, Jonas Sanoj, décide de mettre fin au match en disqualifiant les deux participants.





Pendant ce temps, dans les coulisses, on voit Sarah Filmore qui semble être importuner par le champion suprême Mark Gaillard. Mr; Mayhem se ramène et vient s'interposer en menaçant Gaillard et en le prévenant de se tenir loin d'elle. Le suisse lui rit au nez avant de s'en retourner. Sarah invective alors Mr. Mayhem lui disant, avant de s'en retourner à son tour, qu'elle peut régler ses affaires toute seule. Mr. Mayhem reste seul, la queue entre les jambes. ( Bah... ) Non Harry. Pas d'allusion graveleuse. ( Je ne vois pas de quoi vous parlez mais il me semble que vous avez l'esprit mal tourné Shadok ).






Match 3:
TOURNOI CENTURY
Lestat Dragonheart vs Tragico Comoedia
Victoire: Lestat Dragonheart grâce à Sharpy qui est venu demander un autographe à Tragico. Perturbé par l'interference, il est surpris par Dragonheart qui remporte ainsi le combat. ( Mais quel... ) Oui.




Retournons en coulisses pour y retrouver Le Coucou qui se cache assez mal dans un des couloirs. Tout le monde le voit, il est mal caché... sauf Sharpy qui revient bougon de ne pas avoir eu l'autographe de Tragico Comoedia. C'est alors que Le Coucou lui saute sur le dos et la bagarre commence. Les officiels arrivent pour les séparer alors que Sharpy tente de se débarasser de son ennemi, accroché sur son dos... Il se met à hurler au viol... Les officiels tentent de séparer Le Coucou du dos de Sharpy mais rien n'y fait. ( C'est un peu ridicule à voir cette scène, non ?! ) On va aller retourner dans le ring hein... C'est peut-être mieux... Sharpy est en train d'appeler le gros Mask Marvel à la rescousse... Oui, cela devient trop gênant.





Match 4:
Arthur "Ubercyborg" Tarmberger vs Ryan Wilson
Victoire: Ryan Wilson.
Après le match, Wilson lance une invitation à Tony St; Michel pour qu'il le rejoigne dans le ring, lui promettant que cette fois-ci ce n'est pas pour disputer. Il semble fin prêt à en découdre mais Brujah n'arrivera jamais, malgré les huées grandissantes qui résonnent dans l'Arena Macabra.



On rappele que HONOR & GLORY XI aura lieu dans deux semaines et que le prochain PPV qui mettra fin à la saison 11 de la FGB se nommera LOCK ON.
De plus, c'est officiel, Le Coucou et Sharpy s'affronteront lors de HONOR & GLORY XI.



Match 5 / Main-event:
Melina Sax, Mr. Mayhem & Sarah Filmore ( avec Kronos ) vs Mark Gaillard, Crimson & Vileny ( avec Mordred )
Victoire: Kronos et Mordred sont virés des abords du ring par Ilya Raspoutine, l'arbitre du match, alors qu'ils n'arrètent pas de se provoquer. On en profite pour vous annoncer d'ailleurs que ces deux là s'affronteront à HONOR & GLORY XI. Sarah Filmore, en fin de match, fait face à Mark Gaillard mais préfère faire le relais avec Mr. Mayhem. Les deux anciens partenaires se font face mais à la stupeur générale, Sarah balance un coup d'avant-bras par derrière, dans les parties intimes de Mr. Mayhem.. ( Ah... vous voyez ). et Mark Gaillard effectue le SMIS sur ce dernier pour la victoire. Melina Sax vient demander des comptes à Sarah Filmore qui la giffle. Melina va attaquer mais les Beastlords la choppent en se marrant et la virent du ring. Malgré une certaine gène visiblement, Sarah Filmore se laisse lever le bras de la victoire par Mark Gaillard au dessus du corps inanimé de Mr. Mayhem.







Gigablast est terminé. On se retrouve bientôt pour HONOR & GLORY XI. C'était William Shadok ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products juillet 18


Dernière édition par Admin le Ven 13 Juil - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1815
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 83: Choc de dernière minute   Mar 10 Juil - 15:08

Quelle fin de show !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Fatale I.T.
Lutteur
Fatale I.T.

Nombre de messages : 180
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Gigablast 83: Choc de dernière minute   Jeu 12 Juil - 21:26

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd Filmore
Star
Syd Filmore

Nombre de messages : 779
Age : 24
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: Gigablast 83: Choc de dernière minute   Mer 18 Juil - 18:12

Y'a plus de respect... Divorce en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 83: Choc de dernière minute   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 83: Choc de dernière minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégustation dernière minute à Laval ?
» Dernière vague eldar noir
» Le choc des civilisation (Samuel P. Huntington)
» La dernière torpille
» YU-GI-OH! JCC - Structure Deck Le Choc des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: