L'élite

L'élite

au firmament

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gigablast 81: Gaillard, l'escroc

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Gigablast 81: Gaillard, l'escroc   Mar 19 Juin - 7:19

FGB Presents

GIGABLAST

Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok. A mes côtés, Harry Wayland. ( Et déjà, je ne vous supportes pas. Ce show va être longuet ). M'en parlez pas. Rien que de vous voir, j'aimerais que cela soit déjà fini. ( Et bien allez vous-en ). Je ne peux pas, je suis professionnel. Un concept qui vous êtes étranger. ( Si c'était le cas, je ne serais pas là, à devoir vous supporter ). Passons. Chers amis, encore aujourd'hui, nous allons vivre une série de combats issue du Tournoi Century. Quand à notre main-event, il s'agira d'un affrontement de qualification pour le Only One Survives pour HONOR & GLORY XI, le PPV de l'année. Allez, c'est partie. ( Vous partez ? ) Vous n'êtes pas drôle Harry.

Match 1:
TOURNOI CENTURY
Bonecrusher vs Tony St. Michel
Victoire: Tony St. MIchel
Après le match, Ryan Wilson arrive dans le ring et tend la main devant St. Michel, dans l'espoir de faire la paix. Brujah semble hésiter... puis finit par serrer la main à Wilson... avant de le tirer vers lui et lui porter une puissante clothesline qui met Wilson au sol. St. Michel le relève et effectue son Mauvais Augure sous les huées des fans.