L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires divers

Aller en bas 
+22
Diamant Brut
Mustaine
Double J.
REG
Sharpy
El Jefe
Dubby
Sex Bomb
Legion
Tirsalliés.com
Methodcobra
Dynasty
Defattaque
julianinho
Fatale I.T.
Fred
Syd Filmore
Luther Kroft
Mark Gaillard
EnQuêteDeNom
Pépin Leroy
Le Coucou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
julianinho
Juliette
julianinho


Nombre de messages : 2283
Age : 36
Localisation : Dans la légende !!
Date d'inscription : 24/11/2007

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:32

Ne confond pas fantasme pour ado en manque et Légende. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:59

Cet homme me plait.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:36

Je pourrais te rendre le compliment mister abs de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:41

Ce soir c'est ... BUTCHER'S PARTY !



_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

julianinho, Defattaque, Fatale I.T. et Double J. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:57

Mark Gaillard a écrit:
Ce soir c'est ... BUTCHER'S PARTY !

Commentaires divers - Page 38 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
REG
MAIN EVENTER
REG


Nombre de messages : 1480
Age : 54
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 04/07/2008

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:17

alors voilà, une petite promo pour "justifier" mon absence pendant 2 semaines....mais si je le peux, je tenterai de faire une autre promo en direct de mon "confinement" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Star
Methodcobra


Nombre de messages : 618
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:40

Promo annonçant le retour de Julio et son désir de partir en quête pour le titre suprême avec un caméo de Kevin cyd * Merci Ravage* ( ouais commençais à m'épuiser avec Azrael alors j'ai besoin de changement)
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:49

Methodcobra a écrit:
Promo annonçant le retour de Julio et son désir de partir en quête pour le titre suprême avec un caméo de Kevin cyd * Merci Ravage* ( ouais commençais à m'épuiser avec Azrael alors j'ai besoin de changement)

What a Face *coeur l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2191
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:30

Toute petite promo postée. J'attends d'en savoir un peu plus sur les Éveillés et leur objectifs afin de faire une promo plus développée dans les jours à venir car là je sèche un peu niveau inspiration d’écriture ...

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:15

Le dernier show Bomber sera en ligne dans quelques heures, avec un retard de quelques jours, veuillez m'en excuser.

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:04

C'est pas grave Legion, on comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Legion
LEGENDE
Legion


Nombre de messages : 1665
Age : 44
Date d'inscription : 22/05/2008

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:22

Bomber 20 est en ligne !

_________________
Entendez-vous le Tic et le Tac du carillon du Temps ?
Entendez-vous le Clic et le Clac de ses rouages d'antan ?
L'heure approche, les minutes s'égrènent,
Et au fond de vous pousse la sombre graine.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, il n'existe aucune issue, aucune échappatoire…

Legion est mon nom, car nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:32

Je viens de poster une promo avec Baltazar qui concerne Kevin Cyd donc bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:35

The Destroyer a écrit:
Je viens de poster une promo avec Baltazar qui concerne Kevin Cyd donc bonne lecture.

Weh weh weh, j'ai rien demandé moi  What a Face Laughing

Hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:48

Et une promo de postée avant le PPV de la FGM. Bonne lecture !

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:30

Mustaine a écrit:
Et une promo de postée avant le PPV de la FGM. Bonne lecture !

Bonne hype pour le PPV, merci à toi dude !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:05

Merci à toi et Legion qui nous permettent de bien nous éclater ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Destroyer
Star
The Destroyer


Nombre de messages : 908
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2009

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:38

Très bonne promo Mustaine, je viens d'en poster une a mon tour donc bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Fatale I.T.
Mid carter
Fatale I.T.


Nombre de messages : 355
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2011

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:58

J'viens de poster un délire qui m'était passé par la tête 😂
Revenir en haut Aller en bas
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:47

Les gars, faut vraiment arrêter avec ça. Il y a 8 sujets au max à suivre à la FGB, on le voit quand vous faites des promos bordel, c'est pas la peine de poster en partie "commentaires" que vous avez fait une promo, on l'a tous vu !

C'est comme si tu mets un pull rouge, tu salues tes collègues, et tu leur dit "hé les gars, j'ai mis un pull rouge". Ouais, tout le monde a vu, mais merci pour l'astuce.

Ou alors c'est pour quémander un avis sur votre promo, et dans ce cas là demandez le clairement les fratés. Voilà, j'ai fini.

Pour ma part, je vais faire un point promo dans quelques minutes car j'ai un peu de lecture à faire là. A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11821
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:25

Bah en fait pas forcément. Des fois j'en découvre encore. Et pourtant, ils ont prévenu hein... C'est fou.

Defattaque aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:38

Patron, patron, patron.... Patron. Voilà.

Allez, go pour le point promo.

M Cube : Le mec s'est pris pour Action Man, le plus grand de tout les héros. Et en plus il m'emprunte des passages de ma promo. Super travail d'équipe en tout cas. J'aime bien le côté provocateur, qui colle assez bien à la coccasserie de la situation. Toi aussi tu veux affronter Marvel ? Il en a des concurrents le pauvre pépère. Good job.

Destroyer : Balthazar, pour moi, ça restera Julian McMahon dans Charmed. Désolé bro. Il était plutôt badass avec sa tronche toute rouge et tout là. Sinon c'est une promo que je qualifierai d'agréable à lire. Tu avoines bien Kevin Cyd, ça colle aux storylines en cours, c'est top. Et ça peut donner une rivalité vraiment intéressante. Good job.

Sarah : Et merde, je confonds la Domination Rose et Légende un jour. Du coup j'ai absolument pas fait gaffe que c'était une promo de Sarah (et dieu sait que je l'attendais). Et après lecture... bah en fait rien ne concerne MJ Price, donc petite déception. D'ailleurs, j'ai presque envie de dire que rien ne concerne la FGB vu que c'est une embrouille avec Neil. Ce qu'on peut retenir de cette histoire, c'est que le couple Filmore semble s'émanciper de l'avocat, pour peut-être revenir encore plus puissants ? Je l'espère. Good job.

MC : J'ai envie de dire "ouais, pourquoi pas". Que Julio Angelo reprenne le contrôle sur Azrael c'est clairement une bonne idée. Et puis c'est cohérent avec les événements de Honor and Glory. Bon après, dire qu'il veut le titre suprême alors que rien ne s'y prête, et donner son title shot à Kevin Cyd, c'est.... bizarre. J'aurais plutôt vu Julio dire qu'en gros, M Cube a eu la chance de n'avoir à faire qu'à Azrael, et que maintenant, il a à faire avec Julio, qui est bien plus dangereux que son alter ego maléfique car il a soif de gloire, de conquête. Enfin un truc du genre quoi. Good job.

Julianinho : Bonne promo qui remet l'église au milieu du village. Je me demande ce que l'avenir va te réserver, pourquoi pas un partenaire pour aller faire chier les Beastlords et la Hell Legion ? Good job.

Marvel : J'espérai secrètement quelques mots de ta part, j'ai pas été déçu Ankaa: le plus gentil des face J'aime bien cette idée de donner un petit mot d'encouragement à M Cube et Pétale, mais aussi de dire que la perte des titres t'a vraiment fait chier. Et jouer sur l'absence de Kronos est un super angle pour plus tard, quand le bougre refera son apparition. Good job.

Mark Gaillard : Alors la première promo est une bonne mise en garde envers les Eveillés, ça fait le boulot. Par contre la deuxième, tu m'as régalé. Rien que pour ça, j'espère que les Guerreros del Amor vont venir squatter les Gigablast car l'angle est vraiment bien trouvé. C'était comique, j'ai ri. Good job.

Cyd : J'adore ce que tu fais de ce personnage. C'est tout bonnement du génie. Par contre, on sait maintenant que Cyd est plutôt FN que LREM (des partis politiques français pour les canadiens, soyez pas largués). Hâte de voir la suite. Good job.

Polar : Déçu, il n'y a pas eu d'angle avec une nana dans la promo. Le trashtalk est très bien trouvé, et la manière de mener la promo est toujours aussi pertinente. Good job.

Pétale : C'est moi ou Pétale se transforme en Harley Quinn ? Si on part du principe qu'elle a sombré dans la folie, alors la promo est très bien faite, avec de bonnes vannes (le Marvel Signal, bonne ref). Finalement cette évolution de personnage peut donner une suite très très intéressante. Good job.

Double J : Promo coop très intéressante. Je pense qu'on tient ici une excellente histoire à raconter. Bon, j'ai toujours été un grand fan de Double J et Sapphire, et voir une sorte de triangle entre les trois peut donner du très lourd. Good job.

The Destroyer et Defattaque aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Defattaque
Ancien
Defattaque


Nombre de messages : 3618
Localisation : Lorient, Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2010

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:48

Tes avis sont toujours pertinents mon cher Price, merci pour tes retours.

Ça me conforte aussi un peu sur ce que je pense de certains personnages, c'est col de voir des avis converger en ce sens. Je vais de ce pas lire votre promo mon cher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lestopsboys.bzh
Dubby
Star
Dubby


Nombre de messages : 574
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2012

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:56

T'es un amour Rubby.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Lutteur
Mustaine


Nombre de messages : 163
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2020

Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:31

MJ Price a écrit:
Les gars, faut vraiment arrêter avec ça. Il y a 8 sujets au max à suivre à la FGB, on le voit quand vous faites des promos bordel, c'est pas la peine de poster en partie "commentaires" que vous avez fait une promo, on l'a tous vu !

C'est comme si tu mets un pull rouge, tu salues tes collègues, et tu leur dit "hé les gars, j'ai mis un pull rouge". Ouais, tout le monde a vu, mais merci pour l'astuce.

Ou alors c'est pour quémander un avis sur votre promo, et dans ce cas là demandez le clairement les fratés. Voilà, j'ai fini.

Pour ma part, je vais faire un point promo dans quelques minutes car j'ai un peu de lecture à faire là. A tout de suite.

Wow, ok.

Si on ne peut même plus se souhaiter bonne lecture... Je retiens la remarque pas de soucis. J'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires divers - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires divers   Commentaires divers - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires divers
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers
» Commentaires divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: