L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BREAKTHRU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:40

FGB Presents





BREAKTHRU







Bienvenu à tous pour le nouveau PPV de la FGB, BREAKTHRU. Je suis William Shadok et avec moi, voici Harry Wayland. ( Bonjour à tous et bienvenu pour ce nouveau rendez-vous exceptionnel bourré d'action ).
Nous allons assisté à des confrontations bourré d'actions. Notre main-event opposera le champion suprême Mark Gaillard au monstre de l'au-delà, La Muerta, toujours invaincu. De plus, nous allons couronner de nouveaux champions par équipe et assister au premier match de PPV de Stinson. ( Espérons que cela ne soit pas le dernier, même si son adversaire est Julianinho et donc pas un grand danger ). Vous parlez d'un ancien champion suprême là. ( Je parle surtout de Julianinho, le mec qui est en auto-foirage permanent ). Allez, passons, et direction l'action. BREAKTHRU peut commencer !!!!






Pour débuter, nous allons assister à un affrontement de l'émancipée de la Generation Clash, Elena Irons. Son adversaire a pêter les plombs... ( plus qu'avant, ce qui est un exploit ), Mr. Mayhem.


Elena Irons effectue la première son entrée sous les notes de Sweet Dreams d'Emily Borwning. ( Rouge est de retour ? ) C'est vrai que c'est la musique qu'elle utilisait alors qu'elle était du côté de Legion qui lui aussi, comme Armada, a tenté de détruire la FGB. On a vraiment des gros tarés mégalos dans cette fédération. ( Et quand je vous vois, je me dis qu'ils n'ont pas tous les moyens de leur cause ). Hein hein...


La grande rousse... combien fait elle déjà en hauteur ? ( 6 pouces 4 ). En terme kronosien ? ( 6 pouces 4 ). Vous ne savez pas transposez une norme américaine à la notre, c'est ça ? ( Vous non plus ). C'est pour cela que je vous le demandais, il parait que vous savez toujours mieux que tout le monde ). Non, juste mieux que vous. ( La preuve ). Elena Irons, donc, vient d'entrer dans le ring, saluant les fans. A noter, la présence de Jonas Sanoj dans le ring. ( Normal, c'est l'arbitre ). La musique d'Elena vient de se couper..


On accueille maintenant Mr. Mayhem sous une pluie de huées. Il fait son entrée, le visage toujours aussi mauvais. Ce type passe son temps à faire la gueule. Il avance vers le ring, le regard centré sur Elena Irons qui, accoudée aux cordes, regarde son ennemi approcher. Mr. Mayhem s'arrête devant le ring et pointe du doigt son adversaire, lui ordonnant de reculer. Cela semble beaucoup amuser Elena Irons qui recule, les bras levés.


Mr. Mayhem grimpe sur le rebord du ring;. Elena Irons lui demande si elle est assez loin mais que si il a vraiment peur, elle peut rentrer chez elle. Mr. Mayhem passe les cordes en vociférant comme quoi il n'a peur de rien. Et la foule scande "lâche" à l'adresse de Mr. Mayhem qui s'énerve de plus en plus. Il insulte les fans et promet à Elena Irons de la briser en deux. ( Qu'il le prouve, la cloche sonne ). Le match commence.



ELENA IRONS VS MR MAYHEM



Elena Irons et Mr. Mayhem se tournent autour, cherchant l'ouverture chez l'autre. Irons tente d'accrocher son adversaire par le flanc droit mais Mr. Mayhem fait un pas chassé et attrape les cordes, obligeant l'arbitre à faire reculer son adversaire. ( C'est le courage qui l'anime celui là ). Elena Irons, de bonne grâce, recule et invite son adversaire à venir la rejoindre au centre du ring.


Mr. Mayhem se fait encore traiter de lâche par les fans. ( Je ne vois toujours pas le rapport. Les fans sont bizarres parfois ). C'est plus pour énerver Mr. Mayhem que d'établier des vérités. Elena Irons et Mr. Mayhem viennent d'entrer en contact. Elena Irons parvient à passer dans le dos de son adversaire et à lui ceinturer la taille. Coup de boule arrière de Mr. Mayhem qui percute la face d'Irons qui lâche prise. Prise de tête par Mr. Mayhem. Elena Irons tente de se dégager et repousse son opposant dans les cordes... mais il revient et avec un coup de bélier, envoie Elena Irons au sol.


Irons se relève tandis que Mr; Mayhem effectue un nouvel élan via les cordes... Nouveau coup de bélier qui ramène Irons au sol. Et descente du genou sur sa face. Mr. Mayhem se redresse et s'adresse au public qui le conspue, demandant aux fans de le traiter encore de lâche si ils 'l'osent. Il n'en faut pas plus pour relancer les chants anti-Mayhem. En guise de représailles, Mr. Mayhem relève Elena Irons et lui colle un coup de genou dans le flanc droit. On l’expédie dans les cordes. Coup de pied chassé en pleine poitrine d'Elena qui finit en position horizontale.


Mr. Mayhem se place au dessus de son crâne et le lui attrape, lui écrasant la face sur le tablier du ring avant de se mettre à l'insulter. On retourne Elena Irons sur le dos... et Mr. Mayhem se fait surprendre par un coup à la glotte. Il recule, les yux révulsés tandis qu'Elena se relève... Clothesline qui met Mr. Mayhem, qui se tient la gorge, à terre.


Elena Irons fait réagir le public alors que Mr. Mayhem est à quatre pattes. Des chants guère flatteurs pour lui se font à nouveau entendre tandis qu'Elena se penche en avant et invite son adversaire à se relever... Mr. Mayhem, lentement, se redresse, un rictus rageux au visage. Elena Irons est prête à lui coller un coup de pied dans la face mais le Trouble-seeker esquive tout en lui attrapant la jambe. Il la fait chuter en avant tout en maintenant son emprise et effectue une clé au sol sur le membre. ( Elena a réussi à placer un coup et elle se la pête, faut pas s"étonner si Mr. Mayhem reprend le match en main ).


L'arbitre demande à Elena Irons si elle souhaite abandonner. Elle refuse tandis que Mr. Mayhem accentue sa prise. Elle tend le bras dans l'espoir d'atteindre la corde mais elle est beaucoup trop loin des cables. Il va falloir se défaire de la prise autrement. Mr. Mayhem tire son adversaire de manière à être au centre du ring mais Elena Irons sent comme un flottement et en profite pour prendre un appui lui permettant de frapper à la joue son adversaire avec sa jambe de libre. Mr. Mayhem lâche prise et Elena Irons se relève, quoique avec difficulté. Mr. Mayhem en profite pour contre-attaquer en collant un coup de pied dans l'estomac d'Irons. Élan de Mr. Mayhem. Swimming neckbreaker réussi. On tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement d'Elena Irons.


Mr. Mayhem se relève et oblige Elena Irons à faire de même, en lui maintenant le bras. On la place pour une souplesse arrière... Réussie. Mr. Mayhem se dirige vers le coin et grimpe à hauteur de la troisième corde tandis qu'Elena Irons gît allongé sur le tablier du ring. Descente du coude sur la poitrine d'Elena Irons. Encore une fois, Mr. Mayhem effectue le tomber avec maintien de la jambe cette fois-ci. UN... DEUX... Dégagement une nouvelle fois. Mr. Mayhem accuse l'arbitre de prendre son temps pour compter. ( C'est toujours la même histoire avec lui ). C'est vrai qu'il manque quelque peu d'originalité pour le coup.


Après que l'arbitre ai snobbé la prise de tête de Mr. Mayhem, ce dernier relève une fois encore son adversaire. Il l'envoit dans le coin, prend un élan... et fonce sur Elena qui le reçoit en levant sa jambe. Mr. Mayhem s'incruste la tête sur le pied d'Irons et tombe en arrière, complètement sonné. Elena Irons reprend son souffle avant de se décider à faire le tomber. UN... Dégagement de Mr. Mayhem.


Elena Irons relève Mr. Mayhem par le bras. Tortion de ce dernier. On lui bloque le membre dans le dos mais Mr. Mayhem effectue un coup de boule arrière qui lui fait lâcher prise. Elena se tient le visage, ce qui donne le temps à son opposant de prendre un élan... Le voyant revenir... elle va pour effectuer son O.R.B. mais Mr. Mayhem stoppe sa course au dernier moment, évitant le coup in-extremis. Vu sa grimace, il a bien conscience qu'il a failli y passer. ( Et vi celui d'Elena, il est clair qu'elle le taquine encore ). Taquiner ? ( Oui, je trouvais cela mignon ).  Okayyyy.


Les deux adversaires s'échangent désormais des droites et des gauches ( et des centres ). Non, Harry ! Arrêtez l'humour. ( Arrêtez les commentaires alors ). Elena Irons se prend un atemi mais elle répond par un direct du gauche qui ébranle le trouble-seeker. On l'envoit dans les cordes... Droite esquivée par Mr. Mayhem qui continue sa course dans les cordes. Elena Irons décide de le suivre... et le surprend avec une clothesline. Non, Mr. Mayhem a fait semble de prendre le coup mais à terre, il attrape le bassin d'Elena et la faut tomber en arrière, la pliant en deux pour le tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Les deux ennemis se remettent debout mais Mr. Mayhem est le plus rapide pour agir. Coup de peid dans l'estomac d'Elena Irons. DDT. L'ancien champion suprême se relève et annonce qu'il est temps de dormir et propose aux fans de chanter une berceuse à l'adresse d'Irons. Résultat: Mr. Mayhem se prend encore des huées mais cette fois-ci cela semble l'amuser. ( Oui par dépit parce qu'il commence à piger qu'il ne sera jamais plus apprécié ).


Mr. Mayhem laisse Elena Irons se relever... Il est prêt à porter son GTS... Elena est soulevé... mais elle surprend Mr. Mayhem lorsqu'elle se dégage pour passer derrière lui... Il se retourne et se mange un coup de coude au crâne. Il tombe à la renverse se tenant le visage... Elena recule vers le coin et tape du pied, faisant comprendre aux fans qu'elle aussi veut en finir. L'arbitre se penche sur Mr. Mayhem qui s'est vu ouvrir l'arcade sourcillière. ( Cela pisse donc le sang. C'est direct à cet endroit çi ). Il repousse l'officiel, fou de rage et se relève, prêt à en découdre... et se mange un O.R.B. qui semble énormément faire plaisir aux fans. Elena Irons effectue le tomber. UN... DEUX... TROIS.


Spoiler:







On retrouve JiJi en coulisses avec au micro le champîon suprême Mark Gaillard.


JiJi: Mark, vous allez tout à l'heure affronter La Muerta, réputé pour être invaincu. Vous...


Mark Gaillard: Réputé invaincu ? C'est la blague du jour ? Moiu qui croyait que c'était l'affiche de BREAKTHRU, vous avez réussi à trouvé plus drôle ? Réputué invaincu... non mais...


JiJi: Heu... C'est pourtant le cas...


Mark Gaillard: Le gars a gagné deux matchs et c'est fait viré juste après. C'est pas difficile d'être invaincu quand on est incapable d'être irremplaçable. Je suis irremplaçable. J'ai de nombreuses défaites à mon actif, je ne le nies pas, même si ce n'est jamais de ma faute, mais j'éi écrit l'histoire. Je tiens le record du nombre de titres Bloody et donc du nombre de titres à la FGB. Je suis le lutteur du siècle. Je suis le champion suprême de la FGB. La Muerta est peut-être... invaincu... mais il n'a aucune réputation car tout le monde se fout de son existance. Aujourd'hui la mort ne fait plus peur car Armada est là pour nous protéger.


JiJi: Je... pardon ? Que vient faire Armada la dedans ?


Mark Gaillard: JiJi, il est temps que la FGB fasse du futur son présent. Imagines un monde où on pourrait vivre ses rêves sans peur de les voir détruit, amoindri... Un monde où la mort n'est plus une crainte, juste une option.


JiJi: Une option ? Mais vous êtes complètement cinglé...



Mark Gaillard: Tu verras que j'ai raison. Bientôt, très bientôt... Armada a un plan. Et tu en fais parti JiJi. Nous en faisons tous parti...


( Même Shadok ? Crotte... ) Très drôle Harry. Mais je ne veux pas en faire partie. ( Ah, vous voyez qu'on peut être d'accord ).  Vous ne voulez pas que j'en fasse parti, c'est ça ? ( Je plaisante, parce que moi aussi cela ne m'inspire rien de bon ). Il va peut-être être temps que quelqu'un soigne Mark Gaillard et nous débarasse d'Armada et de sa bande. ( Qui ? Kronos est hors service et personne ne le connaissais mieux que lui ). Passons une annonce. ( Passons plutôt à notre match suivant ).
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:43

Retour à l'action effectivement avec l'arrivée de Gunnar Strom. Ce dernier fait son apparition sous l'écran du titantron. Il avance, sans un regard pour les fans, pour rejoindre le ring où l'on retrouve l'arbitre Ilya Raspoutine. Flying Booya espérait vaincre il y a quelques temps Lug et Gunnar Strom est arrivé et a vaincu pour ses débuts celui qui était encore invaincu. Cela a provoqué la colère de Flying Booya et pas mal d'humiliations pour ce dernier. Aujourd'hui, il est temps de régler leurs petites affaires.


Gunnar Strom pénètre dans le ring et fait craquer la jointure de ses points. ( Ses os... C'est bien aussi comme terme ça ). La musique de son adversaire lance ses premières notes.


Flying Booya, sous un déferlement de lumières et de pétarades, fait son entrée. Malgré une carrière en demi-teinte depuis un an, il a toujours autant de fans. ( Mouais... Cela dépend surtout à chaque fois de son adversaire ).


Le lutteur du peuple avance vers le ring en saluant ses fans, sourire au visage. ( Cela contraste pas mal avec l'arrivée de Gunnar Strom ). Même leurs entrées les opposent. Flying Booya grimpe l'escalier en métal, frotte ses pieds sur le rebord du ring avant de s'y engager à l'intérieur.


Il grimpe sur un des poteaux du ring et prend la pose pour les fans avant de redescendre et effectuer la même pantomime sur le poteau du coin opposé. Finalement, il revient au centre du ring, faisant face à Ginnar Strom. L'arbitre, Ilya Raspoutine, fait retentir le gong, lançant ainsi ce combat.



GUNNAR STROM VS FLYING BOOYA



Les deux adversaires foncent l'un sur l'autre. Gunnar tente une droite, esquivée par Flying Booya qui lui passe dans le dos, saute sur les cordes... Strom se retourne... Coup de genou dans les airs qui atteint le visage de Strom. Ce dernier recule tandis que Booya semble s'être déjà fait mal au genou. ( Ah bah bravo... Le match va déjà être fini pour blessure ).


Strom est sommé par l'arbitre de rester en retrait tandis qu'il va vérifié si Flying Booya peut continuer le match. Le lutteur du peuple se relève mais avant d'affirmer ou non pouvoir continuer le match, Gunnar Strom, d'un élan dévastateur lui fonce dessus et le met à terre, manquant d'amener avec lui, l'officiel qui sermonne le viking de la FGB.


Flying Booya se relève mais Strom lui attrape le crâne d'une main et l'attire à lui, le forçant à rester penché en avant. Coup d'avant bras sur le dos qui renvoit durement Flying Booya au sol. Gunnar Strom semble bien s'amuser.


Et le voilà qu'il marche directement sur le dos de son adversaire. Flying Booya laisse échapper un cri entre la stupeur et la douleur. ( La stuleur ou la doupeur ? ) Je crains vraiment que vous vous pensiez drôle. ( Vous n'avez aucun humour ). Réponse type du type qui croit en avoir. ( Je ne vous ai jamais vu rire ). Commencez pas à raconter n'importe quoi.


On relève Flying booya et on l'envoit dans le coin du ring. Elan de Strom... Il écrase Flying Booya dans le coin de tout son poids. Flying Booya tombe en avant au sol. Gunnar Strom le retourne sur le dos et effectue le tomber. UN... Dégagement de Flying Booya.


On relève le lutteur du peuple qui se retrouve, titubant, dos aux cordes. Coup de pied sur son genou blessé. Flying Booya s'aide des cordes pour ne pas tomber mais subit un second coup dans le genou tandis que l'arbitre se décide à intervenir, obligeant Gunnar Strom à reculer. Il fait mine d'accepter mais dès que l'officiel tourne le dos en direction de Flying Booya, il fonce droit sur ce dernier... qui se baisse avec les cordes et effectue un surpassement, projetant le viking à l'extérieur du ring.


Flying Booya se tient le genou alors que l'arbitre lui demande si il souhaite continuer le combat. Gunnar Strom se relève juste derrière lui. En guise de réponse de Booya, ce dernier prend un élan... suicide dive à travers les cordes. Il percute Strom qui s'écrase le dos sur la barrière de sécurité.


Flying Booya s'aide du rebord du ring pour se relever mais Gunnar Strom se redresse et l'écrase directement sur le dos. Flying Booya se prend ainsi le rebord dans le bide. ( Il va le couper en deux ). On fait rouler Flying Booya sous les cordes pour le faire regagner le ring alors que l'officiel a lancé le décompte. Gunnar Strom grimpe sur le rebord du ring et enjambe les cordes pour rejoindre son adversaire.


On relève Flying Booya par le bras. C'est l'heure du calin, via une prise de l'ours. L'arbitre demande à Flying Booya si il souhaite abandonner. Il refuse et tente de se dégager... mais Strom le pousse dans le coin violemment avant de prendre un élan pour l'écraser à nouveau. Au dernier moment, Flying booya se laisse tomber sur le côté et Gunnar Strom s'écrase tête la première sur le turnbuckle supérieur. ( Il l'a pris en pleine tronche ).


Flying Booya s'aide des cordes pour se relever tandis que Strom est sonné dans le coin. Il part à l'opposé du ring... et s'élance vers Strom, enfin, vers son dos... Coup de pied chassé qui permet à Strom d'à nouveau s'écraser la face sur le turnbuckle, sauf que cette fois-ci, il s'écroule. Flying Booya le tire en arrière par le bras pour l'amener au centre du ring puis grimpe sur le poteau à hauteur de la troisième corde... Moonsault qui atteind le viking. On effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Gunnar Strom.


Les deux adversaires se relèvent. Flying Booya prend un élan et saute sur les cordes.... Coup de pied retourné... contré par un coup de poing dans l'estomac en plein vol. Flying Booya s'effondre complètement KO. Gunnar Strom lève les poings, en signe de victoire mais la foule n'est guère chaude. ( Il y en a qui applaudissent ). Oui mai sil y en a peu pour qu'on puisse les entendre. ( Mauvaise foi. Comment cela se fait-il que je sache qu'ils applaudissent hein ? ) Parce que notre moniteur vient de montrer des fans du premier rang qui applaudissaient poliment ? ( Ah... certes ).


Gunnar Strom est décidé à en finir. Il relève Flying Booya et le laisse retomber durement au sol, directement sur son genou blessé. En fait, non, il n'est pas décidé à en finir. Il veut faire durer le plaisir. Flying Booya tente de ramper vers les cordes mais le viking le relève. Enfourchement...la tête vers le sol... et on l'écrase à nouveau à terre, avec tout son poids. Et le genou a dû dans la foulée, se briser encore un peu plus à mon avis.


Le viking de la FGB relève Flying Booya le maintenant dans la même position. Nouvel écrasement. On le retourne sur le dos et c'est le tomber avec maintien de la jambe. UN... DEUX... TR... Dégagement in-extremis de Flying Booya. Gunnar Strom le relève par le crâne et le place en position de powerbomb mais le lutteur du peuple perd pied, sûrement à cause de son genou.


Gunnar Strom oblige Flying Booya à se tenir debout, lui coinçant le crâne entre ses cuisses. ( Lui coupant la respiration ouais ... ) Powerbomb... et aveuglement par Flying Booya obligeant Strom à le lâcher. Flying Booya retombe sur ses deux pieds, manque de s'écroule, chancelant à cause de son genou. Gunnar Strom se frotte les yeux... et se prend à son tour une série de kick dans les jambes... Elan de Flying Booya, un peu râté, à cause de sa douleur au genou. Gunnar Storm en profite et s'élance sur son adversaire qui surprend tout le monde avec un powerslam. Tout le monde se met debout pour applaudir Flying Booya. Un powerslam avec un genou en moins sur un tas de muscle pareil, c'est un exploit.


Flying Booya guette Strom alors qu'il se relève. Le viking lui tourne le dos... Un petit élan de Flying Booya permet à ce dernier de surprendre Strom avec un brise dos... aïe... directement sur son genou blessé. Il est pas bien ce Booya. ( Ah, c'est maintenant que vous vous en rendez compte ? ) On tente le tomber sur Gunnar Strom. UN... DEUX... Dégagement.


Flying Booya se relève et grimpe en haut du poteau du coin de ring. Gunnar Strom se remet debout à son tour. Flying Booya attend que son adversaire se tourne dans sa direction... Il s'envole... et subit un uppercut au menton qui le met à terre, complètement KO. ( Dommage, je crois que c'est terminé pour lui là ).


Gunnar Strom montre ses muscles aux fans. ( Mais on s'en fout ). Vous comptez le lui dire ? ( Non, je vous en laisse le soin, en tant que commentateur principal ). Je ne vois pas le rapport. ( C'est pour cela que vous ne serez qu'un commentateur principal médiocre ). Cela ressemble plus à un changement de conversation là. On parlait de Gunnar. ( Non, vous, vous parliez de Gunnar ). Passons. Gunnar Strom se dirige vers Flying Booya, toujours en position allongée. Il donne des petits coups de la pointe des pieds, comme si il avait affaire à un cadavre dont on veut vérifier l'état. ( C'est d'un con ce que vous dites ). Je ne veux pas savoir si vous pouvez faire mieux. ( Forcément, vous avez peur que je vous pique votre boulôt ). Commencez à faire le vôtre au lieu de vous en prendre à moi, ça changera. ( Snif... pauvre petite Cosette ). On peut en revenir au match oui ?


Gunnar Strom relève Flying Booya et le place pour son Ragnarok... sauf que Flying Booya parvient à lui attraper les cuisses et à le faire tomber en arrière. Flying booya tente un boston crab mais n'arrive pas à retourner le fils d'Odin qui repousse de la force de ses jambes le lutteur. Flying Booya recule jusqu'aux cordes alors que Storm se relève. Le viking lui fonce dessus. Flying Booya saute sur les cordes, attrape la tête de Strom... et lui écrase la gorge directement sur le cable supérieur. Gunnar s'écroule, le souffle coupé et Flying Booya se laisse tomber sur lui pour le tomber. UN... DEUX... TROIS Dégagement, mais c'est trop tard pour le viking.


Spoiler:







Retour en backstage où nous allons rejoindre à nouveau JiJi qui va tenter d'interviewer La Muerta.


JiJi: La Muerta, vous avez été suspendu de la FGB il y a moins de deux ans, faisant de vous le dernier vice-champion de la FGB et aujourd'hui vous êtes de retour pour vous emparer du titre suprême. Malgré votre invincibilité, êtes vous bien à 100% ?


La Muerta: .....


JiJi: Heu... Vous êtes muet ? 


La Muerta: Soy un senor gringo...


JiJi: Ah heu... Vous parlez notre langue ? Heu... Parla nostra lingua ? Heu...


( Il devait être calé en espagnol à l'école lui ).


La Muerta: Hablo dollars...


JiJi: Ah... heu... Vous êtes donc motivé par l'argent dans ce match, c'est ça ?


La Muerta: Si segnor.


JiJi: Ah... bon sang, j'y comprend rien. Mais heu... Tienez miedo que... heu... Armada... groupa... heu... attaque vous.


La Muerta: .... 


JiJi: On aurait pu me prévenir aussi.


La Muerta: Armada...


La Muerta éclate ses mains l'une sur l'autre, miment probablement la destruction d'Armada si il se mêle du combat. ( En même temps, je ne crois pas qu'on l'ai vu lui ou Annihilation dans les parages aujourd'hui ). Ils peuvent apparaître à tout moment, faut se méfier.


JiJi: D'accords, heu... Vous savez quoi... je vais vous laissez vous concentrez. C'est un match impor... muy importante... je vous souhaites bonne chance.


La Muerta: Je n'ai pas besoin de chance.


La Muerta s'en retourne, laissant JiJi dépité. ( En même temps, il n'a jamais prétendu qu'il ne comprenait pas ce qu'on lui disait ). Il s'est un peu foutu de la gueule de JiJi. ( La Muerta a beaucoup d'humour ). Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:50

Nous allons maintenant déterminer les nouveaux champions par équipe entre les anciens détenteurs du titre, la Generation Clash, composé maintenant de Melina Sax et de Christie Ravenstone, et le duo le plus improbable du monde de la lutte: Le Coucou et Pépin Leroy. ( Beaucoup les voient champions ). Mouais.. A condition de s'entendre. Et ça, c'est pas gagné et cela pourrait briser leur illusions.


La Generation Clash est la première à faire son entrée. Christie Ravenstone et Melina Sax descendent de la rampe d'accès pour avancer vers le ring. Certains fans tendent leur main mais les deux femmes snobbent complètement les fans et rejoignent le ring. Là, elles prennent différentes poses mais cela provoque des sifflets. Surtout à l'adresse de Melina Sax.


L'arbitre du combat, et c'est son premier match à la FGB, la première femme arbitre de la fédération, se nomme Emma Thué. ( Très jolie ). Elle n'est pas là pour être joli Harry. ( J'aime bien les chinoises ). Elle est laosienne, pas chinoise. Et n'allez pas dire que c'est pareil, parce que c'est raciste. ( Gna gna gna ).


Et voilà les adversaires de la Generation Clash, l'équipe la plus improbable de l'industrie de la lutte actuellement: Pépin Leroy et Le Coucou, accompagnés de Carrie et de Tim Roth. Ces deux derniers semblent encore de bon poils, chacun de leur côté, mais les deux lutteurs ont le sourire aux lèvres. ( Je doute qu'ils se soient concertés avant. C'est juste une coïncidence ). Peut-être qu'ils se sont enfin décidés à s'entendre... ( Même vous n'y croyez pas ). Je ne dirais pas ça. Cela me parait juste peu probable, mais pas impossible.


Le quatuor approche du ring mais Le Coucou et Pépin Leroy sont les seuls à pênétrer dans le ring. Carrie et Tim Roth prennent soin néanmoins à garder une certaine distance entre eux. Au moins, ça, cela ne change pas.


Les deux équipes se font face un court instant avant que Philippe Trevor ne se tourne vers la foule pour la faire réagir tandis que Pépin Leroy salue les fans, un peu plus timidement. Le Coucou se tourne vers lui et tente de faire preuve un peu de folie avec les fans. ( Ce n'est peut-être pas le moment. La Generation Clash regarde Pépin Leroy comme si c'était son goûter ). Je crois qu'elles croient que Pépin est le maillon faible. ( Il a été deux fois champion Bloody, elles devraient se méfier les filles ).

L'arbitre, Emma Thué; demande aux deux équipes de se tenir prête. Chacune va dans son coin. Pépin Leroy semble prêt à en découdre mais Philippe Trevor semble vouloir débuter. les deux commencent à en discuter mais pour une fois, il n'y a pas d'éclat de voix. Du côté de la Generation Clash, on semble d'accord tandis que la cloche retentisse. Qui sera notre nouvelle équipe championne de la FGB ?



TITRE PAR EQUIPE
GENERATION CLASH VS LE COUCOU & PEPIN LEROY ( avec Carrie & Tim Roth )



Melina Sax débute ce match face à Philippe Trevor dit Le Coucou. ( Coucou ). Très drôle Harry. Les deux adversaires entrent en contact mais Sax repousse Trevor, le visage outré. ( Il lui susurre visiblement de jolis petits mots doux à l'oreille ). Bah cela ne plait pas à Melina. ( Le Coucou, lui, cela semble lui plaire beaucoup pourtant ). Le Coucou propose à Melina un nouveau contact mais elle recule, une grimace au visage montrant qu'elle est dégoûté. ( Tu parles... Elle simule ). Je ne pense pas. ( Oui merci, ça c'est d'une évidence ).


Melina Sax recule et fait le relais à Christie Ravenstone, à la demande de cette dernière. Cela semble convenir aussi à Philippe Trevor. Ravenstone passe les cordes en étirant ses mains. Les jointures craquent... ( Vous avez une sacré oreille, ça je vous le concède ).


Les deux lutteurs s'opposent en une prise de force dans laquelle Philippe Trevor semble avoir plus d'emprise. Christie Ravenstone, plus fourbe, colle un coup de genou dans l'estomac du Coucou et effectue une prise de tête. Philippe Trevor la repousse dans les cordes... mais elle revient avec un coup de pied circulaire qui envoie Le Coucou à terre.


Christie Ravenstone effectue une série de descentes du coude ayant pour but d'obliger Philippe Trevor à rester à terre. On tourne Le Coucou sur le dos pour effectuer un tomber mais il se dégage avant le début d'un quelconque comptage. Ravenstone le remet face contre terre et effectue un camel clutch mais Le Coucou parvient à la faire trébucher sur le côté et, libre de toute emprise, se relève.


Christie Ravenstone se relève à son tour et Philippe Trevor tente de séduire la lutteuse visiblement car son visage devient rouge. Et une baffe à la joue de Trevor qui, en guise de réponse, hausse simplement les épaules d'un air placide. Elle recule précipitamment dans son coin et fais le relais avec Melina Sax, tout en la prévenant de faire attention car c'est un pervers. Sax pénètre dans le ring et aussitôt, Le Coucou tente mollement de se défendre. ( Pour lui, tout ça n'est qu'un jeu ). Cela fait parti de son arsenal de combat: une droite, une gauche; de la goujaterie, une droite... ( Ce n'est pas être goujat ). Si. ( Non ).


Melina Sax interrompt cette forte intéressante conversation en collant une série d'atemi sur Le Coucou. Ce dernier recule vers son coin. Pépin Leroy semble prêt à faire le relais. Carrie aussi. Mais Le Coucou contre-attaque plutôt en attrapant Melina Sax et... la ceinturant. ( Il veut danser avec elle .? ) Melina Sax enfonce ses ongles dans le visage du Coucou, folle de rage. Visiblement, elle prend très mal les tentatives de charme de Philippe Trevor. Ce dernier pousse un cri et Pépin Leroy lui tape l'épaule et investit le ring.


L'arbitre force Le Coucou qui se plaint de la sauvagerie de Sax à aller derrière les cordes tandis que Pépin Leroy entre en contact avec la membre de la Generation Clash. Cette dernière effectue une tortion du bras sur Leroy et lui fait subir une série d'élongation qui se conclut par un coup de bélier dans l'épaule suivi d'une roulade en avant. En position assise, Pépin Leroy se mange un coup de pied dans le dos qui le fait sursauter. On entend Tom Roth qui demande à Carrie quand son poulain se décidera à devenir lutteur. Elle se tourne vers le manager de Philippe Trevor et le menace de le faire taire si il n'apprend pas à se la fermer. ( Rien ne change. C'est tellement mignon ).


Pépin Leroy se relève et se voit envoyer dans les cordes. Coup de pied chassé qui l'envoie au sol. Il se relève. Nouveau coup de pied chassé. Cette fois-ci, il reste à terre et Melina Sax peut effectuer sans problème le relais avec Christie Ravenstone. Je crois que la Generation Clash préfère lutter contre Leroy. ( Oui, question de feeling probablement ).


Christie Ravenstone arrive dans le ring alors que Leroy est en train de se relever. Prise de tête sur ce dernier. Il tente de se dégager et colle une série de coups de coude dans le ventre de son opposante qui lâche prise. Elle va pour lui coller une droite mais il esquive... et brise machoire qui la fait chanceler en arrière. Pépin Leroy prend un élan... coup de pied glissant directement dans les jambes de la membre de la Generation Clash qui s'écroule.


Pépin Leroy, malgré les demandes incessantes du Coucou pour échanger sa place dans le ring, continue ses assauts sur Ravenstone, toujours au sol, avec une prise de tête. On est placé sur le dos de la jeune femme et on tente de lui tourner la tête sur le côté malgré l'avis contraire qui semble animer Ravenstone. ( Je n'aime pas cette prise, cela me fait toujours mal au cou de voir cela ). Je crois que tout le monde s'en fout Harry. ( Non, les fans sont probablement très interessés ). Probable ne veut pas dire certain.


Christie Ravenstone se fait relever, la tête toujours maintenue entre les mains de Pépin Leroy, qui reçoit les encouragements de Carrie, malgré les incessants soupirs désapprobateurs de Tim Roth. Enfourchement. On la place tête à l'envers et pieds dans les cordes dans le coin. Pépin enfonce son pied dans la face de Christie. ( Il a de la suite dans les idées. Il semble beaucoup apprécier les retournements de tête forcées ). L'arbitre compte jusqu'à quatre et Pépin Leroy lâche son emprise tandis qu'on entend Le Coucou se moquer de son partenaire, le qualifiant de bad boy. ( Comment voulez-vous que cette équipe fonctionne après ça ? )


Pépin Leroy laisse Ravenstone retomber sur le tablier du ring et l'attrape par le bras. Il la tire jusqu'au centre du ring et effectue une clé sur le membre sus-cité. ( Ah voilà, ça par exemple, je déteste quand vous balancez ce genre de conneries qui se veut descriptif ). Et ? ( Et faut arrêtez ça quoi ). Non, ce que je veux savoir c'est qui cela intéresse ? Nous sommes en plein match important pour les titres par équipe et vous me sortez cela, gratuitement. Si vous n'êtes plus commentateur principal, faut pas allez voir plus loin. ( Alors décrivez le match, Ravenstone est justement en train de retourner la prise sur Pépin ). Vous ne manquez vraiment pas d'air, Harry. Mais effectivement, Ravenstone est en train de se relever tout en pratiquant à son tour une clé de bras sur l'infortuné Pépin Leroy. Ce dernier, de sa main libre qui s'agite dans le vide, tente de trouver soit les cordes, soit son partenaire. Christie Ravenstone attire Pépin vers son coin et fait le relais avec Melina Sax tout en maintenant sa prise.


Sax donne une série de droites au menton de Leroy toujours sous l'emprise de la clé de Ravenstone jusqu'à ce que l'arbitre ai compté jusqu'à cinq. Ravenstone retourne derrière les cordes alors que Melina Sax donne des kicks très rapides sur chacun des flancs de son adversaire avant de l'envoyer au sol via un coup de pied circulaire. On fait le tomber. UN... DEUX... Dégagement de Leroy.


Melina Sax relève son adversaire et l'envoie dans les cordes avant de partir prendre un élan dans l'autre sens... Pépin accélère sa course mais Sax le remarque et lui saute par dessus, continuant ainsi tout les deux leurs cordes. A leur retour l'un face à l'autre, Pépin tente une droite mais Melina Sax esquive, et continue de courir. Pépin la suit pour la surprendre. Springboard Moonsault sur Leroy. Pour surprendre ses adversaires, ce n'est pas encore gagné, au grand dam de Carrie, gêné par les remarques guères flatteuses de la part de Tim Roth. Melina Sax tente le tomber pendant ce temps. UN... DEUX... Dégagement de Pépin Leroy.


On remet sur pied le partenaire du Coucou qui semble perdre patience à devoir rester inactif. Pépin Leroy est envoyé dans le coin de la Generation Clash. Relais effectué avec Christie Ravenstone qui échange ainsi sa place avec Melina Sax. On attrape Pépin Leroy par les deux épaules... Planchette japonaise qui l'envoie durement au centre du ring.


Christie Ravenstone prend son temps pour se diriger vers son adversaire qui surprend tout le monde en effectuant un saut carpé... Il titube en avant... tente de garder son équilibre. Cela amuse beaucoup Christie. Cela ne devrait pas car il n'est qu'à quelques centimètres de Philippe Trevor et les deux hommes font enfin le relais. Christie Ravenstone se précipité vers leur coin et tente de frapper Le Coucou qui contre une droite et la lui renvoit. ( Fini le charme, la drague et tutti quanti ? ) On est là pour se battre maintenant. Il contre une autre droite et repousse Ravenstone. Elle cherche à attaquer encore mais subit une descente atomique. Oui, même pour les femmes, cela fait mal. Clothesline qui la cloue au sol.


Philippe Trevor invite Melina Sax à le rejoindre dans le ring alors que Ravenstone est à ses pieds. Sax a le visage déformé par la colère mais l'arbitre lui interdit de franchir les cordes. Le Coucou hausse les épaules, jouant les types déçus, et relève Christie Ravenstone. Il pratique un enfourchement et, maintenant ainsi son adversaire, se rend vers Melina Sax pour la narguer... et effectue un brise rein sur Ravenstone. On tente le tomber. UN... Dégagement. ( Il ne semblait de toute façon pas y croire. C'était un tomber mou ). Melina Sax tente de toucher sa partenaire mais au même moment, Le Coucou tire Ravenstone au centre du ring... Descente du genou sur le torse du membre de la Generation Clash.


Le Coucou se rend dans le coin tandis que Ravenstone cherche à se redresser. Il se tourne vers le centre du ring et attend qu'elle se soit relever... Il s'élance... Swimming neckbreaker sur Ravenstone. On tente le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Je me demande ce qui l'amuse autant. ( Il lutte le sourire aux lèvres. C'est probablement sa nouvelle marque de fabrique, faut pas allez chercher plus loin ). Ravenstone se relève et on l'expédie dans les cordes... Surpassement... sauf que Ravenstone retombe sur ses pieds dans le dos de son adversaire. Le Coucou se retourne et se mange le pied de Christie dans la face. Il recule tandis qu'elle lui colle des droites et des gauches, comme une hystérique... Elan... Codebreaker. Le Coucou roule au sol se tenant les cotes mais elle le plaque sur le dos pour effectuer un tomber. UN... DEUX... Dégagement.


Christie Ravenstone administre une série de droites en se plaçant sur Le Coucou, toujours au sol. Il cherche à se protéger en mettant ses avant-bras devant le visage mais il est face à une véritable furie. Elle semble enfin se calmer mais c'est pour mieux se relever... et effectuer une descente des genoux qui explosent les deux oreilles du Coucou. On tente encore le tomber. UN... DEUX... Dégagement. Elle lui demande si cela continue à le faire marrer avant de le relever et de reposer encore la question. Elle reçoit en guise de réponse une fourchette en aveuglement qui la fait reculer tandis que Le Coucou tente de retrouver ses esprits. Coup de pied par Ravenstone dans l'estomac. DDT. On tente encore le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement de Philippe Trevor.


Christie Ravenstone se tourne vers Melina Sax et lui fait signe de se tenir prête. Elle tire Le Coucou vers le coin de la Generation Clash tandis que Melina Sax grimpe en haut du poteau... Relais effectué... Double salto avant et splash sur Le Coucou. C'est le tomber. UN... DEUX.. Pépin Leroy entre dans le ring mais Le Coucou se dégage avant le compte de trois. L'arbitre se dirige vers Pépin et l'oblige à retourner derrière les cordes tandis que les deux membres de la Generation Clash sont dans le ring à marteler Le Coucou de coups de pied. Carrie et Tim Roth apostrophent l'arbitre pour le prévenir mais il leur demande de rester en retrait. Le temps qu'il se retourne enfin, Christie Ravenstone est retourné derrière les cordes. ( Toujours aussi compétent ces arbitres ).


Melina Sax ramène Le Coucou au centre du ring. Elle semble décidé à en finir et se dirige vers le coin. Elle grimpe à nouveau à hauteur de la troisième corde... ( On est prêt pour son double moonsault ). X-AIR !!!! Le Coucou a roulé sur le côté et Melina Sax s'esquinte sur le tablier du ring. Le public se met à gueuler, amateur de tel revirement de situation. Le Coucou rampe vers son coin. Pour une fois, il va être heureux de faire le relais avec Pépin Leroy qui tend le bras au maximum possible. Melina Sax est appelé par Christie Ravenstone pour réagir, ou du moins, refaire le relais. Melina Sax se relève bon gré mal gré... et le relais avec Pépin Leroy est effectué. Il franchit les cordes. Melina tente d'intervenir mais se mange une clothesline alors que Ravenstone revient dans le ring... pour se prendre une droite qui l'envoie dans les cordes. Nouvelle clothesline sur Melina Sax... et clothesline sur Ravenstone qui est expulsé du ring. Pépin la regarde tomber sous les applaudissements de la foule qui semble le ravir. ( Ne perds pas ton temps ). Il se tourne vers Sax... et il subit la fatale X-Combination, un jumping knee, un runnjing knee et un neckbreaker.... Non ! Le neckbreaker est contré et effectue un jawbreaker avant de la placer pour un DDT Renversé. Il transforme le tout en une souplesse qui se conclut... oh lala... c'est nouveau ça ?! Il lui écrasé le dos tout en effectuant le DDT Renversé. Il fait le tomber. UN... DEUX... ET OUI ET TROIS. C'est fait. C'est réussi. On a nos nouveaux champions.

Spoiler:





Notre prochain PPV n'est autre que HONOR & GLORY - Il aura lieu le mardi 17 juillet 2017 à l'Arena Macabra. Les tickets sont en vente, alors, pensez au vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:52

C'est parti pour notre match suivant.
Le Theme Song de Stinson retentit et quelques secondes plus tard, le new-yorkais apparaît dans l’obscurité tête baissé et bras écartés. Puis après 2 légères secondes plongé dans le noir un spot l'éclaire et il regarde la foule pour entamer sa marche assuré vers le ring. Il marche avec confiance, pressé de débuter son premier match de PPV à la FGB. Il entre à peine dans le ring alors que Julianinho arrive déjà.


Burn Burn de Lost Prophets sonne dans l'Arena ! Julianinho apparaît alors puis s’avance jusqu'au début de la rampe, les feux d’artifice explose alors derrière lui. Le vétéran de la FGB regarde ensuite la foule de part et d'autre du stage, la saluant. Les retours de celle-ci sont mitigés, des rires, des sifflets et quelques applaudissements (Quelques rares applaudissement plutôt) Mais ils ont le mérite d'exister ! Notre ami Julianinho (le votre peut être, mais le miens certainement pas ..) Toujours très drôle ! Je disais donc que Julianinho s'avance enfin d'un pas très lent vers le ring, fixant Stinson qui trépigne sur le ring ! L'ancien Champion Suprême continue d'avancer lentement vers le ring (Tellement lentement qu'on a même l'impression qu'il recule) Il arrive enfin au pied de l'aire de combat alors que les fans et le S commençait à s'impatienter. Mais au lieu de monter directement dans le ring ce cher Julia fait durer le plaisir en entamant un petit tour du ring. Stinson vient se pencher contre les cordes pour faire signe à son rival de venir au plus vite sur le ring ! Julia lui rétorque qu'il arrive mais qu'il préfère emprunter ses escaliers, là de l'autre côté du ring ! le S tire la tronche mais Julianinho arrive enfin au pied desdits escaliers et monte finalement sur le ring. 


Stinson alias Le S est prêt à en découdre, il sautille et se tient prêt, mais Piotr, l'arbitre du combat interpelle les deux hommes pour leur donner ses dernières consigne d'avant match ! (C'est bien long à se mettre en route ce PPV) Jamais content, surtout que là c'est bon : la cloche sonne : DING DING DING ! C'est parti ! 



STINSTON VS JULIANINHO



Le S cherche à enclencher la prise de contact, mais Julianinho ne semble pas enclin à cela et repousse plusieurs fois son opposant. Celui-ci tente de garder son calme et, au lieu de retourner à la charge, attend que son adversaire le face. Les deux hommes se tournent autour de longue secondes (C'est jamais bon quand Julia vous tourne autour trop longtemps ...) Ca sent le vécu ça ! (Heu ... non, non) Aucun des deux hommes n'a encore enclenché d'attaque, ce qui commence à ennuyer de nouveau le public, qui lance déjà quelques sifflets. Julianinho lance à Stinson que le public le siffle lui et qu'il faut qu'il fasse quelque chose pour retourner la tendance ! Le S s'exécute de suite, en collant un pain à son adversaire ! Le vétéran de la FGB, qui n'a pas vu venir le coup, se frotte un instant le visage, avant de foncer sur son opposant. La prise de contact commence enfin. Julianinho prend vite l'ascendant avec un collier arrière, mais Stinson a de la ressource et se défend avec des coups de coude, qui finissent par faire lâcher prise le Crazy Kid. Stinson projette alors Julianinho droit dans un coin et enchaine avec une Corner Clothesline. L'attaque du S se poursuit avec un Bulldog et déjà la première tentative de tombé : UN, DEUX , dégagement !


Le S se redresse, puis aide son adversaire à faire de même mais Julia le piège avec un brise-Mâchoire. Julianinho continue en suite avec un Dropkick qui envoie Stinson au sol ! Mais le S se relève vite : Coup de la Corde à linge de Julianinho, mais c'est esquivé ! L'ancien se retourne vers le petite jeune qui viens de rebondir contre les cordes pour prendre de la vitesse : Spear ! Julia finit au sol et roule même hors du ring ! Stinson se redresse alors et lève les bras au ciel. Il regarde ensuite autour de lui et voit Julianinho se relever en bas du ring, ni une ni deux, il s'élance : Suicide Dive ! Le S vient de sauter par dessus le s cordes pour atterrir sur le Crazy Kid ! (Ha tient, le petit jeune fait se lever la foule pour la première fois de sa carrière !) Y a de quoi vous avez vu ce spot ! Piot, notre arbitre du combat, débute logiquement le compte à l'extérieur alors que Stinson aka le S se redresse un peu chancelant mais sur ses deux pieds. 


Ce dernier traine son adversaire pour l'appuyer, assis, contre la barrière séparant le public du ring. Il prend ensuite quelques pas d'élan alors que le count out en est à 5. Le S s'élance et fonce droit sur Julianinho, genou en premier ! Mais ce dernier se sauve de justesse et Stinson s'explose alors le genou contre la barrière ! Julianinho profite que son rival vienne de se faire mal pour le trainer avec lui dans le ring, arrêtant le compte qui en était à présent à 8 ! Julianinho tente d'affaiblir encore plus la jambe de son opposant en focalisant ses attaques sur elle, mais à trop réfléchir à quelle attaque serait la plus efficace, Stinson se ressaisit et surprend Julianinho avec une Manchette à l'Européenne ! Puis une seconde et une troisième ! Julia recule et se retrouve contre les cordes avant de se faire projeter contres le côté opposé. Il rebondit dans les cordes avant de se manger un Spinning Wheel Kick ! Le S relève assez vite son adversaire pour el remettre aussitôt au sol avec une Suplex. Il lui laisse ensuite un peu de répit et profite de ce léger temps mort pour regarder son genou qui semble ne pas être touché, Stinson ne semble pas être gêné malgré le choc reçu. 


Julianinho se relève enfin, mais subit très vite une torsion du bras. Mais le Crazy Kid d'une sympathique roulade avant renverse la tendance et envoie même son adversaire au sol ! (Voilà que Julia nous fait des galipettes ...) Les deux lutteurs se relèvent assez vite et quasiment simultanément, ils s'échangent un bref regard et ... Crazy Kick (un Super Kick) de Julianinho mais, en même temps le S tente son Queen's Crosbow (un Super Kick aussi, décidément) ! Les deux pieds des lutteurs se heurtent brutalement ce qui les envoient au sol. (Jolie chorégraphie synchronisée qu'ils nous font là, je mets un 8 !!) Ils se tiennent tout les deux le pied, le choc a été rude. Le Crazy Kid en retire même sa chaussure ! (Je sens l'odeur depuis là ...) Mais oui, mais oui, en tout cas Julia semble avoir bien mal au pied, vu comment il se le tient ! Le compte au sol deux hommes en est à 4, quand Stinson se redresse tranquillement à l'aide des cordes puis reste appuyé contre celle-ci, ne posant pas son pied meurtri au sol pour le moment. Il regarde Julia' se relever peu de temps après, sa chaussure à la main. Le S s'approche du Crazy Kid ... qui lui envoie sa godasse en pleine tronche ! Piotr interpelle Julianinho le menaçant de disqualification pour ce geste limite (Geste limite ? Pourtant on a bien le droit de mettre de kick avec la chaussure au pied, je voit pas où est le problème de la balancer à la main ?) Vous ne voyez jamais rien de tout façon. Bref, Stinson lui n'a pas du tout apprécié le geste. Il se baisse pour ramasser la chaussure de Julianinho, se redresse et se mange un Crazy Kick ! Même sans chaussure le kick a fait mouche ! (Je ne sais pas ce qui a fait le plus mal, le kick ou l'odeur ?) Haha très drôle ... Bon, Stinson est au sol, Julianinho fait à présent le tombé : UN, DEUX et TROIS !!!


Spoiler:





Allons faire un tour en coulisses avec les nouveaux champions par équipe, Le Coucou et Pépin Leroy.


Le Coucou: C'est exactement ce que j'avais prévè depuis des semaines.


Pépin Leroy: Tu avais prévu quoi au juste ?


Le Coucou: Tout ce qui est arrivé.


Pépin Leroy: C'est à dire ?


Le Coucou: Par exemple, ta question là, je l'avais prévu.


Pépin Leroy: Vraiment ?


Le Coucou: Oui, suffis de te connaitre.


Pépin Leroy: Je comprend rien.


Le Coucou; Oui, ça aussi je l'avais prévu.


Pépin Leroy: Tu avais donc prévu qu'on gagne contre la Generation Clash, c'est ça ? 


Le Coucou: Voilà. En même temps, là je ne prenais pas beaucoup de risques.


Pépin Leroy: Et tu peux nous donner notre avenir alors ?


Le Coucou: Oui je peux faire cela.


Pépin Leroy: Je t'écoutes.


Le Coucou: Tu ne veux pas savoir.


Pépin Leroy: Trop facile. Peux tu au moins me dire où sont nos managers ?


Le Coucou: Là bas...


On ne les voit pas mais on entend des éclats de voix.


Pépin Leroy:; Ouais, ça j'aurais pu le deviner.


Le Coucou: Mais tu ne l'as pas fait.


Pépin Leroy: .... Philippe....


Le Coucou: Pépin.


Pépin Leroy: Cette conversation n'avance à rien. Elle n'est pas drôle, elle ne donne aucune information sur nous ou notre futur. Elle ne sert à rien.


Le Coucou: Ce n'est pas totalement vrai.


Pépin Leroy: J'aimerais bien que tu me dises l'utilité de ce segment alors, parce que moi, là, je ne vois pas.


Le Coucou: Et bien c'est juste un détail certes, et surtout noyé dans ce flot de paroles, mais un peu plus loin, il y a Crimson et Vileny qui nous regardent et se marrent.


Pépin Leroy: Ils ont donc un humour douteux.


Le Coucou: Non, je crois qu'ils sont en train de s'imaginer ce qui vont nous faire pour s'emparer de nos ceintures.


Pépin Leroy: Donc on peut deviner tout de même qui seront nos prochains adversaires.


Le Coucou: Ce n'est pas une science exacte... comme toi dans un ring par exemple... mais cela pourrait être un bon indicateur.


Pépin Leroy: Cela fait un segment long juste pour ça tout de même.


Le Coucou: La FGB ne regarde pas à la dépense.


Mais un segment ça coûte cher alors on va s'arrêter là les gars. ( La FGB a fait des économies en ne mettant aucun échange en italique ). J'ai dit qu'il fallait passer à autre chose. En plus, on a un match justement avec Crimson et Vileny alors, ne tergiversons plus et direction l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:55

Attention, violence. Du moins, on ne s'attend pas à ce que les lutteurs qui vont nous arriver boivent le thé ensemble en toute quiétude. Tony St Michel, Brujah pour les intimes, fait son entrée. Il a tout un défi aujourd'hui puisqu'il compte bien régler ses comptes avec chaque membre du Trial, dont le champion Bloody Némésis;


Il y quelques semaines, le Trial a enlevé et torturé son partenaire, Ryan Wilson, accusé d'avoir coûté le match au Trial lors de SEVERANCE. Résultat: Mr. Fouk a du retiré les titres par équipe au Duo de Choc devenu le Solo de Choc. Mais Tony St. Michel a décidé pour passer le temps de venger son compagnon en s'en prenant aux trois membres du Trial.


Tony St. Michel pénètre dans le ring. Il y a aussi Jonas Sanoj, pauvre arbitre puisque cela doit être l'enfer d'arbitrer un match avec ces types là. ( Si on prend un mauvais coup, on risque de ne pas pouvoir se relever ).


La Terre Gronde de Motoi Sakuraba résonne dans l'Arena Macabra. Crimson sera le premier à affronter Tony St. Michel. Ce dernier l'attend de pied ferme alors que le géant aux cheveux verts avance d'une démarche décidée vers le ring. Brujah a hâte d'en découdre visiblement.


Crimson pénètre dans le ring. Les deux colosses se dévisagent le temps que l'arbitre leur rappelle les règles. Quoi que soit le résultat de ce combat, Tony St Michel devra ensuite lutter contre Vileny et Némésis. Ce premier match peut se conclure sur un abandon, un tombé mais aussi sur une disqualification. Le suivant sera de même puis contre Némésis, nous aurons un match qui suivra naturellement les règles du match Bloody, le titre étant en jeu. L'arbitre fait signe de lancer le match.



GAUNTLET MATCH
BRUJAH TONY ST MICHEL VS CRIMSON



Tony St. Michel, dès le son de la cloche, fonce sur Crimson et lui fait subir direct, un spear qui le cloue au sol. C'est déjà le tomber. UN... DEUX... TR... Dégagement. Oh que ce fut juste pour l'ex Beastlord. ( Il ne va pas falloir rater une image ).


Brujah relève Crimson et l'expédie dans les cordes. Il tente un nouveau spear mais Crimson le réceptionne d'un coup de tatane directement sur le haut du crâne. Tony St. Michel se retrouve, sonné, à quatre pattes. Crimson en profite pour le placer en DDT... St. Michel l'empêche de porter la prise et se dégage en repoussant son ennemie qui revient avec une droite. Elle est esquivée... St; Michel est dans le dos de Crimson, le ceinture. Souplesse arrière réussie.


Crimson se relève et se voit attraper par le bras et envoyer dans les cordes. Tony St. Michel se penche en avant pour effectuer un surpassement mais Crimson réagit le plus vite et le surprend avec un DDT. Il le tourne sur le dos pour un tomber mais avant d'avoir pû le couvrir, Crimson est dégagé fissa par Brujah.


Les deux hommes se remettent debout. Tony St. Michel se met à boxer le torse de Crimson qui recule petit à petit jusqu'à balancer une droite dans l'oreille du membre du Duo de Choc. Sonné, il stoppe son attaque et Crimson en profite pour prendre un élan et envoyer à terre son ennemie via un big foot.


Crimson enchaine avec une descente du coude sur le torse de Tony St. Michel avant d'effectuer un tomber. UN... Tony St. Michel éjecte Crimson comme un poids plume. Le membre du Trial s'en revient pas. Brujah se relève. C'est le contact entre les deux... Bras à la volée sur Crimson qui s'éclate le coccyx sur le tablier du ring. Malgré tout, il se relève mais Tony St. Michel lui attrape la tête par les deux mains et lui colle un coup de boule magistrale. Crimson est à terre, sonné et Brujah effectue le tomber. UN... DEUX... Dégagement du membre du Trial.


Les deux hommes se relèvent. Tony St. Michel effectue une prise de tête sur Crimson et le frappe de son poing au pif, avant de l'envoyer dans les cordes... mais Crimson en profite dans la foulée pour rouler sous les cordes et quitter le ring... Tony St. Michel approche des cordes. Crimson fait mine de rien mais parvient à surprendre son adversaire en lui attrapant les pieds, le faisant chuter... avant de recevoir ces mêmes pieds dans le flanc gauche le projetant directement sur notre préposé à la cloche qui manque de peu de se faire détruire.


Tony St. Michel rejoint Crimson hors du ring alors que l'arbitre entame le début du décompte... Brujah va pour redresser Crimson, avachi sur la barrière de sécurité, mais se mange un revers de la main directement dans la gorge... Brujah se retourne, se tenant la gorge. On lui frappe directement le front sur le rebord du ring tandis que l'arbitre en est au compte de trois. On renvoie St. Michel dans le ring... QUATRE... Crimson s'empare de la chaise du préposé à la cloche et regagne à son tour le ring au compte de cinq. L'arbitre lui demande de lui donner la chaise mais Crimson préfère en coller un coup sur le dos de St. Michel qui allait se relever. Alors qu'il retomber sur un genou, l'arbitre fait signe qu'on arrête le match. ( Cela commence bien ce gauntlet ). OOo ( Quoi ? ) J'avais oublié que vous étiez là. ( Très drôle ).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:03

Notre main-event ne va plus tarder mais avant cela nous allons rejoindre les backstages où des techniciens semblent militer devant le bureau de notre grand patron, Mr. Fouk. Il en sort justement, demandant le calme.


Mr. Fouk: Nous zavons le problème que cauze ze zoi-dizant fantôme.


Technicien qui gueule: C'est vraiment un fantôme !!!!!


Mr. Fouk: D'accord, z'est un fantome. Mais...


????: Mais vous avez besoin d'un professionnel.


Mr. Fouk: Pardon ? Qu'eze que vous faites là Monsieur Julianinho ? 


Et merde. ( Pareil ).


Julianinho: Mes amis ici présents...


Techincien qui braille: On n'est pas tes amis.


Julianinho: ... sont terrifés depuis des semaines par un spectre qui hante l'Arena Macabra. Moi, Julianinho, chasseur de fantôme, je m'engage à le débusquer et à le chasser d'ici.


Mr. Fouk: Vous zavez dit être profezionel... Vous zavez chazé combien de fantômes au juzte ?


Julianinho: Heu... Vous connaissez le fantôme de Holley ?


Mr. Fouk: Kevin Holley ? C'est votre frère non ?


Julianinho: Et puis il y a la sombre affaire du Pégase flottant...


Mr. Fouk: Monsieur FireFighter n'est pas un fantôme.


Julianinho: Mais il a disparu.


Mr. Fouk: Il est en vacances.



Julianinho: Et Le Titi spectral ? L'iconoclast des ténèbres ? La grande folle ?


Mr. Fouk: Je ne vois abzolument pas de quoi vous parlez.


Julianinho: Aucune importance. JE m'en occupe. JE vais débusquer ce fantôme.



C'est bien ce qui m'inquiète. Il serait capable d'ouvrir les portes des enfers aussi.
Le Crazy Kid traverse, triomphant, le groupe de salariés de la FGB. Est-il vraiment capable de faire ce qu'il prétend sans se planter ? ( C'est ça toute l'énigme de Julianinho. Pour moi, la réponse est non ). Ouais, comme d'habitude avec vous dès que cela a trait avec Julianinho. ( Je n'ai eu que rarement tord ). Pour moi, vous êtes un peu pareil tout les deux. ( Pardon ? Que... qu'est ce que... vous... )





C'est parti pour le main-event alors que les lumières baissent d'intensité, annonçant la venue prochaine de la Muerta, le mexicain diabolique, directement venu des enfers. ( Vous racontez vraiment n'importe quoi ).  


Le monstre fait son entrée, le masque de squelette lui recouvrant le visage. Il descend de la rampe d'accès d'un pas lourd. La rampe en tremble. La Muerta avance vers le ring, sous le regard guère enjoué des fans. Des fois, pour se débarrasser d'un salop, il faut recevoir l'aide d'un plus gros salop. ( C'est beau ? ) Moquez vous. ( Merci ).


La Muerta ne tarde pas à pénétrer dans le ring et Vampiria de Moonspell s'arrête. Le thème d'entrée suivant démarre alors.


C'est maintenant le champion suprême Mark Gaillard qui fait son entrée. ( On dirait l'entrée de Mr. Mayhem tellement cela siffle de partout ). Depuis son allégeance à Armada et compagnie, Mark a perdu le respect des fans. Cela ne semble pas l'empêcher de manger son habituelle tablette en chocolat tandis que teinte autour de son cou, sa fameuse cloche.


Le titre autour de la taille, le champion suprême descend de la rampe et fait mine d'être acclamé par les fans. ( Je suis certain qu'il entend vraiment des acclamations. Il devient de plus en plus târé de toute façon ). N'exagérons pas. ( Je dois vous rappeller de son interview tout à l'heure ). Il est en bonne voie pour le devenir mais laissez lui le temps. ( Mouais... Faut stopper ça dès le début sinon c'est trop tard ). C'est vrai. J'aurais dû agir il y a dix ans avec vous. Regardez maintenant le résultat. ( Gna gna gna ).


Mark Gaillard avance vers le ring et soudain, voyant la masse qu'est La Muerta, on le sent bizarrement moins confiant que tout à l'heure à son interview. ( Il l'a pourtant déjà affronté en équipe lors de Gigablast de manière positive ). Oui mais on dirait que certaines choses en changé... ( Surtout dans la tête de Gaillard à mon avis ). Il pénètre dans le ring, rejoignant ainsi son adversaire et l'arbitre, André Saucisson. ( Salut Dédé ).


Il détache son titre et le montre à son rival et aux fans, en gueulant comme un putois que ce titre lui appartient. L'arbitre finit néanmoins par s'en emparer. Le titre est à lui désormais. ( Dédé champion. Bravo ). Hein hein... On transmet le titre à l'extérieur et on fait sonner la cloche. Le match peut débuter.



TITRE SUPREME
LA MUERTA VS MARK GAILLARD



Mark Gaillard dévisage son adversaire et semble peu serein. La Muerta s'avance vers le champion qui recule. Bientôt, il se retrouve dos aux cordes. ( On ne peut pas reculer éternellement Gaillard ). La Muerta lui fonce dessus. Mark Gaillard esquive un coup de bélier en se poussant sur le côté mais en tombe par terre. La Muerta se tourne vers lui, bien décidé visiblement à briser quelques os. Gaillard demande à l'arbitre de faire son travail mais Dédé Saucisson ne s'en mêle pas. ( En même temps, il n'a pas à intervenir. Après tout, Gaillard n'est pas dans les cordes ). La Muerta approche du suisse... qui balance un coup d'avant-bras dans les parties intimes de la Muerta. L'arbitre fait sonner la cloche, sous les huées. ( C'est quoi ce main-event de merde ? )

Spoiler:

BREAKTHRU se termine. Nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau Gigablast, le premier de ceux qui nous mênera à notre plus grand PPV annuel, HONOR & GLORY X. C'était William Shadok aux commentaires... ( Et Harry Wayland, bien sûr pour les commentaires les plus sensés ). Si cela peut vous faire plaisir. ( Mais cela me fait plaisir ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Bye les gens, à mardi prochain ).





Kro Products mai 17




Merci à Mark Gaillard pour Stinson vs Julianinho
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:38


Une fois de plus un super Show. Bravo Kronos !

MOUAHAHAHAH! Ah l'originalité du mec! Allez casse toi jeune con, va bûcher ton bac et laisse ta créature faire le boulot. Et n'en profite pas pour dragouiller Justine, tu vas pas la péché de toutes façons . Les heures d'études c'est pour étudier !

Super Show, mon cul! Un bon Gigabaffe tout au plus. Z'avez vu comment Shadok s'inspire de son frangin? Z'avez remarquez l'humour absurde mais glacé et sophistiqué ? Un maxi Gigabaffe certes mais un Gigabaffe quand même j'vous dis! Quoi j'exagère ? Bien sûr que j'exagère bande de mous du bulbe ! Chuis le coucou!

Bon premier match. Ça me rappelle une chanson. Tiens j'vais vous la chanter. Tournez vos sièges façon The Voice.

"Sur la place du village tchitchitchi tchitchitchi il y a une statue tchitchitchi tchitchitchi tout le monde l'a regarde tchitchitchi tchitchitchi c'est miammian qui se chie dessus !Lalalalalalala Lalalalalalala !"

Ahahah, comment elle a pourri le miammiam la grande rouquemoute ! Il va nous faire une déprime post traumatique l'ex futur dégommeur. Il est beau l'grand méchant loup. s'est fait bouffer par une biquette !

La meilleure intervention de Mark Gaillard que j'ai vu depuis mon arrivée. J'sais pas ce que tu gobes pour être stone comme ça, mais te fâche pas avec ton dealer. Mon Marco, t'as trouvé ton style ! L'adepte de secte à qui on a lavé le cerveau te va comme un gant. En même temps il n'a pas eu besoin de beaucoup de savons. En tout cas, bravo. Merde, lutteur du siècle, la mort n'est pas à craindre, c'est une option. Putain, champion du monde! Tu mérites qu'on parle de toi en iste. Comme un extrémiste de la connerie. Un débiliste. Moi j'suis juste un fumiste, toi, t'es pas un connard t'es un conniste. Chuis presque jaloux.
Bientôt nos conneries vont se confronter et ton option , tu l'auras.

Qu'avons nous après ce grand moment ? Bouy...pour Mr Mayhem, que crie la foule ? LÂCHE !!! Oui. Et pour Bouyave ? ON S'EN FOUUUT !!! Voilà !

Ah encore la mort! Mais qu'il est con ce JiJi, il parle a La Muerta en espagnol. Si ce guignol parlait espinguoin il s'appellerait pas La Muerta mais La Muerte. Attention humour ! Ou alors Adèle. Ben oui, il joue la morte Adèle. OK, c'est un jeu de mot laid. C'est bon j'arrête....... De poisson ! Ahahahaha c'tte vanne là, elle m'a tué. Et oui tout ça pour en arriver à mon triomphe.

Oui un triomphe arbitré par Emma Thué. Vous m'connaissez, vous savez que je n'aime pas trop parler de moi. La pudeur sans doute, mais j'ai été grandiose. Pas grandiste comme Mark Gaillard, restons modeste. Non, juste grandiose! Je m'suis sacrifié en bon équipier. Et oui mes p'tites couilles, pour le bien de mon équipe, j'ai annihilé mon pouvoir de séduction pour le bien de l'équipe. J'ai décidé d'énerver les filles. Car oui même si c'est incroyable, je sais aussi mettre les femmes en colère. Étonnant hein? Alors j'ai joué au goujat de bas étage. Une allusion graveleuse par ci, une main au cul par là. J'ai pris sur moi...pour l'équipe ! Bref un sacrifice ! mouahahah, j'leur ai bien embrouillé la tronches aux deux pétasses. J'leur ai bien attendri la graisse du fion pour que le Pépinou s'fasse un bon sandwich de boudins. Mais non, je déconne ! Bon match les filles et merci pour.... Le CHAPITEAUUU!

Bon j'arrête, sinon on va croire que je suis réellement un gros lourd. Promis, je n'aurai aucune parole misogyne ou déplacée sur les deux lutteuses du prochain combat. En l'occurrence Julianinho et Stinson. D'ailleurs je vais rien dire du tout car le jeune con qui tape mes paroles sur son téléphone à fini son heure d'étude et va se faire chier en Maths. Comme quoi quand on est lycéen, faut commenter les shows en une seule phrase. J'ai même plus le temps de l'écrire. Bah,z'avez qu'a lire le prochain post a base de super et de bravo.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11819
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:33

Super.
Bravo. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2190
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:24

Great PPV ! Le Road to Honor & Glory est lancé !

Les segment m'ont bien fait rire particulièrement celui de Julia "Ghostbuster" Ninho et le (long) angle Pépin/Coucou.

Que le plan d'Armada se mette en route !

Elena nous parle depuis des semaines du Only One Survive, grosse victoire pour elle qui se place à présent dans les favoris !

Egalement une victoire qui fait du bien à Booya (d'un côté forcément , une victoire ça fait toujours du bien) Mais ça peut le lancé vers quelque chose pour H&G où il pourrait joué les troublions.


Pépin et Trevor Champions ... j'adore ! j'ai toujours apprécié avoir des équipe championne où les membres de celle-ci sont un peu rival, en désaccord ou méfiant l'un vis à vis de l'autre ! Smile

Le Main Event ! Très grosse perf pour mon personnage. Une sorte de retour à ses sources. Impatient de voir ce qu'il se passera après ce mille et unième retour de Kronos !

Comme d'hab excellent boulot patron !




_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:29

Oh la vache, j'vais en avoir pour deux jours à tout lire XD Dès que j'ai fini, je tente un commentaire à la hauteur de ce fucking PPV

Shocked cheers Wok and Roll....
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:32

Ce PPV la avait de la gueule quelque chose de solide! Ce fut un plaisir a lir et motivant a repondre!
Je suis deja entrain de reflechir a une promo pour la suite des choses baser sur le combat de Brujah vs The Trial. Celon moi c'est pas terminer encore entre Big B et Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:20

Pas mécontente de voir Irons remporter cette victoire, c’est une guerrière et une vraie, l’idée de la voir championne me plairait beaucoup (bien que j’avoue toujours préférer avoir un champion « actif » mais ce serait intéressant).

Je crois que Gaillard a besoin d’un psy de toute urgence ...

Gros match pour Gunnar Strom, et même s’il n’a pas vaincu, il a marqué des points face à Booya.

pauvre Jiji, comment La muerta s’est foutu de sa gueule...

OUAISSSSSSSSSSSSS ils ont fait un super match nos favoris ! Bon la génération Clash s’est bien défendu ce qui en fait un très bon match de championnat !

AH ! bah bravo à Julianinho, je suppose qu’une victoire même sur un débutant comme Stinson ça doit se fêter dignement... on va pas le revoir avant au moins.... quelques jours !

Le segment existentiel du show. Vraiment, je ne sais pas si Breakthru aurait signifié quelque chose sans ce moment d’intense émotion.

Ah tiens, je m’attendais pas au changement d’adversaire, c’est audacieux .. Razz Putain merde tu t’es lâché là, troisième match O_O ah ce qu’il est méchant ce Nemesis ! Allez Brujah accroche toi !

Crazy kid en chasseur de fantôme.. on a pas fini de rigoler je pense !

Bah tu vois Mark quand tu veux... tu le bouges ton cul de champion ! Il a eu chaud quand même face à Kronos .... moment très drôle à visualiser !

Vraiment très agréable à lire et je vais de ce pas remplir mon devoir et faire une promo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKTHRU Empty
MessageSujet: Re: BREAKTHRU   BREAKTHRU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKTHRU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREAKTHRU: La Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: