L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gigablast 78: Vilain copieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 10887
Age : 40
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Gigablast 78: Vilain copieur   Mar 29 Mai - 7:17

FGB Presents






GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra, en notre compagnie. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bonjour les gens ). Notre show d'aujourd'hui est constitué entièrement de combats issue du second Tournoi Century. Mais rassurez-vous, nous saurons également ce qui a motivé le geste de Sharpy lors de TOO HOT TO HANDLE alors que le légendaire voleur a effectué son retour causant la perte du titre suprême à Philippe Trevor dit Le Coucou. Alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.





Match 1:
TOURNOI CENTURY
Hukey vs Chris Six
Victoire: Chris Six



On retrouve JiJi avec Sharpy. JiJi lui demande à quoi rime son retour, en coûtant le titre suprême au Coucou lors de TOO HOT TO HANDLE. Sharpy révèle qu'il est le fan numéro un du Coucou. ( C"était donc lui le fan taré ) Qu'il s'est toujours retrouvé en lui... et qu'il a voulu le couvrir de cadeaux.... ( Il a une façon de présenter cela un peu... équivoque non ? ) mais qu'il n'a reçu que mépris de la part du champion. Alors seulement après cela, il a pu le voir vraiment pour ce qu'il était. Un voleur, un spoliateur, un escroc. Là, où il croyait que c'était un hommage, il y avait mensonge. Là où il croyait trouver un héritier, il ne voyait plus que tromperie. Le Coucou vole les prises des autres. Le Coucou se moque des règles et des conventions. Le Coucou fait ce qu'il veut quand  il veut où il veut. ... La vérité, c'est que Le Coucou n'est rien sans son modèle. Et son modèle se nomme Sharpy. Le Coucou n'a rien inventé, juste pompé.... ( Il devrait faire gaffe à ce qu'il dit ). Le plus grand des voleurs ce n'est ni Lupin ni Coucou, c'est Sharpy... Et si Le Coucou ne faisait pas attention aux cadeaux, maintenant, il est au courant que Sharpy est après lui. Ah ah ah ah... ( Moi, ce que je ne pige pas, c'est cette manie de porter une cagoule alors qu'"on sait tous que c'est Sharpy quoi ).






Match 2:
TOURNOI CENTURY
Billie Kay ( avec Bill Random ) vs Serena Black
Victoire: Billie Kay



Retour en coulisses où nous retrouvons le Duo de Choc qui exige leur revenche contre les champions Destiny et POWER. Mais Bill Random et Billie Kay, de retour du match de cette dernière, les interrompts. Bill Random prétend qu'il est temps de voir du sang neuf à la FGB obtenir sa chance. Le Duo de Choc s'imagine mériter des chances qu'il n'a pas. Ruy Toru et Bilie Kay seront donc les prochains challengers par équipe. Le Duo de Choc leur rit au nez et ajoute qu'il aimerait bien voir cela.




Match 3:
TOURNOI CENTURY
Gamegenie vs Manga
Victoire: Tout un combat entre des coups à la Street Fighter face à des Kamahameha et autres météores de Pégase. Mais c'est Manga qui remporte le combat.




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Tigerclaw vs Juan Ortega
Victoire: Tigerclaw




La semaine prochaine, dans Gigablast 79 - Match retour pour le titre suprême. Le Coucou va tenter de reprendre le titre des mains de Mark Gaillard. Et nous connaitrons les prochains challengers aux titres par équipe entre le Duo de Choc et Billie Kay et Ruy Toru. Cela et bien plus encore, mardi prochain, dans Gigablast 79.



Match 5:
TOURNOI CENTURY
Melina Sax ( avec Christie Ravenstone ) vs Draven
Victoire: Draven



En coulisses, Mark Gaillard, le champion suprême, Crimson et Vileny, le champion Bloody, donnent leurs derniers conseils à Mordred... puis on voit Kronos, Lily Blood et Mr. Mayhem faire de même avec... Velozinho. ( J'ai l'impression d'avoir fait un bond dans le temps de près de 10 ans ). On est fin prêt pour notre main-event.





Match 6 / Main-event:
TOURNOI CENTURY
Mordred vs Velozinho
Victoire: Mordred grâce à Crimson et Vileny venu le narguer. Mr. Mayhem et Lily Blood arrivent alors pour les faire fuir mais Mordred en profite pour surprendre Velozinho avec son coup de pied de mule, pour obtenir ainsi la victoire.






Gigablast est terminé. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast explosif. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland, pour sauver les meubles ) aux commentaires. Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens ).






Kro Products mai 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com
 
Gigablast 78: Vilain copieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» godevin dit le vilain
» Le Vilain Pas Beau VS MonLeg
» Ouvrage Frigostien - Le vilain petit Sylargh [Tome des Aventures du Captain Amakna]
» À vendre velo CLM ( sale copieur )
» Le vilain provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: