L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Gigablast 19: L'enquête est ouverte

Aller en bas 
+3
Mark Gaillard
Syd Filmore
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11806
Age : 45
Localisation : dans votre ordinateur
Date d'inscription : 28/08/2007

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:16

FGB presents




GIGABLAST




Bienvenu à tous pour ce nouveau Gigablast en direct de l'Arena Macabra. Je suis William Shadok et à mes côtés, Harry Wayland. ( Bienvenu à tous pour ce rendez-vous de lutte. Vous allez assister à de grands matchs encore aujourd'hui ). En effet, il y aura le titre Bloody remis en jeu puisque le champion Wes Yesco affrontera Serena Black. ( Mais notre main-event, c'est ce match quatre contre quatre avec les équipes les plus en vue actuellement à la FGB ). Plus vite ça arrivera, mieux ça sera alors ne perdons plus une seconde et direction l'action.



Match 1:
Hukey ( avec Fin Foon Foon ) vs Nathaniel Hurt
Victoire: Nathaniel Hurt
Après le match, Tim Roth fait son entrée sur la rampe d'accès et insulte copieusement Nathaniel Hurt. Il déclare que Pépin Leroy lui aurait bien dit en face mais qu'il ne parle pas la langue des insectes. Nathaniel Hurt va pour lui répondre mais Roth le coupe en confirmant que lui non plus ne parle pas cette langue. Hurt, malgré tout, hausse le ton, promettant que l'insecte va écraser Pépin Leroy à WRESTLE FEST et que Roth ramassera les morceaux à la pelle. Tim Roth s'en retourne, visiblement ravi de cet échange. ( Je suis certain que Pépin n'a jamais dit quoique ce soir sur Hurt. Ce type est une ordure ). Néenmoins, Pépin Leroy est garanti de figurer à WRESTLE FEST ce qui n'est pas forcément évident vu les difficultés qu'il rencontre à la FGB.




En coulisses, Mark Gaillard et Defattaque se disputent, seulement séparé par le General Manager Mordred. Mark Gaillard déclare que Defattaque est un lâche qui refuse de l'affronter et qu'il est prêt à inventer des PPV fantaisistes comme un certain WRESTLE WAR pour ne pas à avoir l'affronter. Defattaque se moque de lui prétendant qu'il est le dernier des abrutis et que rien que lui parler est le summum qu'il puisse espérer. Mordred leur gueule après de la fermer et affirme que la semaine prochaine, Mark Gaillard affrontera Krane King et que si il gagne, il affrontera à WRESTLE FEST, Defattaque. Ce dernier tente de faire changer d'avis le General Manager mais Mordred ajoute que si le suisse perd, il affrontera Defattaque et King à WRESTLE FEST dans un match handicap, ce qui tente à calmer Defattaque. Il va pour s'en retourner mais Mark Gaillard lui dit qu'il va lui faire payer la perte de sa maison et qu'à WRESTLE FEST, il lui fera cracher la vérité.



Ailleurs, plus précisément dans la cave de Wilson, ce dernier Tony St. Michel sont en train de faire l'inventaire de la nouvelle pièce qu'ils ont découvert la semaine dernière... enfin c'est ce qu'on devine car les caméras y sont interdites. Wilson pense qu'il s'agit d'une mini boite de nuit vu les ampoules mais on entend la voix de St. Michel qui dit qu'il n'y a pas de trombinoscope ni de boule à facettes. C'est peut-être une chambre noire mais St Michel rétorque qu'on ne developpe pas de photo avec des scalpels et des masses. On entend Wilson soupirer se demandant où ils se trouvent. Ah bon sang... Julianinho vient d'apparaitre devant la camera et prétend que c'est une enquête pour le Crzay Kid. ( Ah non pas ça... pas le retour du super détective à deux balles de la FGB ). Il semblerait...




Match 2:
TITRE BLOODY
Serena Black ( avec Damian Amadeus ) vs Wes Yesco
Victoire: Damian Amadeus prévient Ilya Raspoutine, l'arbitre, du risque de rester dans le ring et, en effet, alors que la cloche retentit pour lancer la confrontation, Serena Black se rue sur l'arbitre qui quitte le ring à la vitesse de l'éclair, décidé à arbitre en dehors du ring. Wes Yesco en profite pour prendre l'avantage sur la jeune femme mais lorsqu'elle cette dernière s'empare d'un madrier entouré de barbelé, elle semble vraiment pêter un plomb et fracasse le crâne du champion Bloody pour effectuer le tomber. Wes Yesco surprend son monde en se dégageant au compte de deux. Serena continue à prendre l'ascendant un temps mais Wes Yesco profite de sa taille et de son poids pour coincer la jeune femme dans le coin et reprendre le match en main. Malheureusement, Crimson vient s'en mêler et effectue un choke slam sur le champion. Serena s'empare d'une chaise et s'attaque au Beastlord, suivant sa logique que tout dans ring est un ennemi à abattre. Crimson est projeté, un coup de chaise au visage, par dessus les cordes mais Wes Yesco surprend Serena Black avec un spear dans le coin et effectue le tomber victorieux qui lui permet de conserver son titre.

Crimson revient dans le ring et s'attaque au champion et à la perdante mais Yesco ne se laisse pas faire. Serena Black, toujours hystérique, saute dans le dos de Yesco et tente d'enfoncer ses dents sur le crâne du champion qui se mange un big foot de Crimson. Tombant à la renverse, Yesco écrase Serena Black. La sécurité investit le ring pour tenter de calmer tout le monde mais Mordred fait son entrée et déclare qu'à WRESTLE FEST, Wes Yesco défendra le titre Bloody face à Crimson... et à Serena Black alors que Damian Amadeus tente de la calmer, avant qu'elle ne s'en prenne aux agents de sécurité. ( Mais quel bordel ).




On retrouve JiJi avec l'Imperator Théo d'Or qui va effectuer son premier match à la FGB lors de WRESTLE FEST face au nouveau venu venu de l'âge des dinosaures, Niko Raptor. Théo d'Or parle de la chance que possède la FGB d'avoir enfin un vrai champion en sa personne et de la chance qu'a Niko Raptor d'avoir sa première défaite contre la perfection. A WRESTLE FEST, il a apprendra énormément grâce à lui. JiJi lui rappelle que rien n'est fait et que c'est peut-être lui qui aura sa première défaite face à Niko Raptor. Théo d'Or le regarde sèvèrement avant d'ajouter qu'il n'a jamais accordé foi aux rumeurs mais que visiblement celle qui disait qu'il y avait ici un journaliste de pacotille était exacte. Il va vaincre Niko Raptor à WRESTLE FEST, c'est une évidence et ensuite JiJi sera le premier à s'agenouiller devant l'IMPERATOR et à lui jurer obéissance. ( Y'a Shadok également qui est de la pacotille ).





Match 3:
Alex Mercier vs Tigerclaw 
Victoire: A noter le retour d'Alex Merci qui pourra signer un nouveau contrat si il vainc le challenger au titre suprême. Autant dire, la direction se fout un peu de lui quoi. ( Il peut gagner ). Bah ce n'est pas le cas, Tigerclaw le stripe très vite pour la victoire. Il invite ensuite le champion Mr. Mayhem à venir subir la même chose mais le champion apparait sur la rampe et déclare refuser de jouer le jeu du Chasseur et s'en retourne, chargé de mépris, dans les coulisses, sous les huées des fans.




On va aller une dernière fois en coulisses pour y retrouver Bill Random et Damian Amadeus. Bill Random souligne qu'une nouvelle fois Serena Black n'a pas pu compter sur St Michel et Wilson, le Duo de Choc, pour assurer ses arrières et qu'elle se retrouve avec un autre problème sur le dos en la qualité de Crimson alors qu'elle aurait pu être à cette heure ci, la nouvelle championne Bloody. Damian Amadeus lui dit qu'il sait bien tout cela puisqu'il était présent à ce moment là. Il veut savoir ce que le texan a à lui proposer. Bill Random propose un partenariat à long terme, lui promettant ainsi d'écrire l'histoire de la FGB.




Match 4 / Main-event:
Le Duo de Choc Generation CLash & vs Flying Booya & Yan "Lone Dragon" Yungsung & Bière Moustache
Victoire: Generation Clash & Le Duo de Choc ( Tony St Michel sur Stanley Rosenbaum )
Le match dégénère très vite à un match tornado mais alors que Flying Booya et Yungsung vont pour balancer en même temps un coup de pied retourné à Tony St Michel, ce dernier esquive et c'est Stanley Rosenbaum qui se les prend. Alors que ULMANN s'énerve contre ses partenaires d'un soir, Tony St. Michel administre Mauvaise Augure sur le Virilman pour la victoire.
Après le match, le Duo de Choc quitte le ring en faisant comprendre à toutes les équipes présentes qu'ils seront les prochans champions.
Alors qu'ULMANN est prêt à en découdre avec Yungsung et Flying Booya, la Generation Clash s'empare de taser, sortie de la besace de Melina Sax et les trois hommes. Rosenbaum se relève mais est aussi victime d'électrocution.




Gigablast se termine la dessus. On se retrouve la semaine prochaine pour le dernier Gigablast avant WRESTLE FEST. C'était William Shadok aux commentaires, en compagnie de Harry Wayland. ( Au revoir à tous ). Passez une bonne semaine et à bientôt. Bye.



Kro Products octobre 16
Revenir en haut Aller en bas
https://lafgb.forumactif.com
Syd Filmore
Star
Syd Filmore


Nombre de messages : 968
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2013

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:23

FIRST !

Comment ça on s'en fout ?



Tigerclaw vs Syd, le retour ? ça serait presque évangélique que ce soit celui qui mette fin au règne de Syd quand on sait que c'est lui qui a relancé Syd à son arrivée à la FGB.

Le nom de Wes Yesco ça me fait son petit effet moi :bave:

Un bon main event tag team !

As usual, un event clair et limpide de la FGB.

Je vous aime.

Votre non dévoué champion (de pacotille)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2177
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:28

J'aurai le larbin avant d'avoir le maitre Twisted Evil

D'ailleurs je viens de voir que Defattaque et Mark se sont déjà retrouvés 5 fois dans le même combat mais jamais en 1vs1 : 1 Tag Team, 3 Fatal 4 Way et 1 Triple Threat (plus peut être les Butcher's Party et Royal Rumble) dont 3 de ses matchs étaient pour le titre Bloody ! Ca sent le match Handicap au PPV pour continuer cette tradition :p

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:45

bon et bien c'est un bon show très complet. Tout se met bien en place pour le PPV et j'ai hâte d'être la semaine pro pour la suite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niko Raptor
Apprenti
Niko Raptor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2016

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:47

Pauvre Pépin, au moins il se retrouve avec un match de PPV !

Ben voilà, Modred offre Defattaque en pâture à Mark ! Il est pas si mauvais que ça comme GM finalement.

Le retour des Experts : Kronosie ? Je signe !

J'aime bien la manière dont Serena attaque tout ce qui se trouve dans le ring, rien de mieux pour une futur challenger au titre Bloody !

Il fait le malin le Théo, mais je lui ai déjà répondu avant quil réalise (oui, je fait de la pub éhontée pour moi même)

Le match de Tigerclaw a été tellement rapide que son adversaire n'a même pas eut le temps d'avoir son nom écris en entier.

Une alliance de manager, de ce que je me rappelle de Random, c'est plus risqué que prometteur pour l'autre partie.

C'est beau de voir une division par équipe faire des Main-Event ! Moi je suis fan !

Très bon show en tout cas ! J'ai de plus en plus hâte d'être au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
LEGENDE
The Iconoclast


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 23/05/2010

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:02

Niko Raptor a écrit:
.

C'est beau de voir une division par équipe faire des Main-Event ! Moi je suis fan !

Ouais, on est sur la bonne voie !

Ptet qu'on arrivera un jour à faire un show special tag team dans le genre Survivor Series...
Revenir en haut Aller en bas
Pépin Leroy
Mid carter
Pépin Leroy


Nombre de messages : 344
Age : 44
Date d'inscription : 11/05/2016

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:10

moi ça me plairait aussi un show spécial TT c'est ma division préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés.com
Retraité
Tirsalliés.com


Nombre de messages : 2308
Age : 29
Date d'inscription : 14/09/2008

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:25

Putain je croyais avoir commenté le show mais je m'aperçois que non!

JULIIAAAA la teuf!

Le coup du taser, c'est thématique!

Beau bordel pour Yesco!

L'pauv Pépin...

Niko, prépare toi à la paté
Revenir en haut Aller en bas
Niko Raptor
Apprenti
Niko Raptor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2016

Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:10

Pépin Leroy a écrit:
moi ça me plairait aussi un show spécial TT c'est ma division préférée Very Happy

Moi aussi Smile

Icono a écrit:
Ptet qu'on arrivera un jour à faire un show special tag team dans le genre Survivor Series...

Un PPV 100% TT ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigablast 19: L'enquête est ouverte Empty
MessageSujet: Re: Gigablast 19: L'enquête est ouverte   Gigablast 19: L'enquête est ouverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigablast 19: L'enquête est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gigablast 1: Gigablast 1 est un bon titre
» Gigablast 295: Le Kid est-il fou ?
» Gigablast 200: 200
» Gigablast 266: IL !
» Gigablast 201: Heu... 201 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: Le show-
Sauter vers: