L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OMEGA X: La Carte

Aller en bas 
+2
Le Coucou
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:32

OMEGA X lancera la FGB sur l'année 2017. Le PPV de l'extrême fêtera sa dixième édition le 10 janvier à l'Zrena Macabra. Nous espérons connaitre, suite à l'invitation de Mark Gaillard, le General Manager, l'identité de celui qui s'en est pris à lui et à Kronos ces six derniers mois. De plus, Mr; Mayhem fêtera-t-il sa première année de champion suprême en conservant son titre ?
Sinon, y'a une carte aussi.




OMEGA X




TITRE BLOODY
Pépin Leroy vs Wes Yesco



TITRE PAR EQUIPE
Bière Moustache vs Duo de Choc



OMEGA RUMBLE
30 LUTTEURS POUR ETRE CHALLENGER AU TITRE SUPRËME
Avec: Tigerclaw, Yan "Lone Dragon" Yungsung, Flying Booya, Serena Black, Charlotte Lannister, Le Coucou, Lug, Niko Raptor, Imperator Théo d'Or, "Bad Housewife" Mckenzie Kromos, Elena Irons, Christie Ravenstone, Bill Random, Krane King, Nathaniel Hurt...



TITRE SUPREME
Mr. Mayhem vs le vainqueur de l'Omega Rumble
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:40

Je ne sais pas qui va faire le Rumble, mais ça va pas être de la soie! 30 persos! Moi qui suis déjà pommé avec la famille lannister!^^
Revenir en haut Aller en bas
EnQuêteDeNom
Mid carter
EnQuêteDeNom


Nombre de messages : 298
Age : 42
Localisation : Qu'importe!
Date d'inscription : 14/07/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:56

Tres bonne carte. |
Bien hate de voir qui sera du Rumble, je m'attend a des surprises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:16

Cela va me faire du boulot aussi.Va falloir que je trouve une ruse de feignant pour les commentaires du Coucou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valia
Jobber
Valia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:02

Il a besoin de concentration pour débiter toutes ces conneries ? Moi qui pensais qu'il était juste débile...
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:54

Valia a écrit:
Il a besoin de concentration pour débiter toutes ces conneries ? Moi qui pensais qu'il était juste débile...

Mon post était hors gimmick, j'espère que le tien ne l'était pas. En fait ma réponse en dépend. Remarque en y réfléchissant, elle sera identique dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valia
Jobber
Valia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:24

Le Coucou a écrit:
Valia a écrit:
Il a besoin de concentration pour débiter toutes ces conneries ? Moi qui pensais qu'il était juste débile...

Mon post était hors gimmick, j'espère que le tien ne l'était pas. En fait ma réponse en dépend. Remarque en y réfléchissant, elle sera identique dans les deux cas.

On est plus à ça prêt quand on voit que tu as aussi besoin de concentration dans cette petite phrase...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:07


Ah d'accord! Je ne sais pas pourquoi tu me cherches,mais tu vas me trouver. Allons y alors! Tu confonds concentration et répartie. C'est compréhensible car les deux te sont inconnus. Et je ne parle pas d'imagination, c'est la quatrième dimension pour toi. Reste dans ton domaine. Contente toi de posts composés d'une phrase ou deux. Pas besoin de te concentrer, de toutes façons dans une des deux il y aura: pin dans la gueule.
Dans le cas où tu voudrais continuer dans le clash, je trouverai ça dommage car l'ambiance est plutôt sereine ici. Mais je ne suis pas mauvais dans l'exercice. Tu me tends la main? Je la serre et on en parle plus. Tu me cherches? Je ne me laisse pas faire et crois moi que je n'ai nul besoin de concentration; ça sort de façon naturelle.
La balle est dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11820
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:34

Elle plaisantait. Le "je suis une grande branloutte" en spoiler est un code du site pour signaler un Mort de Rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:30

Personnellement je préfère ça: Je pue qui ce transforme en je pue sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:30

Ici aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Valia
Jobber
Valia


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:06

J'ai rien contre toi et le personnage est origénialement cool, t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:45

Mea culpa ! En signe de bonne volonté, le coucou ne dira désormais que du bien de Lug!
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:50

T'as toujours eu une tendance à réagir au quart de tour Coucou, reste zen ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:06


Vous savez quoi mes couilles? Je vais me flageller ! Pas trop, les coups de badine, ça m'file la gaule! Je me suis gouré sur Lug. J'me foutais de sa gueule en affirmant qu'il ne savait pas aligner deux phrases à la suite par semaine. Et bien croyez le ou pas, le colosse a la langue bien pendu.Mais non, il ne m'a pas répété trente fois :pins dans la gueule. Figurez-vous bande de salopards incrédules que le Lug a été tres disert. En particulier sur vous bande de larves. Alors qu'on discutait philosophie et physique quantique entre trois yeux; oui il est tellement grand que je le regarde da's le nombril. Nous devisions donc, lorsque vint le sujet de l'omega Rumble et bien évidemment sur les participants. Pour lui, et je le cite, sa victoire est inéluctable, la fatuité de la concurrence étant manifeste. Defattaque? Son non est à déféquer, D'ailleurs il lui chie dessus. Niko Raptor? Pfff. Les dinosaures ont le cerveau de la taille d'une noix. Lug voulait,je cite encore arracher la queue de cet ersatz de lézard, mais à quoi bon faire repousser une chose si minuscule. Théo D'or le mec qui trouve que son corps est une oeuvre d'art? Il va en faire une compression ou du steak tartare. Bouyave...Booya? Il a la maladie bleue! La maladie bleue ?Questionnais-je, attendant impatiemment la saillie du tribun forestier. La maladie bleue, c'est les poils plus long que la queue. Il utilise une pince à cornichons pour pisser.  pour Lug qui est membré comme un guerrier zoulou on est tous des p'tites bites. Une esquadrille de p'tites bites qui va voler par dessus les cordes. Mais quid des femelles continua t'il anticipant ma prochaine question. Serena truc? Melina chose? Ces deux...je cite encore... Poufiasses sont si transparentes que malgré une acuité visuelle de faucon, je n'arrive pas à les distinguer. Elles n'existe pas face à ma virilité. Rien quand portant leur regard sur moi, elle vont sauter d'elles même par dessus la troisième corde. Charlotte ? Pour me parler de Charlotte, le géant s'installa devant son piano et composa au débotté une divine comptine qui me restera en mémoire: Charlotte petite sotte, je sens ta menotte dans ma culotte tater ma carotte. Je vous fais grâce du solo de piano improvisé d'une demi heure qui me fît couler une larmichette. Tigerclaw? Ahahah, le chasseur de fauve qui n'est pas capable d'attraper ses propres morpions.  Le seul truc qu'il arrive à tirer,  c'est la chasse sur son incapacité à battre un  champion semestriel.  Ben quoi? La Fgb a fermé non? Ah oui, moi même n'y avait pas pensé.  Dis je honteux mais admiratif de la sagacité du grand homme. Tu peux prendre congés me dit il alors, je te narrerai la suite demain. Je suis las. Ça tombe à pic retorquais je. Faut que j'aille voir les fiches, je connais pas bien le roster héhéhé..
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:59

Pépin Leroy a écrit:
T'as toujours eu une tendance à réagir au quart de tour Coucou, reste zen ^^ Wink

C'est donc un joueur connu derrière ces diatribes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:18

Je n'ai aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:35

Des diatribes ? Non, j'ai des Afflelou.
T'étais où Pépin ? BWC? KFW?
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:52

Dans ton cul!!

Désolé, c'était trop tentant!
Revenir en haut Aller en bas
Le Coucou
Mid carter
Le Coucou


Nombre de messages : 341
Age : 24
Localisation : Chez toi
Date d'inscription : 22/11/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:14


Quand je suis arrivé chez Lug pour qu'il continue sa diatribe (merci miammiam), un tailleur monté sur un escabeau prenait les mesures du grand orateur. J'ai demandé s'il se faisait faire une nouvelle tenue de ring pour son futur triomphe annoncé. Il est parti d'un rire que seuls les grands conquérants sont capables de produire face aux armées vaincus. Mais non pauvre hère, un académicien est mort et l'académie française m'a pressenti pour prendre son siège quai Conti. Je me fais faire un costume vert. Bien entendu, je me suis incliné et lui ai dit que c'était mérité. Que Fidel Castro et ses discours de Cinq heures, c'était un p'tit joueur. En plus, mais je n'en suis pas sûr, je crois que le cubain barbu n'a jamais pu placer pins dans la gueule dans ses allocutions. pfff le minable!
Je demandais alors au grand maître de poursuivre la fine analyse sur les participants de l'Omega Rumble. Le choc fût alors sismique. Durant Dix Sept heures Vingt trois minutes quarante seconde, Lug a tutoyé les étoiles et insulté vos mères, vos ancêtres et tous leurs orifices. Vous me connaissez, pourtant j'aurai du mal et honte de repéter de tels propos. Mais enfin grand gourou de l'éloquence le suppliai je, ne craignez vous vous pas une alliance de tous pour se venger ? Ne dis pas n'importe quoi vil invertébré érructa t'il. Ma seule crainte est de ne pas entrer en second pour pouvoir écraser ces Vingt neuf merdes. Là j'édulcore car Lug à été plus virulent et grossier. Mais pape de la dialectique pleurais je. Vous serez épuisé pour combattre Mr Mayhem. Oui j'ai dis Miammiam mais il ne goûte que modérément mes jeu de mots laids. Mayhem hurla t'il, je vais pas le massacrer, je vais le bouffer et le chier pour qu'enfin il soit dans l'état qui le caractérise le mieux. Une nouvelle fois j'adouci énormément le propos. Enfin, d'un geste hautain il me pria de me casser avant de prendre un pin dans la gueule car ni moi ni personne ne mérite de respirer le même air que lui. Je quittai donc l'antre De MC petit larousse pour aller me pogner devant les gros roberts de Carrie.
Moi mes p'tites couilles, si j'étais vous, je grouperai mes forces pour tancer... Pour exploser cet enfoiré qui vous a insulté, pourri, humilié. Et allez pas dire que j'ai tout inventé ! J'suis pas vicelard à ce point. Si? Non pas là, j'le jure sur la tête à la Crampe!



Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:48

ahah si Lug pouvait te répondre avec autant de verve et d'application, ce serait vraiment jouissif!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMEGA X: La Carte Empty
MessageSujet: Re: OMEGA X: La Carte   OMEGA X: La Carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMEGA X: La Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte OMEGA
» OMEGA III: la carte
» OMEGA IV: la carte
» OMEGA VII: La carte
» OMEGA XIV: La Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le Hors Gimmick / News-
Sauter vers: