L'élite
L'élite
L'élite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'élite

au firmament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Répondre au sujet
 

 K-NEWS 365 l'info 24/24

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

K-NEWS 365 l'info 24/24 Empty
MessageSujet: K-NEWS 365 l'info 24/24   K-NEWS 365 l'info 24/24 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:32

K-News 365, la chaine d'information 24h sur 24 en Kronosie ! Le journal en continue présenté par Laurence Lamborghini et Harry Rose Le Mac  !

Après ce jingle, le plateau du journal télévisé apparait avec les deux journalistes assis devant une table :



Laurence Lamborghini : Messieurs dames, bonjour et bienvenu dans cette nouvelle édition du journal en continu de K-News 365 !

Harry Rose Le Mac : Dans les titres de ce journal : la grève du laveurs de carreaux bat sont plein dans le sud de la Kronosie, la seconde journée du championnat du monde de lancer de pastèque avec l'entrée en lice de Roger Marcel, notre champion national.

Laurence Lamborghini : Nous parlerons aussi du vote par le gouvernement kronosien du projet de loi pour la simplification des votes des projets de lois. Mais avant tout cela retour sur le PPV de la Fédération de la Grosse Baston qui a eu lieu hier.

Harry Rose Le Mac : En effet, outre l'aspect sportif, il s'est passé beaucoup de chose à SANG % notamment le contrôle positif au dopage de The Squadron et surtout l'incendie criminel de la maison de Mark Gaillard, le lutteur suisse de la fédération.

Laurence Lamborghini : D'ailleurs nous retrouvons notre envoyée spéciale, Judith Dite, en direct de Suisse devant la maison incendiée de Mark Gaillard.


L'envoyée spéciale de K-News 365 se trouve devant ce qu'il reste de la maison du combattant suisse :

Judith Dite : Bonjour Laurence, bonjour Harry ! En effet je suis devant ce qu'il reste de la maison de Mark Gaillard. Je suis d'ailleurs en compagnie de l'Inspecteur Bernard By, le chargé d'enquête sur cet incendie. Alors, Inspecteur, que pouvez-vous nos dire pour le moment sur ce sinistre ?

Inspecteur Bernard Dy : Bonjour Judith, l'enquête à déjà débutée et mène bon train. Avec les premières constatations des pompiers et de mes enquêteurs, je suis déjà en mesure de vous donner quelques pistes.

Judith Dite : Lesquelles Inspecteur ?

Inspecteur Bernard Dy : Il a déjà été établie que la maison de Monsieur Gaillard a été détruite par un incendie. Après des premiers examens, il a été prouvé que cet incendie était essentiellement composé de feu.

Judith Dite : Inspecteur, avez-vous des pistes sur l'origine de ce feu ?

Inspecteur Bernard Dy : Il semblerait que toi soit parti, soit d'une étincelle, soit d'une flamme, mais rien n'est sûr pour le moment ?

Judith Dite : Oui mais devant toute vraisemblance, au vue des images du PPV de la FGB, cet incendie serait d'origine criminel.

Inspecteur Bernard Dy : Je ne peux rien dire là dessus, à part qu'aucunes pistes n'est écartée !

Judith Dite : Merci Inspecteur ! Laurence, Harry je vous rend l'antenne !


Retour au plateau, où nous retrouvons les deux présentateur du JT :

Laurence Lamborghini : Merci Judith, n'hésitez pas à nous rappeler si vous avez du nouveau de votre côté !

Harry Rose Le Mac : Quant à nous, on fonce au tribunal de moyenne instance de Kronosie, où une autre enquête a également été ouverte sur cette incendie.

Laurence Lamborghini : On retrouve notre journaliste terrain, Michel Shell, en direct devant le palais de justice !


Le journaliste se trouve devant le palais de justice, sous une pluie intense. Son parapluie suffit à peine à la protéger :

Michel Shell : Bonjour ! Un magistrat viens de m'informer en Off. qu'aucune enquête n'a été ouverte par le tribunal de moyennes instances. Mais qu'il s'agit du tribunal de grandes (mais pas trop grandes quand même) instances qui a ouvert une enquête. Je fonce dans les plus brefs délais à leur palais de justice et je vous retient au courant dès que j'y suis !


Retour à nouveau au plateau où Laurence et Harry sont toujours là, fidèles au poste :

Harry Rose Le Mac : Merci Michel, faites nous signe quand vous serez au tribunal de grandes (mais pas trop grandes quand même) instances !

Laurence Lamborghini : Avant de recevoir notre invité de cette édition, l'ancien lutteur de la FGB et de l'UCW, Antonio de La Luz, on retourne voir Judith Dite car il y a du mouvement devant la maison de Mark Gaillard !


Derrière Judith Dite, on peut apercevoir des hommes en combinaisons blanches :

Judith Dite : Oui c'était juste pour vous signaler que la police cantonale scientifique suisse venait arriver sur lieu pour lancer l'aspect technico-scientifique de l'affaire ! N'hésitez pas à repasser me voir, je vous tiens au courant si ça bouge ici !


On se retrouve sur le plateau où Antonio de La Luz a pris place au côté de Laurence Lamborghini et Harry Rose Le Mac :

Laurence Lamborghini : Notre invité, l'ancien lutteur de la FGB, Antonio de La Luz, nous a rejoint. Bonjour Antonio !

Harry Rose Le Mac : Bonjour Antonio !

Antonio de La Luz : Bonjour à vous !

Laurence Lamborghini : Antonio, vous avez côtoyer Mark Gaillard assez longtemps au sein de l'entente FGB-UCW, savez-vous qui peut lui vouloir du mal au point de lui brûler sa maison ?

Antonio de La Luz : Vous savez Mark a déjà une longue carrière dans le monde de la lutte et a déjà affronter bon nombre de combattants. C'est un homme formidable, mais une fois sur le ring, son côté "bloody" surgit et il ne fait de cadeau à personne : c'est comme ça qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis ! Mark a aussi un palmarès impressionnant, ce qui peut attiré la jalousie, qui peut devenir dangereuse chez certains individus !  

Harry Rose Le Mac : On rappelle pour ceux qui ne le savent pas que Mark Gaillard a été 5 fois Champion Bloody et 1 fois Vice Champion à la FGB. Il a été le dernier WWA Champion.

Laurence Lamborghini : Il a également remporté le WWA Santa's Lock 2015 et le tournoi Century de la FGB.

Antonio de La Luz : Un palmarès qui fais des envies !

Harry Rose Le Mac : Vous n'avez pas à rougir devant son palmarès Antonio, le votre est tout aussi impressionnant : Champion par équipe FGB et WWA, Champion Cruiserweight à l'ACW et double champion du monde UCW !

Antonio de La Luz : Effectivement, mais Mark, lui, a réellement marqué l'histoire de la lutte avec de nombreux records à son actif. Et vous savez, les records, ça attire la jalousie !

Laurence Lamborghini : C'est tout à fait vrai ! Bon ... je suis désolé Antonio, je vous coupe car Michel Shell viens d'arriver devant le tribunal de grandes (mais pas trop grandes quand même) instances !


Toujours sous une pluie battante, Michel Schell a pris place sur le parvis d'un nouveau tribunal :

Michel Shell : Re-bonjour chers collègues. Je viens à l'instant de m'entretenir avec le greffier du juge du tribunal de grandes (mais pas trop grandes quand même). Il m'a informé que l'affaire a été transféré au tribunal de méga grandes instances, car Mark Gaillard une personnalité publique majeure en Kronosie. Je vous recontacte quand je serais devant le tribunal de méga grande instances !


Nouveau retour au plateau télé où Antonio a quitté nos deux journalistes :

Harry Rose Le Mac : Merci Michel, tenez nous au courant ! Alors, quant à nous, Antonio nous laisser, mais nous retrouvons plus tard dans cette édition un autre invité, le magasinier en chef de la FGB, qui a pu tout voir de l'intérieur ce qu'il s'"est passé hier au PPV : Raoul !

Laurence Lamborghini : Mais pour le moment direction le siège de la FGB où se trouve Ginette Chouette, pour savoir ce qu'il se dit sur cette affaire au sein de la Fédération de la Grosse Baston.


On retrouve, en duplex, la journaliste de K-News 365 dans le hall d'accueil de la Fédération de la Grosse Baston, prête à répondre aux questions de ses collègues en plateau :

Harry Rose Le Mac : Bonjour Ginette, qu'Est-ce qu'il se dit en interne à la FGB sur cette affaire ?

Ginette Chouette : Bonjour, et bien tout le monde reste prudent et surtout très discret là-dessus !

Harry Rose Le Mac : Que dit-on sur les pistes lancées par Mark Gaillard au sujet de cet incendie et du harcèlement qu'il subit, contre Wes Yesco puis plus récemment contre Defattaque ?

Ginette Chouette : On reste aussi prudent, on ne se mouille pas ! Mais la FGB prend tout de même la défense de ses employés en disant qu'aucun de ses lutteurs n'est un criminel ... sauf quelques exceptions mais qui n'ont rien à voir avec cette affaire.

Laurence Lamborghini : Avez-vous pu voir Wes Yesco ou Defattaque ? Qu'on t-il à dire sur ce sujet ?

Ginette Chouette : J'ai pu les apercevoir, je n'ai pu parler à Wes qui fêtais sa conquête du titre Bloody. Defattaque lui a simplement dit que Gaillard était fou !

Harry Rose Le Mac : Ils n'ont rien dit de plus ?

Ginette Chouette : Defattaque a ajouté quelques adjectifs pour décrire Mark Gaillard, qu'on peut répéter à la télévision à une heure de grande écoute !


Retour une fois de plus au plateau où Harry et Laurence ont été rejoint par le dénommé Raoul :

Laurence Lamborghini : Juste avant d'écouter ce que Raoul a à nous dire, on fonce au tribunal de méga grande instances où viens d'arriver Michel Schell pour K-News 365.


La pluie a cessé aux abords des tribunaux kronosiens, ça n'empêche que Michel est trempé de la tête au pied, mais le journaliste terrain reste professionnel :

Michel Shell : Je suis à présent devant le tribunal de méga grande instances. Je me suis adressé à l'un des juges de ce tribunal, mais malheureusement, l'enquête débute seulement et le secret d'instruction fait qu'il ne peut rien nous dire pour le moment !

Harry Rose Le Mac : Merci Michel, restez tout de même à l'affut si des informations fuites !

Michel Shell : J'y veillerai !


Retour sur le plateau ... ha un jingle "Priorité au direct" apparait ! On fonce en suisse où Mark Gaillard viens d'arriver devant les ruines de son habitation ! On voit l'helvète dépitée, le regard bas. Un crépitement des quelques braises qu'il reste encore le fait sursauter ! Le lutteur remarque ensuite la caméra et se dirige vers elle :

Mark Gaillard : Je sais pas qui me fait subir ça, ni pourquoi ... mais on n'aura pas ma peau comme ça ! Qui que ce soit ...

Le suisse cesse de parler brusquement en remarquant au sol, une photo quasiment toute calciné de lui soulevant son premier titre Bloody. La caméra fait un gros plan sur son visage où l'on peut voir couler une larme.


Retour en plateau où Raoul accompagne toujours les deux journalistes :


Harry Rose Le Mac : Bouleversement des programmes sur K-News 365, toujours au plus près de l'actualité ... on fonce tout de suite au Tadjikistan où une femme est en train de réaliser la plus grande sculpture en papier WC de l'histoire !

Laurence Lamborghini : On reparlera tout de même de l'affaire Gaillard dans nos prochaines éditions. Raoul, merci d'être venu nous donner votre point de vue ! Bon retour à la FGB !

Harry Rose Le Mac : Quant à nous on retrouve Marie Maire à Douchanbé au Tadjikistan !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

K-NEWS 365 l'info 24/24 Empty
MessageSujet: Re: K-NEWS 365 l'info 24/24   K-NEWS 365 l'info 24/24 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:49

K-News 365, la chaîne d'information 24h sur 24 en Kronosie ! Votre magazine d 'actualité, présenté par Harry Rose Le Mac.

Le présentateur vedette de K-News 365 apparaît sur plateau ultra moderne, une tablette tactile à la main :


Harry Rose Le Mac : Bonjour, je suis Harry Rose Le Mac et vous regarder En Quête d'Enquêtes d'Action Exclusive Capitale en Zone Interdite, votre magazine d’actualité ! Au programme de ce 10 236ème épisode d'En Quête d'Enquêtes d'Action Exclusive Capitale en Zone Interdite:

- On le voit sur toutes les plages brisées du moment : le sable : Mais savez vous vraiment d'où il vient ? Notre rédaction à rencontrer Pierre Rocher, dernier fabricants de grains de sable artisanale à la main. Il nous raconte son quotidien d’artisan face au firmes industrielles chinoises qui monopolisent à présent le marché !

- Retraite, le vétéran des rings, Kronos, n'ayant pas pris sa retraite grâce à sa victoire face à Mark Gaillard à HONOR & GLORY. Le lutteur est même déjà annoncé à OMEGA XIV dans un jeu du pendu. Une de nos équipes à décider de mener l'enquête sur ces papys qui travaille encore malgré l'age de la retraite dépassé. Rencontres avec Joséphina, strip-teaseuse de 79 ans et Marie, infirmière toujours en activité et vétérante de son EHPAD à 106 ans et demi !

- Mais avant tout cela, actualité People : qu'est devenu Mark Gaillard ? Le suisse n'est plus apparut à l'écran de la FGB depuis HONOR & GLORY, il n'est me^me plus mentionné dans les shows Gigablast depuis 2 semaines. Dépression ? Ressourçage ? Repos ? Une de nos équipes s'est rendu en suisse pour mener l'enquête. Un reportage signé Patrick Sel d'Armor et Laurent Delamaison !


On revoit des images de la fin du combat MARK GAILLARD v KRONOS d'HONOR & GLORY :

HONOR & GLORY a écrit:
Mark Gaillard se relève et fonce sur Kronos. Ce dernier se sert du côté de la barre à mine pour la placer en défense. Mark Gaillard s'assome dessus et s'écroule. Saucisson ne sonne pas la cloche pour disqualifier Kronos. On dirait qu'il a compris que cela serait la pire des décisions. Kronos lâche son arme et fait le tomber. UN... DEUX... TROIS.

On voit à présent l'énigmatique petit passage se déroulant peu avant le main event d'HONOR & GLORY

HONOR & GLORY a écrit:
( Notre main-event ne va plus tarder mais avant cela nous allons aller une dernière fois dans les coulisses... ) C'EST CE QUE JE VIENS DE DIRE !!!! (... où JiJi tente de connaitre les ressentiments de l'infortuné Mark Gaillard ).


Mark Gaillard dévisage un instant JiJi qui est à la limite de lui coller le micro dans la bouche. Le suisse se ravise néanmoins et lui fait son plus beau sourire. JiJi balbutie quelques mots, sans rêel sens alors que Mark Gaillard se redresse et repart. ( Je ne le sens vraiment pas ce sourire. On dirait qu'il a encore un sale plan en prévision ). Sa défaite contre Kronos ne l'aurait donc pas calmé ? A voir dans les semaines qui suivront.

VOIX OFF du reportage : Ce sont les dernières images publiques de Mark Gaillard. Elle date d'il y a un mois tout pile et depuis plus rien, plus aucune apparition publique, seulement un communiqué de la FGB qui dit que Gaillard à bénéficié d'un mois de vacances. Le suisse n'a pas fait la moindre sortie médiatique, même après cette fin de combat houleuse. Qu'est donc devenu Mark Gaillard ? Notre envoyé spécial : Léo Salomé est parti en Suisse pour tenter de percer le mystère. A vous Léo !


On retrouve Léo Salomé au milieu des paysages jurassiens suisses. On y voit des montagnes, des sapins, des vaches, des fermes. l'image s'arrête alors sur uen maison totalement détruites par le feu. Il ne reste qu'un tas de gravats et de poutres calcinées. Le journaliste apparaît ensuite à l'écran :

Léo Salomé : C'était il y a deux ans.

PPV: SANG % a écrit:
L'écran du titantron vient de s'allumer. Mark Gaillard approche des cordes et regarde, les yeux exorbités. L'écran nous montre la maison du suisse. ( Visiblement, c'est en direct ). Une voix caverneuse se fait alors entendre.


????: Une si jolie petite maison, Mark. C'est un peu toute ta vie qu'on voit là. Il y a tes souvenirs, tes rêves, tes craintes dans ces murs...


Mark Gaillard gueule comme un putois.


????: Du moins, ça, c'était il y a encore cinq minutes.


L'écran s'éteint... avant de se rallumer... sur la maison en flammes !!!!


????: Et ça, c'est maintenant Mark !

Mark Gaillard n'en croit pas ses yeux. ( Et nous non plus. Ce qui se déroule là, c'est tout bonnement inconcevable ). Qui irait jusqu'à incendier la demeure d'un de nos lutteurs ? Et Wes Yesco, lui, ne semble en avoir cure, alors qu'il se relève. Il ne voit que le dos de son adversaire, sûrement rougie par le sang qui recouvre ses yeux, et compte bien en profiter malgré son état. Il ramasse une des chaises alors que Mark Gaillard est affolé par ce qu'il voit. ( On dirait qu'il veut quitter le ring ). Il n'en a pas le temps car il se prend un coup de chaise à l'arrière du crâne et s'effondre. Wes Yesco tombe sur un genou et se frotte le visage, se mettant du sang plein les mains, mais moins dans les yeux. C'est plus pratique.


Léo Salomé : En deux ans rien n'a été reconstruit. Tout est resté telle qu'elle après l'incendie. Les habitants du village m'ont aussi confirmés qu'une enquête est toujours en cours. En me promenant dans le village, les anciens m'ont aussi confirmé qu'ils n'ont pas revu Mark Gaillard dans le bourg depuis ce temps là. Notre chez lutteur helvète n'a donc pas profiter de ces vacances d'un mois pour rentrer se ressourcer chez lui.


Retour au plateau avec toujours au commande Harry Rose Le Mac qui est cette fois-ci en compagnie de Rory McMurray pour une interview.

Harry Rose Le Mac : Merci Léo pour ces images. Je suis à présent en compagnie de l'écossais Rory McMurray, ex coéquipier de Mark Gaillard à la SoW où ils ont formé le tag team : 2-Dangerous-Men. Bonjour Rory. La question que beaucoup de monde se pose, votre arrivé à la FGB a-t-elle un lien avec le départ temporaire de votre ex-coéquipier Mark Gaillard.

Rory McMurray : J'ai à ne rendre de compte à personne. Je suisjuste ici pour me battre et surtout pour donne rune bonne leçon à ce petit morveux qui déshonore notre cher Ecosse !

Harry Rose Le Mac : Vous n'avez donc aucune nouvelle de Mark Gaillard ? Avez vous parler avec lui pendant Honor & Glory ? Peut être savez ce que voulait dire ce petit sourire en coulisse qu'il a fait ?

Rory ne semble pas très enclin à répondre à tout ça et répond sèchement :

Rory McMurray : Aucune et d’ailleurs si j'en avais ... pourquoi est-ce que je te les donnerai ? Mark est grand, il fait bien ce qu'il veux !

Harry Rose Le Mac : Très bien. Et vous ? Ce match à VERTGO sera un one shot ? Ou vous compter rester et signer un contrat

Rory McMurray : Si on me propose de bonnes bagarres ...

Harry Rose Le Mac : Et ce que l'on vous propose pour le moment vous convient ?

Rory McMurray : A voir ...

Harry Rose Le Mac : A voir ?

Rory McMurray : Oui ... à voir ...

Harry semble décontenancé par Rory qui semble guère enclin à parler, encore oins de Mark Gaillard, le journaliste préfère couper court :

Harry Rose Le Mac : Merci Rory pour avoir répondu à nos questions. Revenons à notre sujet principal : à savoir Mark Gaillard. Son rival, Kronos semble être déjà passé à autre chose. Il a déjà des combats prévus pour les prochains PPV, contre Eidolon à Vertigo et aussi un Jeu du Pendu à OMEGA, en janvier prochain. Il semble déjà avoir balayé le suisse . Mais est-ce que Mark, lui, est passé à autre chose ? Le suisse a en effet tout perdu à HONOR & GLORY. Aura-il soif de vengeances ? Malheureusement, nous n'aurons pas de réponses. Gaillard semble s'est être éclipsé. Vas-t-il revenir assez vite à la FGB ? Rendez-vous à VERTIGO pour, peut être,le savoir et espérons, pour avoir, au moins, quelques nouvelles de Mark Gaillard. Quand à nous, notre magasine se poursuit avec l'histoire de Pierre Rocher, le dernier sablier artisanal de Kronosie.

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Mark Gaillard
Retraité
Mark Gaillard


Nombre de messages : 2189
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2010

K-NEWS 365 l'info 24/24 Empty
MessageSujet: Re: K-NEWS 365 l'info 24/24   K-NEWS 365 l'info 24/24 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:53

K-News 365, la chaine d'information 24h sur 24 en Kronosie ! Le journal des sports en collaboration avec Les Kip 21, présenté par Denis Estelle et Hervé Chaton !

Denis Estelle : Bonjour et bienvenu sur K-News 24/24, la chaine numéro un sur les infos en Kronosie. Je suis en compagnie d'hervé Chaton pour le journal des sports.

Hervé Chaton : Bonjour Denis, bonjour très chers téléspectateurs.

Denis Estelle : Nous allons essayer de vous parler un peu de sport au millieu de tout ces JT uniquement consacré au coronavirus.

Hervé Chaton : Et ... on a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau sport car la quasi totalité des fédérations sportives kronosiennes ont suspendu leurs compétions. Pas de foot, pas de badminton, pas de Roller-Hockey ....

Denis Estelle : Oui, plus de sport en Kronosie ... enfin presque. Seul deux fédérations ont maintenues des compétions : la Fédération Kronosienne de Curling sur Gazon et la Fédération de la Grosse Baston.

Hervé Chaton : On a essayé de regarder des images de curling sur gazon, mais on ne veut pas vous faire endurer ça.

Denis Estelle : Oui, c'est pas le sport le plus télégénique qui soit ... On va donc parler pas mal de la FGB dans notre journal. Nous allons d’ailleurs vous annoncer en exclusivité l'affiche du prochain combat de Stay at Home qui aura lieu ce weekend. Mais avant cela nous allons faire un tour à la FGM, plus précisément au sein des Seven Wonders Project afin de voir comment-ceux-ci gèrent le confinement liés à la pandémie de Covid-19.

Hervé Chaton : M. World les a enfermé dans un véritable paradis, une villa avec piscine, salle de musculation, un immense jardin et même un gymnase avec .... un ring ! Les 7 membres du clan ne sortent de ce cadre idyllique que pour les enregistrement des Bomber. Le journaliste offciiel de la FGB, JiJi, a eu l'autorisation exceptionnelle de la World Company d'entrer dans ce lieu surveillé jours et nuit.

Reportage sur les Seven Wonders Project a écrit:

On découvre les images prisent en drone d'une immense villa. On voit ensuite JiJi arrivé devant le massif portail qui marque l'entrée de la propriété. Là, 2 agents de sécurité l'attendent :

JiJi : Bonjour, je suis JiJi, journaliste de la FGB, j'ai rendez-vous.

Agent de sécurité 1 : On vous attendait.

Agent de sécurité 2 : M. World a néanmoins donné des consignes très stricte : vous ne pouvez pas vous approcher, vous et votre cadreur, à moins de 2 mètres de qui que ce soit.

Agent de sécurité 1 : Nous allons aussi vous prendre la température avant d'entrer dans la propriété.

Le second gardien sort un thermomètre laser et prend la température de JiJi puis de son cameraman.

Agent de sécurité 2 : C'est bon, ils n'ont pas de fièvre.

Agent de sécurité 1 : Très bien, vous récupérer un masque chacun et une paire de gant dans le local des gardiens. C'est tout de suite à droite après le portail. Puis allez devant l'entrée de la maison, quelqu'un vous y attendra.

Le massif portail s'ouvre devant JiJi. Le journaliste respecte à la lettre les consignes, récupère son masque et ces gants, puis se dirige vers la maison qui se trouve tout au bout du longue allée. Le cameraman en profite pour filmer l'immense jardins et les quelques statues qui se trouve de part et d'autre du chemin. JiJi arrive enfin devant le suite de la maison où Kyle Smith Jr. l'attend, accompagné par Gutirrez.

Kyle Smith Jr. : Bonjour JiJi et bienvenue dans cette magnifique villa.

JiJi : Bonjour monsieur Smith. Merci. Effectivement c'est magnifique, vous ne pouvez pas rêver de mieux pour le confinement.

Kyle Smith Jr. : Nous avons la chance d'avoir un patron qui souhaite que ses poulains soit dans un véritable cocon afin d'optimiser leurs performances. J'ai donc mit en place, avec le soutien de M. World, un véritable centre d'entrainement à la pointe du moderne dans cette villa. Venez, je vais vous faire visiter.

La très grande porte de la villa s'ouvre. Jiji, accompagné de ces deux hôtes entre dans un très grand salon. Le journaliste de la FGB semble impressionner. Le cameraman se déplace et filme l'ensemble de l'immense pièce. Il va pour ensuite tourner des images un peu plus loin mais est vite rappeler à l'ordre par Guttirez :

Guttirez : Hey où tu vas !? On reste derrière monsieur Smith !

Kyle Smith Jr. : Merci de ta vigilance Gutti'. Oui on reste bien derrière moi et on ne filme que ce que je vous montre.

JiJi : Très bien excusez nous.

Kyle se dirige vers une porte et entre dans une pièce plongée dans le noir. Il met quelques secondes à l'allumer et l'on découvre un salle de cinéma :

Kyle Smith Jr : Voici notre salle vidéo. Nous avons engagés des analystes vidéos afin d’analyser les matchs passés, les prestations de nos futurs adversaire afin d'apprendre et nous améliorer. Blizzard et Lee Ho Chan ont passés de nombreuses heures ici après leur piètre performance lors du dernier Bomber. On leur a repasser en boucle leur match pour qu'il comprennent ce qui n'est pas allé et ce qu'il doivent faire pour régler tout ça et pour faire ce que M. World leur demande : gagner des combats et générer ainsi des revenus.  

Le cadreur filme une dernière la salle de cinéma, puis retour dans l'immense salon où Kyle prend de nouveau la parole :

Kyle Smith Jr. : Des questions sur la salle vidéo ?
 
JiJi : Oui, qui sont vos analystes vidéos ? D'anciens lutteurs ? Des entraîneurs ?

Kyle Smith Jr. : Notre équipe techniques est confidentielle mais je peux vous dire qu'il y a un analyste vidéo issue du football, actuellement en chômage technique à cause de la suspension des championnats professionnels, un ancien lutteurs, un promoteur de catch et surtout ... moi. Je suis à la tête de ce groupe afin de choisir les thématiques à mettre en avant ainsi que les lutteurs à superviser.

Kyle dirige ensuite JiJi, toujours escorté par Guttirez qui surveille le moindre pas du journaliste et du cadreur, vers une nouvelle pièce : la salle de musculation. La salle ferait des envieux, complémentent équipe avec des appareils flambants neufs. Lee Ho Chan et Morket sont d'ailleurs en plein entrainement : l'asiatique est en plein footing sur un tapis de course alors que le norvégien soulève de la fonte.

Kyle Smith Jr. : On ne va pas les déranger en pleine entrainement. On va tout de suite aller voir la pièce la plus importante de la maison : le gymnase.

JiJi : Heuu, monsieur Smith .... pourquoi Lee fait un footing sur un tapis de course alors que vous avez un immense parc pour courir !?

Kyle Smith Jr. : La performance JiJi, la performance ! Toutes les données de courses de nos lutteur sur les tapis de courses sont analyser, respirations, rythme cardiaque, vitesse, force ! On relève tout pour suivre en direct l'évolution de leur permanence et adapter leur entrainement physique au mieux avec le soutien de notre staff de préparation physique.

JiJi : Et je parie que vous avez les meilleurs préparateurs physiques qui soit !

Kyle Smith Jr. : Exactement ! je suis à la tête d'un équipe de trois coachs sportifs reconnus.

JiJi : En plus de l’équipe vidéo, vous gérez aussi les coachs sportifs ?!

Kyle Smith Jr. : Oui, je veux le meilleur pour mes gars et M. World me fait totalement confiance. Je contrôle donc tout ! Je vérifie tout ! Et je mets en place tout !

Kyle guide ensuite JiJi à l'extérieur, ils passent devant la piscine. Quelqu'un crie alors :

??? : HO YEAHHHHH !!!!!!

Erik the Surfer déboule sur le balcon à l'étage et saute en bombe directement dans la piscine ! Le Splash et monstrueux et éclabousse JiJi et Kyle ! Guttirez se retient de rire, mais voyant le regard noir de Kyle, préfère se retenir

Kyle Smith Jr. : BORDEL ERIK !!!! Qu'est ce que tu fous ?! Ça va pas la tête ?!

Erik barbote dans la piscine tout en rigolant !

Kyle Smith Jr. : T'es inconscient ou quoi ?

Erik the Surfer : Relax man ! On peut se détendre un peu !

Kyle Smith Jr. : T'es pas là pour te détendre mais pour bosser !

Erik the Surfer : On s’entraîne 9 heures par jours on peut bien se reposer et profiter un peu de la piscine !

Kyle Smith Jr. : On peut se détendre oui, mais se mettre en danger comme ça ! T'aurais pu te blesser. Et si tu te blesses, je t'explique pas les conséquences économiques pour M. World !

Erik the Surfer :  Ho mais relax lan. j'ai déjà fait des gros vols planés sur mal planche ! Je gère la fougère !

Kyle semble excédé par Erik et décide de se éloigner de la piscine et se dirige vers un autre bâtiment :

Kyle Smith Jr. : Excuser-le ... Il manque d'éducation ... On va régler ça très vite.

JiJi, Guttirez et Kyle arrive devant un batiment où il est écrit "Gymnase"

Kyle Smith Jr. : Le lieu le plus important de la propriété : le gymnase !

Smith ouvre les portes de la salle de sport. On y découvre un ring monté au milieu d'un terrain de basket. Blizzard et Tao Anoa sont en pleine session sur celui-ci :

Tao projette Blizzard dans les cordes. Le luchador de glace rebondit contre celle-ci, puis esquive une corde à linge et surprend le samoan avec un HeadScissors. Tao reste au sol un instant. Blizzard en profite pour monter sur la troisième corde. Il s'élance pour sa Tornade Blanche : (450° Splash), mais se fait accueillir par les genoux de Tao. Les deux lutteurs reste un instant au sol. Kyle, lui, est attentif au match et ne dit rient. Anoa est le premier se relever. Il aide ensuite le représentant de l’Antarctique à faire de même. Il soulève ensuite Blizzard : Anoa Bomb (Batista Bomb) ! Puis il couvre son adversaire. Guttirez tappe sur le bord du ring pour faire un compte  : UN ... DEUX ... TROIS  !!

Tao Anoa remporte donc ce match d'entrainement


Kyle Smith Jr. : Très belle prestation Tao ! Mais je t'en supplie arrête d'utiliser cette PowerBomb !

Tao Anoa : Mais ... elle est efficace. La preuve !

Kyle Smith Jr. : Je sais, mais où te l'a déjà dit cent fois avec M. World : utilise le Samoan Drop ! C'est plus vendeur, c'est plus ... Samoa ! Si on veut toucher les population des îles du pacifiques et générer du profits là-bas, il faut qu'ils s'identifie à toi. Et pour qu'il identifie à toi, il faut que tu fasses dans le local, donc Samoan Drop !

Sur le ring Blizzard se remet seulement de l'Anoa Bomb et commence à se relever :

Kyle Smith Jr. : Quant à toi, Blizzard. Déjà que c'est toi qui nous fait perdre le Main Event du dernier Bomber, je vois que ça ne s'améliore pas là. Tu as intérêt à t’entraîner dur et à très vite corriger ça !

Blizzard, à genoux, écoute Kyle, tout en se tenant le dos. Tao vient l'aider à se redresser. Kyle fait signe à Jiji de retourner dehors. Smith et le journaliste conclut donc l'interview dans le jardin :

Kyle Smith Jr. : Voilà, on a fait le tour de ce que je voulais et pouvais vous montrer. Comme vous le voyer, on a encore du pain sur l planche pour arriver aux performances exigées par M. World. Guttirez va vous accompagnez vers la sortie. Se fut un plaisir pour moi de vous faire découvrir nos équipements à très bientôt.

On retrouve sur le plateau télévisé où Denis Estelle est toujours accompagnés par Hervé Chaton :

Denis Estelle : Très intéressant reportage signée JiJi.

Hervé Chaton : Très belle baraque et superbe piscine. Je comprend Erik le Surfeur, un piscine comme ça ça donne envie de plonger dedans.

Denis Estelle : Pas sûr qu'à votre age vous pouvez permettre de faire le même saut qu'Erik.

Hervé Chaton : Je reste jeune dans ma tête, c'est ça le plus important !

Denis Estelle : Si vous le pensez ... tant mieux pour vous. Sinon, on vous rappelle qu'en fait d'émission ont vous offre en exclusivité l'affiche du show Stay at Home numéro 10 prévu ce weekend. Pour le moment, on continue notre journal avec deux invités qu'on a par téléphone : Chico Rico et Antonio.

Hervé Chaton : Oui, Les Guerreros del Amor, Antonio et donc Chico Rico, ont fait un petit bad-buzz le semaine dernière lors d'un Stay at Home.

Denis Estelle : Les anciens FGB Tag Team Champions ont enfiler des masques de luchadores pour se protéger du virus. Or, les masques de catcheurs mexicain ne protège en rien du virus.

Hervé Chaton : Depuis, les autorités sanitaire kronosiennes ont constatés que des gens se baladaient dans la rue avec des masques de Mask Marvel, de Blizzard et même de Tragico Comoedia.

Denis Estelle : Notre confrère, Martin L. Jefferson avait pourtant bien spécifié durant le show que ça ne servait à rien de porter des masques de luchadores. Le gouvernement a donc demander aux Guerreros del Amor de passer un message à ce sujet.

Hervé Chaton : Chico, Antonio, vous êtes là ? Vous nous entendez ?

Chico Rico (par téléphone) : Holla todos ! Es Chico ... Chico Rico, le célibataire léyendaire !  

Antonio (par téléphone) : Si, on est là !

Denis Estelle : Antonio, vous souhaitiez prendre  la parole, dans la'affaires des masques de luchadores.

Antonio (par téléphone) : Si .. Si .. Chico et moi, on s'est trompé de masque. Faut pas mettre des masques de Luchaodres pour se protéger, mais des masques de docteur !

Hervé Chaton : Comme ça c'es clair ! Vous avez bien entendu, les masques de luchadores ne protègent pas du virus !

Chico Rico (par téléphone) : Mais ils protègent nos yeux ! Si vous êtes pas beaux, vous pouvez mettre un masque de luchadores en plus du masque de docteur !

Denis et Hervé rigolent un coup sur la plateau.

Denis Estelle : Haha, très drôle Chico ! Messieurs, vous avez une dernière choses  dire avant qu'on se quitte ?

Antonio (par téléphone) : Si, juste pour vous dire que vous pourrez voir Los Doctores del Amor la semaine prochaine dans des spots de préventions au sujet du coronavirus.

Hervé Chaton : Les Docteurs de l'Amour ? C'est qui ça ?!

Chico Rico (par téléphone) : C'est comme Los Guerreros del Amor mais .... déguisés en docteurs !

Denis Estelle : Ha je vois. Merci messieurs, à très vite et ils nous tardent de découvrir ses spots de préventions. A bientôt, au revoir

Antonio (par téléphone) : Adios

*BIP* *BIP* *BIP*

Hervé Chaton : C'était donc les Luchadores del Amor. Merci à eux pour cet entretien téléphonique.

Denis Estelle : Dans une rubrique plutôt faits divers, on va évoquer le cas de Jérémy le Machiavélqiue.

Hervé Chaton : En effet au dernier FGM Bomber, il a kidnappé Céleste Mathias. Depuis, des images de lui et Céleste dans une pièce sombre ont été diffusés.

Denis Estelle : On ne connait pas encore les motivations du jeune Jeremy. Mais au vu de sa passion pour Kronos, il semble probable que ce kidnapping face parti d'un plan machiavélique qui a pour but de lancer la carrière de Jeremy dans le business.

Hervé Chaton : Néanmoins, ceci reste encore des suppositions à ce stade. On va peut être en apprendre un peu plus lors du prochain Bomber.

Denis Estelle : K-NEWS 365 l'info 24/24 nous manquera pas de vous en reparler dans les prochains éditions de nos journaux et vous fera vivre l'évolution de ce dossiers.

Hervé Chaton : De notre coté, nous arrivons bientôt à la fin de notre journal des sports, consacré à 100% à la FGB.

Denis Estelle : Il est donc arrivé le moment pour nous de vous annoncer le combat qui sera à l'affiche du dixième Stay at Home.

Hervé Chaton : Il y a quelques jours, on a appris que Mark Gaillard avait prononcé dans les coulisses de la FGB un mot à ne pas prononcer commençant par la lettre "M" en parlant de l'unique Grand Slam Champion de la WWA.  

Denis Estelle : Prononcer ce mot interdit n'est pas sans conséquences pour Mark Gaillard. Il ne va pas affronter Sabre, mais sont fils, "Golem" Rayan ce weekend à Stay at Home

Hervé Chaton : Mark va serrer les fesses durant ce match, d'une part car Rayan est un catcheurs prometteur mais surtout on est pas à l'appris d'une apparition surprises de Sabre.

Denis Estelle : Sans compter une possible intervenions des 7 de l'Apocalypse pour le passer à nouveau à tabac.

Hervé Chaton : Rory McMurray sera surement là pour protéger les arrières de son ami. Mais avec tout les dangers potentiels, cela suffira-t-il ?

Denis Estelle : On le saura ce weekend ! C'est là-dessus que se termine notre émission. Restez sur notre chaîne d'information, tout de suite un reportage sur l'activités des vendeur de bouchons en liège durant la pandémie de COVID-19, un reportage qui s'annonce très intéressant !

Hervé Chaton : A très vite pour un nouveau journal des sports et d'ici là : RESTEZ CHEZ VOUS !

_________________

Mark Gaillard est, et restera toujours comme la Suisse, neutre ! (Sauf quand ça parle du Titre Bloody !  Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
http://ucw-lutte.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





K-NEWS 365 l'info 24/24 Empty
MessageSujet: Re: K-NEWS 365 l'info 24/24   K-NEWS 365 l'info 24/24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-NEWS 365 l'info 24/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Crazy Kid [Episode XXIII, La news est en guerre.]
» News du Crazy Kid [Episode XII, La news jamais ne meurt !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXIV, La news Vieilli.]
» News du Crazy Kid [Episode XIII, Une news qui bouge !!]
» News du Crazy Kid [Episode XXVI, La News Conecté.]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'élite :: En coulisse-
Répondre au sujetSauter vers: