L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gigabaffe 3: rider on the Strøm.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigabaffe 3: rider on the Strøm. Empty
MessageSujet: Gigabaffe 3: rider on the Strøm.   Gigabaffe 3: rider on the Strøm. Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:36



Bienvenu à tous pour ce troisième et j'espère dernier Gigabaffe, en direct de l'Arena Macabra. Je suis John Shadok, le frère de William Shadok et avec moi aujourd'hui le Viking Gunnar Strøm. Alors Gunnar, que pensez vous de la soirée à venir? ("_ ) ... Ok, merci Gunnar.

Match 1

Barbecue match.
Nemesis vs Tony st Michel.

Victoire :Nemesis. St Michel apeuré par le crépitement des braises ne s'est pas présenté sur le ring. Nemesis, des kilos de merguez en trop, appelle le trial pour un casse graine improvisé. Ils s'en foutent plein la panse en nargant le public. Vileny balance même une chipolata crue sur un enfant qui lui hurle que bouffer des merguez avec de la mayonnaise, c'est une insulte à la gastronomie kronosienne.

Voici un show qui commence en trombe, n'est-ce pas Gunnar ? (". )... D'accooord! Vous êtes plus moutarde ou ariza pour les merguez ? (''_)... Super!

Nous allons en coulisses retrouver Pépin et Trevor qui s'engueulent. JiJi les questionne sur la cause de la dispute et Pépin dit que Trevor veut lui faire mettre des bas noirs et porte jarretelles pour Breakthru. Trevor affirme que ça irait très bien avec son tein de porcelaine. JiJi se barre et la dispute redémarre.

Et vous Gugu, z'étes slip ou caleçon ? ( * )... Très bien moi aussi. Vous permettez que je vous appelle Gugu? ("- )... Merci. Et maintenant un combat avec un autre grand bavard puisque Stinson va affronter Marc Gaillard.

Match 2
Marc Gaillard vs Stinson

Victoire: Stinson par disqualification car Muerta arrive sur le ring pour tabasser Stinson. Wilson surgit aussi et savate copieusement le nouvel arrivant. Puis c'est tout le roster tout entier qui suit. Le coucou est en costume de cat woman.Et oui mon Gugu, personne n'aime Stinson! Mais que faites vous? Le viking arrache un moniteur et va s'en servir pour fracasser à son tour le pauvre Stinson. Gaillard regarde la scène un peu dépité alors que la foule l'incite à participer lui aussi au massacre. Un champion se doit à son public alors Marc piétine gaiement le pauvre bougre sous les hourras. John Shadok retire son micro casque et court sur le ring pour être de la fête. Personne n'aime Stinson j'vous dit!

On retourne une nouvelle fois en coulisse où Mr Mayhem chifonne une feuille de papier et la jette au sol au milieu d'une dizaine d'autres. En machouillant nerveusement son crayon, il explique à JiJi qu'il tente depuis des semaines d'écrire une diatribe vénéneuse afin de démonter Ryan et le coucou. Et oui mon Gugu, n'est pas sniper qui veut! (- -)... Ben tiens, vous êtes du prochain match.

Match 3
Je te tiens tu me tiens par la barbichette le premier qui dit un mot aura une tapette match.
Lug vs Gunnar Strøm.

Victoire: no contest. Au bout de quatre heures Trente trois minutes et dix sept secondes, le public parti et la femme de ménage voulant balayer le ring, l'arbitre se réveille et stoppe le match. Gunnar revient à la table des commentateurs l'air triomphant. (",)... Tu l'as dit bouffi.

On retourne une dernière fois en coulisse où accompagné de l'air de Pretty woman, Philippe Trevor défile devant Carrie, Tim et Pépin dans divers accoutrements bien vulgaires qu'il souhaite voir comme tenue d'équipe lors du PPV. Cela va du slip kangourou avec bretelles au collant fluo poutre apparente. Le spectacle est affligeant mais le coucou se marre comme une baleine.

Par pitié, faites une pétition pour que mr Fouk interdise cette merde! C'était John Shadok qui va se soûler comme un punk à chien. (;-)... Oh toi ta geuuuuleuuu !







Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigabaffe 3: rider on the Strøm. Empty
MessageSujet: Re: Gigabaffe 3: rider on the Strøm.   Gigabaffe 3: rider on the Strøm. Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:54

Vraiment décalé et loufoque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Gigabaffe 3: rider on the Strøm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigabaffe 3: nawak
» Gigabaffe: Pour le plaisir de Legion.
» Gigabaffe 2 Mentalisme du slip rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: