L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 81: Gaillard, l'escroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10887
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 81: Gaillard, l'escroc   Mar 19 Juin - 7:19

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. A mes côtés, Harry Wayland. ( Et déjà, je ne vous supportes pas. Ce show va être longuet ). M'en parlez pas. Rien que de vous voir, j'aimerais que cela soit déjà fini. ( Et bien allez vous-en ). Je ne peux pas, je suis professionnel. Un concept qui vous êtes étranger. ( Si c'était le cas, je ne serais pas là, à devoir vous supporter ). Passons. Chers amis, encore aujourd'hui, nous allons vivre une série de combats issue du Tournoi Century. Quand à notre main-event, il s'agira d'un affrontement de qualification pour le Only One Survives pour HONOR & GLORY XI, le PPV de l'année. Allez, c'est partie. ( Vous partez ? ) Vous n'êtes pas drôle Harry.




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Bonecrusher vs Tony St. Michel
Victoire: Tony St. MIchel
Après le match, Ryan Wilson arrive dans le ring et tend la main devant St. Michel, dans l'espoir de faire la paix. Brujah semble hésiter... puis finit par serrer la main à Wilson... avant de le tirer vers lui et lui porter une puissante clothesline qui met Wilson au sol. St. Michel le relève et effectue son Mauvais Augure sous les huées des fans.





On retrouve JiJi avec Flying Booya. JiJi lui rappelle qu'il a défié Vileny une fois de plus et cette fois-ci pour le Titre Bloody. L'ami des bêtes déclare qu'il a passé la moitié de sa carrière à la FGB à affronter Vileny alors si cela peut lui donner un titre, pourquoi pas. M.O.M. l'interrompt, se foutant de lui. Elle refuse d'avoir une carrière à la Booya et prétend que Vileny et le titre Bloody lui appartiennent et que Flying Booya ferait mieux de rester à sa place et de ne pas s'en mêler. Trop tard lui répond ce dernier... et il se prend une baffe. M.O.M. ajoute qu'on ne répond pas à maman et qu'il ferait mieux de rester tranquille et d'oublier ses idées de championnat.




Match 2:
TOURNOI CENTURY
Gentleman Truck vs H-Cid
Victoire: Gentleman Truck



Les champions par équipe, POWER et Destiny sont en train de se prendre la tête avec Ruy Toru et Billie Kay quand Toru et POWER se mettent à se parler en japonais. Donc en fait, on pige rien. J'ai un an de japonais, c'est encore trop tôt pour moi pour traduire. ( Mais comment il se la ramène lui ). Mais en gros, POWER et Toru s'affronteront la semaine prochaine. Voilà. ( Péteux ). Je vous en prie... 




Match 3:
TOURNOI CENTURY
Shadow vs D-Crush
Victoire: D-Crush





Retournons en coulisses pour y retrouver Mark Gaillard, entouré de Mordred, Crimson & Vileny. ( Ah... voici enfin l'heure de savoir ce qu'il a de si important à nous annoncer ). Le champion suprême déclare qu'il est redevenu champion alors que les crimes de Kronos sur Armada n'ont toujours pas mis fin à la tyrannie du premier sur la FGB. Il est désolé, déçu de voir que la justice en Kronosie n'est pas la même pour tous et que la perte d'Armada est catastrophique pour le pays... mais maintenant il est temps d'avancer. Il est temps d'évoluer. A partir de maintenant... la Team Armada... devient la Team Gaillard ! ( .... hein ? Quoi ? C'est tout ? ) On dirait bien. ( Il se fout de nous là... ) Bah comme il s'en va avec ses compères, je crois qu'il n'a rien d'autres à ajouter. ( ARNAQUE !!!!!!! Un peu comme vous quoi ).




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Kevin Holley vs Sharpy
Victoire: Sharpy
Après le match, Le Coucou attaque Sharpy et le frappe avec une chaine, ramassé au hasard des coulisses. ( Comment le savez vous ? Y'a peut-être un message caché derrière la chaine ). Vous savez quelque chose ? ( Non ). Alors, on dira que c'est dû au hasard. Le fait est, que Sharpy finit par fuir et promet de se venger.




Une petite pub et on revient pour notre main-event.



Match 5 / Main-event:
ONLY ONE SURVIVES QUALIFICATION
Arthur " Ubercyborg" Tarmberger vs Kronos vs The Big Great BOZO vs Melina Sax
Victoire: Crimson et Vileny font mine de vouloir investir le ring mais l'arbitre, Ilya Raspoutine se dresse contre eux. C'est un piège naturellement. L'arbitre étant occupé, alors que BOZO et Tarmberger s'en prennent aux deux monstres de la Team Ar... Gaillard, Mordred arrive et balance son coup de pied de mule à la face de Kronos, permettant à Melina Sax de faire le tomber sur ce dernier pour la victoire.




Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast bourré d'action. C'était William Shadok ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).




Kro Products juin 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
LEGENDE
Mark Gaillard

Nombre de messages : 1815
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Gigablast 81: Gaillard, l'escroc   Mar 19 Juin - 8:41

Mark Gailalrd : Gigablast 81, retenez ce show, le renouveau de la FGB commence aujourd'hui ! #TeamGaillard

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10887
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Gigablast 81: Gaillard, l'escroc   Mar 19 Juin - 10:05

ESCROC !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gigablast 81: Gaillard, l'escroc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 81: Gaillard, l'escroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lRémi GAILLARD le nouveau parrain
» Rémy Gaillard.. j'adore!!
» Werewolf - l'Apocalypse et les Déchus
» Ligue 2 (2007/2008)
» Rhône septentrional 2009 ANNULÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: