L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
 

 Les forçats de la Baston.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Les forçats de la Baston. Empty
MessageSujet: Les forçats de la Baston.   Les forçats de la Baston. Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:12

Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux... Coucou!  Je ne suis pas content! Je suis en pétard ! Je suis furax ! Oui je suis Furax Secator!  Y EN A MARRE !!!!  On se crève le cul pour se trouver un nom de scène qui en jette et qu'est-ce qu'on reçoit comme temps d'antenne ? Gunnar Storm Vainqueur. C'est tout! FAIT CHIER !!!!

Furax Secator! Le meilleur pseudonyme depuis Jésus Christ et Malcom X. MEEEERDE! Et je ne suis pas le seul. Car oui les autres jobbers de la FGB, qui eux aussi se sont trouvés des noms fabuleux en ont marre d'être méprisés de la sorte!  Nous revendiquons le droit d'avoir des résumés de match convenables!  En tant que délégué Syndical du JVQBC, je suis le chantre de la rébellion face aux chancres de l'institution !

Je ne transigerai pas lors des négociations ! Nous exigeons en tant que jobbers indispensables au bon fonctionnement de l'entreprise, d'avoir au moins une ligne de résumé de nos combats. Les fans ont le droit de savoir comment nous, les forçats de la baston, on s'est fait péter la gueule ! Nous voulons aussi que ne soit plus citer le nom du vainqueur mais celui du perdant ! ON S'EST PAS TROUÉ LE CUL POUR TROUVER UN PSEUDO QUI DÉCHIRE SA RACE POUR LE VOIR MENTIONNÉ QU'UNE SEULE PUTAIN DE FOIS!!!!!! Je sais que pour faire entendre sa voix, il faut se faire frapper un grand coup. C'est pourquoi je me réserve le droit de défier Tony Saint Michel, quel nom ridicule, ou son successeur quand je le jugerai nécessaire ! Je suis FURAAAAX!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Les forçats de la Baston. Empty
MessageSujet: Re: Les forçats de la Baston.   Les forçats de la Baston. Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:26


Dans le salon de beauté de Copa Sinistra, une station balnéaire huppée de Kronosie, on entend des cris affreux. Kenneth Slip se fait épiler le maillot. JiJi attend qu'il sorte de la cabine et Kenneth sort en trombe.

Kenneth: JiJi, si j'ai un conseil a te donner, ne te fais jamais épiler les balloches. Ça fait un mal de chien!

JiJi: Pourquoi t'infliges tu ça ?

Kenneth: C'est une idée de Bill Random. Faut que je soit sexy il paraît ! Excuse moi, j'ai un soin du visage qui m'attend.

L'esthéticienne fini juste son échauffement musculaire pour s'attaquer au visage constellé de points noirs de kenneth.

JiJi: Putain Slip, à quoi bon tout ça ? T'es pas beau de toutes façons et t'es nul comme lutteur!

Kenneth: Je vais tous vous étonner ! Je fais des progrès énormes. A la muscu, je pousse déjà 10 kg au développé couché ! Mon coach m'a dit que la semaine prochaine je pourrai tenter 11!

JIJi: kenny, on se connaît depuis longtemps, fais pas l'con! Tu vas finir par te faire vraiment mal.

Kenneth: J'en ai plein le cul de soulèver des bras et voir la gloire des autres. Moi aussi je veux y goûter ! Je veux me soûler la gueule dans les cocktails mondains et me chopper de la mannequin russe!

JiJi: T'es marié et en plus c'est pas toi qui porte la cullotte à la maison. Il y a même des bruits qui courent comme quoi elle te brutalise quand sa soupe est pas chaude.

Alors que l'esthéticienne à bout de souffle prend une pose, Kenneth, le nez comme une fraise, retire les concombres de ses yeux !

Kenneth: Ça aussi ça va changer. Maintenant que je vais être beau gosse, je vais larguer ce boudin et tenter ma chance avec Billie Kay. On sera les amants terribles de la FGB! Merci JiJi, tu m'as boosté le moral! Je vais tout casser. Tu la sents la gloire? Moi elle m'envahit les narines ! D'abord la ceinture tag team et ensuite.... Suprême Slip!!!!

JiJi: Random va te faire tuer!

Kenneth: Fais pas ton rabat joie! J'ai une confiance aveugle en moi et en Bill.

JiJi: oh putain!!!

Kenneth: Allez JiJi, viens on va m'habiller comme une star!

La musique de Pretty Woman resonne et les deux se dirigent vers les boutiques de luxe de Kronosy Hills!



Revenir en haut Aller en bas
 
Les forçats de la Baston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Countdown 74: La fête à la baston
» Countdown 138: Baston finlandaise
» Countdown 188: Joyeuse baston
» Overkill 69: Double baston
» Bomber 87 : Promesses de baston et de marave

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: