L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 SLAUGHTERHOUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

SLAUGHTERHOUSE Empty
MessageSujet: SLAUGHTERHOUSE   SLAUGHTERHOUSE Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:57

Luther Kroft: Je suis Luther Kroft et je ne suis pas là pour faire de la figuration. Aujourd'hui vous n'allez pas seulement assister à SLAUGHTERHOUSE mais également être témoin de comment on atteint la réussite. Je ne compte pas faire comme les autres, à attendre bêtement qu'on daigne me donner ma chance, après m'avoir fait affronter d'autres anciens arbitres sur le retour. Je suis là pour prendre ce qui me revient et SLAUGHTERHOUSE sera dans toutes les mémoires comme ma propre maison, là où tout a vraiment commencé.




FGB Presents




SLAUGHTERHOUSE








Bienvenu à tous à SLAUGHTERHOUSE, le dernier show de la FGB, du moins celui qui concluera les dix ans d'existence de notre fédération. Je suis William Shadok et avec moi, à mes côtés... ( Harry Wayland est mon nom )... Voilà. Nous allons vivre un show excetionnel encore aujourd'hui. Notre onzième saison débutera la semaine prochaine et aujourd'hui pour conclure la saison 10, tous les titres seront remis en jeu. Des rivalités font se terminer. D'autres, éventuellement débuter. Tenez, par exemple, celle entre Gunnar Strom et Billie Kay puisqu'il s'agit de notre premier match. C'est partie.




Match 1:
Arbitre spécial: Bill Random
Gunnar Strom vs Billie Kay
Victoire: Pendant le match, Strom projète Kay sur Random qui se retrouve assomé durant tout le reste du match. Ilya Raspoutine vient le remplacer et finit par donner la victoire à Gunnar Strom suite à un tomber victorieux.



En coulisses, Mark Gaillard et Mr. Mayhem sont en pleine discussion. Mr. Mayhem n'a aucune confiance en notre ami suisse. ( Votre ami, pas le mien. Je ne suis pas un vendu moi ). C'était une façon de parler. ( Que vous dites, Shadok ). Le Troubleseeker sait que Gaillard prépare un sale coup. Mark, tout miel, lui explique qu'il a forcément un plan, mais que Mayhem est du bon côté de ce plan et qu'il ont un match tout à l'heure afin que tout le monde voit que ce plan peut fonctionner.




Match 2:
TITRES PAR EQUIPE
Flying Booya & Kronos vs Pépin Leroy & Le Coucou ( avec Tim Roth )
Victoire: Flying Booya et Kronos gagnent par disqualification quand Tim Roth.. ( ça faisait longtemps ) met une chaine dans la main de Pépin Leroy pour frapper les challengers.
Après le combat, Le Coucou demande des explications à Pépin Leroy mais Tim Roth s'interpose et calme les deux partenaires en leur rendant les ceintures.



En coulisses, JiJi interviewe Bill Random mais ce dernier refuse de parler car Gunnar Strom l'a humilié, Ilya Raspoutine n'avait pas à venir arbitrer le match et il promet qu'il n'en restera pas là, même si il doit faire un procès à la FGB. ( Bref, il a répondu aux questions ). C'est la méthode Bill Random ! ( Ah parce qu'il y a une méthode Bill Random ? Aïe ).




Match 3:
Generation Clash vs Mark Gaillard & Mr. Mayhem
Victoire: Mr. Mayhem effectue le tomber victorieux avec son GTS sur Christie Ravenstone. ( Et le plan ? ) Bah on n'en sait pas plus. ( A moins que cela soit l'envie de former une équipe. C'est pas un plan très captivant mais cela pourrait néanmoins être une bonne idée ). On a vu qu'il fonctionnait bien aujourd'hui. Cela peut-il durer ?




Gigablast 51 - La semaine prochaine - La saison 11 commence ! Retrouvez Mark Gaillard, Le Duo de Choc, Pépin Leroy, Le Coucou, Kronos, Flying Booya, Mr. Mayhem, Elena Irons et tant d'autres. Gigablast 51 !!!!!



On retrouve Mr. Fouk dans le ring pour accueillir le nouveau sang de la FGB, les lutteurs qui viennent de la  WWWBGBHYBFF. On invite Mordred à rejoindre le ring... mais personne ne vient. On demande aux lutteurs de faire leur entrée... mais après deux longues minutes gênantes, Mr. Fouk quittel e ring, furieux de se retrouver tout seul. ( On espérait tellement avoir du sang neuf, ils sont où ? Il y a des embouteillages ? ) J'espère qu'on en saura plus tout à l'heure. Il va falloir enquêter.





Match 4:
TITRE BLOODY
Vileny vs Ryan Wilson
Victoire: Ryan Wilson
Après le match, Ryan Wilson fête sa victoire mais Luther Kroft l'attaque par derrière et le passe à tabac en se servant du titre Bloody comme arme contre son détenteur. Il pose sur le corps meurtri de Wilson au milieu du ring.



En backstage, Mr. Fouk est furieux. ( Toujours ). Mordred est introuvable et personne n'a vu quoique ce soit lié à la WWWBGBHYBFF. ( Cela valait le coup de débourser autant pour en arriver là ). Mr Fouk fonce dans son bureau, refusant de répondre aux questions de Mark Nichols.



Match 5 / Main-Event:
TITRE SUPREME
Crimson vs Brujah Tony St. Michel
Victoire: Brukah Tony St. Michel conserve sa ceinture dans un match qui ne dépasse pas les deux minutes. Crimson se fait tout simplement laminer.
C'est alors que Mark Gaillard fait son entrée, annonçant être le sauveur de SLAUGHTERHOUSE. Il propose à St Michel de mettre son droit à un match retour en jeu. St. Michel accepte.

TITRE SUPREME
Mark Gaillard vs Brujah Tony St. Michel
Victoire: Brujah Tony St. Michel après un combat de presque 30 minutes. Mark Gaillard semble espérer vers la fin la venue de Mr. Mayhem mais il est seul, du début jusqu'à la fin.




SLAUGHTERHOUSE se conclut ainsi. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour le lancement d'une nouvelle saison de la FGB pleine de surprise. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland ). Merci de nous avoir suivi. Au revoir. ( Au revoir et bon anniversaire, la FGB ).





Kro Products aout 17
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

SLAUGHTERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTERHOUSE   SLAUGHTERHOUSE Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:55

Beaucoup beaucoup d'interrogations dans ce show ! A quoi joue Mordred ? Random trouvera-t-il en avocat (et je ne parle pas de légume là) pour le défendre ? Pourquoi Crimson s'est fait démonté si facilement ?

Quoiqu'il en soit, bon show, vivement la saison 11 (c'est aussi la 11ème saison de Secret Story qui va commencer sur NT1 ... coïncidence ... Je ne pense pas, tout est lié ... Laughing )

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

SLAUGHTERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTERHOUSE   SLAUGHTERHOUSE Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:05

Un bon show pour clore 10 saisons de la Grosse Baston!
En souhaitant que celle-ci se rendre a la 20ieme!

Je ferai une review et une promo dans le courrant de la semaine.
Perso, la lamination de Crimson a mon avis es du au fait que le Duo de Choc a le numero de Crimson et Vileny. Ou bien Kronos a cru le mettre en avant gout du vrai main event c-a-d Gaillard vs St-Michel et ce match dans ma tete ce fut du bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kroft
Jobber
Luther Kroft


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2017

SLAUGHTERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTERHOUSE   SLAUGHTERHOUSE Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:04

Je pensais que Mark Gaillard pouvait récupérer le titre sur un malentendu mais non Brujah conserve après "deux" combats !
Profites bien de ta ceinture Wilson !
Un bon show en tout cas. Une promo arrivera dés que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

SLAUGHTERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTERHOUSE   SLAUGHTERHOUSE Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:52

Le suspens autour de cette fed machin truc est captivant... j'ai hâte d'en savoir plus!

Vraiment plein de bonnes choses, je file faire une promo pour me remettre dans le bain! Ouaip je suis de retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLAUGHTERHOUSE Empty
MessageSujet: Re: SLAUGHTERHOUSE   SLAUGHTERHOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLAUGHTERHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: