L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gigablast 39: Bastonnade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11818
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 39: Bastonnade Empty
MessageSujet: Gigablast 39: Bastonnade   Gigablast 39: Bastonnade Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:04

FGB Presents







GIGABLAST





Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en notre compagnie. Je suis William Shadok. ( Et moi c'est Harry Wayland, le meilleur des commentateurs ). Si vous le dites. ( C'est un fait ). Nous allons assister aujourd'hui à un show dont vous me direz des nouvelles. Qu'est devenu Ryan Wilson après sa capture des mains du Trial ? Vous le saurez. Pourquoi Mr. Mayhem s'en est pris à Elena Irons ? On vous le dira. Pépin Leroy et Le Coucou pourront-ils vraiment agir en équipe ? On vous le promet pas, mais vous les verrez en action aujourd'hui. Alors ne perdons plus un instant, et direction l'action.



Match 1:
Hukey vs La Muerta
Victoire: La Muerta
Le match dure 18 secondes. Mark Gaillard, le champion suprême, fait mine de vouloir rejoindre La Muerta dans le ring mais quand le lutteur masqué lui fait face, il se ravise et préfère retourner en coulisses. 



On retrouve JiJi en coulisses en compagnie de Mr. Mayhem. ( Ce type règle sa vie ainsi: un match, une interview ). Il est très sollicité Harry. Mr. Mayhem, donc, se moque des désirs d'Elena Irons de vouloir être la première femme à devenir championne suprême de la FGB. Elle n'a jamais réussie dans le passé alors pourquoi cela changerait-il ? ( Il n'a pas tord ). JiJi lui demande alors pourquoi il s'en est pris à elle la semaine dernière. Mr. Mayhem n'a pas le temps d'ajouter quoique ce soit que Elena Irons se rue sur lui et le met à terre avec son O.R.B. Elle attrape la main de JiJi, celle qui tient le micro, c'est plus pratique et déclare se foutre de connaitre les raisons de Mr. Mayhem. Que tout le monde s'en fout. Si il la craint, il a bien raison et elle est prête à le rappeller pourquoi à chaque fois que cela sera nécessaire.




Match 2:
TOURNOI PAR EQUIPE
Bi-Croquants vs Le Coucou & Pépin Leroy ( avec Carrie & Tim Roth )
Victoire: Le Coucou & Pépin Leroy ( Pépin Leroy fait le tomber sur Galaad )
Pépin Leroy au début refuse de faire le changement avec le Coucou pour se venger de la semaine dernière mais Carrie le presse à jouer en équipe. Plus tard, il tape sur l'épaule de Philipe Trevor pour rejoindre le combat sans lui demander son avis, ce qui provoque la colère de Tim Roth qui s'en prend verbalement à Carrie. 


On retourne en backstage pour y retrouver Mr. Fouk, entouré de Superior Firefigter et de Julianinho. Notre président remercie les deux hommes pour avoir su s'occuper de la FGB au moment où cette dernière en avait le plus besoin... ( C'est du sarcasme ? ) mais que maintenant, il prend la relève. Des cris l'interrompts. Les trois hommes se rendent à la source des hurlements pour retrouver Charlotte Lannister qui pretend qu'un pervers la reluquait dans la douche. Tout le monde regarde Julianinho mais ce dernier prétend ( à raison, faut bien l'admettre ) qu'il est avec eux depuis le début. Ils vont tous voir mais ne trouvent personne. Essaant de calmer Lannister, cette dernière prétend qu'il y a quelque chose de pourri à la FGB et refuse d'y remettre les pieds. ( C'est pas ce qu'on préfère chez elle, les pieds, de toute façon ). Sexiste !



Match 3:
Lug vs Flying Booya
Victoire: Durant le match, Gunar Strom vient narguer Flying Booya aux abords du ring. Flying Booya finit par effectuer un saut entre les cordes sur Strom et les deux hommes finissent par se bagarrer, causant la disqualification de Booya et donc la victoire de Lug.


On va aller une dernière fois dans les vestiaires de la FGB où nous retrouvons les Bi-Croquants qui félicitent Pépin Leroy et le Coucou pour leur victoire, alors qu'on entend Carrie et Tim Roth se disputer au loin. Le Coucou leur répond que rien n'aurait été pôssible si ils n'avaient pas agi comme une vraie équipe, fait corps ensemble. Pépin Leroy lui demande si cela lui arrive de ne pas se foutre de quelqu'"un. Philippe Trevor demande à son tour à Pépin si quelqu'un ne s'est jamais foutu de sa gueule. Les deux équipiers continuent dans leur lancée et les Bi-Croquants préfèrent les laisser. Galaad dit à Grandgousier que ces types sont complètement débilles tandis que Grandgousier lui répond que cela est probablement dû à une alimentation pauvre et mal conçue.




Match 4 / Main-event:
CE MATCH N'EST PAS POUR LE TITRE SUPREME
Elena Irons vs Mark Gaillard
Victoire: Elena Irons va pour placer son O.R.B. mais Mr. Mayhem arrive dans le ring et surprend la rousse avec son GTS provoquant la disqualification de Mark Gaillard. Les deux anciens ennemis matraquent Elena Irons au sol mais la Muerta arrive à son tour dans le ring provoquant la fuite des deux hommes.




La semaine prochaine, dans Gigablast 40 - Le tournoi pour déterminer les prochains challengers par équipe continue. La Generation Clash réduite à Melina Sax et Christie Ravenstone, affrontera les protégés de Defattaque, Krane King et François Darmor. Cela et bien plus, mardi prochain, dans Gigablast 40 !



Notre show n'est pas terminé alors que les lumières ont baissés d'intensité, annonçant la venue d'Armada et de sa cohorte... sauf qu'il s'agit seulement du Trial. ( Donc en réalité, vous racontez n'importe quoi ). Crimson, Vileny et le champion Bloody Némésis avancent vers le ring tandis que des moines encapuchonnés sont en train de pousser sur un diable... probablement Wilson mais il est recouvert d'une bâche donc on voit rien.
Après une pause commerciale, le Trial est de retour dans le ring, entourant la bâche. Il se moque de ce qui se trouve en dessous, donne des coups tout en déclarant que pour le crime de triche lors de SEVERANCE, Ryan Wilson a été condamné à la bastonnade. C'est alors que Tony St. Michel fait son entrée, prêt à en découdre... mais le champion Bloody Némésis déclare qu'il arrive trop tard et enlève la bâche... pour qu'on n'y trouve qu'une poupée gonflable à l'effigie de Wilson. Némésis ajoute qu'ils n'ont pas attendu pour rendre la sentence et que de ce fait, Wilson n'était plus vraiment transportable, d'où cette comédie. Alors que St. Michel exige qu'on lui rende son partenaire, le Trial lui dit d'aller faire un tour sur le parking histoire de se calmer. Tony St. Michel quitte l'Arena Macabra en grande trombe, suivie par la caméra.
Une minute, peut-être deux se passe ainsi jusqu'à ce que Brujah arrive dehors et découvre Ryan Wilson en hauteur ficelé avec du barbelé sur un poteau électrique, les vêtements en lambeaux, ensanglanté.
St. Michel gueule pour qu'on appele de l'aide alors qu'il tente de grimper sur le poteau pour délivrer son partenaire.




Gigablast se conclut la dessus. On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau show haut en couleurs. Merci de votre fidélité. C'était William Shadok... ( et Harry Wayland, le meilleur des commentateurs ). Merci de nous avoir suivi et au revoir. ( Au revoir à tous, à la semaine prochaiiiine ). Vous êtes déchainé aujourd'hui. ( Avec votre air morne, ça compense ).





Kro Products mai 17


Dernière édition par Admin le Mar 9 Mai - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 39: Bastonnade Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 39: Bastonnade   Gigablast 39: Bastonnade Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:08

La Muerta, toujours aussi destructeur ...

Le Coucou et le Pépin, j'adore cette team ! Ça peut donner encore un paquet de bonnes choses !

Un pervers à la FGB ?!

Booya n'aura donc pas eu "son moment", dommage pour lui ...

C'est ce que je disait, Pépin et Coucou une team qui a de l'avenir ! Smile

Encore un combat de Gaillard qui fini en DQ ! Ça devient une habitude ! Les ennemis d'hier deviennent les amis d'aujourd'hui, n'est ce pas Mayhem !

Quelle scène d'horreur finale ! Le Trial fait très fort et très peur là ! Pauvre Wilson !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

Gigablast 39: Bastonnade Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 39: Bastonnade   Gigablast 39: Bastonnade Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:38

Mes p'tites couilles, on a pas le cul sorti des ronces! Si Fouk ne botte pas quelques culs, ça va vite sentir le sapin pour la FGB. Merde, actuellement le plus passionnant dans c'tte fédération, c'est le fond du faitout, la division des laissés pour compte: la division tag team. Normal, je suis dedans. Hey Fouk, mon charisme ne serait il pas plus utile et bénéfique pour la fédération si je l'employai autour du titre suprême ? T'es content de l' inconséquence qui confine à l'inexistence des Gaillard, Irons ou Miammiam? C'est bon pour le business de mettre les meilleurs au placard et laisser les fossiles transparents nous tuer à grand coup d'ennuis ? Mais bon, exposons les faits. Ça tombe bien y a eu un show.

Premier match! Ça démarre sur les chapeaux de roues. Notre champion suprême s'échappe. Je parle du mec qui est une légende hardcore, le Monsieur Bloody. Et bien le sanglant des sanglants s'est échappé. Je dirai bien la queue entre les jambes mais le type ne l'a visiblement pas assez longue. Sanglant Gaillard ? Naaan: sans gland !

On enchaîne sur du lourd. Miammiam va démonter Irons. Le tribun du silence va nous donner une leçon de trash talk. Brave Elena qui sauve Mr "réplique qui tarde" avec son O.R.B, lui évitant d'ouvrir la bouche pour ne rien dire. Putain , dans les coulisses le plus charismatique c'était JiJi!

Et voici la preuve de la connerie des deux   branleurs qui font office de GM. Carrie, Tim et ma gueule sous exploités. Hein? Pépin ? J'lai pas cité ? Un oubli malheureux pardon! Je disais donc, Carrie, Tim et moi sous exploités. Bon, pour moi, c'est pas un problème, je sais qu'un jour prochain, Fouk va comprendre qu'il faut sortir le diamant que je suis de l'écrin de merde où m'ont foutu les deux connards de GM. Pour Carrie et Tim, c'est plus délicat. Sont fragiles, il leur faut les spotlights dans la tronches en permanence sinon ils dépérissent, ils boudent, râlent et ferment leurs gueules. Ouais je sais, heureusement qu'ils m'ont pour leur sortir la tête du cul. Mais bon, c'était les seuls qui avaient un peu de répondant. Me les gâcher pas!!!

Fouk prend la relève. Ca peut pas être pire que la paire de couilles molles. Moi j'aurais pas utiliser le sarcasme, je les aurais empalé sur un ringpost. Ah au fait, c'est pas moi qui matait Charlotte. Remarque je serai d'accord pour l'empaler sur le mien la bergère hé hé hé.

Lug, Bouyave et connard Atchoum... Ai je besoin d'en dire plus? Lug est mort, Bouyave on s'en fout et le dernier des vikings c'est plutôt le dernier des mohicans. Il a fait pchittt avant de commencer.

J'aime pas dire du mal mais c'est vrai qu'ils sont sympas ces bicroquants. Bon, recevoir des critiques culinaires de la part de gallois, c'est comme recevoir des conseils de sémantique de mon pote Ryan. Sinon, z'avez vu comme on est une équipe soudée ? On bosse ensemble les yeux fermés. Et la gueule ouverte c'est vrai.  Une complicité redoutable comme le prouvent les fameux relais à l'aveugle qui on surpris l'adversaire. Moi j'dis que si ça continue, on va s'faire des bouffes en matant un boulard et on va passer nos vacances ensembles. Un bon roman d'amitiés s'écrit sous vos yeux mes coucouilles!  On va en être à vouloir enterrer nos carrières en étant champions pour faire perdurer le plus longtemps possible cette fantastique aventure commune. C'est si bon le partage, la confrontation avec des équipes inconnues ou oubliées de tous.  NOM DE DIEUUUU!!!!!

Le main event! T'as vu Fouk? Le champion suprême s'échappe encore. Deux fois dans la même soirée. Ça pose bien l'état de la FGB quand sa figure de proue se chie dessus des qu'il voit un masque de clown. Puis l'autre con qui arrive pour son GTS. On le sait que tu dors Miammiam! Essaie donc le GTD: Le go to die. Ouais, va mourir ailleurs.

Et là, on fini avec la cerise de merde sur le gâteau.  Ma telenovela remplacé par scary movie 9. Sans déconner! On a eu la totale. Le diable facon hannibal lecter pour transporter... Une poupée gonflable. St Michel le héros horrifié plus con que la sus nommée poupée. Et enfin la passion christique du pauvre Wilson. Bref un navet ce truc. La franchise scary movie c'est du Shakespeare en comparaison.  Bordel, mais qu'on me rende ma série chérie. Si on m'en prive, va y avoir du sang sur les murs. Les guignols aux noms de calamités, j'vais en faire de la viande hachée ! Vais me faire des brochettes au BBQ avec les burnes de Nemesis la muerta et les autres. Ou des nachos puisque tous ces gogols on des blazes de lucha libre débiles.  Faut pas faire chier un fan de Amour gloire et Kronos!

GO FOUK YOURSELF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 39: Bastonnade Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 39: Bastonnade   Gigablast 39: Bastonnade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 39: Bastonnade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 158: Le mal et son nom
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: