L'élite

L'élite

au firmament
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TOO HOT TO HANDLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 10867
Age : 39
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: TOO HOT TO HANDLE   Mar 22 Mai - 7:02

FGB PRESENTS





TOO HOT... TO HANDLE








Bienvenu à tous à TOO HOT TO HANDLE, le nouveau show spécial de la FGB. Nous allons assister au zénith des rivalités du moment dans le monde de la lutte. Le Coucou défendra son titre suprême face à Mark Gaillard durant notre main-event. Le Tournoi Century continue également avec deux nouveaux matchs, de grands matchs. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. Bonjour à tous. ( Bonjours à tous. J'ai cru que vous ne me présenterez jamais. Ce fut d'un longuet ). Toujours aussi aimable Harry. ( Vous ne m'inspirez guère de joie depuis ses douze dernières années Shadok ). Notre show spécial débute sous les acclamations des fans alors que nous allons de suite assister à notre première confrontation, dans le cadre du second Tournoi Century. C'est partie.




Match 1:
TOURNOI CENTURY
Mr. Nasty vs L'Immortel
Victoire: L'Immortel



On retrouve JiJi en coulisses avec à son micro le champion suprême Philippe Trevor dit Le Coucou. Il se plaint de ne pas pouvoir entrer dans sa loge car elle est remplie d'oiseaux en cage qui n'arrêtent pas de chanter et qu'il a le crâne en pastèque. Quand JiJi lui demande ce que viennent foutre des oiseaux en cage dans sa loge, Le Coucou prétend que c'est encore une blague de mauvais goût de Mark Gaillard qui est visiblement celui qui se prétend être son fan, car il refuse de croire qu'il existe quelqu'un d'aussi lourdingue et psychotique que Gaillard pour le harceler autant. Mais heureusement, à la fin de TOO HOT TO HANDLE, Mark Gaillard ne sera plus qu'un vilain souvenir.




Match 2:
TITRE BLOODY
Vileny vs M.O.M.
Victoire: Vileny: nouveau champion Bloody ( ce titre refuse de rester en place depuis le début de l'année ).



On annonce pour le prochain Gigablast une émission 100% consacrée au Tournoi Century.




Match 3:
Crimson vs Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem qui surprend tout le monde ( et Crimson le premier ) en pratiquant sur le monstre aux cheveux verts, le GTS.




En coulisses, Sarah Filmore a la mauvaise surprise de se retrouver face à Bill Random qui veut la recruter dans sa team. La jeune femme lui rit au nez, affirmant qu'elle est là pour redorer le blason de la FGB et non pas pactiser avec des élements responsables de sa chute. Elle prévient Random que bientôt, c'est le nom de Filmore qui viendra en tête quand on parlera de nouveau de la FGB de manière positif, et non pas... comment il s'appele déjà ? ( Il est furieux , notre Billou ).




Match 4:
TOURNOI CENTURY
Julianinho vs Mr. Hyde
Victoire: Mr. Hyde



Nous voyons une pub expliquant à nos fans qu'ils ne faut pas faire la même chose à la maison parce que sinon, ensuite vous ouvrez des fédérations à votre tour et la FGb en ce moment n'a pas besoin de rivaux, alors on se calme et on regarde la télé, cela sera mieux pour tout le monde. Votre santé est notre affaire.




Match 5:
TITRES PAR EQUIPE
Duo de Choc vs POWER & Destiny
Victoire: POWER & Destiny ( POWER sur Tony St. Michel )
Après le match, Ryan Wilson aide son partenaire à se relever mais Brujah St Michel le repousse, en colère, pour s'être fait river les épaules. Ils repartent néanmoins tout les deux en direction des coulisses. ( Il devient de plus en plus bougon, l'ancien champion suprême ).



On revoit un clip retraçant la rivalité de ces dernières semaines entre Le Coucou et Mark Gaillard.


Match 6 / Main-Event:
TITRE SUPREME
Mark Gaillard vs Le Coucou
Victoire: Après près d'une demi-heure de combat, un bras sort de sous le ring et attrape le pied du Coucou qui prenait un élan dans les cordes, le stoppant ainsi dans sa course. Le champion voit alors à la surprise générale... Sharpy sortir de sous le ring... Ce qui permet à Mark Gaillard de jouer les seconds effets kiss cool, en administrant le SMIS au champion, lui rivant les épaules pour le compte de trois... ( Sharpy ne se serait-il pas trompé de cible ? ) et Mark Gaillard devient le nouveau champion suprême de la FGB !!!! Sharpy reçoit des acclamations qui coutent un peu la prise de pouvoir de Gaillard, et ça, ce n'est que justice.





TOO HOT TO HANDLE est terminé sur un moment choquant. ( Ce qui me choque, c'est de vous voir encore et toujours, Shadok ). Je vous retrouve Harry. Toujours aussi sympathique. ( Dites au revoir, on doit rendre l'antenne ). On se retrouve la semaine prochaine pour un Gigablast consacré entièrement au Tournoi Century. Ne le manquez pas. Merci de nous avoir suivi. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ) aux commentaires. Au revoir. ( Bye les gens. A mardi prochain ).





Kro Products mai 18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.forumactif.com En ligne
 
TOO HOT TO HANDLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: